| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 23:28:36 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
foul Amiga forever... | Pour moi, le plus gros "+" ca était l'ajout du "Pinch To Zoom" |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Oui top le pinch to zoom et aussi les infos des forumeurs en cliquant sur les avatars Message édité par Lt Ripley le 18-06-2023 à 16:40:01 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Il suffit de répondre pour que ça pose un drapeau.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
CoooolRaoul |
|
Umi | Pourquoi bizarre ? ça a toujours fonctionné comme ça --------------- Vous êtes invité aux noces |
CoooolRaoul |
Possible mais ça ne me semble pas "naturel". D'ailleurs j'ai dû le savoir puis j'ai oublié.
ça c'est bien ennuyeux. Tant pis, je viendrai regarder de temps en temps si il y a du nouveau alors. |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Il me semble qu'il est possible d'être avisé par mail d'un nouveau post sur un topic --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 19:43:51 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est le hellfest ce WE, oubliez l'idée de le faire revenir ici --------------- Topic de vente de trucs divers |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
PetitJean RATATATA | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t68635443 La disparition du symbole $ dans les codes smileys fait toupaytay --------------- oui |
Ayuget R.oger |
|
PetitJean RATATATA |
Azgor |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Goldface sur P7P aussi, ça roxe un max (pas de problème) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Azgor |
|
Umi |
Ayuget R.oger | J'ai un créneau pour faire la release jeudi soir, mais faudrait que je retrouve la clef privée pour releaser l'app d'ici là |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
charask8 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Azgor |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
nicko |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 20-06-2023 à 12:29:11 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Azgor | Lien direct ici :
Message édité par Azgor le 20-06-2023 à 12:36:48 |
Umi | Pourquoi rester sur Goldface alors que ça n'apporte plus rien de plus ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Azgor |
Sauf que pour résumer, c'est sans doute parce que c'est l'appli (Goldface) qui a été réalisée en premier par Zipo, avec tous les correctifs et options supplémentaires qu'on connaît (rehost, pinch to zoom), c'est tout. Ça n'est que par la suite que redface 5.0.0 rc03 a été réalisée par Ayuget, en reprenant tous le taf réalisé dessus. Maintenant seul le nom change après install et la couleur de l'icône est jaune au lieu de rouge, voilà tout. |
LeGrandMatheux Animateur | J'abandonne (impossible de se loger) (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Velocesuper |
|
Azgor |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Azgor |
Velocesuper |
|
Umi |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |