| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 14:59:45 ![]() ![]() |
Hegemonie | Plus de problème pour moi, avec 1+6 sous Android 10. Je peux de nouveau poster |
bluehangel | Bonjour à tous, Après avoir consulté un topic avec l'appli, topic pour lequel je reçois une notification mail, je ne reçois plus de notifications. Je dois ensuite consulter le forum avec une navigateur web pour désactiver puis réactiver la notification mail. Redface - client HFR (beta) - 4.0.6 playstore Merci d'avance. Message édité par bluehangel le 07-02-2020 à 12:54:19 --------------- Feed back |
Ill Nino Love | Bon ça crash toujours chez moi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dada051 | Probablement plus un problème avec la WebView. |
Stylken |
Pour info, arrêt définitif de reho.st : Ce n'est pas de la faute de Redface si cette option ne fonctionne plus Message cité 3 fois Message édité par Stylken le 11-02-2020 à 23:37:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 00:22:06 ![]()
|
efyliae | J'ai vu que ça ne fonctionnait pas aujourd'hui, je pensais pas que c'était définitif |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 00:49:20 ![]() ![]() |
garath_ | Y a du dev à faire pour implémenter le rehost sur imgur --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PetitJean RATATATA |
API json pour imgur, ayuget devrait s'en sortir --------------- oui |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
scrumpz |
Bon bah tant pis, faudra attendre J'ai l'app qui plante depuis un bout de temps sur mon op7, des infos ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Ayuget R.oger | Merde va falloir que je mette à jour l'app |
panchopa le lama de Lima | Ayuget, tu as du temps à la maison en ce moment ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Velocesuper | Cette application est déjà parfaite |
jesus_consteration | Je rêverais que l'application fonctionne avec un profil dont les paramètres d'affichage personnalisé ont été modifiés Mais oui elle est parfaite cette app on est d'accord |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il manque quelques trucs genre créer un sujet mais effectivement, quel boulot ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
NGCubeur alias SuperBiquet | Plus que créer un sujet, la possibilité d'éditer un FP pour le titre notamment, ça serait super --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Heeks La lettre X |
dje33 | Maintenant qu'hfr rehost ne fonctionne plus vous utilisez quoi pour uploader des images ? |
Ayuget R.oger | Héhé je suis effectivement en télé travail.
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
dje33 |
|
Leilu | Imgur aussi.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Merci pour le script Message édité par Wendigo le 22-03-2020 à 22:38:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foul Amiga forever... | Ça marche comment ??? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Installe l’extension de navigateur Tampermonkey (pour lire les scripts) et clique sur le lien. Accepte les autorisation et tu verras une icone apparaître à côté de "validé votre message" en réponse rapide. Sinon il y a un topic proposant plein de scripts sympas Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-03-2020 à 22:48:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Leilu |
Message édité par Leilu le 22-03-2020 à 23:04:59 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
PetitJean RATATATA |
Non imgbb est pas mal Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 23-03-2020 à 01:50:42 --------------- oui |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PetitJean RATATATA |
Oui. Chrome https://fr.imgbb.com/ --------------- oui |
Philip Morris Ballerine | Tout est proxytaffed putain --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |