| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
Quelques posts plus haut :
(Goldface est le nom de Redface dans cette "branche" maintenue par Zipo) Il faut désinstaller Redface avant d'installer Goldface. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 18-04-2022 à 18:43:56 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 18:43:21 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Je passerais bien sur Goldface pour avoir un truc à jour mais j'aime pas l’icône toute dorée, le redface est mieux --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Velocesuper |
Tu as juste besoin d'accepter l'installation de sources inconnues (et renommer le .zip en .apk). Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 18-04-2022 à 18:48:53 |
Velocesuper |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
nicko |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 18-04-2022 à 18:50:38 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 18-04-2022 à 18:51:50 |
M300A |
Oui mais l'avoir sur f-droid ça permettrait d'avoir des auto updates via un store. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 18:51:22 ![]() ![]() |
Stylken |
Stylken |
Velocesuper |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Velocesuper |
|
Stylken |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Message édité par Lt Ripley le 18-04-2022 à 19:17:22 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Les builds F-Droid doivent être compilées par eux, et la signature est incompatible avec une autre build (celle du dev par exemple) donc c'est pas forcément plus simple. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Stylken | Donc a priori tout ce qui tourne sur moteur chromium ajoute l'extension zip, je n'en savais rien --------------- F' - [Achats / ventes] |
Umi | Le mieux serait effectivement que Ayuget mette à jour Redface avec les améliorations de Goldface, mais il ne semble pas très présent donc en attendant, pour ceux qui veulent les dernières nouveautés, pas le choix --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
davids | Ça tourne bien sur mon P6P |
foul Amiga forever... |
Je suis le 1er à l'avoir réclamé --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Je@nb Kindly give dime |
Landolfi | Bravo pour le boulot , redface est top , goldface avec ce zoom c'est vraiment sympa pour ceux dont la vue baisse , merci ! --------------- my 3d models... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
davids | je ne sais pas si c'est goldface ou redface ou mon P6P
|
Umi |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Umi |
nicko |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Perso j'utilise redface, vos trucs de goldface ne m'intéressent pas du tout tant que redface fonctionne mais peut-être suis-je le seul Message cité 1 fois Message édité par avoir le 19-04-2022 à 15:40:04 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
nicko | L'idée est que, un jour, peut être, éventuellement, n'hésitons pas être fous et à rêver, Ayuget prenne en compte ces commits et fasse une maj de Redface sur le play store.... |
clads92 What is a man ? | qqun peut me recap ce qu'est goldface svp ?
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Umi |
Trotamundos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |