Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG G Watch R

n°1875020
User Name
Posté le 28-01-2015 à 12:28:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

User Name a écrit :

Bonjour à tous, au bout de même pas une semaine d'utilisation, ma LG G Watch R a déjà perdu son bouton latéral...
Je n'arrive pas à trouver cette pièce. Savez-vous où je peux en trouver un?
Merci d'avance.


 

schum67 a écrit :

Ce n'est pas normal !
tu devrais essayer de la faire passer en garantie ?!


 
LG m'a envoyé bouler! Je trouve que leur SAV est vraiment lamentable... :pfff:  
Par contre Amazon a accepté de me l'échanger. :jap:  
Vive Amazon!


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 12:28:50  profilanswer
 

n°1875064
mnt44
Posté le 28-01-2015 à 14:01:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Avec la commande vocale "ok Google" je n'arrive à envoyer de SMS ni lancer des appel cela me met toujours après une brève recherche   "hors connexion" ou" impossible d'établir la connexion avec Google pour le moment " je précise que ces commandes n'apparaîssent pas sous l'onglet" commande vocale d'android Wear. Est-ce que j'ai zippé quelque chose ?  
Merci :??:

n°1875075
mnt44
Posté le 28-01-2015 à 14:17:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Avec la commande vocale "ok Google" je n'arrive à envoyer de SMS ni lancer des appel cela me met toujours après une brève recherche   "hors connexion" ou" impossible d'établir la connexion avec Google pour le moment " je précise que ces commandes n'apparaîssent pas sous l'onglet" commande vocale d'android Wear. Est-ce que j'ai zippé quelque chose ?  
Merci :??:

n°1875076
mnt44
Posté le 28-01-2015 à 14:18:14  profilanswer
 

Désolé pour le doublon

n°1875081
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-01-2015 à 14:22:29  profilanswer
 

Tu as laissé les données actives sur ton tel  ?


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1875083
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-01-2015 à 14:23:10  profilanswer
 

User Name a écrit :

 

LG m'a envoyé bouler! Je trouve que leur SAV est vraiment lamentable... :pfff:
Par contre Amazon a accepté de me l'échanger. :jap:
Vive Amazon!


Plus de détails ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 28-01-2015 à 14:23:38

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1875142
mnt44
Posté le 28-01-2015 à 16:04:50  profilanswer
 

Salut,  
Tu me mets un doute... Comment faire sur un galaxy s4?

n°1875147
mnt44
Posté le 28-01-2015 à 16:11:00  profilanswer
 

CE que tu appelles "données actives" ce sont" les données  mobiles " si c'est ça  c'est activité

n°1875180
mnt44
Posté le 28-01-2015 à 17:41:22  profilanswer
 

Me revoilà,  
Je viens de m'apercevoir que les fonctions  "ok Google" notamment pour l'envoie de SMS et e-mail fonctionne lorsque j'active la fonction WiFi de mon smartphone :??: :??: est ce que c'est normal j'y comprends plus rien :fou:  

n°1875242
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-01-2015 à 20:06:25  profilanswer
 

Oui. Google a besoin d'une connexion Internet pour fonctionner, soit 3g soit wifi... Check bien ta connexion 3g.

 

En passant je trouve ça stupide que lorsque je demande de passer un message ou un appel sans avoir de couverture data cela ne fonctionne pas...  :/


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 20:06:25  profilanswer
 

n°1875266
mnt44
Posté le 28-01-2015 à 20:53:00  profilanswer
 

Si cela continu j'appelle mon fournisseur, vive la 4g d'Sfr :kaola: :pfff:

n°1875311
User Name
Posté le 28-01-2015 à 22:11:53  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Plus de détails ?


Pas un motif de prise en compte par garantie. J'ai lourdement insisté, on m'a invité à le déposer dans une boutique pour diagnostiquer si oui ou non ce sera le cas. Amazon a vite fait de me l'échanger. On voit clairement la différence entre une boite qui a le sens de la relation satisfaction client et celle qui ne l'a pas!

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 28-01-2015 à 22:12:26

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1875314
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-01-2015 à 22:15:26  profilanswer
 

User Name a écrit :


Pas un motif de prise en compte par garantie. J'ai lourdement insisté, on m'a invité à le déposer dans une boutique pour diagnostiquer si oui ou non ce sera le cas. Amazon a vite fait de me l'échanger. On voit clairement la différence entre une boite qui a le sens de la relation satisfaction client et celle qui ne l'a pas!


Pas un motif? Tant qu'ils ne l'ont pas vu/expertisés ils peuvent pas le savoir :??:
Nawak LG...

 

Ceci dit, le vendeur est garant la première année, donc autant pas se faire chier... La seconde ce sera uniquement le constructeur, mais tu peux traiter avec une boutique agréée genre PSM :)


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1875317
User Name
Posté le 28-01-2015 à 22:18:28  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Pas un motif? Tant qu'ils ne l'ont pas vu/expertisés ils peuvent pas le savoir :??:  
Nawak LG...
 
Ceci dit, le vendeur est garant la première année, donc autant pas se faire chier... La seconde ce sera uniquement le constructeur, mais tu peux traiter avec une boutique agréée genre PSM :)


Et surtout en amont:
 
1. Le bidule est trop fragile
2. Il n'y a personne, je dis bien personne sur le net foutu vendre ledit bouton en pièce détachée
3. LG ne le livre pas, même en payant


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1875320
pob
Posté le 28-01-2015 à 22:21:02  profilanswer
 

Ben c'est normal, quoi, tu croyait qu'ils allaient l'echanger sur ta bonne foi ?

n°1875322
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-01-2015 à 22:22:27  profilanswer
 

Elle est garantie sa montre, hein :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1875323
User Name
Posté le 28-01-2015 à 22:22:30  profilanswer
 

Non, je disais me livrer un putain de bouton, pas une nouvelle montre! :D


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1875326
pob
Posté le 28-01-2015 à 22:23:17  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Elle est garantie sa montre, hein :o


garantie, oui, pas assurée.

n°1875328
pob
Posté le 28-01-2015 à 22:23:59  profilanswer
 

User Name a écrit :

Non, je disais me livrer un putain de bouton, pas une nouvelle montre! :D


Oh ben oui, moi j'ai mon ecran qui marche plus, envoyez m'en un autre :D

n°1875329
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-01-2015 à 22:25:57  profilanswer
 

Tu trouves normal qu'un bouton de montre tombe comme ça après quelques jours? Sur toutes mes montres j'en ai perdu 1 une fois, sur une montre que je gardais h24 boulot/loisirs/maison, au bout de 4 ans...


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1875331
pob
Posté le 28-01-2015 à 22:27:31  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Tu trouves normal qu'un bouton de montre tombe comme ça après quelques jours? Sur toutes mes montres j'en ai perdu 1 une fois, sur une montre que je gardais h24 boulot/loisirs/maison, au bout de 4 ans...


Non, mais je trouve ca normal que LG demande a voir la montre avant de reparer. c est le principe d'une garantie.

n°1875333
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-01-2015 à 22:29:49  profilanswer
 

Bah ils l'ont envoyé chier manifestement, justement, sans même avoir vu la montre... Enfin, en lisant bien c'est ce que je comprends :??:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1875338
pob
Posté le 28-01-2015 à 22:34:58  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Bah ils l'ont envoyé chier manifestement, justement, sans même avoir vu la montre... Enfin, en lisant bien c'est ce que je comprends :??:

 

AH ...

 
Citation :

on m'a invité à le déposer dans une boutique pour diagnostiquer si oui ou non ce sera le cas


Message édité par pob le 28-01-2015 à 22:35:14
n°1875341
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-01-2015 à 22:36:56  profilanswer
 

Oui, jai vu ça aussi, j'avais pas bien saisi le lien avec le reste :D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1875344
pob
Posté le 28-01-2015 à 22:41:44  profilanswer
 

Bref, procedure de SAV tout a fait normale.
Il a du peter le bouton tout seul comme un grand, il a voulu la jouer je me demerde, envoyer moi le bouton sachant que ca passerait jamais en garantie :D

n°1875345
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-01-2015 à 22:42:46  profilanswer
 

Naïf je suis, à ce point? J'attends les lumières de l'intéressé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 28-01-2015 à 22:43:00

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1875348
pob
Posté le 28-01-2015 à 22:45:29  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Naïf je suis, à ce point? J'attends les lumières de l'intéressé :D


Attends, tu connais bcp de mecs qui cherchent a reparer leur montre tout seul alors qu'elle a une semaine et completement garantie ? :D

n°1875351
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-01-2015 à 22:46:38  profilanswer
 

Bah pour éviter 2/3 semaines de SAV, pourquoi pas :D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1875360
User Name
Posté le 28-01-2015 à 23:08:55  profilanswer
 

pob a écrit :

Bref, procedure de SAV tout a fait normale.
Il a du peter le bouton tout seul comme un grand, il a voulu la jouer je me demerde, envoyer moi le bouton sachant que ca passerait jamais en garantie :D


 
Ok, donc si je comprends bien, j'achète une montre 200€+.
Le deuxième jour, le bouton tombe, et donc je ne peux plus m'en servir.
Elle ne doit pas être prise en compte par la garantie, pas la peine de vérifier.
Impossible d'acheter un autre bouton et impossible pour le fabricant d'en envoyer un.
Donc, je me suis fait avoir comme un pigeon et je peux me brosser.
Bravo l'esprit d'entre aide et de soutien...

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 28-01-2015 à 23:09:15

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1875371
pob
Posté le 29-01-2015 à 00:30:54  profilanswer
 

User Name a écrit :


 
Ok, donc si je comprends bien, j'achète une montre 200€+.
Le deuxième jour, le bouton tombe, et donc je ne peux plus m'en servir.
Elle ne doit pas être prise en compte par la garantie, pas la peine de vérifier.
Impossible d'acheter un autre bouton et impossible pour le fabricant d'en envoyer un.
Donc, je me suis fait avoir comme un pigeon et je peux me brosser.
Bravo l'esprit d'entre aide et de soutien...


Non, tu comprends pas.
Prise en garantie, donc faut l'amener chez le fabricant ou son prestataire.
Normal.

n°1875536
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-01-2015 à 12:00:22  profilanswer
 

[:shimay:1]  
 
J'ai reçu mon bracelet métal  de chez EachBuyer sur PriceMinister, commandé le 2 Janvier, reçu ce matin... Je venais de lancer une réclamation que j'ai annulée dans la foulée, je ne pensais plus le recevoir :lol:
 
27 jours contre 10-15 jours annoncé, c'est abusé là quand même, j'ai reçu entre temps des trucs de DX que j'avais commandé après, c'est dire :D
 
Enfin bref, pour le reste, il est vraiment bien, je le trouve peut être un poil trop "fin" et n'aime pas le fait qu'il ne soit pas uniforme sur sa longueur (22mm au boitier, moins de 20mm à la fermeture) mais globalement il va très bien avec la LG :love:
 
Il est suffisamment grand, et malgré mes gros poignets, j'ai quand même du faire sauter un maillon pour qu'elle ne flotte pas trop :)
 
Par contre, si je veux le démonter, je ne vois pas trop comment faire, l'outil que j'ai commandé à côté est trop grand pour passer dans les ouvertures du métal et ne peut atteindre les pompes :/ Enfin, je ne l'ai pas monté pour le démonter, donc ça ira :)
 
Content globalement!


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1875705
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 29-01-2015 à 17:16:50  profilanswer
 

Pareil, très content du mien (Edit : Il y a un trou derrière pour l'enlever)
http://reho.st/preview/self/b5cf58c1f112b620c0bccded827d5796fb9b8144.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 29-01-2015 à 17:26:52

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1875777
mnt44
Posté le 29-01-2015 à 20:10:23  profilanswer
 

Salut à tous,  
 petit retour pour ceux que cela intéresse sur l'achat de film protecteur pour l'écran de notre "précieuse".  
Acheté 6€ chez Amazon + 2€ de frais de port, vous avez 3 films donc 3 essais, pour moi la deuxième aura été la bonne, très bien taillé le film recouvre parfaitement l'écran, pour moi 2 petites bulles d'air qui sont quasiment invisible sur le fond noir de l'écran, ce qui est super sympa c'est que cela donne un effet "verre" à l'écran en plus  de le protéger, vu le prix je le conseil fortement... :)

n°1875781
mnt44
Posté le 29-01-2015 à 20:15:40  profilanswer
 

Ah j'allais oublier le retour du tactile est identique avec et sans film protecteur

n°1875798
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-01-2015 à 20:44:03  profilanswer
 

getget a écrit :

Pareil, très content du mien (Edit : Il y a un trou derrière pour l'enlever)
http://reho.st/preview/self/b5cf58 [...] 9b8144.jpg


Il vient d'où le tien  ?   :)


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1875817
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 29-01-2015 à 21:40:18  profilanswer
 

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00 :jap:


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1876419
Calvalera
Posté le 31-01-2015 à 13:45:15  profilanswer
 

Bonjour, je viens de me procurer la G Watch R, je la trouve classe!
 
En revanche, j'ai quelques questions:
 
- Sur la notice, c'est écrit que si l'écran reste allumé plus de 10 minutes, ça peut laisser des traces sur l'écran. Et pourtant je vois des gens ici qui utilisent le mode "always ON". Y a t-il une subtilité que je n'aurais pas saisi? (dimmed mode?)
 
- J'ai téléchargé intellicom watchfaces et je n'arrive pas à retrouver les faces que je créé pour ma montre. Y a une manip particulière?
 
Merci d'avance :)

n°1876445
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-01-2015 à 14:56:13  profilanswer
 

J'avoue que sans même avoir lu la notice j'étais un peu dubitatif quand au fait que l'écran reste toujours allumé, même faiblement, alors qu'il s'agit d'une technologie oled, réputée pour marquer comme les CRT et premiers plasma... Pour le moment RAS, on verra bien avec le temps, et ça se verra vite vu que quasi tous les menus sont sur fond blanc. Mon ancien s3 était parti en sav à cause de plusieurs heures passées sur un même jeu...

 

Peut être que le P-Oled est moins sensible ?

 

Pour IW je n'ai pas ce souci  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 31-01-2015 à 14:57:08

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1876456
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 31-01-2015 à 15:31:57  profilanswer
 

Ecco a écrit :

J'avoue que sans même avoir lu la notice j'étais un peu dubitatif quand au fait que l'écran reste toujours allumé, même faiblement, alors qu'il s'agit d'une technologie oled, réputée pour marquer comme les CRT et premiers plasma... Pour le moment RAS, on verra bien avec le temps, et ça se verra vite vu que quasi tous les menus sont sur fond blanc. Mon ancien s3 était parti en sav à cause de plusieurs heures passées sur un même jeu...
 
Peut être que le P-Oled est moins sensible ?
 
Pour IW je n'ai pas ce souci  :??:


 
R.A.S pour moi depuis sa sortie, elle ne marque pas. Si vous regardez bien, l’écran Dimmed se déplace de quelques pixels tous les n minutes. Au début je pensais à un bug d’alignement mais en définitif, je trouve ça logique. EN ce moment j'ai un bracelet Nato et ça lui va bien. Les axes de bracelet sont très rapprochés du boitier ce qui rend parfois le montage difficile (comme pour les bracelets silicone)
Toujours aussi content et l'autonomie est toujours bonne.  
 


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1876498
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-01-2015 à 17:29:56  profilanswer
 

Photos  !   :)


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1876579
Sebazard77
Posté le 31-01-2015 à 22:04:53  profilanswer
 

Calvalera a écrit :


 
- J'ai téléchargé intellicom watchfaces et je n'arrive pas à retrouver les faces que je créé pour ma montre. Y a une manip particulière?
 
Merci d'avance :)


 
Tu as bien d'abord choisis intellicom comme face sur ta montre?
 
Ensuite ta montre affichera la derniere face d'intellicom que tu aura utiliser...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le "renouveau" de Nokia? Tablette 7,9" N1LG G3 ne s'allume plus
LG MS323 et le wifiLG G2 haut de tactile qui ne marche plus
[Topic Unique] Samsung Gear SLG L80 : votre avis ???
[Topic Unique] Motorola Moto Maxx, conférence le 05/11[Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP
[Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G Watch R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR