| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 22:48:42 ![]() ![]() |
nicko |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | v104 #tagbug Quand je cite ce post : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74797687 seule la partie en spoiler figure dans la citation, une fois mon message posté. |
XaTriX | Le bouton envoyer c'est une tuerie Édit: avec le mode confirmer Message édité par XaTriX le 10-06-2026 à 22:50:43 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'avais quelques wagons de retard v110 Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-06-2026 à 22:54:14 |
nicko |
XaTriX |
nicko | C'est quoi la couleur moutarde dégueulasse sur certains post ? |
XaTriX |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 22:57:58 ![]() ![]() |
styx42 | Vivement la gestion des thèmes --------------- Styx |
nicko |
La couleur est |
XaTriX |
MisterDams | En vrai pour la "reprise de lecture" ça serait plus logique d'avoir une barre horizontale avant le post plutôt qu'une mise en couleur, parce que ça détermine un point de départ plus qu'un post en particulier. Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 10-06-2026 à 23:12:33 |
thibw |
#tagsuggestion pour les version dev, un raccourci pour inclure le version de son app dans un post V110, dans un topic ca rame quand je sélectionne du texte et que je scroll, vous aussi? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 10-06-2026 à 23:18:33 |
XaTriX | Je capte pas ce que vous foutez ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX | J'hésite à prendre un 2ème abo Claude Max pour profiter du Fable 5 avant qu'il soit mis au placard pour quelques temps --------------- [:dawa] |
Bweezy | --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
XaTriX | qué --------------- [:dawa] |
thibw |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | #tagsuggestion Les boutons page précédente/page suivante à côté du bouton pour répondre me semblent inutiles depuis qu'il y a le swipe |
bitubo GT Turbo Addict | pas faux ça fera un affichage plus clair Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 11-06-2026 à 07:05:37 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tinc |
En option ce serait bien. |
XaTriX | Yes les mp vont reprendre le code des topics donc ya plus d'avancé sur ce sujet, pour la lecture en tout cas. --------------- [:dawa] |
|
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX |
CharLee |
#tagbug Message édité par CharLee le 11-06-2026 à 08:13:33 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
XaTriX | Test confirmer --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |