Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1975 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG G Watch R

n°2260263
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 05-07-2017 à 09:49:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

un20100 a écrit :

oui c'est une vraie calamité AW 2.0 sur la G Watch R

c'est la pire chose à faire. je regrette d'être passé en V2 je conseille à tout le monde de rester en 1.5 car le retour est impossible

essais de voir sur XDA Dev

J'ai beaucoup râlé sur 2.0. Au bout d'un temps j'ai compris quelques trucs:

- Après installation d'une nouvelle version on échappe pas au reset usine.
- Les premiers temps après un reset, la montre rame, rame... soyons patient. Après quelques heures, tout est installé et elle fonctionne mieux
- Les applications refusent bien souvent de se mettre à jour par bluetooth, seulement par Wifi.

Sinon c'est pas beau, mais après un certain temps, je trouve ça plus ergonomique.  
Par exemple avec Google play Musique:
- Lorsque l'on lit la musique, le control est toujours visible (plus rapide à accéder)
- On a l'heure affiché en veille et la jacket en miniature quand on active l'écran.

Beaucoup de fonctions sont aussi plus facile à utiliser.  

J'ai aussi retrouvé l'autonomie d'avant. Donc ça me va.

Message édité par ed_bracam le 05-07-2017 à 09:50:32

---------------
ASUS TP300LD-C4048H / Samsung Q210 -- P7350 / LG G6 / Sony Z3 Compact  / Asus TF701 / Panasonic TZ5 / LG G Watch R / Asus Zenwatch 3
mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 09:49:58  profilanswer

n°2260442
un20100
Posté le 05-07-2017 à 21:08:55  profilanswer

Citation :

- Les premiers temps après un reset, la montre rame, rame... soyons patient. Après quelques heures, tout est installé et elle fonctionne mieux

oui c'est le temps de tout re synchroniser : Apps, contacts, musique etc ....

Citation :

- Les applications refusent bien souvent de se mettre à jour par bluetooth, seulement par Wifi.

la maj des apps reste un véritable mystère incompréhensible  :sarcastic:

Citation :

Sinon c'est pas beau, mais après un certain temps, je trouve ça plus ergonomique.  
Par exemple avec Google play Musique:  
- Lorsque l'on lit la musique, le control est toujours visible (plus rapide à accéder)  
- On a l'heure affiché en veille et la jacket en miniature quand on active l'écran.

je ne trouve pas du tout ergonomique le lecteur musical et surtout un manque de réactivité
Ex: il faut 3 appui pour changer de piste  :pfff: ou augmenter/baisser le volume  :heink:  

Enfin bref je viens de résoudre tous ces problèmes de lenteurs et d'ergonomie de façon radicale : j'ai pris une Gear S3 Frontier :love:  
et c'est le jour et la nuit  :whistle:  

je garde la Watch R et je vais essayer de la repasser sous AW 1.5 sinon elle finira au fonds d'un tiroir  :pt1cable:

---------------
Feedback
n°2260525
Rebel
Posté le 06-07-2017 à 08:22:59  profilanswer

un20100 a écrit :

Enfin bref je viens de résoudre tous ces problèmes de lenteurs et d'ergonomie de façon radicale : j'ai pris une Gear S3 Frontier :love:
et c'est le jour et la nuit :whistle:

C'est si bien que ça ? Elle est super jolie je trouve (perso je préfère la version classique mais c'est une question de style). Elle me fait un peu de l'oeil... ;)
Perdre Android Wear au niveau des applis c'est pas pénalisant ?

---------------
Officier de La Légende Des Guerriers | Mon blog
n°2260555
ed_bracam
Posté le 06-07-2017 à 09:26:30  profilanswer

un20100 a écrit :

je ne trouve pas du tout ergonomique le lecteur musical et surtout un manque de réactivité
Ex: il faut 3 appui pour changer de piste  :pfff: ou augmenter/baisser le volume  :heink:  

et c'est le jour et la nuit  :whistle:  

je garde la Watch R et je vais essayer de la repasser sous AW 1.5 sinon elle finira au fonds d'un tiroir  :pt1cable:

J'avais ça avant et j'ai eu des mises à jour. Je ne sais pas si c'est Google play musique mais j'ai accès au volume et aux plages juste en réveillant la montre avec le poignet.
Idem, j'ai accès à la playlist facilement et au like.

J'en viens à espérer avoir enfin la mise à jour sur ma Zenwatch 3.

Rebel a écrit :

C'est si bien que ça ? Elle est super jolie je trouve (perso je préfère la version classique mais c'est une question de style). Elle me fait un peu de l'oeil... ;)

Je la trouve aussi super jolie. Cependant, si tu n'as pas un mobile Samsung, tu ne fais pas grand chose. Pas possible d'envoyer un SMS depuis la montre, Whatsapp idem... Bref market trop pauvre. J'ai pris la Zenwatch 3.  

---------------
ASUS TP300LD-C4048H / Samsung Q210 -- P7350 / LG G6 / Sony Z3 Compact  / Asus TF701 / Panasonic TZ5 / LG G Watch R / Asus Zenwatch 3
n°2260795
un20100
Posté le 06-07-2017 à 19:38:35  profilanswer

Rebel a écrit :

Franchement je ne suis pas déçu et c'est vrai que le look est plus premium.  
Il m'a fallu une demi journée pour m'habituer. Et là couronne c'est tellement plus simple et ergonomique.  

Niveau applications AW aucun manque je n'avais pas tant d'applications que cela et vu que j'ai un tel Samsung je ne me sens pas du tout bridé.  
L'application S health est vraiment aboutie et je trouve qu'elle fait le job pour le petit sportif que je suis  

Pour le moment seul l'application Google maps manque pour les déplacements en mode piéton même si je n'ai pas encore étudié la question côté gear s3.  

---------------
Feedback
n°2260810
Rebel
Posté le 06-07-2017 à 20:47:05  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Je la trouve aussi super jolie. Cependant, si tu n'as pas un mobile Samsung, tu ne fais pas grand chose. Pas possible d'envoyer un SMS depuis la montre, Whatsapp idem... Bref market trop pauvre. J'ai pris la Zenwatch 3.  

Ah oui, sans Samsung c'est si limité que ça encore aujourd'hui ? Bon, ben c'est pas pour moi dans ce cas... :( La Zenwatch 3, pas mal, mais pas de capteur cardiaque si je ne dis pas de bêtise ?

---------------
n°2260903
ed_bracam
Posté le 07-07-2017 à 10:01:27  profilanswer

Rebel a écrit :

Ah oui, sans Samsung c'est si limité que ça encore aujourd'hui ? Bon, ben c'est pas pour moi dans ce cas... :( La Zenwatch 3, pas mal, mais pas de capteur cardiaque si je ne dis pas de bêtise ?

Non pas de capteur cardiaque. Mais quel intérêt sur une montre typée chic? J'adore la ZW3, elle est méga belle, réactive, superbe écran et un max de beaux cadrans.

---------------
n°2260904
ed_bracam
Posté le 07-07-2017 à 10:05:45  profilanswer

un20100 a écrit :

Franchement je ne suis pas déçu et c'est vrai que le look est plus premium.  
Il m'a fallu une demi journée pour m'habituer. Et là couronne c'est tellement plus simple et ergonomique.  

Niveau applications AW aucun manque je n'avais pas tant d'applications que cela et vu que j'ai un tel Samsung je ne me sens pas du tout bridé.  
L'application S health est vraiment aboutie et je trouve qu'elle fait le job pour le petit sportif que je suis  

Pour le moment seul l'application Google maps manque pour les déplacements en mode piéton même si je n'ai pas encore étudié la question côté gear s3.  

Avec un téléphone Samsung à priori elle marche très bien. Mon pote a un S7. Je la voulais jusqu'à ce qu'il me la prête. Connectée sur le Z3 compact, elle assure le minimum. Pas de support de Google message par exemple contrairement à Android Wear. Elle assure grosso modo les notifications de base avec réponse instantanée mais ça ne va pas beaucoup plus loin. Après elle marche très bien avec toutes les applications Samsung. Je l'ai essayée il y a 6 mois, ça a peut être changé depuis.

---------------
n°2260991
un20100
Posté le 07-07-2017 à 15:25:31  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Avec un téléphone Samsung à priori elle marche très bien. Mon pote a un S7. Je la voulais jusqu'à ce qu'il me la prête. Connectée sur le Z3 compact, elle assure le minimum. Pas de support de Google message par exemple contrairement à Android Wear. Elle assure grosso modo les notifications de base avec réponse instantanée mais ça ne va pas beaucoup plus loin. Après elle marche très bien avec toutes les applications Samsung. Je l'ai essayée il y a 6 mois, ça a peut être changé depuis.

non cela n'a pas changé. c'est que sans téléphone samsung, cela revien à utilise une G Watch R avec un iphone. ce sont les mêmes limitations

Citation :

j'ai trouvé l'application HERE WE GO (anciennement Nokia) à installer sur la montre qui fait aussi bien la navigation à pieds, en voiture et en transport  [:azitwaz]  

---------------
Feedback
n°2261032
Rebel
Posté le 07-07-2017 à 16:57:54  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Non pas de capteur cardiaque. Mais quel intérêt sur une montre typée chic? J'adore la ZW3, elle est méga belle, réactive, superbe écran et un max de beaux cadrans.

Moi je trouve ça pratique et utile, parce que je ne mets qu'une et une seule montre. Je suis plutôt habillé en costard 80 % de ma semaine, du coup, c'est plus cool, mais pour les 20 % restants... ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 16:57:54  profilanswer

n°2261926
un20100
Posté le 11-07-2017 à 07:56:17  profilanswer

Pour info j'ai repassé ma watch R en Android 1.5 et la montre à retrouvé sa rapidité et son énergie

---------------
Feedback
n°2272105
Ikari34
Posté le 23-08-2017 à 10:15:23  profilanswer

Bonjour,  
j'ai voulu flasher ma montre avec le kernel à 4 core dispo sur xda. Tout s'est bien déroulé, la montre a redémarré après un certain temps mais plus moyen de la connecter à wear sur le téléphone. Ceux qui ont tenté l'expérience, vous avez fait comment ?

n°2272154
Rebel
Posté le 23-08-2017 à 11:38:16  profilanswer

Moi j'ai pas eu de problème. Par contre, depuis quelques jours, ma montre commence à déconner et bootloop parfois... :/

---------------
n°2272171
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 23-08-2017 à 12:28:46  profilanswer

Ikari34 a écrit :

Bonjour,  
j'ai voulu flasher ma montre avec le kernel à 4 core dispo sur xda. Tout s'est bien déroulé, la montre a redémarré après un certain temps mais plus moyen de la connecter à wear sur le téléphone. Ceux qui ont tenté l'expérience, vous avez fait comment ?

Même genre de soucis, mais sans mettre le moindre Kernel. Ca a commencé par le passage à Android wear 2.0 qui n'a plus reconnu la montre. Ensuite j'ai tout testé mais rien n'a marché, elle est HS au niveau du bluetooth :(

Si tu trouves la solution ...

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le "renouveau" de Nokia? Tablette 7,9" N1LG G3 ne s'allume plus
LG MS323 et le wifiLG G2 haut de tactile qui ne marche plus
[Topic Unique] Samsung Gear SLG L80 : votre avis ???
[Topic Unique] Motorola Moto Maxx, conférence le 05/11[Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP
[Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G Watch R

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR