| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
illimp |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 09:11:00 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 15-01-2020 à 09:30:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
illimp |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 15-01-2020 à 09:30:28 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
thekiller3 Modérateur | pour le rehost, c'est normal. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 09:39:29 ![]() |
illimp |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 10:03:02 ![]() Quelques heures. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-01-2020 à 16:22:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 18:06:59 ![]() ![]() |
thony94 | Faut effacer le compte aussi (dans les paramètres du téléphone), pas que le cache Message édité par thony94 le 25-01-2020 à 19:06:19 |
matclio |
Sur le forum ou sur Redface ? --------------- Origin : chocapiiic |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Config pour les administrateurs du forum Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-01-2020 à 07:19:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matclio |
--------------- Origin : chocapiiic |
gig-gic jouic jouic |
Je l'ai peut être jamais commité --------------- Du lourd ! ---- omg |
Ill Nino Love | Yop, j'ai l'appli qui plante très souvent quand j'écris un message. J'ai un op7T et le clavier Google sous Android 10. C'est grave docteur ? |
clads92 What is a man ? | Pareil depuis Android 10 avec un OP7Pro --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Logicsystem360 | Pareil avec Android 9 et Oneplus 3. |
dje33 | Idem avec mon Xiaomi mi 9 et Android 10 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Spyritus | J'ai reçu le patch de janvier et depuis je n'ai pas encore eu le souci. Croisons les doigts. Android 10 et gboard |
Wendigo Profil : Castor Funk | Va falloir bidouiller ça...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ill Nino Love | L'appli n'est plus maintenue ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ayuget R.oger | Je confirme Le problème c'est que je n'arrive pas à reproduire le bug sur le clavier. Ça ne me le fait jamais (Android 9 / S8) C'est sûrement une vilaine fuite mémoire... |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Spyritus | Ça semble être corrigé pour moi aussi. Probablement un souci lié aux premières versions d'Android 10... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Edit : et ça n'arrive que lorsque j'ai placé quelque chose dans le presse papier, comme le lien d'une photo ou d'un site web (clavier SwiftKey). Message édité par CAMPEDEL le 05-02-2020 à 08:03:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pilou92 | Pareil je n'ai plus le souci depuis quelques temps... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | J'ai eu le soucis une fois seulement avec android 10. Pas de problème avec android 8 et 9 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Ill Nino Love | Je teste à nouveau du coup.. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |