| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Xiaomi Miband |
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 06:59:35 ![]() ![]() |
wyzer Live from New-York, it's... |
mko | Bonjour, sur mon bracelet version 7 j’aimerais désactiver le capteur de pouls qui se situe sous la montre car quand je ne la porte pas il marche en permanence (diode verte allumée)et bouffe de la batterie inutilement. Savez vous comment faire ? Merci Message édité par mko le 18-09-2023 à 12:33:10 --------------- Voyage et pensées photographiques |
foul Amiga forever... | dans l'appli tout simplement... |
mko | Ah merci ! je pensais trouver un réglage dans la montre directement. --------------- Voyage et pensées photographiques |
hays | Edit: erreur de tropic Message édité par hays le 18-10-2023 à 21:30:11 --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
foul Amiga forever... | Je viens de passer du Mi Band 5 à 8 .. du tout bon sauf, un truc : j'ai des alarmes fantômes..
Message cité 1 fois Message édité par foul le 05-11-2023 à 18:45:01 |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 00:22:05 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Bhaa c'est le principe du bracelet --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bubule50 |
sayen vouloir c'est pouvoir | La puce GPS est réservée à la 8 pro... |
nabbo | Donc on peut avoir toutes ces infos juste en regardant le bracelet ? Pas besoin d'aller dans 12 sous-menus ? Pas besoin de toucher à un bouton ou autre? |
foul Amiga forever... | Tous les menus sont personnalisable.. tu peux choisir dans l'appli.. l'ordre dans lequel ils apparaissent sur le bracelet. |
king kong II | Hello , vous avez des avis sur les montres xiao entre la Xiaomi Smart Band 8 Pro ou le redmi watch 4 , j'hesite . |
sayen vouloir c'est pouvoir | Les 2 ont les mêmes fonctionnalités... La band 8 pro est moins chère quand même alors qu'elle a un gabarit de montre |
king kong II | Merci ; la différence c'est que la watch 4 a des matériaux un peu plus noble . |
gros minet | |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
bahamut49 | 450 nits pour le 6 contre 600 pour le 8. Cela devrait etre un peu mieux oui au niveau visibilité au soleil. Message édité par bahamut49 le 17-07-2024 à 13:59:51 |
Madadayo | Hello, j'ai une Xiaomi smart band 8 active.
|
matbaldy Sky is the limit | Bonjour,
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
gros minet | |
foul Amiga forever... | J'ai le 8.. apres le 2-5-7.. toujours rien à dire --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Roms_26 | |
bitubo GT Turbo Addict | J'ai prit un miband 9 pour ma femme en février Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 25-05-2025 à 18:31:30 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
michelb91 |
--------------- Michel |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lansonsique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |