Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Xiaomi Miband

n°2327784
jaffax
no one shall pass
Posté le 15-03-2018 à 22:39:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le cor me botterait bien, lire les SMS direct sur l'écran est un vrai plus.  
Par contre quid de l'autonomie ??


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 22:39:31  profilanswer
 

n°2327811
taz26
Posté le 16-03-2018 à 07:13:09  profilanswer
 

onlyrider a écrit :

 

J'allais te parler du Amazfit COR qui est la version ++ du MiBand que je viens d'adopter en remplacement de mon fidèle MiBand mais "je préfèrerais un mi band plus compact." semble le disqualifier d'office. :non:

 

Je surveille. En fait, c'est un bracelet connecté dont j'ai besoin. La partie sport/cardiaque m'est plus que secondaire.

n°2327825
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 16-03-2018 à 09:00:12  profilanswer
 

Ben moi aussi. J'ai commandé un Amazfit equator. J'ai juste besoin de vibration de notification. Avec le Mi Band, j'avais l'impression de faire de l'infidélité à mes montres.

n°2327850
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 16-03-2018 à 10:21:09  profilanswer
 

jaffax a écrit :

Le cor me botterait bien, lire les SMS direct sur l'écran est un vrai plus.
Par contre quid de l'autonomie ??

 

Bah après avoir eu le MiFit pendant presque 2 ans et ayant lu que l'Amazfit COR ne durait que 12 jours, le sujet de la batterie me faisait un peu flipper mais j'ai sauté le pas quand même.

 

Dans les faits, je porte le bracelet H24, j'ai les push de mes applis toute la journée (agenda, mail, SMS, Facebook, Whatapp) et je suis actuellement à 39% de batterie restante avec une dernière charge il y a 24 jours !  :sol:

 

La lecture des SMS et des Whatsapp est un vrai plus, l'écran couleur est quand même chouette avec la méteo et les cadrans personnalisables (il commence a y en avoir quelques uns à télécharger en plus sur le net), le refus d'appel depuis le bracelet aussi est pratique quand t'es en réunion.
Pour les sportifs, le lancement/arrêt d'activité directement depuis le bracelet est quand même sympa.

 

Gros défaut pour le moment : les accents FR ne sont pas acceptés par le bracelet, du coup les SMS avec plein d'accents sont remplacés par des ?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par onlyrider le 16-03-2018 à 10:22:43

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°2327851
jaffax
no one shall pass
Posté le 16-03-2018 à 10:25:28  profilanswer
 

Merci pour ton retour. :jap:
Je pensais que l'histoire des caractères spéciaux était réglé... En espérant que ça ne tarde pas
Tu l'as touché à combien ?


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°2327858
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 16-03-2018 à 10:53:19  profilanswer
 

Je l'ai commandé fin janvier, reçu il y a 24 jours donc et je l'ai touché pour une 40aine d'€ sur Geekbuying

 

edit : tiens, en retournant sur le site, je vois qu'une version Francaise est en précommande ! cela veut dire qu'un novueau FW sera bientot dispo pour corriger les accents :O

 

https://fr.geekbuying.com/item/Huam [...] 90922.html


Message édité par onlyrider le 16-03-2018 à 10:54:29

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°2327899
jaffax
no one shall pass
Posté le 16-03-2018 à 12:24:28  profilanswer
 

C'est la version anglaise, ça évite juste qu'elle repasse en chinois suite à une maj


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°2327921
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 16-03-2018 à 13:40:56  profilanswer
 

jaffax a écrit :

C'est la version anglaise, ça évite juste qu'elle repasse en chinois suite à une maj


 
Quand tu cliques dessus, le titre de l'article devient : [HK Stock] [Version Française] Original Xiaomi Huami Amazfit Cor MiDong Bracelet


---------------
Onlyrider's Feed Back
n°2327922
jaffax
no one shall pass
Posté le 16-03-2018 à 13:50:13  profilanswer
 

C'est leur traduction automatique de la langue de Shakespeare  vers celle de Molière :
[HK Stock][English Version]Original Xiaomi Huami Amazfit Cor MiDong Smart Bracelet  
Devient en français :
 [HK Stock] [Version Française] Original Xiaomi Huami Amazfit Cor MiDong Bracelet
 
Repasse le site en anglais et tu vas comprendre !
 
CQFD [:zedlefou:1]


Message édité par jaffax le 16-03-2018 à 13:52:26

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°2327972
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 16-03-2018 à 16:12:00  profilanswer
 

[:gorn nova:1]  
 
Quoi qu'il en soit, quand je re-regarde ma facture, j'ai acheté la version :
 

Citation :

[HK Stock][English Version]Original Xiaomi Huami Amazfit Cor MiDong Smart Bracelet 5ATM Waterproof 2.5D Color IPS Touch Screen 316L Stainless Steel Frame 1.23 Inch Bluetooth 4.1 - Black


 
Pour 40,38$ exactement donc moins de 40€ en fait !


---------------
Onlyrider's Feed Back
mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 16:12:00  profilanswer
 

n°2328031
jaffax
no one shall pass
Posté le 16-03-2018 à 19:41:33  profilanswer
 

bon choix [:cerveau charlest]  
et bon prix! (là elle a pris presque 8€!)


Message édité par jaffax le 16-03-2018 à 23:23:12

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°2328540
Papa Polka
Light is right
Posté le 19-03-2018 à 17:36:57  profilanswer
 

onlyrider a écrit :


 
Bah après avoir eu le MiFit pendant presque 2 ans et ayant lu que l'Amazfit COR ne durait que 12 jours, le sujet de la batterie me faisait un peu flipper mais j'ai sauté le pas quand même.
 
Dans les faits, je porte le bracelet H24, j'ai les push de mes applis toute la journée (agenda, mail, SMS, Facebook, Whatapp) et je suis actuellement à 39% de batterie restante avec une dernière charge il y a 24 jours !  :sol:  
 
La lecture des SMS et des Whatsapp est un vrai plus, l'écran couleur est quand même chouette avec la méteo et les cadrans personnalisables (il commence a y en avoir quelques uns à télécharger en plus sur le net), le refus d'appel depuis le bracelet aussi est pratique quand t'es en réunion.
Pour les sportifs, le lancement/arrêt d'activité directement depuis le bracelet est quand même sympa.[b]
 
Gros défaut pour le moment : les accents FR ne sont pas acceptés par le bracelet, du coup les SMS avec plein d'accents sont remplacés par des ?  :sweat:


 
Et il gère combien de sports ? J'ai pas vu sur le web.
Le moniteur cardiaque peut fonctionner 24/24 comme le Charge 2 de Fitibit ?
 
 :jap:  


---------------
Galerie HFR
n°2328658
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 20-03-2018 à 11:21:42  profilanswer
 

Il ne gere pas de sport en particulier depuis le bracelet mais tu lances le tracker qui va suivre pendant une période donnée :
- le temps écoulé
- le nb de kcal
- le rythme cardiaque

 

Tu peux lancer l'activité, la mettre en pause et y mettre fin depuis le bracelet sans dégainer ton smartphone.

 

Sinon depuis ton téléphone, tu peux activer : La course extérieure, le tapis de course, le vélo et la marche

 

Comme le MiBand, tu peux activer le tracking du rythme cardiaque tout le temps + assistant sommeil mais ca fera dégringoler l'autonomie.

Message cité 1 fois
Message édité par onlyrider le 20-03-2018 à 11:22:33

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°2328749
Papa Polka
Light is right
Posté le 20-03-2018 à 17:36:45  profilanswer
 

onlyrider a écrit :

Il ne gere pas de sport en particulier depuis le bracelet mais tu lances le tracker qui va suivre pendant une période donnée :
- le temps écoulé
- le nb de kcal
- le rythme cardiaque

 

Tu peux lancer l'activité, la mettre en pause et y mettre fin depuis le bracelet sans dégainer ton smartphone.

 

Sinon depuis ton téléphone, tu peux activer : La course extérieure, le tapis de course, le vélo et la marche

 

Comme le MiBand, tu peux activer le tracking du rythme cardiaque tout le temps + assistant sommeil mais ca fera dégringoler l'autonomie.

 

Merci


---------------
Galerie HFR
n°2328832
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 21-03-2018 à 06:13:28  profilanswer
 

Hello,
 
Dites, est-ce que vous savez si on peut, et si oui comment, reseter le Mi Band 2 ? Depuis hier, plus moyen de le réveiller en appuyant sur la touche. J'ai cru qu'il était déchargé donc je l'ai mis en charge. Le seul moment où l'écran s'allume et où le bouton réagit, c'est quand on le branche. Si on débranche, le bouton accepte de réagir éventuellement une fois ou deux puis c'est fini.Pas moyen de l'appairer non plus.


Message édité par Astravia le 21-03-2018 à 06:13:46

---------------
I sting like a bee.
n°2328901
jlkyt
がんばって
Posté le 21-03-2018 à 14:26:17  profilanswer
 

Salut !
J'ai un soucis, j'ai perdu mon Myband2 quelque part chez moi. Je l'ai enlevé de mon poignet Samedi soir, soit un gosse l'a prit pour jouer avec et l'a laissé quelque part, soit je l'ai laissé je ne sais dans quel endroit improbable.
Le truc, c'est qu'il se connecte bien à mon smartphone, j'arrive à le sychroniser, mais impossible de le trouver ! Avec le bluetooth, j'ai délimité une zone allant de la cuisine/arrière-cuisine, ou chambre du fiston au dessus où je capte.  
Des que je m'éloigne vers chambre/salon, il ne sychronise plus. J'ai essayé de lui mettre une alarme, mais je ne l'entend pas vibrer.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur. j'ai tout retourné, et il est introuvable ! (il lui reste encore 25% de batterie)


Message édité par jlkyt le 21-03-2018 à 14:27:27
n°2328924
bahamut49
Posté le 21-03-2018 à 15:31:06  profilanswer
 

A part le faire vibrer je vois pas trop...

n°2329111
Liem94
Posté le 22-03-2018 à 10:23:43  profilanswer
 

49 jours d'autonomie et il reste encore 12% ... :) . Bon je le mets quand même en charge ...
 
Pour le reset d'après ce que j'ai pu voir sur le net c'est de dissocier et de ré-associer ou de vider complètement la batterie ou encore ça:
 
1. Installez Mi Band Notify à partir de l'Appstore
2. Ouvrez l'application et naviguez jusqu'à TOOLS
3. Vous obtenez une option pour mettre à jour le micrologiciel Mi Band. Cliquez.
4. Sélectionnez Get Firmware et sélectionnez download. (Le téléchargement prendra une minute en fonction de la connexion Internet)
5. Sélectionnez le micrologiciel et cliquez sur Démarrer la mise à jour. Il faudra 2-3 minutes et mettre à jour le firmware
 
6. Maintenant, téléchargez Mi Fit et créez un nouveau compte
7. Associez Mi band comme si c'était un nouveau.
8. Il faudra quelques minutes pour être apparié une fois apparié, le dissocier du téléphone et le ré-associer.

n°2329735
jahkda
Posté le 25-03-2018 à 21:15:03  profilanswer
 

Ouuuuhhhh il a l'air sexy le COR ! Drapal !

n°2329811
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 26-03-2018 à 09:17:49  profilanswer
 

jahkda a écrit :

Ouuuuhhhh il a l'air sexy le COR ! Drapal !


 
il l'est  [:ripthejacker]  
 
En tout cas, par rapport au MiBand, il est nettement plus consensuel avec un design mieux travaillé et un écran sympa


---------------
Onlyrider's Feed Back
n°2329812
vinz_uk80
Posté le 26-03-2018 à 09:25:48  profilanswer
 

Merci pour ton retour onlyrider.  
 
En passant du Miband 2 au COR, on conserve tout son historique sur Mi Fit?  
 
J'ai tjs le bracelet d'origine de mon Miband 2 qui fait bien la tronche, déjà recollé à 2 reprises, pareil, le tracker est bien griffé mais fonctionne au poil.  
Clair qu'il a l'air sympa ce COR, je vais me renseigner à son sujet :)

n°2329817
bahamut49
Posté le 26-03-2018 à 09:42:24  profilanswer
 

12 jours d'autonomie  en veille de ce que je vois... trop peu pour moi. Tant qu'ils feront pas aussi bien que le miband je reste sur celui ci.

n°2330021
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 27-03-2018 à 09:13:20  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

Merci pour ton retour onlyrider.

 

En passant du Miband 2 au COR, on conserve tout son historique sur Mi Fit?

 

J'ai tjs le bracelet d'origine de mon Miband 2 qui fait bien la tronche, déjà recollé à 2 reprises, pareil, le tracker est bien griffé mais fonctionne au poil.
Clair qu'il a l'air sympa ce COR, je vais me renseigner à son sujet :)

 

On conserve tout l'historique dans la mesure où il s'agit de la même application, seul le device change, le profil dans MiFit est le même.
Pour ton MiBand, tu trouves une floppée de bracelet de rechange pour 3x rien. J'avais un bracelet inox en maille milanaise, je le trouvais super sympa avec ça

 
bahamut49 a écrit :

12 jours d'autonomie  en veille de ce que je vois... trop peu pour moi. Tant qu'ils feront pas aussi bien que le miband je reste sur celui ci.

 

Faux  :o Bon ok, je te l'accorde, c'est ce qui est marqué sur tous les descriptifs du bracelet COR.

 

Pour avoir un avis pragmatico-pratique, j'ai sauté le pas et j'ai acheté le bracelet il y a maintenant 2 mois.
J'ai une utilisation plutôt intense du bracelet, je le porte quasi H24 et j'ai les push sms, whatapp, facebook, etc. J'ai juste mis la luminosité de l'écran au min et j'ai pas mis le capteur cardiaque en permanence.
La première recharge complète a tenue 32 jours et il me restait encore 11% exactement. Donc oui, ca ne fait pas AUSSI bien que le miband mais vu l'écran, c'est quand même super honorable

Message cité 1 fois
Message édité par onlyrider le 27-03-2018 à 09:16:56

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°2330040
bahamut49
Posté le 27-03-2018 à 10:22:14  profilanswer
 

onlyrider a écrit :


 
On conserve tout l'historique dans la mesure où il s'agit de la même application, seul le device change, le profil dans MiFit est le même.
Pour ton MiBand, tu trouves une floppée de bracelet de rechange pour 3x rien. J'avais un bracelet inox en maille milanaise, je le trouvais super sympa avec ça
 


 

onlyrider a écrit :


 
Faux  :o Bon ok, je te l'accorde, c'est ce qui est marqué sur tous les descriptifs du bracelet COR.
 
Pour avoir un avis pragmatico-pratique, j'ai sauté le pas et j'ai acheté le bracelet il y a maintenant 2 mois.  
J'ai une utilisation plutôt intense du bracelet, je le porte quasi H24 et j'ai les push sms, whatapp, facebook, etc. J'ai juste mis la luminosité de l'écran au min et j'ai pas mis le capteur cardiaque en permanence.
La première recharge complète a tenue 32 jours et il me restait encore 11% exactement. Donc oui, ca ne fait pas AUSSI bien que le miband mais vu l'écran, c'est quand même super honorable


 
En effet ça peut être intéressant du coup. Merci pour ton retour !  :jap:  
 

n°2330054
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 27-03-2018 à 10:59:55  profilanswer
 

Les 12j me faisait un peu peur aussi au début. Et apres je me suis dit: bon, ok, si je désactive quelques fonctions et que j'arrive à dépasser les 2 semaines, je serai déjà content. Finalement, c'est plutôt une bonne surprise :O


---------------
Onlyrider's Feed Back
n°2330083
jaffax
no one shall pass
Posté le 27-03-2018 à 12:01:56  profilanswer
 

Je suis déception, je croyais que l'écran du cor était un reflectif comme celui du bip, donc constamment visible, apparemment c'est un "bête" ips, d'où l'autonomie plus faible et l'écran noir entre les utilisations


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°2330087
Papa Polka
Light is right
Posté le 27-03-2018 à 12:10:01  profilanswer
 

:hello:

 

Le Amazfit Cor international est bien la version English que l'on trouve sur Aliexpress et consorts ?

 

Je voulais me prendre un Fitbit Charge 2 mais manifestement incompatible avec les Huawei donc je pense me rabattre sur ça. Dommage qu'il ne gère pas les différents sports (et le Garmin Vivosmart 3 n'a pas l'air très resistant)


Message édité par Papa Polka le 27-03-2018 à 12:10:49
n°2330101
taz26
Posté le 27-03-2018 à 13:08:17  profilanswer
 

onlyrider a écrit :

Les 12j me faisait un peu peur aussi au début. Et apres je me suis dit: bon, ok, si je désactive quelques fonctions et que j'arrive à dépasser les 2 semaines, je serai déjà content. Finalement, c'est plutôt une bonne surprise :O

 

Merci. À la prochaine promo je fais chauffer la CB.

n°2330133
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 27-03-2018 à 14:35:18  profilanswer
 

jaffax a écrit :

Je suis déception, je croyais que l'écran du cor était un reflectif comme celui du bip, donc constamment visible, apparemment c'est un "bête" ips, d'où l'autonomie plus faible et l'écran noir entre les utilisations


 
Effectivement, l'écran est un IPS bête et méchant qui s'éteint entre 2 wakeups  :sleep:


---------------
Onlyrider's Feed Back
n°2330526
taz26
Posté le 28-03-2018 à 21:23:21  profilanswer
 

On va attendre encore un peu
https://youtu.be/RR6hxGrbaw8

n°2330724
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 29-03-2018 à 17:06:36  profilanswer
 

On dirait l'interface du COR dans un boitier de MiBand 2 :D


---------------
Onlyrider's Feed Back
n°2331668
Cend
Meuh !
Posté le 03-04-2018 à 13:55:09  profilanswer
 

Dites, j'ai fait une legere recherche, mais pas trouvé.
L'appli mifit de mon mari arrete pas de le deconnecter (sur un moto G), c'est particulièrement pénible.
pour son modele, pas de maj en cours...
ca l'a deja fait à quelqu'un ?
et accessoirement, il a du coup une alarme fantome, qu'on a bien supprimé de mifit, mais à priori elle a ressonné hier (4h30 un lundi matin [:ddr555] ). on l'avait mis pour la semaine dernière, car c'était exceptionnel, et je voulais pas que son reveil classique me reveille à cette heure la, mais si ca vibre toutes les semaines à 4h30 le lundi, ca va pas le faire :o

n°2332237
stban1983
Posté le 05-04-2018 à 14:49:05  profilanswer
 

Cend a écrit :

Dites, j'ai fait une legere recherche, mais pas trouvé.
L'appli mifit de mon mari arrete pas de le deconnecter (sur un moto G), c'est particulièrement pénible.
pour son modele, pas de maj en cours...
ca l'a deja fait à quelqu'un ?
et accessoirement, il a du coup une alarme fantome, qu'on a bien supprimé de mifit, mais à priori elle a ressonné hier (4h30 un lundi matin [:ddr555] ). on l'avait mis pour la semaine dernière, car c'était exceptionnel, et je voulais pas que son reveil classique me reveille à cette heure la, mais si ca vibre toutes les semaines à 4h30 le lundi, ca va pas le faire :o


 
J'ai eu ce problème de l'alarme fantome...
Le problème c'est que la solution ne me revient pas...   :cry:  
Essaie de recréer exactement la même, de bien synchroniser le bracelet, le laisser sonner une fois et la supprimer...


Message édité par stban1983 le 05-04-2018 à 15:11:20
n°2332650
micmac16
Posté le 06-04-2018 à 23:25:11  profilanswer
 

bonjour  
depuis peu j ai un bracelet mi band 2 et j ai installé l'appli mi band tools
par contre mon bracelet ne reste chargé que 2 jours!
avez vous le même souci?

n°2332676
Seb
Posté le 07-04-2018 à 08:15:17  profilanswer
 

Deux jours. C'est une batterie HS ou une connexion permanente. Tu as essayé de couper le bluetooth pour identifier si cela venait du miband?


---------------
http://www.puces3d.com
n°2332690
gsi spirit
Posté le 07-04-2018 à 09:49:16  profilanswer
 

Batterie HS, j'ai eu le même coup sur le mien sauf qu'il ne tenait que la journée et encore ....

n°2332947
freakyoz
Posté le 08-04-2018 à 14:09:50  profilanswer
 

Salut à tous !
Je possède la MiBand 2 depuis pas mal de temps déjà et j'en suis ravi, mais j'avoue être très intéressé par la Amazfit Cor.
Les quelques retours sur le topic semblent correspondre à ce que je recherche (bonne autonomie et notifications ++ avec texte etc...)
 
Par contre, impossible de trouver où acheter des bracelets de rechange uniquement : vous auriez un site où on peut avoir les bracelets d'autres couleurs ? (orange, gris, rouge etc...) ?
 
Merci d'avance !  :jap:

n°2332980
jaffax
no one shall pass
Posté le 08-04-2018 à 16:36:21  profilanswer
 

J'en ai vu sur Aliexpress en acier et cuir, mais impossible de remettre la main dessus depuis mon portable.  
Sinon pour l'autonomie tourne toi plus vers l'amazfit bip et son écran transflectif toujours actif


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°2332981
freakyoz
Posté le 08-04-2018 à 16:59:48  profilanswer
 

Oui j'ai vu ces bracelets métal/cuir mais je cherche ceux d'origine (en plastique de différentes couleurs)
La Bip ne me plait pas, mon choix est clairement arrêté sur la Cor :jap:

n°2333171
Papa Polka
Light is right
Posté le 09-04-2018 à 14:10:32  profilanswer
 

Petit retour sur le Amazfit Cor reçu jeudi dernier.
En préambule je tiens à préciser que j'ai pris cet article par dépit car le Fitbit charge 2 n'était pas compatible avec mon P8 lite 2017 et que j'utilisais un tracker bas de gamme ID115 HR pour suivre mes activités (mon MiBand 2 ne voulait plus se synchroniser au tél)

 

Tout d'abord la finition est excellente, on sent que Amazfit a vraiment voulu monter en gamme par rapport au MiBand 2 que j'utilisais il y'a de ça un moment, c'est bluffant pour ce prix (38 Euros sur Ali)

 

1 - Analyse du sommeil.
Dans l'ensemble, sur le peu de jour porté, c'est plutôt bon. Sauf un soir où il pensait que je dormais alors que je regardais The Crown sur Netflix (ok c'est pas dynamique comme série mais tout de même). On peut éditer les heures de sommeils pour le corriger et lui apprendre, je pense, à bien distinguer la pose dans un canap d'un dodo (il ne me l'a pas refait depuis)
https://reho.st/preview/self/2ae171051ba951f3aa041997f673f5d53573cb43.jpg
L'application propose de partager un récap du sommeil

 

https://reho.st/preview/self/fc6bd77e34d33b717382838c50830c6951d8ccf9.png
On rentre plus dans les détails en cliquant sur la partie sommeil (ce n'est pas le même sommeil que l'aperçu plus haut)

 

https://reho.st/preview/self/c95a5e220bb19e4bed2429470116b84bff8fcb54.png
Une comparaison avec les sommeils précédents, intéressant pour obtenir une certaine constance dans son repos

 

https://reho.st/preview/self/ee862480d4127a406e7617f2811e84649cb75b04.png
Une comparaison avec les différents utilisateurs. j'aurais préféré une comparaison avec des données médicales à la FItbit.

 


2 - Podomètre
Classique, tient compte du nombre de pas dans la journée.
https://reho.st/preview/self/381f612fdf47a8f61e538c43c70436f9a174d224.png

 

https://reho.st/preview/self/871bcb919de608ef58f4a683b4792c4d2cfa3114.png
en descendant classiquement on voit les séquences d'activités

 

https://reho.st/preview/self/13dd18353e7a0566caaba3abff8530b5f4f73eff.png
Des stats sur nos moyennes

 

https://reho.st/preview/self/7b3a032f52ce0603547cdb7d14ccbad71b9ebae1.png
Sans surprise, les données sur plusieurs jours/mois

 

3 - Capteur cardio
Par défaut le capteur ne prend pas le mesure cardio automatiquement. On peut choisir de l'activer en continue (ce que j'ai fait) ou simplement pendant la nuit afin d'améliorer le suivi
https://reho.st/preview/self/5b6e59e47c6223b41f3d9f64b27a3fcf9dd1aabf.png
Courbes de fréquence, mesures réalisées toutes les minutes

 

https://reho.st/preview/self/93a5aaee7dfd243ed1722b34182fed5f67fa7996.png
Fréquence au repos, pendant le sommeil. Perso ça me parait bien bas... :??:

 

Comparé à un FitBit charge 2 les mesures à l'instant T sont plus ou moins idem. Disons que Cor semble plus hésiter avant de donner la mesure, là où le Charge 2 affiche directement l'info (mais son capteur fonctionne sans cesse, et non toutes les minutes comme le Cor).
Pour la fréquence lors de sport voir plus bas

 

4 - Activité
On ne peut pas choisir, sur le bracelet, l'activité souhaitée. Sur l'app on peut choisir parmi vélo, tapis de course, marche et course.
J'ai perso juste lancé exercice depuis le bracelet.
https://reho.st/preview/self/526da2b03bff3322bf32a0335aa5c4c4e30990c7.jpg
Ici abdos, et autres exercices type muscu

 

https://reho.st/preview/self/32dba985c9fadaba7b3b7d44204a2190a710c3d8.jpg
Ici en faisant du home trainer.

 

Je note que classiquement le capteur au poignet a un décalage dans la mesure. Je ne comprends pas quelques décrochages (sur la dernières photos les deux premiers je ralentissais pour m'hydrater, par contre le chute finale je ne l'explique pas). Le bracelet affiche quant à lui un beau panneau de contrôle avec chrono, calories brulées, fréquence avec picto de couleurs. A la fin de l’exercice on a droit aux données classiques comme les calories, fréquence moyennes et max, etc. Lors de ma prochaine sortie VTT je le couplerai au GPS du tél pour voir.

 

5 - Poids : on peut suivre l'évolution de son poids

 

6 - fonction connectées : pas utilisées, et je ne pense pas les utiliser.  :whistle:

 

Au final
Les +
1 - Qualité de construction et de finition
2 - Facilité d'emploi
3 - Autonomie : dans mon cas avec capteur cardiaque 24/24 je pense tenir 10 jours. Il doit perdre environ 10% par jour en ayant lancé deux activités

 

Les choses à améliorer
1 - Fiabilité des données cardiaques. Je suis parfois dubitatif
2 - L'app bien que très lisible devrait s'enrichir de données telles que les calories consommées naturellement par l'organisme comme FitBit, des données plus scientifiques en guise de conseils

 


Message édité par Papa Polka le 09-04-2018 à 14:11:48
n°2333208
wolm
Posté le 09-04-2018 à 15:55:51  profilanswer
 

Merci pour ton retour tres intéressant, l'app que tu utilises c'est quoi son nom ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budgetQuelle oreillette ? (Xiaomi MI4)
[Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer
changer mon xiaomi mi3[Topic Unique]Android Auto
[TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android -[Topic Unique] Cube Talk 9X U65GT (2 Go Ram, Octa-Core)
[Topic Unique] HTC One M9 Dispo[Topic Unique] Wiko Ridge 4G / Ridge Fab 4G
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Xiaomi Miband


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR