| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 14:42:36 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bartille |
CoooolRaoul | Les dernières contributions au fil ci dessus me rassurent un peu, ça confirme que ne ne suis pas le seul à patauger. Message édité par CoooolRaoul le 05-09-2021 à 15:51:19 |
nicko |
J'ai 2 catégorie les topics... Les assidus en favoris, les autres juste en drap. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
bartille |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
minipouss un mini mini | Lu par le navigateur (si jamais tu n'es pas descendu et n'a pas tout lu ce qui était chargé). Voilà ce que veut dire chris500 Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 05-09-2021 à 20:57:01 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 21:10:51 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Et on peut avoir une notification dès qu'un nouveau post est publié dans un de nos topics favorisés?
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Message édité par Lt Ripley le 10-09-2021 à 10:37:11 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lugz • | Hello, une màj de l'appli est-elle prévue ? Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 30-09-2021 à 00:48:05 |
bitubo GT Turbo Addict | Pas de maj officielle en tout cas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kaxxymo |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kaxxymo |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Marty85 | Pareil, l'application sur ma tablette sous Android 6 ne fonctionne plus. J'espère qu'il y a une solution pour palier ce problème. |
Trouveur |
|
Ayuget R.oger |
Edit: il faudrait visiblement rajouter un certificat mais c'est au niveau OS... Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 11-10-2021 à 22:09:44 |
LeRiton |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pareil sur mon galaxy s4 Lollipop --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ça se manifeste comment ce problème de certificat? Moi j'ai ça depuis hier soir sur mon Honor 8 (Android 7.0) : |
Marty85 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | idem sur ma tablette Asus sous android 7 |
LeRiton | Tout est dans les articles que j'ai mentionné plus haut :
Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 12-10-2021 à 14:14:43 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça marche aussi avec le navigateur Brave sur Android (je suppose qu'il a le même moteur que Firefox) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Morgoth So the world might be mended. | J'ai déjà Firefox installé sur mon Android 7 et Redface est tout cassé chez moi aussi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LeRiton |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ça serait un joyeux bordel sécuritaire si la moindre appli installée pouvait balancer ses certificats véreux au reste du système --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LeRiton | Oui c'est ce que je me suis dis après coup |
nightelf | L'installation des certificats Isrg X1 et R3 ne fonctionne pas sur ma tablette SSG S2. L'application doit aller chercher seulement dans le stockage système les certificats Message cité 1 fois Message édité par nightelf le 12-10-2021 à 21:26:59 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |