| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 15:16:12 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
N-Mi Greuh !!! | Étant donné que c'est une appli open source, je pense que Redface/Goldface aurait sa place sur le dépôt F-Droid. Ça permettrait des mises à jour automatiques, et tout le monde est content (je sens le coup venir qu'il y en a un qui va trouver matière à chouiner Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 18-07-2022 à 23:36:28 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nicko |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Umi | Moi j'ai rien contre, mai sil faut savoir que les APK sur F-Droid sont compilés par l'équipe elle-même, donc ça prend du temps, pas forcément idéal pour déployer un hotfix rapidement par exemple. De plus on ne peut pas mettre à jour la version F-Droid avec une version tierce (et vice-versa) car les signatures sont différentes. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Jileo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 08:33:47 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
|
Velocesuper |
|
Jileo |
waylan |
+1, la normalité c'est bien le store et pas un quelconque moyen de contournement. Sinon Zipo, pourquoi ne peux pas release Goldface directement sur le store ? Et n'oublies pas de coller un paypal.me aussi, pour la bière |
Azgor |
Sinon +1 pour que Zipo reprenne les clés du magasin, je pense quon ne manquera pas d'actions / réactions avec lui. De toute façon perso je n'ai connu que Zipo comme dev réactif et impliqué depuis que j'utilise l'appli. Message cité 2 fois Message édité par Azgor le 19-07-2022 à 14:02:46 |
Ayuget R.oger | Quelqu'un pour tester l'APK au lieu de râler ? |
Ayuget R.oger | Merde oui je reproduis Je me suis permis de mettre à jour la version du SDK, c'est peut être lié |
Umi | Il me semble que diberie est en panne: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 598_31.htm (c'est pas faut d'avoir milité pour incorporer un hébergeur "pro" edit: en tout-cas ça marche depuis le navigateur: https://rehost.diberie.com/Host Message cité 2 fois Message édité par Umi le 19-07-2022 à 14:36:41 --------------- Vous êtes invité aux noces |
waylan |
Avec la réactivité de dib ça devrait se régler rapidement. Sûrement un fan de djoko, on voit la différence Message édité par waylan le 19-07-2022 à 15:11:23 |
foul Amiga forever... | [Ayuget/Redface] Pre-release v5.0.0-rc01 - Version 5 - Release Candidate 1
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Y a-t-il un souci ? Message édité par DiB91 le 19-07-2022 à 18:57:19 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-07-2022 à 18:59:13 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Le code d'erreur ne semble pas lié à Rehost (stack .NET) ni à une erreur réseau, peut être une API qui a changé côté Rehost entre temps Mais corrigez moi si je me trompe : il me semble que Redface n'utilise pas Rehost justement. C'est une exclusivité à GoldFace --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok, donc si c'est le résultat du merge, à priori ça doit vouloir passer par Rehost. EDIT : en tout cas clairement le message d'erreur n'est pas généré par .NET : !! ERROR !! Null url !!! rx.exceptions.h$a: OnError while emitting onNext value: okio.f.class !!! Plutôt un script qui encapsule l'envoi ? Du JAVA peut être ? Message édité par DiB91 le 19-07-2022 à 19:49:33 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ayuget R.oger | Hyper bizarre, je viens de builder Goldface depuis les mêmes sources que l'APK Redface et l'upload fonctionne... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Azgor | Ah mince L'upload d'image c'est "fingers in the nose" ça pour Zipo. HELP Zipo ! We have a problem |
Ayuget R.oger | Je sais debugger une appli, pas de soucis Le mystère continue, c'est vraiment le fait de rendre l'application debuggable ou pas qui fait merder le truc. |
Azgor |
C'est juste qu'on voudrait avoir de bons résultats rapidement pendant que tu es sur le grill En mettant toutes les chances de ton côté, des fois qu'il te reprendrai l'envie de disparaître à nouveau pour une période indéterminée...^^ Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 19-07-2022 à 21:40:33 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Azgor | |
Ayuget R.oger |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Ayuget R.oger | Ca devrait être corrigé |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Velocesuper |
Donc je faisais bien allusion à ceux qui veulent une version sur le Playstore... Qui n'en voudrait pas ? Je trouve déjà sympa d'avoir une version une application mobile pour aller sur HFR et qui fonctionne plutôt bien Les mécontents n'ont qu'à télécharger Hfr4droid sur le Playstore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |