| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 |
|---|---|
styx42 | Reprise du message précédent :
L'IA introduit même des régressions comme un humain --------------- Styx |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 19:46:08 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | c'est quoi la version Android mini pour tester? 10 c'est ca ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
XaTriX | ui --------------- [:dawa] |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
XaTriX | lol c'était pour faire les fixtures et bosser le parser/rendu c'est pas encore implémenté (enfin si mais pas releasé) --------------- [:dawa] |
jungledede | Je suis le beta
Ça va être cool ça Tu fait ça avec ta boîte en B2B, on est tous agree avec ça hein
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
XaTriX | v30 en arrivance
--------------- [:dawa] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mise à jour faite --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cassius |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 00:13:30 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | v30 ? Déjà autant de version ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XaTriX | Normal dans ce genre de processus itératif. --------------- [:dawa] |
styx42 | Ce sont les mêmes conditions pour publier que pour une bêta ouverte ? --------------- Styx |
XaTriX | On est en tests fermés là mais oui même conditions pour la beta ouverte. Bon on verra mais faut y réfléchir --------------- [:dawa] |
qwazer Merci M.arc |
Je ne vois pas comment ils vont pouvoir imposer ça en Europe, alors que le DSA/DMA a imposé l'inverse à Apple |
ezzz 23 | Voilà fin du projet Redface 2. C’était bien sympa Message édité par ezzz le 05-05-2026 à 18:25:57 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
XaTriX |
ezzz 23 |
Message cité 2 fois Message édité par ezzz le 05-05-2026 à 18:36:20 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
styx42 | Si tu commences le post, ça va vite tirer la pelote... Mise en forme, upload images, quote, etc. --------------- Styx |
XaTriX | Pour l'instant là ce qui est tricky c'est la gestion des smileys en composants natifs, ça a l'air beaucoup moins simple qu'une WebView et basta --------------- [:dawa] |
styx42 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Corran Horn lol |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ezzz 23 | Genre mettre en cache les 12 millions de smileys ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
XaTriX | Là j'ai récuéprer les 31000 smileys et j'ai fait des stats de base sur leurs tailles --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Shinseiki Poti Blagueur |
Hardcoder manuellement les 250000 smileys dans l'App Et faire des majs tout les jours pour ajouter les nouveaux Message édité par Shinseiki le 06-05-2026 à 19:10:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
XaTriX | parser les 392 pages de smileys plusieurs fois par jour --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






