Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Comment retrouver mon mot de passe compte google android ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment retrouver mon mot de passe compte google android ?

n°1136111
MrBrown91
Posté le 28-07-2012 à 15:43:29  profilanswer
 

Bonjour, depuis plusieurs mois j'utilise la fonction "double validation sécurité" pour accéder à mon compte Gmail, lors du paramétrage, Google m'a demandé de définir un mot de passe
différent du principal pour mon téléphone Android. Le soucis est que je ne me rappel plus de ce mot de passe... :??:  Étant donné que je vais flasher mon tel pour ICS, il me faut ce mot de
 
passe pour me connecter au premier redémarrage après le flash de la nouvelle ROM :
 
Comment puis je récupérer mon mot de passe compte Google pour mon tel Android ?
 
Merci


Message édité par MrBrown91 le 28-07-2012 à 15:44:38
mood
Publicité
Posté le 28-07-2012 à 15:43:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Comment retrouver mon mot de passe compte google android ?

 

Sujets relatifs
Je recherche le meilleurs Android pour 100 eurosConseil d'achat d'un téléphone android ~ GS1
je suis passé à Sosh, mais quel service ai-je en moins ?e Android 4.0 5.3 pouces écran tactile Double carte sim Double caméra
Portable android résistant aux chocs ?GPS MIO ou gps android
Cherche un smatphone android avec caractéristiques/prix...c'est quoi la mise à jour SONY xperia android 6.0.b.3.162 ?
photophone économique sous androidTelecharger une image sur android
Plus de sujets relatifs à : Comment retrouver mon mot de passe compte google android ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR