| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : Merci pour la release J'ai toujours les problèmes de l'application s'est arrêtée. |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 08:28:11 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et il y a toujours le problème de saturation totale de la puissance du téléphone lorsqu'on arrive avec quelque chose dans le presse papier (comme un lien YT par exemple). Le clavier bug totalement et cherche à afficher les smileys. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 29-09-2019 à 08:36:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
Vu que la release vient de sortir ça sera plus simple pour moi pour filtrer les crash logs et comprendre ce qu'il se passe.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Arf, ça va être compliqué à résoudre alors. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Tu es seul contributeur des features/fix? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Essai avec une photo portrait. Edit : ah, effectivement, ça marche moins bien Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-09-2019 à 08:40:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
bitubo GT Turbo Addict |
moi il faut que je passe par la galerie en direct pour reho.st si je passe par la fenêtre pour taper un message ça force close redface mais bon ça fait un moment que c'est comme ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 08:50:07 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Merci, c'est trop bien --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gros minet | Merci |
Jileo | Merci pour le taf ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Merci pour la maj ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Je teste sous Android 10 mais rien à signaler pour l'instant (OnePlus 7 Pro) --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Fredouye Shivers ! | Idem sur Pixel 3a / Android 10, aucun soucis pour l'instant. Un grand merci pour la maj --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hiihuu Shipping beats perfection |
turtounet | Nickel aussi sur Galaxy Fold, que ce soit sur écran interne ou externe |
Heeks La lettre X |
n0m1s in TT we trust | Je viens de remarquer que le bouton de citation est complètement pété Par exemple, en quotant thermostat 6 & hiihuu, redface me donne :
Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 29-09-2019 à 11:51:10 |
n0m1s in TT we trust |
bitubo GT Turbo Addict | ah oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
aintnoclue | Merci quand même |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 12:11:25 ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | Note 10 fonctionne bien aussi.. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
gros minet | Galaxy tab A6 et S9 Ok |
garath_ |
La Monne Tu dois rompre. | Eh ben tu feras ça sur ton appli à toi --------------- Lu et approuvé. |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger | Pour ceux qui ont des messages qui se mélangent, ca vous le fait tout le temps, sur tous les topics ?
|
altocumulus |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Peut-être l'espace dans mon pseudo qui fout la merde ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
foul Amiga forever... |
Scroll ou transparence, les 2 idées sont bonnes.. plus qu'à voter..ou laisser le boss choisir --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |