| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 21:12:45 ![]() ![]() |
Azgor | J'ai rien compris |
ula GT : Douglas Riper |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | https://openclassrooms.com/fr/cours [...] on-android --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Azgor | Mdr, non merci j'ai déjà assez à faire... Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 18-10-2022 à 21:41:44 |
charask8 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Umi | Allez un peu de motivation Azgor, on compte sur toi pour te mettre au dev Android, ça serait vraiment dommage que cette si chouette appli soit abandonnée ! --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 22:07:21 ![]() ![]() |
Azgor | Promis je commence ce soir, je tiens au jus |
quentincc It's all ogre now | Au lieu de répondre à ce topic tu ferais mieux d'afficher "hello world" sur ton émulateur --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Azgor | Pfiou z'êtes incroyable ici, y'en a toujours un pour enchérir c'est dingue |
bobby8921 |
Un point qui a été évoqué précédemment c'est le retour en haut de la catégorie après avoir lu un post. |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 | Bonsoir, je crois qu'il manque surtout la création de topics et la recherche sur les sujets et cela me paraîtrait abouti. --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 |
Ah oui je l'avais oublié ce bug --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 5 fois Message édité par Zipo le 18-10-2022 à 23:53:05 --------------- - mon feed-back |
Velocesuper |
Je viens juste d'avoir le crash du clavier Gboard, juste après avoir collé un lien Youtube : Et auparavant, j'avais seulement cité ce message (sans rien modifier) : Mais dès que j'ai voulu écrire devant le lien fraîchement collé, plantage. |
-JLL- Wait ... What ? |
Après, j'ai pas eu le temps de vérifier cette théorie. Mais si tu fais un apk qui clear ce cache texte quand la fenêtre de rédaction est fermé (à la sortie du topic c'est peut être mieux), je testerai volontiers. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bobby8921 |
J'ai testé vite fait, ça semble être bon. Merci |
ula GT : Douglas Riper |
|
nicko |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nicko | Je vais salir un peu le topic en faisant des copié coller de liens pour voir. Je nettoie après |
DiB91 Bwaaaaaaah |
nicko | Je découvre au passage qu'on peut pas spam, il y a une limite à 3 messages consécutifs ? |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Umi |
Zipo Ours bipolaire | si vous voulez paralléliser les béta-tests pour les crashs clavier j'ai aussi ça à tester --------------- - mon feed-back |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
nicko |
ula GT : Douglas Riper | Je n'ai pas le temps de la faire planter entre deux versions |
ula GT : Douglas Riper | Zipo : tu utilises firebase ou quelque chose du genre pour avoir des retour sur les crash? |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Velocesuper |
V4.0.27 installée également Message édité par Velocesuper le 19-10-2022 à 14:21:57 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Message cité 1 fois Message édité par Colonel MythO le 19-10-2022 à 17:12:46 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |