|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G Watch R |
---|
darkrem | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par darkrem le 11-01-2015 à 02:42:34 |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2015 à 02:05:50 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
darkrem | Cherchez darkrem alors si ça marche pas Message cité 1 fois Message édité par darkrem le 11-01-2015 à 02:43:32 --------------- Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 - Samsung NP350V5C-S06FR - Asus Taichi 31 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 09:48:10 ![]() Merci pour le partage |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 11-01-2015 à 11:49:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brestos Délire d'homme très mince | Quand tu va dans "Customize watch", tu as juste en dessous de l'aperçu de la face les petits carrés avec les différentes couches.
Message cité 1 fois Message édité par brestos le 12-01-2015 à 16:32:13 |
Professor | Je viens de finir ma première face à partir d'une face Omega que j'ai récupérée :
Message édité par Professor le 13-01-2015 à 00:04:36 |
Professor | Bon j'ai mis le fichier là http://www.partage-fichiers.com/upload/mcm8y4si
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2015 à 00:11:48 ![]() ![]() |
Chaju |
|
Turrican08 Gamer | Etrange car chez moi le nom s'affiche ainsi que la photo du contact . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
sze60 | J'utilise l'application message par defaut |
Turrican08 Gamer | Idem celle d'origine . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Ecco Dolphin Spirit | Moi j'ai handcent et ça fonctionne bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sze60 | Bysarre. Car je vois bien le message mais pas le contact qui me l'envoie.
|
darkrem |
|
darkrem |
--------------- Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 - Samsung NP350V5C-S06FR - Asus Taichi 31 |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah c'est clair, des bagnoles excellentes, je regrette mon octavia break changée pour une Logan mcv, vois tu Non c'était vraiment une touche d'humour sur le côté peu prestigieux de ces marques --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
darkrem | Bah aller tant qu'on est HS ^^, seat est plus au niveau de VW d'après plusieurs classements dont celui ci http://www.fiches-auto.fr/articles [...] iables.php qui est assez fiable pour moi, le pire étant pour audi, qui est vraiment mauvais dans ce domaine pour des voitures 2 fois plus chères que les skoda bien plus fiables --------------- Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 - Samsung NP350V5C-S06FR - Asus Taichi 31 |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 15-01-2015 à 04:30:19 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Ecco Dolphin Spirit |
Oh bah oui sauf que là c'est du lg avec du lg justement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
druideteam | oui. mise a jour faite. c'est un comble que deux appareils lg ne marchent pas ensemble... |
Turrican08 Gamer | En même temps avec toute l'évolution du Bluetooth depuis la version un ca m'étonne pas .
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 15-01-2015 à 10:40:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
schum67 On perd sa vie a la gagner |
Toto1337 meh. |
|
mnt44 | Pour ceux que cela intéresse cdiscount propose le socle de rechargement de la LG watch r à 16€ |
Turrican08 Gamer | Merci pour l'info ca peut servir . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |