| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
ChabsouChabs84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 13:35:44 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gig-gic jouic jouic |
Azgor |
|
pekbull |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Par contre si c'est possible, on peut garder l'icône rouge ou qu'elle s'adapte au thème du téléphone? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Azgor | Un peu rien à battre des notifs ici aussi, mais ça reste intéressant de voir que sur un S20 FE Android 13 je n'ai pas accès aux notifs, alors que sur un vieux A70 Android 11 de 2019 j'ai ceci : Message cité 2 fois Message édité par Azgor le 22-04-2025 à 14:47:36 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 14:54:48 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Batman-Fr powered by caféine | On le trouve où ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
ChabsouChabs84 |
sield Tueur de zombies ! | Même soucis pour les notifs de MP :
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Salut ! Message édité par Bloodyjustice le 28-04-2025 à 15:05:01 |
PetitJean RATATATA |
Kyjja Y'a pot ! | Hyperos 2.0.101.0 ici, aucun problème. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Velocesuper |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Je viens d'acheter un nouveau téléphone et j'ai transféré automatiquement pas mal d'application de mon ancien à mon nouveau, dont Redface. Elle était directement configurée avec mon compte, etc. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 28-04-2025 à 19:48:06 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Bloodyjustice 5 euros la passe | J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé de tout ça. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | A partir de l'application, paramètres > général > se réauthentifier. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 28-04-2025 à 20:10:55 |
Velocesuper |
|
CoooolRaoul | Putain je suis con !
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 29-04-2025 à 18:53:07 |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je l'ai pas, ça dépend de l'OS. |
Morgoth So the world might be mended. | Sur Android 15, c'est dans Applications > Redface > Ouvrir par défaut > Ajouter un lien --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Azgor | Et sur Android 13, c'est dans Applications, Redface, Définition par défaut, Adresses Web prises en charge |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dans Android 11 ça n'existe pas. |
Azgor |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |