| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Trouveur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 17:04:18 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Riot Buy me a riot | C'est demain Noël, eh --------------- Be the one with the flames. |
Ayuget R.oger |
Joyeux Noël Message édité par Ayuget le 24-12-2019 à 19:57:36 |
mukumi RATATATA |
Merci pour le boulot et bonnes fêtes à toi Les sondages ce serait cool comme ajout mais ça doit pas être facile |
AllenMadison | Perso redface c'est top quand je vais aux chiottes --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
PetitJean RATATATA |
jmybgood PSN : jmybgood |
Bonnes fêtes à toi aussi. A rajouter si possible : Merci en tout cas pour ton taf sur cette appli, sans elle, je n'irai quasiment jamais sur hfr |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 12:39:01 ![]() ![]() |
nicko |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
D_omi sourit |
Joyeux Noël à toi Ce qui me manque un peu c'est de ne mplus lire les signatures --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
AllenMadison | Bref il manque encore beaucoup de features --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tiptop10 |
+1 pour le retour en haut de page Et la même chose si on demande d'aller à la dernière page En tout cas, merci pour tout le travail |
matclio |
yoyo778 | Je ne sais pas si ça a déjà été abordé : -la création de sujet n'est pas possible, ça doit être coton à gérer -la recherche de sujet : actuellement pour chercher un sujet sur hfr, j'ouvre mon navigateur internet en demandant de chercher sur hfr. il obtient un lien qui ouvre ensuite l'application. L'appli serait plus lourde si elle gérait cette recherche ? En tout cas, pas de bug à l'utilisation de mon côté sur 10 sur smartphone, ça fait longtemps que je l'utilise --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Leuen | Pour info j'ai aussi eu le bug qui fait que le téléphone se met à ramer au point d'être inutilisable. J'étais en train de rédiger un message. Galaxy S10 sous Android 10. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 28-12-2019 à 09:18:00 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Hegemonie | Idem, ça plante 8 fois sur 10 quand je tente d'écrire un message sur l'appli.
|
manu | J'imagine que vous êtes avec la dernière version ? Ça fait pareil avec la 3.0.5-RC1-BETA ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Aucun bug sur mon Huawei P9 lite --------------- Lu et approuvé. |
Riot Buy me a riot | Chez moi non plus sur mon OnePlus 5T (Android 9) --------------- Be the one with the flames. |
Leuen | Désolé mon S10 n'a que 8Gb de RAM ça doit être ça le problème. |
Spyritus | J'ai eu une grosse galère sur Instagram comme ce qui arrive parfois à certains d'entre nous sur redface... Probablement la webview qui est pétée en effet |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-01-2020 à 12:34:08 |
garath_ |
manu | Il est sûrement nouveau sur hfr Ce ne sont pas des inepties, on a le droit d'avoir un P4 socket 478 dans son PC, surtout quand on est chômeur Bonne année Playgeek |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 13:23:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 13:23:52 ![]()
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 02-01-2020 à 13:35:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |