Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Xiaomi Miband

n°2033606
tounsi54
Posté le 19-11-2015 à 23:36:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Ta copine sait lire le français ? Alors ça ira t'inquiète pas. C'est un produit pour le grand public hein.

 

Edit : j'imagine t'es pas allé regarder les captures de l'app sur le playstore ? Tu devrais y aller et tu trouvera tes réponses


Message édité par tounsi54 le 19-11-2015 à 23:39:12

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 23:36:49  profilanswer
 

n°2033634
ManuLM
Posté le 20-11-2015 à 02:56:06  profilanswer
 


 
Perso je ne pense pas que ca convienne a une personne sportive, sauf si elle veut un reveil vibreur, et un pseudo monitoring de son sommeil.
Ce bracelet ne remplace en rien un tracker (pas precis du tout).

n°2033639
David7578
Posté le 20-11-2015 à 05:16:59  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


 
Perso je ne pense pas que ca convienne a une personne sportive, sauf si elle veut un reveil vibreur, et un pseudo monitoring de son sommeil.
Ce bracelet ne remplace en rien un tracker (pas precis du tout).


Il y a des comparaisons de précision avec des trackers similaires: fitbit, flash, jawbone, activité ?
Parcequ'ils sont tous plus chers mais basés sur le même type d'accéléromètre que le miband pour faire leur mesure...
 
Dans le cadre d'une utilisation sportive, je partirais plutôt sur une montre gps dédiée pour les activités sportives. C'est gros et cher (150€ et beaucoup plus) mais ce sera beaucoup plus précis pour faire de l'entraînement sportif sérieusement.

n°2034223
reynholm
Posté le 20-11-2015 à 20:56:23  profilanswer
 

Drapal

 

J'ai commandé la version 1 led blanche (sans le capteur cardiaque)  pour moins de 10€ sur un site chinois.

 

Au début je voulais attendre le 1s mais vu le prix j'ai craqué et ça permettra de tester si ce type de bracelet me convient.

 

Plus qu'à attendre maintenant. Hâte de tester la fonction réveil intelligent.


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°2034237
David7578
Posté le 20-11-2015 à 21:10:56  profilanswer
 

reynholm a écrit :

Drapal
 
J'ai commandé la version 1 led blanche (sans le capteur cardiaque)  pour moins de 10€ sur un site chinois.  
 
Au début je voulais attendre le 1s mais vu le prix j'ai craqué et ça permettra de tester si ce type de bracelet me convient.  
 
Plus qu'à attendre maintenant. Hâte de tester la fonction réveil intelligent.


En plus il y a trois alarme à configurer. Par exemple une pour les jours de semaine, une pour les week-ends et une pour les événements particuliers.
 
Ce matin il fallait que je me lève à 5 heures. Bien pratique sans réveiller sa chérie d'avoir son propre réveil. Et on peut choisir le mode intelligent ou le mode horaire précis.

n°2034243
reynholm
Posté le 20-11-2015 à 21:18:30  profilanswer
 

David7578 a écrit :


En plus il y a trois alarme à configurer. Par exemple une pour les jours de semaine, une pour les week-ends et une pour les événements particuliers.

 

Ce matin il fallait que je me lève à 5 heures. Bien pratique sans réveiller sa chérie d'avoir son propre réveil. Et on peut choisir le mode intelligent ou le mode horaire précis.

 

Cool ça, je pensais qu'il n'y avait qu'une alarme possible. Très bien si on peut différencier semaine et week-end :-)

 

C'est le mode intelligent qui m'intéresse, pour pas avoir la gueule dans le pâté même si il choisit de me réveiller plus tôt.

 


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°2034251
reynholm
Posté le 20-11-2015 à 21:47:46  profilanswer
 

Une nouvelle intéressante :

 

http://www.begeek.fr/google-fit-so [...] our-186029

 

Google fit va pouvoir récupérer les données du miband, voir vers la fin de l'article.


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°2034348
ManuLM
Posté le 21-11-2015 à 03:41:21  profilanswer
 

David7578 a écrit :


Il y a des comparaisons de précision avec des trackers similaires: fitbit, flash, jawbone, activité ?
Parcequ'ils sont tous plus chers mais basés sur le même type d'accéléromètre que le miband pour faire leur mesure...

 

Dans le cadre d'une utilisation sportive, je partirais plutôt sur une montre gps dédiée pour les activités sportives. C'est gros et cher (150€ et beaucoup plus) mais ce sera beaucoup plus précis pour faire de l'entraînement sportif sérieusement.

 

Pour du sport oui j'utilise une montre GPS, beaucoup plus precise.
Et par rapport a des autres bracelets, le Xiaomi est assez basique. Certains autres bracelets savent reconnaitre les activites genre velo, le Xiaomi se plante la plupart du temps quand je cours il reconnait mal et me classe la plupart de ma duree de footing en marche.


Message édité par ManuLM le 21-11-2015 à 03:43:00
n°2042579
Papa Polka
Light is right
Posté le 03-12-2015 à 12:23:32  profilanswer
 

:hello:  
 
Mon neveu a un souci sous son band fraichement reçu.
Il est sous Iphone 5 sous IOs9
 
Voici ce qu'il a sous l'appli officielle quand il rentre son numéro de tél et pseudo (gommés sur le screenshoot)
 
http://reho.st/self/a84c8818c7a297b8b247b9c613fa833f600789ed.jpg
 
Il a essayé en 3G, en wifi même résultat
 
Puis
http://reho.st/self/aedd9dab3ad76aa47117e98cc9ae5e57ccc137d5.jpg
 
Moi j'utilise une appli sans compte sous WP8.1 donc je peux pas l'aider, je sèche


---------------
Galerie HFR
n°2042597
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-12-2015 à 12:35:23  profilanswer
 

+336 ou +337 plutôt que +3306 ou +3307 pour voir ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 12:35:23  profilanswer
 

n°2042664
Papa Polka
Light is right
Posté le 03-12-2015 à 13:50:16  profilanswer
 

Il a déjà enlevé le 0, donc bien +33 6
 
 :jap:


---------------
Galerie HFR
n°2050964
reynholm
Posté le 16-12-2015 à 09:30:57  profilanswer
 

reçu le miband hier.
la finition est vraiment pas mal, je m'attendais pas à aussi bien pour un truc à 10€.
 
par contre j'ai un souci (oui déjà :o ) il ne veut pas m'autoriser à utiliser le smart lock avec le band, je pense que le problème vient de mon téléphone (galaxy A3 sous lolipop)
y'a bien toutes les options mais il me dit que le MI n'est pas assez sécurisé pour déverrouiller le tel...
j'utilise la rom du market, je vais peut être essayer avec la rom de mui-fr.
 
sinon je pense qu'il compte assez bien les pas mais forcement il en compte parfois un peu trop, je me suis réveillé avec 36 pas au compteur alors que je me suis pas levé. :D  
 
j'ai activé le réveil intelligent et il a bien vibré environ 30m avant le vrai réveil mais vu que j'ai hyper mal dormi, j’étais déjà éveillé. (genre 1h45 de sommeil profond...) [:gargamail:3]


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°2051296
David7578
Posté le 16-12-2015 à 18:44:16  profilanswer
 

reynholm a écrit :

reçu le miband hier.
la finition est vraiment pas mal, je m'attendais pas à aussi bien pour un truc à 10€.

 

par contre j'ai un souci (oui déjà :o ) il ne veut pas m'autoriser à utiliser le smart lock avec le band, je pense que le problème vient de mon téléphone (galaxy A3 sous lolipop)
y'a bien toutes les options mais il me dit que le MI n'est pas assez sécurisé pour déverrouiller le tel...
j'utilise la rom du market, je vais peut être essayer avec la rom de mui-fr.

 

sinon je pense qu'il compte assez bien les pas mais forcement il en compte parfois un peu trop, je me suis réveillé avec 36 pas au compteur alors que je me suis pas levé. :D

 

j'ai activé le réveil intelligent et il a bien vibré environ 30m avant le vrai réveil mais vu que j'ai hyper mal dormi, j’étais déjà éveillé. (genre 1h45 de sommeil profond...) [:gargamail:3]


1h45 c'est ma moyenne... Mauvais sommeil.

 

Et si on est pas en sommeil profond, il vibre au plus tôt des 30 minutes.
Sinon, il décale les premières vibrations dans le créneau en attendant l'arrivée du sommeil léger.

n°2051519
reynholm
Posté le 17-12-2015 à 08:51:51  profilanswer
 

je savais que j'avais le sommeil léger mais pas à ce point :D  
1h50 de sommeil profond cette nuit (mais j'ai mieux dormi que la veille)
 
oui j'ai vu ce matin que ça vibrait pile 30min avant du coup j'avais mis 7h30, levé à 7h :o  
 
par contre je l'ai passé sur le bras gauche, il me ramenait des valeurs fantaisistes placé à droite (je suis droitier) genre la vaisselle, laver les dents... ça me comptait des pas. :lol:


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°2051535
David7578
Posté le 17-12-2015 à 09:10:22  profilanswer
 

Je suppose qu'ils ont un algo pour gérer la position, mais il est probablement idéal de choisir le poignet gauche si on est droitier et vice-versa...
Et bien entendu d'indiquer la position dans l'appli.
 
Mais même comme ça il y a quelques détections de pas sur des mouvements de poignet alors qu'on est assis (même sans faire de cochonerie  [:haha canal]  )
 
Sinon, comme j'ai eu un bon de US$10 suite  à erreur de prix sur un produit ( TV box android), j'ai commandé le 1S dans la foulée...
Il devrait arriver sous 1 mois, on verra ce que le gadget de mesure de rythme cardiaque donne.
En espérant qu'on ai plus tard le choix d'avoir une mesure automatique toutes les x-minutes et/où en fonction de l'activité... même au détriment de la batterie.
 
@+

n°2051571
Papa Polka
Light is right
Posté le 17-12-2015 à 09:43:18  profilanswer
 

Papa Polka a écrit :


 
 
Comme promis voici un premier compte rendu à chaud.
J'utilise le Mi Band sous WP8.1 avec l'appli Bind Mi Band, limitée en gratuit il faut payer 1.5 ou 2.9 Euros (selon qu'on veuille un abonnement de 1 an ou à vie) pour profiter de la distance, les calories et le tracker de sommeil.
Comme le Mi Band ne coûte pas grand chose j'ai pris l'appli payante  [:pastor] Le développeur est un passionné et nous promet de belles maj, j'y reviendrai.  
 
Je passe le packing et tout en s'en fout.
 
1 - Trackeur de pas
Testé rapidement hier dans mon jardin/chez moi  les données semblent légèrement exagérées, non pas en terme de distance liées au nombre de pas, j'ai comparé avec le Fitbit Charge et son appli IOS c'est identique mais plutôt en terme de nombre de pas. J'ai l'impression qu'il grossi un peu cette donnée. A voir...
http://reho.st/preview/self/cb3460 [...] dd9d82.jpg
 
2 - Trackeur de sommeil
Il considère que dès qu'on est immobile pendant un certain temps on dort [:dort]
Ici il pense que je me suis mis au lit à 23g07 et endormi à 23h10, ce n'est pas vraiment le cas. Je ne m'endors pas en 3min, mais j'étais inactif attendant de m'endormir.
Le wake up est juste par contre, me suis levé à 7H00 et ne me suis pas levé ou réveillé de la nuit.
 
http://reho.st/preview/self/e0668c [...] abb202.jpg http://reho.st/preview/self/5a06a1 [...] 382ff1.jpg
 
 3 - Le réveil par vibration
 
Disons que mon horloge interne est plutôt calée, j'étais donc éveillé peu de temps avant le réveil (6h45)....ça vibre mais à voir si ça peut me sortir d'un sommeil profond.  
 
 
4 - Pour l'appli elle même (concernent les Windows Phone)
Quelques manques comment l'historique (doit venir prochainement) et les phases de sommeil profond/léger (le développeur ne croit pas trop à ça mais le mettra si les gens lui demandent, cf. son blog).
L'algorithme est basé sur l'appli Fitbit pour WP.  
 
Il existe l'appli Mi Band Compagnon également,, moins complète....  
 
Autre point qui peut intéressé les WP user, je n'ai pas eu à me connecter sur l'appli officielle Android ou IOS pour mettre à jour le Mi Band et donc pouvoir me connecter au WP. Mon Mid Band s'est connecté à sortie de la boite directement au WP. Samedi je vais à la Poste chercher celui de ma compagne, elle aussi sous WP, on verra si c'est un cas isolé ou non.
 
Edit : d'après le blog du développeur l’historique devrait arriver début Aout ainsi que quelques langues traduites ,wait & see  
 


 
Boudiou, le développeur a fait une grosse MAJ.
Quel boulot. L'appli est magnifique et pratique.
 
http://reho.st/medium/self/7c7396e68f9c56820222489dcb1ba27787f9d154.jpg http://reho.st/medium/self/52941eb16ed5e97430a18df77493abe89cf1f870.jpg
 
Historique du sommeil. Chronologie des pas c'est à dire qu'il détecte quand je commence à marcher et quand je m'arrête (normal) et le détaille à la minute près  
 
Sur WP hein, curieux de voir comment le développeur va intégrer les pulsations cardiaques su Band-S

Message cité 1 fois
Message édité par Papa Polka le 17-12-2015 à 09:47:27

---------------
Galerie HFR
n°2051579
reynholm
Posté le 17-12-2015 à 09:54:59  profilanswer
 

David7578 a écrit :

Je suppose qu'ils ont un algo pour gérer la position, mais il est probablement idéal de choisir le poignet gauche si on est droitier et vice-versa...
Et bien entendu d'indiquer la position dans l'appli.
 
Mais même comme ça il y a quelques détections de pas sur des mouvements de poignet alors qu'on est assis (même sans faire de cochonerie  [:haha canal]  )
 
Sinon, comme j'ai eu un bon de US$10 suite  à erreur de prix sur un produit ( TV box android), j'ai commandé le 1S dans la foulée...
Il devrait arriver sous 1 mois, on verra ce que le gadget de mesure de rythme cardiaque donne.
En espérant qu'on ai plus tard le choix d'avoir une mesure automatique toutes les x-minutes et/où en fonction de l'activité... même au détriment de la batterie.
 
@+


 
Je me réveille avec genre une quarantaine de pas déjà fait ^^
 

Papa Polka a écrit :


 
Boudiou, le développeur a fait une grosse MAJ.
Quel boulot. L'appli est magnifique et pratique.
 
http://reho.st/medium/self/7c7396e [...] f9d154.jpg http://reho.st/medium/self/52941eb [...] f1f870.jpg
 
Historique du sommeil. Chronologie des pas c'est à dire qu'il détecte quand je commence à marcher et quand je m'arrête (normal) et le détaille à la minute près  
 
Sur WP hein, curieux de voir comment le développeur va intégrer les pulsations cardiaques su Band-S


 
ça a pas l'air mal mais je suis sous Android et l'appli de base est déjà complète.


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°2051589
Papa Polka
Light is right
Posté le 17-12-2015 à 10:06:34  profilanswer
 


 

reynholm a écrit :


 
ça a pas l'air mal mais je suis sous Android et l'appli de base est déjà complète.


 
 
Sous WP y'a pas l'officielle alors ça fait plaisir de voir un développeur d'activer pour faire quelque chose de propre [:shay]


---------------
Galerie HFR
n°2051675
ManuLM
Posté le 17-12-2015 à 11:03:54  profilanswer
 

reynholm a écrit :

 

Je me réveille avec genre une quarantaine de pas déjà fait ^^

 


 
reynholm a écrit :

 

ça a pas l'air mal mais je suis sous Android et l'appli de base est déjà complète.


J'ai le meme problème de pas en trop au reveil. Pour le sommeil profond, je ne sais pas trop, mais ca a l'air pas trop deconnant. Mon record 5h05 :whistle:
A noter également qui si le conjoint dort mal, le bestiau l'enregistre aussi d'après ce que j'ai pu voir. Je semble être un peu moins sensible que le bracelet (j'avais l'impression d'avoir bien dormi)


Message édité par ManuLM le 17-12-2015 à 11:06:37
n°2051729
David7578
Posté le 17-12-2015 à 11:47:09  profilanswer
 

Attention à rester prudent dans les analyses. C'est un indicateur qui donne une tendance, plus qu'une mesure fiable à 99%
 
Et c'est valable tant pour le sommeil, que pour les pas.
 
En revanche, quand monsieur et madame sont équipés, que madame dort régulièrement 5h de sommeil profond en étant toujours au dessus de 4h et que monsieur dépasse très rarement les deux heures, et ce même en échangeant les bracelets... on peut se dire qu'en tendance longue, monsieur dort moins profondément que madame :lol:

n°2054984
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-12-2015 à 09:50:35  profilanswer
 

[:lardoncru:2]  
 
Reçu mon Miband première version de base il y a deux jours, ça semble bien fonctionner, quelques pas en rab mais dans l'ensemble c'est plutôt fiable. L'analyse du sommeil est :love:  
 
Je suis étonné que le topic soit pas plus actif :o Sinon, est-il possible d'accéder aux données / graph depuis un site web, ou bien est-on limité à l'application sur le téléphone ?

n°2055040
David7578
Posté le 23-12-2015 à 11:21:00  profilanswer
 

On est limité à l'application.
Je ne sais pas où en est le projet de dumping des données sur Android, projet que j'avais vu sur XDA.
Je ne sais pas si le devis WP a prévu de le faire.
Et je doute que ça arrive sur iOS.
Reste la voie du dump BT sur pc... Encore moins probable ?

 

n°2055043
reynholm
Posté le 23-12-2015 à 11:22:29  profilanswer
 

si tu as pris la version du market de l'application tu peux lier l'appli à google fit et ainsi y accéder sur leur site. c'est dans les options de mifit
 
par contre il n'envoie pas les données du sommeil à google fit, juste les pas.


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°2055106
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 23-12-2015 à 13:12:40  profilanswer
 

Chers amis, petit retour de la nouvelle version 1S

 

Le package est sensiblement pareil, mais le chargeur du 1 ne fonctionne pas avec le 1S.

 

Le heart sensor est assez precis, mais useless car on est obligé de le démarrer à la main (pas de programmation possible, pas de fonction pour le demarrer en tappant sur le bracelet ou autre) et au final ne sert qu'à "affiner" les resultats du sommeil, qui ne sont pas tellement différent que sur ceux d'avant au final.

 

Perte des leds de couleurs, qui étaient assez utiles finalement avec l'appli custom pour distinguer en un coup d'oeil le type de notifications.

 

Le comptage de pas est un poil plus précis, rien de transcendant.

 

Par contre le bracelet est plus solide, ca se sent.

 

Moralité, j'en suis venu à reprendre le 1 avec le nouveau bracelet, essentiellement pour les notifs de couleurs que je pensais dispensable. Mais vu la similitude finalement entre les deux produits, autant garder les notifs de couleurs.

 

Si vous avez déjà le 1, pas la peine de faire le grand saut :o


Message édité par aktarus69 le 23-12-2015 à 13:13:08
n°2055141
David7578
Posté le 23-12-2015 à 13:39:30  profilanswer
 

J'ai commandé un 1s qui est en processing depuis le 17...
Je verrais bien une fois reçu.
 
Sinon pour récupérer les infos, j'ai testé la méthode adb sur xda qui ne fonctionne pas, l'appli est modifiée trop souvent je suppose.

n°2055767
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-12-2015 à 17:18:20  profilanswer
 

David7578 a écrit :

On est limité à l'application.  
Je ne sais pas où en est le projet de dumping des données sur Android, projet que j'avais vu sur XDA.  
 


 
Il semblerait que ça soit bien avancé, dommage si ça ne fonctionne pas avec l'appli récente  :(  
En plus c'est pas super user friendly à mettre en place... Dommage, c'était joli  :love:  
 
http://i.imgur.com/ALWh4zf.gif
 
 
http://forum.xda-developers.com/ge [...] n-t3019156
 

reynholm a écrit :

si tu as pris la version du market de l'application tu peux lier l'appli à google fit et ainsi y accéder sur leur site. c'est dans les options de mifit
 
par contre il n'envoie pas les données du sommeil à google fit, juste les pas.


 
Je vais voir ça, mais les données de sommeil sont celles qui m'intéresse le plus... Et j'aime pas trop mêler Google à mes données intimes  [:tokatine:3]  
 
Merci pour les réponses  :jap:  

n°2056948
ferruccio0​57
Posté le 28-12-2015 à 11:20:05  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je viens de recevoir un modèle pour ma compagne :bounce:  

n°2057418
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2015 à 16:38:28  answer
 

Bonjour, y a combien de versions et quel est le prochain modèle à sortir ?

n°2057435
tounsi54
Posté le 29-12-2015 à 17:05:11  profilanswer
 

 

Il y a le premier modèle sorti l'année dernière et le mi band 1s pulse qui vient de sortir donc aucun nouveau à prévoir dans l'immédiat


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2057535
David7578
Posté le 29-12-2015 à 21:01:51  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :


 
Il y a le premier modèle sorti l'année dernière et le mi band 1s pulse qui vient de sortir donc aucun nouveau à prévoir dans l'immédiat


Tu as parlé des deux modèles.
Pour être complet, il y a une version à Leds blanches à la place des rgb pour le premier modèle.
Le 1s en revanche est en Leds blanches.

n°2057583
tounsi54
Posté le 29-12-2015 à 23:28:36  profilanswer
 

David7578 a écrit :


Tu as parlé des deux modèles.
Pour être complet, il y a une version à Leds blanches à la place des rgb pour le premier modèle.
Le 1s en revanche est en Leds blanches.

 

Il y a bien que 2 modèles.
Le mi band et le mi band 1s pulse.

 

Ce dont tu parles est une mineur révision du miband. Xiaomi ne l'avait jamais vendu comme un nouveau modèle

Message cité 1 fois
Message édité par tounsi54 le 29-12-2015 à 23:28:57

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2057611
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 02:27:41  answer
 

tounsi54 a écrit :

 

Il y a le premier modèle sorti l'année dernière et le mi band 1s pulse qui vient de sortir donc aucun nouveau à prévoir dans l'immédiat


Ok, merci.

n°2057621
David7578
Posté le 30-12-2015 à 06:49:06  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :


 
Il y a bien que 2 modèles.  
Le mi band et le mi band 1s pulse.  
 
Ce dont tu parles est une mineur révision du miband. Xiaomi ne l'avait jamais vendu comme un nouveau modèle


J'ai pas précisé que je faisais la différence entre version - les différentes itérations d'un même modèle- et modèles, qui sont des appareils différents par des modifications majeures.
 
Sinon, je trouve que le modèle à Leds blanches est beaucoup moins pratique. Par exemple ma femme et moi avons un miband. La différenciation par la couleur des Leds c'est pas mal.
Et puis Xiaomi aurait pu s'inspirer des applis moddées pour les alertes de différentes couleurs.
Et globalement, avec 3 Leds RGB et un vibreur ont peut créer pas mal de messages différenciés, mais pour le moment ils sous exploitent ce potentiel.
 
Avec les 3 Leds blanches et le vibreur on y arriverait aussi, mais on a moins de schémas différenciants possibles.

n°2057949
tounsi54
Posté le 30-12-2015 à 18:56:15  profilanswer
 

David7578 a écrit :


J'ai pas précisé que je faisais la différence entre version - les différentes itérations d'un même modèle- et modèles, qui sont des appareils différents par des modifications majeures.

 

Sinon, je trouve que le modèle à Leds blanches est beaucoup moins pratique. Par exemple ma femme et moi avons un miband. La différenciation par la couleur des Leds c'est pas mal.
Et puis Xiaomi aurait pu s'inspirer des applis moddées pour les alertes de différentes couleurs.
Et globalement, avec 3 Leds RGB et un vibreur ont peut créer pas mal de messages différenciés, mais pour le moment ils sous exploitent ce potentiel.

 

Avec les 3 Leds blanches et le vibreur on y arriverait aussi, mais on a moins de schémas différenciants possibles.

 

Je ne suis pas sur de te suivre.
Tu sous-entend que le modèle à Led blanche ne peux pas afficher différentes couleurs contrairement à la première itération avec la couleur des led rvb ? Parce-que c'est juste la couleur de la led dont il s'agit pas de la couleur qu'elle émet. Les led d'apparence blanche plus jolie affichent plusieurs couleurs. 4 en l'occurrence puisque j'ai les led blanches et elles s'illuminent en bleu, vert, orange, rouge.

 



---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2057988
David7578
Posté le 30-12-2015 à 19:56:18  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :


 
Je ne suis pas sur de te suivre.  
Tu sous-entend que le modèle à Led blanche ne peux pas afficher différentes couleurs contrairement à la première itération avec la couleur des led rvb ? Parce-que c'est juste la couleur de la led dont il s'agit pas de la couleur qu'elle émet. Les led d'apparence blanche plus jolie affichent plusieurs couleurs. 4 en l'occurrence puisque j'ai les led blanches et elles s'illuminent en bleu, vert, orange, rouge.  
 
 


Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Vu les commentaires qui semblait aller vers une perte ou manque, et n'ayant pas cette version, j'avais compris que la version à Leds blanches n'avait que des Leds blanches, sans rgb du coup.
 
Désolé pour mon ignorance.

n°2058001
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 30-12-2015 à 20:45:56  profilanswer
 

Hum, possible d'attribuer des couleurs aux leds blanches dans la nouvelle version ?
 
J'ai pas trouvé l'option :o

n°2058065
tounsi54
Posté le 30-12-2015 à 23:28:08  profilanswer
 

aktarus69 a écrit :

Hum, possible d'attribuer des couleurs aux leds blanches dans la nouvelle version ?

 

J'ai pas trouvé l'option :o

 

http://reho.st/preview/self/2997c8eb92c8b13f64c9ffebaed9ab50f8056c13.jpg

 

La c'est la version officiel, si tu prend la version tweaké tu peux assigner une couleur selon la notification


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2058069
tounsi54
Posté le 30-12-2015 à 23:34:28  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/fc3de96e5f531b5a69541aea7015fcff19256bad.jpg

 

http://reho.st/preview/self/c87ebc532fe3b2a1d4ada9b7eece5215fcd4a29e.jpg


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2058078
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 30-12-2015 à 23:59:41  profilanswer
 

Ah yeah ok, je pensais que tu pouvais changer les couleurs selon les notifs.

 

Je crois que la version tweek n'est pas compatible avec la nouvelle version du MiBand (ou en tout cas pas avec le Heart Sensor :o )

 

D'ailleurs, je vois meme pas dans ma version (la derniere puisque c'est la seule compatible avec le new) l'option pour changer la couleur même de manière générale :o

 

http://reho.st/preview/self/575348bd71860a7a0d21604fea1b501a05ffb98e.png

 

http://reho.st/preview/self/adf401d9efa48204e9f99a3cebde6f7ca8bc1279.png


Message édité par aktarus69 le 31-12-2015 à 00:07:52
n°2058113
tounsi54
Posté le 31-12-2015 à 01:32:24  profilanswer
 

Ah oui bizarre tu n'a pas l'option moi elle est juste envie dessous de "find mi band"  ou "rechercher mi fit" chez toi

 

Sinon je vois que t'es à 4% de batterie, combien de jour il a tenu pour voir si l'autonomie à beaucoup baissé par rapport au mi band.

 

Moi comme tu vois 1 mois depuis la dernière charge et je suis à 60%. En général je fais 2-3 mois


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2058120
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 31-12-2015 à 02:51:10  profilanswer
 

Je fais environ 1 mois mais je recois beaucoup de notifications chaque jour (on parle en centaines :o ) donc forcément ca joue sur la batterie :D

 

Ouaip je suis en attente d'une version custom, mais ca a pas l'air de venir :o

Message cité 1 fois
Message édité par aktarus69 le 31-12-2015 à 02:51:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budgetQuelle oreillette ? (Xiaomi MI4)
[Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer
changer mon xiaomi mi3[Topic Unique]Android Auto
[TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android -[Topic Unique] Cube Talk 9X U65GT (2 Go Ram, Octa-Core)
[Topic Unique] HTC One M9 Dispo[Topic Unique] Wiko Ridge 4G / Ridge Fab 4G
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Xiaomi Miband


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR