| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Trotamundos |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 16:20:02 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | https://fr.wikipedia.org/wiki/Fork_ [...] fork%20qui --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Azgor | Tiens en parlant de bug, j'ai celui-ci qui vient tout juste de se reproduire, je sais pas si je suis le seul ?! : Parfois quand je lis un topic, rafraîchi au préalable depuis la liste des sujets, et bien tous les derniers posts n'apparaissent pas dans ce topic. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre En tout cas c'est assez pénible, il faudrait rafraîchir la page plusieurs fois en fait pour être sûr d'avoir tous les derniers posts qui apparaissent. Message cité 2 fois Message édité par Azgor le 19-04-2022 à 17:12:03 |
Umi | Ah moi j'ai un autre bug qui se produit parfois sur redface et goldface: pendant la rédaction d'un message l'appli plante et se ferme, emportant avec elle mon VPN (qui est un pseudo-VPN utilisé pour filtrer les urls de pub et de tracking). --------------- Vous êtes invité aux noces |
Jileo |
Velocesuper |
Il suffit d'éditer son message et mettre cette emoticone à la fin : |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 17:59:48 ![]() ![]() |
Azgor |
ula GT : Douglas Riper |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Jileo |
|
Azgor | Ok d'ac |
pilou92 | Houla le topic images ne semble pas bien fonctionner chez moi : Message cité 1 fois Message édité par pilou92 le 19-04-2022 à 19:48:18 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
garath_ | C'est les images en http qui ne fonctionnent pas comme le site est en https. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
clads92 What is a man ? | Bon me voilà sur goldface, merci pour votre boulot les gars ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai aussi une grosse flemme de passer à la gestion manuelle d'apk alors que le principal bug gênant (crash claviers et interface) est toujours là --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
clads92 What is a man ? | Ouais mais t'as une icône dorée ça compte quand même ! Plus sérieusement, depuis le tel impossible de dl l'apk (Xiaomi 11t pro) il me fait un apk.zip que j'peux pas installer obligé de prendre via l'ordi, étrange. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
pilou92 |
C'est ce que je vais suite mon mi11 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
clads92 What is a man ? | J'ai tenté bien évidemment j'ai un erreur le fichier existe déjà (alors que non) bref j'suis passé par un ordi et sur le onedrive c'était plié --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Azgor | Sinon y'a Firefox mobile qui dl direct l'apk Message édité par Azgor le 20-04-2022 à 00:05:48 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, Une fonctionnalité que j'apprécierais, c'est une option pour suivre la configuration du téléphone pour le choixmode d'affichage clair ou nuit. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 20-04-2022 à 10:18:37 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zipo Ours bipolaire | bonjour bonjour, je suis de retour de vacances !
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 22-04-2022 à 00:05:19 --------------- - mon feed-back |
Umi |
Azgor |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha mince, chez moi le bug persiste. Android 10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Idem, c'est peut-être ça qui fait que ça ne fonctionne pas ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Azgor | Non je ne pense pas, j'ai toujours installé par dessus aussi, et tout fonctionne parfaitement ici |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Moi ça demande l'autorisation mais ça marche --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Alors c'est parti pour la dernière version (le zoom sur les images m'intéresse). Edit : par contre, qu'est-ce que c'est pénible mon A71 qui renomme les fichiers apk en zip. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-04-2022 à 09:13:05 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |