| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Des soucis avec l'hébergeur, il est dessus. Voir le topic dédié |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 16:00:59 ![]() ![]() |
Trotamundos | J'comprends pas vos échanges, mais en gros on peut pas poster une photo sur le forum depuis aucune des applications mobile c'est ça |
Velocesuper |
|
foul Amiga forever... |
Trotamundos |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
T'es sur goldface du coup ? Ptain faut que je retrouve l'apk ^^ --------------- Topic de vente de trucs divers |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Zipo Ours bipolaire | en l'occurrence img2.super-h.fr (utilisée par Goldface) est down là --------------- - mon feed-back |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 08:51:19 ![]() ![]() |
garath_ | Le contraire serait étonnant ça fait 2 ans qu'on n'a pas eu de mise à jour Message édité par garath_ le 12-02-2022 à 13:34:33 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | problème de rehost résolu depuis ce matin --------------- - mon feed-back |
Baodai38 Son of a preacher man | Depuis ce soir Redface ne récupère plus mes favoris et messages privés. Je suis le seul ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lilidurhone |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu n'aurais pas modifié la conf du forum sur PC ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je ferais 3 choses (une par une)
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
|
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
|
Velocesuper |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
n0m1s in TT we trust |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Stylken | @Zipo j'ai pris l'APK sur ton espace Free pour tester mais ça plante sur mon S20 FE en Android 12 et je vois que la version "redface" est la 4.0.7 dans les propriétés de GoldFace T'as une distribution plus récente à dispo ? (Basée sur la 4.0.8 compatible A12 par exemple Pourquoi tu ne ressuscite pas HFRDroid ?
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 20-02-2022 à 10:05:22 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Lt Ripley le 20-02-2022 à 10:04:24 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
N-Mi Greuh !!! |
Donc Message édité par N-Mi le 20-02-2022 à 23:23:30 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nicko | Ou même encore mieux : faire la chase aux bugs. |
Philip Morris Ballerine | Ben vas-y. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
fazero Salut c'est Ralph | c'est fait mais je sais pas vraiment coder en java donc je laisserai le patron juger de la qualité du travail |
LibreArbitre La /root est longue | Patron, ça serait possible d'afficher le statut des users quand on va consulter un profil ? J'ai répondu de manière un peu vive à deux modos car cette information n'était pas visible sur leur profil via Redface --------------- Hebergement d'images |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |