| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 13:30:58 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Azgor |
Message édité par Azgor le 20-06-2023 à 13:35:50 |
Azgor |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-06-2023 à 13:52:52 |
Azgor | Bah de toute façon la base de Goldface c'est Redface, l'appli n'a pas été reprise totalement non plus Sérieux il y en a beaucoup qui ont une blocklist ? Message cité 2 fois Message édité par Azgor le 20-06-2023 à 13:58:27 |
waylan |
|
korner | une fonction export/import settings devrait être obligatoire sur chaque appli android --------------- galerie photo | thingiverse |
Velocesuper |
|
nicko | Moi j'ai une (1) personne dans ma blacklist, donc ça va .. . |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 14:29:50 ![]() ![]() |
Umi | Goldface avait vocation à pallier à l’absence de nouvelles versions de Redface, on pouvait le voir comme une beta. À partir du moment où Redface a incorporé tous les changements de Goldface, je ne vois plus l'intérêt de rester sur ce dernier.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Umi |
L'explication la plus honnête
Message édité par Umi le 20-06-2023 à 15:05:36 --------------- Vous êtes invité aux noces |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'attends la version store de la mise à jour Redface. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Anth128 | Idem car j'ai la flemme de télécharger l'apk |
Umi | Le rehost est intégré sur Redface 5.0 rc3. Message édité par Umi le 20-06-2023 à 16:47:53 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Azgor | Y'a des retardataires
|
Umi |
Sur desktop par-contre oui, et elle est exportable Message édité par Umi le 20-06-2023 à 17:30:20 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Umi |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | C'est peut être plus le cas, mais ça m'est arrivé quand je suis passé de Red à Gold et à plusieurs autres forumeurs sur ce topic aussi --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Ah, alors je n'avais pas rêvé, c'était possible auparavant --------------- Vous êtes invité aux noces |
Azgor |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je vais essayer. Quelle version ? La dernière sur github ? (J'ai Goldface actuellement) Edit : Elle date de 2021 ?? Edit 2 : ah j'ai c'est la 5 rc3 Message édité par Lt Ripley le 21-06-2023 à 12:32:48 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Azgor | Oui j'ai regardé un peu vite fait mais rien vu de probant. |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Bon j'ai l'erreur aussi, conflit. Donc on peut plus avoir Red et Gold en même temps Message édité par Lt Ripley le 21-06-2023 à 12:34:13 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai eu le même problème, RedFace installé depuis le store, après installation de GoldFace depuis l'apk, impossible de se connecter sans désinstaller. Ce qui est possible, c'est que l'on ait pas forcément posté un message. De mémoire, j'étais venu sur le topic pour râler et en ayant lu le "fix", j'ai désinstallé RedFace sans avoir besoin de poster pour râler. Message édité par LaRoueEstTombee le 21-06-2023 à 13:02:25 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Ayuget R.oger | Oui c'est certainement à cause de la gestion des profils. Il faudrait que je creuse ça, ça pourrait être pratique d'avoir les deux en parallèle. |
Umi | Probablement parce que le Redface du store est une ancienne version, mais si on installe Redface 5.0 rc3 on ne peut pas installer la dernière Goldface (et vice-versa). --------------- Vous êtes invité aux noces |
foul Amiga forever... | Destituééééééé |
Umi | C’est dans les autorisation de l’application, tu ne l'as jamais fait avec Android ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |