| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 21:58:48 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Umi | Moi j'ai une vielle tablette trafiquée avec SuperSU et Xposed, Magisk ne s'installe pas dessus
Message édité par Umi le 12-10-2021 à 22:25:22 --------------- Vous êtes invité aux noces |
nightelf |
Message édité par nightelf le 12-10-2021 à 22:31:36 |
Ayuget R.oger | J'ai la main sur le client HTTP, est ce que je ne pourrais pas l'enrichir pour lui faire accepter un nouveau certificat ? |
LeRiton |
Message édité par LeRiton le 12-10-2021 à 22:46:29 |
Ayuget R.oger | Bon du coup je vais essayer de corriger |
Stylken |
foul Amiga forever... | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ayuget R.oger |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 23:07:39 ![]() ![]() |
aintnoclue | |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 12-10-2021 à 23:12:32 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pilou92 | Le truc qui fait qu'on ne peut pas uploader d'images? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger | J'ai implémenté la solution "validée" ici, qui fonctionnerait pour les versions inférieures à Android 7.0: Ca marche, sauf dans les WebView La solution à base de network-security-config est plus propre et fonctionne partout. Je la préfère, mais je n'ai pas envie de voir les illuminés sous leur vieille version d'Android venir me chercher avec des fourches Edit: Visiblement il est possible d'utiliser un client HTTP custom dans les WebView, mais cela pourrait avoir un impact négatif (à mesurer, mais visiblement c'est pas hyper conseillé). Je pense donc que je vais faire une solution "à tiroirs": - Pour Android 6.0: ajout du certificat dans le code + client HTTP custom dans les WebView: ca re-fonctionnera, possiblement avec des perfs/UX un peu dégradées Message édité par Ayuget le 12-10-2021 à 23:59:55 |
Ayuget R.oger | La suite de cette folle histoire demain |
Zipo Ours bipolaire |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 13-10-2021 à 10:54:40 |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
Ayuget R.oger |
GingerBread Monster Night worker ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Azgor | Question de noob, étant sur Redface depuis peu, comment se traduit l'implémentation de rehost sur l'application ? C'est intégré direct à l'appli ? Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 13-10-2021 à 12:41:23 |
|
Azgor | Ah cool. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nicko |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Cassius |
--------------- . . |
Zipo Ours bipolaire | je viens de rajouter le support du rehosting d'images (super-h) dans redface.apk pour ceux que ça intéresse
Ayuget R.oger |
|
Umi | Ayuget, puisque tu t'apprêtes à faire une release, pourrais-tu en profiter pour implémenter un fix qui te prendra 2 minutes à tout casser: virer le http:// dans la boite de dialogue pour coller l'URL de l'image.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Velocesuper |
|
Ayuget R.oger |
|
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |