| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
vini59 Vini | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 23:50:07 ![]() ![]() |
vini59 Vini |
nicko |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2025 à 12:19:39 ![]() |
Philip Morris Ballerine | Inbe4 le post sarcastique de nicko --------------- I'm magni-fucking-fique. |
quentincc It's all ogre now | Mine de rien le dev est """en pause""" depuis un bout de temps mais ça fait des années (5~7 ans ?) que je me sers de l'application sans jamais avoir eu de souci majeur --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Des fois j'ai envie de me remettre à coder des features pour l'appli mais rien que de penser à tout réinstaller pour dev ça me déprime. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 15:42:01 ![]() ![]() |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 18-04-2025 à 16:54:34 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
styx42 | Vous nous faites rêver --------------- Styx |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 18-04-2025 à 18:54:19 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Born Dead |
nicko |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le carnage... |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 19-04-2025 à 20:35:10 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
nicko | Moi je peux même pas autoriser les notifications dans Android. Le bouton est inopérant. Message cité 4 fois Message édité par nicko le 21-04-2025 à 11:46:10 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 21-04-2025 à 11:51:48 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pekbull |
|
gig-gic jouic jouic |
Je confirme qu'il manque une autorisation. Mais pour l'instant ça n'est pas suffisant pour que la fonctionnalité remarche. WIP. --------------- Du lourd ! ---- omg |
styx42 | Courage gic-gic. Même s'il ne me manque rien dans redface, c'est bien d'avoir quelqu'un qui le maintient --------------- Styx |
gig-gic jouic jouic | La plus grosse difficulté c'est de garder la motivation Message édité par gig-gic le 26-04-2025 à 15:46:45 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 22-04-2025 à 10:20:17 |
Velocesuper |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ChabsouChabs84 | Drap,
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ChabsouChabs84 |
Quand tu vas dans les paramètres de notifications de l'appli c'est pas grisé et désactivé du coup? |
gig-gic jouic jouic |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PetitJean RATATATA |
Les messages du dessus prouvent que non --------------- oui |
PetitJean RATATATA | Idée : autoriser les GIF directement depuis le clavier --------------- oui |
ChabsouChabs84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |