Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Google play garde en mémoire mon numero de carte bleue...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google play garde en mémoire mon numero de carte bleue...

n°1161027
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 02-09-2012 à 15:33:23  profilanswer
 

Je possède un smartphone sous Android 2.3.4 et une fois avec mon compte google (connecté avec gmail) j'ai acheté une application sur internet depuis Mon PC firefox.
Mais depuis ce jour, avec mon smartphone je me suis rendu compte qu'a chaque fois que je vais sur Google play (Ex Android market) je vois le début de mon numéro de carte bleue qui apparait ! :??:  
 
Et le problème c'est qu'il est très facile d'acheter quelque chose sur google play sans même confirmer mon numéro de carte bleue.
Et encore plus problématique c'est que si en enfant joue a un jeu sur Smartphone, il est souvent possible d’améliorer le jeu ou d'enlever la pub. Et il et donc très facile d'acheter des améliorations du jeux qui peuvent couter chère sans le vouloir (et sans que les parents s'en rendent compte !)
 
J'ai beau chercher dans les paramètres de mon téléphone, mon numéro de carte bleu est toujours enregistrée dans Google play... :(
Comment l'enlever ou bien si cela n'est pas possible, comment demander confirmation  de mon numéro avant de payer quelque chose ?
 
Merci a vous.  :jap:  (je pense que je doit pas être le seul dans ce cas ...)
 
 
Comment faire pour que Google play ne garde pas en mémoire mon numero de carte bleue ?

Message cité 1 fois
Message édité par peace_angelh le 02-09-2012 à 15:34:15
mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 15:33:23  profilanswer
 

n°1161048
mrjoker59
Posté le 02-09-2012 à 15:56:34  profilanswer
 

peace_angelh a écrit :

Je possède un smartphone sous Android 2.3.4 et une fois avec mon compte google (connecté avec gmail) j'ai acheté une application sur internet depuis Mon PC firefox.
Mais depuis ce jour, avec mon smartphone je me suis rendu compte qu'a chaque fois que je vais sur Google play (Ex Android market) je vois le début de mon numéro de carte bleue qui apparait ! :??:  
 
Et le problème c'est qu'il est très facile d'acheter quelque chose sur google play sans même confirmer mon numéro de carte bleue.
Et encore plus problématique c'est que si en enfant joue a un jeu sur Smartphone, il est souvent possible d’améliorer le jeu ou d'enlever la pub. Et il et donc très facile d'acheter des améliorations du jeux qui peuvent couter chère sans le vouloir (et sans que les parents s'en rendent compte !)
 
J'ai beau chercher dans les paramètres de mon téléphone, mon numéro de carte bleu est toujours enregistrée dans Google play... :(
Comment l'enlever ou bien si cela n'est pas possible, comment demander confirmation  de mon numéro avant de payer quelque chose ?
 
Merci a vous.  :jap:  (je pense que je doit pas être le seul dans ce cas ...)
 
 
Comment faire pour que Google play ne garde pas en mémoire mon numero de carte bleue ?


 
http://www.google.com/wallet/
 
Connetcte toi et ensuite va dans "Modes de paiement" et supprime ta carte bleue.

n°1161568
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 03-09-2012 à 09:37:01  profilanswer
 

Merci beaucoup

n°1167984
bluedragon​38
Posté le 08-09-2012 à 03:25:06  profilanswer
 

La prochaine fois que tu ira sur le Gplay et que tu voudras acheter autre chose va falloir RE-entrer le numéro etc :/
 
Au pire , tu pouvais proteger ton numéro de carte bleu par un PIN pour le google play. (android market).

n°1247707
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 01:27:46  answer
 

bonne idée , je m'apprêtais à supprimer ma carte sur google play... ef finalement le PIN va m'éviter ça .. merci pour l'idée.

n°1501487
jukebox1
Posté le 20-08-2013 à 11:29:47  profilanswer
 

Ils abusent a le garder d'office, il n'y a pas d'option pour dire "ne gardez pas mon numéro" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Google play garde en mémoire mon numero de carte bleue...

 

Sujets relatifs
Comment retrouver mon mot de passe compte google android ?Comment garder un numero en standby durant 9 mois
Remplissage de la mémoire HTC Wildfirerelier mon sony xperia play a mon ordi portable en vacance
[HTC Wildfire S] Mémoire vite saturéecarte bancaire piratée ou compte google ou tablet piratée ?
[ACH] Cherche un Numero Tres Facileune offre à un seul numéro d'appel
Help Tablette Android 2.3 sans google play store 
Plus de sujets relatifs à : Google play garde en mémoire mon numero de carte bleue...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR