antiseptiqueIncolore a écrit :
Je sais pas si tu as prévu une fonction de recherche de topics par mots clés comme sur le site? C'est l'onglet recherche ?
|
Oui, ça doit être dans la spec, tu l'as lu ?
Pas encore implémentée
Non
Pas de vrai tentative côté UI/UX pour l'instant, il suit à peu près les specs et la volonté générale en reprenant des trucs de M3. C'est quasiment que de la mécanique en ce moment et en lecture.
plus tard
---------------
[:dawa]