Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Android Auto

n°2379794
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 20-09-2018 à 13:15:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le forum que j'ai linké ?  
 
J'ai posé 2 questions, toujours eu une réponse par un dev ou un expert.
 
Une fois je n'ai pas eu de solution, mais ça venait de sony x)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 13:15:44  profilanswer
 

n°2379803
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-09-2018 à 13:27:59  profilanswer
 

Oui, j'ai peut être pas de bol mais les deux fois je n'ai eu qu'une suite de "+1/me too" et ... rien.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2379807
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 20-09-2018 à 13:33:35  profilanswer
 

Effectivement :/
 
Les constructeurs commencent à rendre pas mal de voitures AA compatible.
 
Ça devrait aller de plus en plus vite dans la stabilité etc

n°2379827
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-09-2018 à 13:55:56  profilanswer
 

Ah mais j'ai pas eu de soucis avec le Honor 8 pendant plus d'un an (bien avant que Waze soit dispo dans AA) c'est depuis le Honor 10 (même véhicule) que ça couine un peu :)


Message édité par Deadlock le 20-09-2018 à 13:56:17

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2379830
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 20-09-2018 à 13:57:39  profilanswer
 

Tu as quoi comme soucis ?  
 
Le crash à 90% de batterie ?

n°2379833
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-09-2018 à 14:01:25  profilanswer
 

"Autour" de 90% ça déconnecte. Puis ça reconnecte après qques secondes et si tu lances maps/waze ça re-deconnecte, etc, etc, ...
La seule chose que j'ai trouvé (si je n'ai pas pensé à charger le téléphone à fond avant de partir ...) c'est de le laisser sur le Home de AA le temps de charger 1 ou 2% avant de lancer les applis gourmandes.
J'ai d'autres petits soucis mais plus liés aux applis elles-mêmes.


Message édité par Deadlock le 20-09-2018 à 14:01:58

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2379837
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 20-09-2018 à 14:05:26  profilanswer
 

Le fait que ça soit aussi précis, vérifie que ton tel ne soit pas en mode recharge rapide, ou une autre type d'alimentation.
 
J'ai déjà eu un problème à cause de ça. Pas de crash, mais le gps perdait ma localisation.
 
Enfaite le tel passait en mode eco de batterie et le signal gps n'était plus reçu.
 
Dans ton cas, je pense que ton tel change de type d'alimentation (un rechargement rapide après 90% est dangereux pour le tel), et passe en mode normal. Ce changement doit faire planter un process.
 
C'est qu'une supposition mais, je ne vois qu'un problème dû à un mode d'alimentation avancé

n°2379853
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-09-2018 à 14:30:51  profilanswer
 

Non il est en "nromal". Les huawei ne passent en charge rapide qu'avec les chargeurs maison. Mais c'est en effet un "problème" android au passage des 90% de charge.


Message édité par Deadlock le 20-09-2018 à 14:31:42

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2379861
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 20-09-2018 à 14:39:46  profilanswer
 

Bien bizarre en tout cas :/

n°2381338
Ar Paotr
Posté le 26-09-2018 à 11:22:42  profilanswer
 

Bonjour :o
Je viens d'acheter une 3008 et j'étais donc tout content (après ma vieille C3 qui n'avait même pas le bluetooth) de pouvoir enfin profiter d'Android Auto !
Par contre, après quelques tâtonnements... Je reste un peu sur ma faim :
- Le smartphone doit obligatoirement être connecté en USB pour qu'Android Auto soit affiché sur la tablette de la voiture
- Dès que je change d'écran sur la tablette avec un bouton physique, pour aller voir la clim par exemple, ça gicle Android Auto, et si je veux y revenir il faut alors que je déconnecte / reconnecte l'USB du téléphone
 
Du coup, je me demande si au final je ne vais pas utiliser les services Peugeot, dont les applications ont l'air pas mal du tout, notamment le GPS.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 11:22:42  profilanswer
 

n°2381344
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-09-2018 à 11:44:31  profilanswer
 

Hello,
 
Yep, connexion usb obligé, sauf pour certains autoradio aftermarket qui ont une fonction "usb wifi" (si si le truc est appelé comme ça :o) qui consiste a avoir un protocole égal à l'usb, mais en wifi. Ce qui permet d'utiliser android toto sans le câble.
 
Pour le reste, je pense que c'est un bug.
 
Sur ma Fiesta, je peut très bien revenir au menu Ford, aller dans les settings pour bidouiller des trucs, puis appuyer sur l'icone Android Auto, et revenir là où j'étais sur AA sans toucher au tel

n°2381348
Ar Paotr
Posté le 26-09-2018 à 11:49:15  profilanswer
 

HaiDZ a écrit :

Hello,
 
Yep, connexion usb obligé, sauf pour certains autoradio aftermarket qui ont une fonction "usb wifi" (si si le truc est appelé comme ça :o) qui consiste a avoir un protocole égal à l'usb, mais en wifi. Ce qui permet d'utiliser android toto sans le câble.
 
Pour le reste, je pense que c'est un bug.
 
Sur ma Fiesta, je peut très bien revenir au menu Ford, aller dans les settings pour bidouiller des trucs, puis appuyer sur l'icone Android Auto, et revenir là où j'étais sur AA sans toucher au tel


OK, je vais voir s'il y a un truc à arranger de ce côté-là... :o

n°2381350
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-09-2018 à 11:51:08  profilanswer
 

Normalement, tu branche ton tel et AA se lance tout seul ?  
 
Après être revenu au menu pigette, regarde si tu n'a pas une icone AA apparue sur l'écran, et clique dessus si oui.
 
Après, faut pas oublier que AA c'est sympa, mais AA c'est surtout des bugs à la pelle pour énormément de gens.
 
Y'a encore masse de taff à faire dessus :(

n°2381351
Ar Paotr
Posté le 26-09-2018 à 12:04:30  profilanswer
 

HaiDZ a écrit :

Normalement, tu branche ton tel et AA se lance tout seul ?  
 
Après être revenu au menu pigette, regarde si tu n'a pas une icone AA apparue sur l'écran, et clique dessus si oui.
 
Après, faut pas oublier que AA c'est sympa, mais AA c'est surtout des bugs à la pelle pour énormément de gens.
 
Y'a encore masse de taff à faire dessus :(


Justement, quand je reviens sur le menu, l'icône AA est grisée (et le téléphone est toujours sur Android Auto lui). :/

n°2381364
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-09-2018 à 12:44:26  profilanswer
 

Ah :/Essai de voir sur le forum posté un peu plus tôt sur ce topic si quelqu'un a le même soucis

n°2381366
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-09-2018 à 12:45:17  profilanswer
 

AA fonctionne merveilleusement bien avec mon S8 et mon Rlink2 Renault.
 
Aucun problème à naviguer d'un menu à l'autre !

n°2381372
shmi1
Posté le 26-09-2018 à 13:05:25  profilanswer
 

Petite contribution sur la compatibilité AA sur golf et Léon donc groupe VW:
Honor 8: ça marche
Galaxy s7 et s9 plus : ça marche
Mate 10 pro et p20 pro : ne marche pas
LG G6: marche
Xiaomi mi a2 lite : ne marche pas bien du tout
Oneplus 5: ça marche

 

Personnellement, je blacklist huawei et honor maintenant. C'est trop important pour moi Android Auto

n°2381373
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-09-2018 à 13:09:24  profilanswer
 

C'est un peu bête car Huawei est un des seuls constructeur a avoir communiqué sur le fait qu'ils veulent que leurs tels fonctionnent très bien avec AA ^^'
 
Et perso sur ma Fiesta, p8 lite et p20 lite = 0 soucis
 
Xperia Xa2 j'en parle pas la bouse ..
 
samsung pas testé longtemps, mais ça avait l'air ok

n°2381406
Ar Paotr
Posté le 26-09-2018 à 16:09:02  profilanswer
 

Mais au fait c'est obligatoire d'avoir l'application AA installée sur le téléphone ? Vu qu'elle est lancée sur la voiture ?
Il faut bien que AA soit lancé sur le téléphone pour que ça puisse être affiché sur la voiture ?

n°2381424
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-09-2018 à 17:51:10  profilanswer
 

Oui, la voiture n'a qu'une interface/un connecteur vers AA et pas l'application elle même.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2381461
Ar Paotr
Posté le 26-09-2018 à 21:01:32  profilanswer
 

Ok donc AA obligatoire sur le téléphone aussi :jap:

n°2381508
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-09-2018 à 04:46:58  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Ok donc AA obligatoire sur le téléphone aussi :jap:


Pas "aussi", AA obligatoire sur le téléphone et voiture/autoradio compatible.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2381530
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 27-09-2018 à 08:52:21  profilanswer
 

Bah de toute façon si il se lance quand tu branche ton tel, c'est que tu as déjà AA sur ton tel ^^.
 
Un autoradio compatible c'est juste un truc qui sait détecter que y'a AA sur ton tel, l'afficher sur l'écran, et relié les commandes de la voiture comme le micro, les boutons utiles etc à l'appli :)

n°2386479
JuL164
Posté le 16-10-2018 à 09:49:31  profilanswer
 

:hello:  
 
Ce topic est étonnamment mort, y'en a un autre plus actif ?
 
Sinon question : j'utilise Waze via Android Auto, avec uniquement les alertes activées. Le son est un peu faible, ça doit se régler où ? La voiture, le téléphone, l'app Android Auto, … ?
 
:jap:

n°2386481
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 16-10-2018 à 09:52:58  profilanswer
 

Hello,
 
Il n'est pas "mort", mais y'a pas grand chose à dire ^^'
 
Je dirais l'appli, j'ai juste les alerts aussi, et malgré la musique à fond les ballons, je les entends (le volume de la musique se réduit pour indiquer les alerts)

n°2391084
tpcforever
Posté le 31-10-2018 à 14:22:33  profilanswer
 

Combo N6P / Kangoo
 
Un peu déçu de AA, ça rame à mort avec Waze, Maps fonctionne plus ou moins mais faut juste pas être pressé...

n°2391086
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 31-10-2018 à 14:25:31  profilanswer
 

Pour le moment mes meilleurs retours avec la Fiesta, c'est 3 Huawei :o
 
D'ailleurs, ce qui est dommage c'est que AA ne détecte pas le lecteur de musique par défaut de ma voiture, obligé d'utiliser Google Music ou une appli tierce.  
 
Du coup, des applis a conseiller ? Ou alors une méthode SIMPLE de faire une playlist rapidement avec google music ?  
 
Merci :lol:

n°2407702
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 07-01-2019 à 23:00:08  profilanswer
 

Hello, bah pour faire une playlist simplement avec gmusic suffit d'aller chercher la musique que t'aimes bien sur gmusic puis de faire "ajouter à la liste d'attente", et si à un moment ta liste d'attente te plait et que tu veux la retrouver tu l'enregistres en "playlist", c'est aussi rapide qu'à l'époque de winamp sur windows ^^
 
Perso sous android auto quand je roule et que ma musique est finie j'ajoute soit des titres soit des albums à la chaine en vocal "joue l'album machin de l'artiste X" ou "joue le titre truc du chanteur machin", ça marche nickel.
 
Pour ma part : Auto radio pioneer avec samsung note 9  
 
J'ai une leon II, AA est arrivé sur la III, mais j'ai moins de souci avec mon pioneer que mon père et sa leon III avec AA intégré ^^  AA s'éteint tout seul au milieu de nulle part sans savoir pourquoi sur sa voiture. Il a un huawei P20.
 
Perso 0 souci à déclarer.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°2407704
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 07-01-2019 à 23:06:35  profilanswer
 

Justement, quand tu as genre 24h de musiques d'un style, c'est très très long de faire un par un. Genre une liste avec cases à cochés serrait mieux !

n°2432398
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 08-04-2019 à 10:17:14  profilanswer
 

Hello
Apres avoir essayer Dolby Atmos et V4A qui marchent très bien pour les écouteurs, aucun de ces 2 n'arrivent a changer le volume sous AA.
Par contre j'ai installé Poweramp qui peut booster le volume au niveau software et c'est la seule solution que j'ai trouvé pour débrider le volume sous AA (C3 Aircross) a moins que vous avez d'autres astuces?


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2432429
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 08-04-2019 à 11:39:22  profilanswer
 

Hello,  
 
Quel est le soucis exactement ? Le volume est trop faible ?  
 
Personnellement, j'ai eu un soucis audio avec AA, mais c'était dû à une option activé sur mon Huawei (même problème avec 2 autres Huawei)

n°2432445
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 08-04-2019 à 12:22:13  profilanswer
 

Oui volume trop bas ds ma c3 aircross + AA, comme si c'etait bridé par Citroen ou Google.
Avec Poweramp le volume est auusi bon que sur mon ancienne ds3 + bluetooth donc parfait pour moi


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2432474
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 08-04-2019 à 14:00:35  profilanswer
 

C'est quoi la ref de ton tel ?

n°2432481
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 08-04-2019 à 14:14:37  profilanswer
 

Oneplus 6t


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2432487
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 08-04-2019 à 14:30:19  profilanswer
 

Tu devrais regarder si y'a pas une option audio qui pourrait gêner. Après avoir testé beaucoup de tel, je peux te dire que selon l'autoradio ou le tel, ça peux tout changer.
 
Sur les Huwaei l'option est visible qu'une fois des écouteurs branchés, Bluetooth je sais plus quoi le nom. Ça ne change rien en temps normal, mais avec AA ça change tout !

n°2433962
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-04-2019 à 17:57:05  profilanswer
 

Un petit retour sur Android auto dans une Skoda fabia de fin 2017: au début ma femme et moi avions deux oneplus one, et on peut le dire ce fut une énorme déception aucune application ne semblait compatible. (par exemple mon poweramp pro ne fonctionnait pas en Android auto).
Maintenant avec un s9+, un p20 pro... Et Spotify ça fonctionne très bien. Je peux utiliser Spotify comme sur le téléphone et naviguer dedans sans problème.  
alors je suis très content d'avoir partagé un abonnement famille pour payer ça pas très cher et ça marche super bien, mais si je n'avais pas ça je ne pourrais rien en f faire (la voiture a le gps intégré donc outres besoin de maps)


---------------
Topic vente:
n°2433979
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-04-2019 à 19:12:07  profilanswer
 

Poweramp semble seulement compatible depuis février 2019, tu avais la dernière version de l'appli et de AA ?
Sinon ma voiture a aussi un GPS intégré (le truc premium bien cher connecté en permanence etc etc) et ça n'arrive pas à la cheville de waze. Je parle du point de vue pratique pas "glamour".


Message édité par Deadlock le 13-04-2019 à 19:12:39

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2433980
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-04-2019 à 19:15:14  profilanswer
 

Je n'avais pas essayé depuis un moment avec mon oneplus one. J'ai le p20 pro depuis hier soir et je n'ai pas réinstallé poweramp mais j'y jetterai un oeil. C'est dingue que les mecs aient attendu aussi longtemps pour rendre ça compatible android auto.
 
Pour le GPS, je n'ai jamais utilisé waze: dans ma cambrousse le réseau c'est rare donc j'ai acheté il y a longtemps copilot avec les cartes offline pour moi, et ma femme avait sygic. La navigation avec waze et android auto ça doit être super, mais bon quand j'ai besoin du gps c'est que je sais pas où je vais, et android auto c'est pas le truc fiable par excellence: si ça merde et que j'ai pas l'affichage qui va bien pour la musique c'est pas très grave mais pour le GPS je veux un truc qui marche tout le temps.


---------------
Topic vente:
n°2446840
Ill Nino
Love
Posté le 27-05-2019 à 21:57:14  profilanswer
 

Yop, j'ai testé Android auto sur une Polo de location. C'est pas mal du tout. Ça marche forcément via USB par contre ? J'ai trouvé ça un peu dommage.

n°2446852
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 27-05-2019 à 22:40:18  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Yop, j'ai testé Android auto sur une Polo de location. C'est pas mal du tout. Ça marche forcément via USB par contre ? J'ai trouvé ça un peu dommage.


 
Compatible en "wifi" il me semble avec certains poste aftermarket, plutôt chères x)

n°2446855
Ill Nino
Love
Posté le 27-05-2019 à 22:43:05  profilanswer
 

Äh OK. Ca serait bien. :)


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
avis sur manette pour android[Besoin d'aide] Boot Loop Tablette Android 7"
Conseil achat téléphone Android dual sim 4G et LollipopAndroid lit-il le format Exfat ?
Root android phone lollipop LG G3Agenda partagé ios / android
[TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android -Upgrader Android ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Android Auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR