Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG G Watch R

n°2260263
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 05-07-2017 à 09:49:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

un20100 a écrit :

oui c'est une vraie calamité AW 2.0 sur la G Watch R
 
c'est la pire chose à faire. je regrette d'être passé en V2 je conseille à tout le monde de rester en 1.5 car le retour est impossible
 
essais de voir sur XDA Dev


 
J'ai beaucoup râlé sur 2.0. Au bout d'un temps j'ai compris quelques trucs:
 
- Après installation d'une nouvelle version on échappe pas au reset usine.
- Les premiers temps après un reset, la montre rame, rame... soyons patient. Après quelques heures, tout est installé et elle fonctionne mieux
- Les applications refusent bien souvent de se mettre à jour par bluetooth, seulement par Wifi.
 
Sinon c'est pas beau, mais après un certain temps, je trouve ça plus ergonomique.  
Par exemple avec Google play Musique:
- Lorsque l'on lit la musique, le control est toujours visible (plus rapide à accéder)
- On a l'heure affiché en veille et la jacket en miniature quand on active l'écran.
 
Beaucoup de fonctions sont aussi plus facile à utiliser.  
 
J'ai aussi retrouvé l'autonomie d'avant. Donc ça me va.


Message édité par ed_bracam le 05-07-2017 à 09:50:32

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 09:49:58  profilanswer
 

n°2260442
un20100
Posté le 05-07-2017 à 21:08:55  profilanswer
 


Citation :

- Les premiers temps après un reset, la montre rame, rame... soyons patient. Après quelques heures, tout est installé et elle fonctionne mieux


 
oui c'est le temps de tout re synchroniser : Apps, contacts, musique etc ....
 

Citation :

- Les applications refusent bien souvent de se mettre à jour par bluetooth, seulement par Wifi.


 
la maj des apps reste un véritable mystère incompréhensible  :sarcastic:
 
 

Citation :

Sinon c'est pas beau, mais après un certain temps, je trouve ça plus ergonomique.  
Par exemple avec Google play Musique:  
- Lorsque l'on lit la musique, le control est toujours visible (plus rapide à accéder)  
- On a l'heure affiché en veille et la jacket en miniature quand on active l'écran.


 
je ne trouve pas du tout ergonomique le lecteur musical et surtout un manque de réactivité
Ex: il faut 3 appui pour changer de piste  :pfff: ou augmenter/baisser le volume  :heink:  
 
Enfin bref je viens de résoudre tous ces problèmes de lenteurs et d'ergonomie de façon radicale : j'ai pris une Gear S3 Frontier :love:  
et c'est le jour et la nuit  :whistle:  
 
je garde la Watch R et je vais essayer de la repasser sous AW 1.5 sinon elle finira au fonds d'un tiroir  :pt1cable:


---------------
Feedback
n°2260525
Rebel
Posté le 06-07-2017 à 08:22:59  profilanswer
 

un20100 a écrit :

 

Enfin bref je viens de résoudre tous ces problèmes de lenteurs et d'ergonomie de façon radicale : j'ai pris une Gear S3 Frontier :love:
et c'est le jour et la nuit :whistle:


C'est si bien que ça ? Elle est super jolie je trouve (perso je préfère la version classique mais c'est une question de style). Elle me fait un peu de l'oeil... ;)
Perdre Android Wear au niveau des applis c'est pas pénalisant ?

n°2260555
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 06-07-2017 à 09:26:30  profilanswer
 

un20100 a écrit :


 
 
je ne trouve pas du tout ergonomique le lecteur musical et surtout un manque de réactivité
Ex: il faut 3 appui pour changer de piste  :pfff: ou augmenter/baisser le volume  :heink:  
 
Enfin bref je viens de résoudre tous ces problèmes de lenteurs et d'ergonomie de façon radicale : j'ai pris une Gear S3 Frontier :love:  
et c'est le jour et la nuit  :whistle:  
 
je garde la Watch R et je vais essayer de la repasser sous AW 1.5 sinon elle finira au fonds d'un tiroir  :pt1cable:


 
J'avais ça avant et j'ai eu des mises à jour. Je ne sais pas si c'est Google play musique mais j'ai accès au volume et aux plages juste en réveillant la montre avec le poignet.
Idem, j'ai accès à la playlist facilement et au like.
 
J'en viens à espérer avoir enfin la mise à jour sur ma Zenwatch 3.
 

Rebel a écrit :


C'est si bien que ça ? Elle est super jolie je trouve (perso je préfère la version classique mais c'est une question de style). Elle me fait un peu de l'oeil... ;)
Perdre Android Wear au niveau des applis c'est pas pénalisant ?


 
Je la trouve aussi super jolie. Cependant, si tu n'as pas un mobile Samsung, tu ne fais pas grand chose. Pas possible d'envoyer un SMS depuis la montre, Whatsapp idem... Bref market trop pauvre. J'ai pris la Zenwatch 3.  


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2260795
un20100
Posté le 06-07-2017 à 19:38:35  profilanswer
 

Rebel a écrit :


C'est si bien que ça ? Elle est super jolie je trouve (perso je préfère la version classique mais c'est une question de style). Elle me fait un peu de l'oeil... ;)
Perdre Android Wear au niveau des applis c'est pas pénalisant ?


 
Franchement je ne suis pas déçu et c'est vrai que le look est plus premium.  
Il m'a fallu une demi journée pour m'habituer. Et là couronne c'est tellement plus simple et ergonomique.  
 
Niveau applications AW aucun manque je n'avais pas tant d'applications que cela et vu que j'ai un tel Samsung je ne me sens pas du tout bridé.  
L'application S health est vraiment aboutie et je trouve qu'elle fait le job pour le petit sportif que je suis  
 
Pour le moment seul l'application Google maps manque pour les déplacements en mode piéton même si je n'ai pas encore étudié la question côté gear s3.  
 
 


---------------
Feedback
n°2260810
Rebel
Posté le 06-07-2017 à 20:47:05  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :


 
Je la trouve aussi super jolie. Cependant, si tu n'as pas un mobile Samsung, tu ne fais pas grand chose. Pas possible d'envoyer un SMS depuis la montre, Whatsapp idem... Bref market trop pauvre. J'ai pris la Zenwatch 3.  


 
Ah oui, sans Samsung c'est si limité que ça encore aujourd'hui ? Bon, ben c'est pas pour moi dans ce cas... :( La Zenwatch 3, pas mal, mais pas de capteur cardiaque si je ne dis pas de bêtise ?

n°2260903
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 07-07-2017 à 10:01:27  profilanswer
 

Rebel a écrit :


 
Ah oui, sans Samsung c'est si limité que ça encore aujourd'hui ? Bon, ben c'est pas pour moi dans ce cas... :( La Zenwatch 3, pas mal, mais pas de capteur cardiaque si je ne dis pas de bêtise ?


 
Non pas de capteur cardiaque. Mais quel intérêt sur une montre typée chic? J'adore la ZW3, elle est méga belle, réactive, superbe écran et un max de beaux cadrans.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2260904
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 07-07-2017 à 10:05:45  profilanswer
 

un20100 a écrit :


 
Franchement je ne suis pas déçu et c'est vrai que le look est plus premium.  
Il m'a fallu une demi journée pour m'habituer. Et là couronne c'est tellement plus simple et ergonomique.  
 
Niveau applications AW aucun manque je n'avais pas tant d'applications que cela et vu que j'ai un tel Samsung je ne me sens pas du tout bridé.  
L'application S health est vraiment aboutie et je trouve qu'elle fait le job pour le petit sportif que je suis  
 
Pour le moment seul l'application Google maps manque pour les déplacements en mode piéton même si je n'ai pas encore étudié la question côté gear s3.  
 
 


 
Avec un téléphone Samsung à priori elle marche très bien. Mon pote a un S7. Je la voulais jusqu'à ce qu'il me la prête. Connectée sur le Z3 compact, elle assure le minimum. Pas de support de Google message par exemple contrairement à Android Wear. Elle assure grosso modo les notifications de base avec réponse instantanée mais ça ne va pas beaucoup plus loin. Après elle marche très bien avec toutes les applications Samsung. Je l'ai essayée il y a 6 mois, ça a peut être changé depuis.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2260991
un20100
Posté le 07-07-2017 à 15:25:31  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :


 
Avec un téléphone Samsung à priori elle marche très bien. Mon pote a un S7. Je la voulais jusqu'à ce qu'il me la prête. Connectée sur le Z3 compact, elle assure le minimum. Pas de support de Google message par exemple contrairement à Android Wear. Elle assure grosso modo les notifications de base avec réponse instantanée mais ça ne va pas beaucoup plus loin. Après elle marche très bien avec toutes les applications Samsung. Je l'ai essayée il y a 6 mois, ça a peut être changé depuis.


 
non cela n'a pas changé. c'est que sans téléphone samsung, cela revien à utilise une G Watch R avec un iphone. ce sont les mêmes limitations
 
 

Citation :

Pour le moment seul l'application Google maps manque pour les déplacements en mode piéton même si je n'ai pas encore étudié la question côté gear s3.


 
j'ai trouvé l'application HERE WE GO (anciennement Nokia) à installer sur la montre qui fait aussi bien la navigation à pieds, en voiture et en transport  [:azitwaz]  


---------------
Feedback
n°2261032
Rebel
Posté le 07-07-2017 à 16:57:54  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :


 
Non pas de capteur cardiaque. Mais quel intérêt sur une montre typée chic? J'adore la ZW3, elle est méga belle, réactive, superbe écran et un max de beaux cadrans.


 
Moi je trouve ça pratique et utile, parce que je ne mets qu'une et une seule montre. Je suis plutôt habillé en costard 80 % de ma semaine, du coup, c'est plus cool, mais pour les 20 % restants... ;)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 16:57:54  profilanswer
 

n°2261926
un20100
Posté le 11-07-2017 à 07:56:17  profilanswer
 

Pour info j'ai repassé ma watch R en Android 1.5 et la montre à retrouvé sa rapidité et son énergie


---------------
Feedback
n°2272105
Ikari34
Posté le 23-08-2017 à 10:15:23  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai voulu flasher ma montre avec le kernel à 4 core dispo sur xda. Tout s'est bien déroulé, la montre a redémarré après un certain temps mais plus moyen de la connecter à wear sur le téléphone. Ceux qui ont tenté l'expérience, vous avez fait comment ?

n°2272154
Rebel
Posté le 23-08-2017 à 11:38:16  profilanswer
 

Moi j'ai pas eu de problème. Par contre, depuis quelques jours, ma montre commence à déconner et bootloop parfois... :/

n°2272171
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 23-08-2017 à 12:28:46  profilanswer
 

Ikari34 a écrit :

Bonjour,  
j'ai voulu flasher ma montre avec le kernel à 4 core dispo sur xda. Tout s'est bien déroulé, la montre a redémarré après un certain temps mais plus moyen de la connecter à wear sur le téléphone. Ceux qui ont tenté l'expérience, vous avez fait comment ?


 
Même genre de soucis, mais sans mettre le moindre Kernel. Ca a commencé par le passage à Android wear 2.0 qui n'a plus reconnu la montre. Ensuite j'ai tout testé mais rien n'a marché, elle est HS au niveau du bluetooth :(
 
Si tu trouves la solution ...


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2329143
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 22-03-2018 à 13:21:15  profilanswer
 

J'ai perdu ma G Watch R pendant mon déménagement fin Juillet 2017. Dommage, elle était bien cette montre.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2341164
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 13-05-2018 à 11:15:43  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :

J'ai perdu ma G Watch R pendant mon déménagement fin Juillet 2017. Dommage, elle était bien cette montre.


 
Hello, J'ai retrouvé ma G Watch R il y a 15 jour. La batterie était complètement à plat mais après une bonne recharge, elle est repartie comme si de rien n'était. C'est quand même agréable de retrouver cette montre toujours au gout du jour.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2349435
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 05-06-2018 à 09:56:34  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :


 
Hello, J'ai retrouvé ma G Watch R il y a 15 jour. La batterie était complètement à plat mais après une bonne recharge, elle est repartie comme si de rien n'était. C'est quand même agréable de retrouver cette montre toujours au gout du jour.


 
Dommage que ce topic est une peu mort. Souvenez vous, 2014 et la G Watch R. Cette montre est toujours incroyable. Depuis que je l'ai retrouvé, je n'ai porté ma Zenwatch 3 qu'une journée. Voici les raisons:
 
- Déjà l'autonomie de monstre. Deuxième jour, 59% à presque 10h après une première journée plutôt longue (portée de 7h à 23h). Donc 2 heures d'autonomie facile voir plus.Aujourd'hui peu de montre connectée y arrive sans concession (Ici écran toujours allumé à 4, connectivité activée).
- Ensuite elle se porte bien, le bracelet à mailles italiennes est parfait.
- Elle ne rame plus comme au début d'Android Wear 2.0. Je ne sais pas quelle optimisation Google à fait mais elle est très fluide et répond parfaitement (idém pour l'autonomie au début d'AW2).
- Elle est très solide est fiable. Je n'y fait même pas attention. Quelques scratchs sur le boitier mais rien sur l'écran, bref, aussi solide qu'une montre traditionnelle...
- Elle est parfaite pour faire du Vélo. Elle fait un très bon GPS avec Maps au poignet et Fit d'éclanche au bon moment l'activité Vélo. Les comparatifs de valeurs sont très proches d'une Fitbit (qui elle ne détecte pas tout le temps l'activité Vélo).
 
3,5 Ans passé et toujours d'actualité. En en a vu passer des smartphones (GS4, Xperia Z3C, LG G6 et maintenant V30+). Et elle est toujours perçue comme un objet technologique à la page. En même temps en regardant le marcher actuel, il n'y a pas de quoi la remplacer.


Message édité par ed_bracam le 05-06-2018 à 09:57:33

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2349496
Chaju
Posté le 05-06-2018 à 12:57:18  profilanswer
 

Mais oui !
J'ai toujours aussi la mienne et j'en suis ravi. Bon le OK Google est capricieux et les capteurs de pas, mouvement, cœur ne fonctionnent plus, mais je m'en fout.
Impeccable pour rester connecté (un coup d'œil discret sur les notifs en reunion).
Et je suis toujours en veille de nouvelles faces.

n°2356926
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 04-07-2018 à 12:57:36  profilanswer
 

Chaju a écrit :

Mais oui !
J'ai toujours aussi la mienne et j'en suis ravi. Bon le OK Google est capricieux et les capteurs de pas, mouvement, cœur ne fonctionnent plus, mais je m'en fout.
Impeccable pour rester connecté (un coup d'œil discret sur les notifs en reunion).
Et je suis toujours en veille de nouvelles faces.


 
3 Jours fait avec la GWR  :)  
 
J'ai remarqué que la Watchface avait un grand impact. Avec Facer, c'est la cata. J'utilise la camping. Et sur la mienne, tout fonctionne parfaitement. On est pas près de trouver une digne remplaçante... hélas.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2356960
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-07-2018 à 14:54:41  profilanswer
 

non...
 
si seulement la zenwatch 3 pouvait tenir aussi bien la charge :(


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2357317
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 06-07-2018 à 09:03:24  profilanswer
 

Eife a écrit :

non...
 
si seulement la zenwatch 3 pouvait tenir aussi bien la charge :(


 
Yes. depuis que j'ai retrouvé ma GWR, la Zenwach3 est au placard...


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2357474
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-07-2018 à 20:58:15  profilanswer
 

j'ai gardé la zenwatch, sur la journée, ça le fait bien quand même, et niveau style, y'a pas match ;)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2357677
un20100
Posté le 08-07-2018 à 16:31:45  profilanswer
 

oui enfin la watch R ca dépend de l'utilisation et de la date d'achat hein !!!
j'ai la mienne depuis 3 ans et demi  :ouch: (j'avais switché il y a un an sous Gear S3 Frontier pendant 2 mois avant de revenir à la LG) et je la porte tous les jours  :whistle: et maintenant l'autonomie est de 1 jour car je finis généralement à 23h vers 15/20%  
 
elle rame par moment et il suffit de la redémarrer; je l'avais repassée en AW 1.5 mais depuis wear OS je suis en 2.13
elle a bien résisté au différents chocs subits  
j'ai juste changé le bracelet par un bracelet caoutchouc pour Gear S3 Frontier
 
seule ombre au tableau une ligne verticale de pixel morts sur la gauche mais qui ne soit que sur font blanc et vert donc pas gênant vu que ma watch face est noir
pour moi c'est la meilleure smartwatch android rapport qualité/prix/écran/fonctionnalité/design
 
je n'ai pas vu mieux depuis qu'elle intégré mon poignet en février 2015  [:azitwaz]  


---------------
Feedback
n°2357772
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-07-2018 à 08:35:00  profilanswer
 

Z'avez du bol, ma watch R est en panne depuis quasi ses un an, elle trouve la charge difficilement voire pas du tout, sur son socle, et n'arrive jamais à booter complètement, elle finit par redémarrer, probablement par manque de jus... Inutilisable quoi. J'aurais bien tenté une batterie neuve mais bon 15 balles si c'est pas ça... En plus l'écran a des pixels morts, de plus en plus dans un "coin". Bref, mésaventure pour moi  :(

 

Et aucune autre à part la Fossil ne me branche mais elle a un méplat sur le rond de l'écran et un hardware/autonomie nuls pour son prix  :/


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2358017
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 10-07-2018 à 07:48:30  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Z'avez du bol, ma watch R est en panne depuis quasi ses un an, elle trouve la charge difficilement voire pas du tout, sur son socle, et n'arrive jamais à booter complètement, elle finit par redémarrer, probablement par manque de jus... Inutilisable quoi. J'aurais bien tenté une batterie neuve mais bon 15 balles si c'est pas ça... En plus l'écran a des pixels morts, de plus en plus dans un "coin". Bref, mésaventure pour moi  :(
 
Et aucune autre à part la Fossil ne me branche mais elle a un méplat sur le rond de l'écran et un hardware/autonomie nuls pour son prix  :/


 
Les dernières Fossil sont complètement ronde avec écran Oled

n°2358019
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 10-07-2018 à 07:57:47  profilanswer
 

un20100 a écrit :

oui enfin la watch R ca dépend de l'utilisation et de la date d'achat hein !!!
j'ai la mienne depuis 3 ans et demi  :ouch: (j'avais switché il y a un an sous Gear S3 Frontier pendant 2 mois avant de revenir à la LG) et je la porte tous les jours  :whistle: et maintenant l'autonomie est de 1 jour car je finis généralement à 23h vers 15/20%  
 
elle rame par moment et il suffit de la redémarrer; je l'avais repassée en AW 1.5 mais depuis wear OS je suis en 2.13
elle a bien résisté au différents chocs subits  
j'ai juste changé le bracelet par un bracelet caoutchouc pour Gear S3 Frontier
 
seule ombre au tableau une ligne verticale de pixel morts sur la gauche mais qui ne soit que sur font blanc et vert donc pas gênant vu que ma watch face est noir
pour moi c'est la meilleure smartwatch android rapport qualité/prix/écran/fonctionnalité/design
 
je n'ai pas vu mieux depuis qu'elle intégré mon poignet en février 2015  [:azitwaz]  


 
La mienne est ras, pourtant c'est une des premières achetée le jour de sa sortie en France. J'aime bien la Zenwatch 3 mais l'autonomie c'est un peu la cata. Ça fait un jour mais pas plus.  
 
La GWR, je fais du vélo avec, gps... Impec, ça tient au moins 2 jours.  
 
Elle revient de loin. Je faisais des travaux avec puis je l'ai perdu 8 mois dans un sac de pelluches. J'étais plutôt insatisfait de AW2 mais à priori maintenant, ça marche bien. Ne pas hésiter à faire une re-initialisation quand elle rame et vide la batterie vite.  


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2358061
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-07-2018 à 10:19:57  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :

 

Les dernières Fossil sont complètement ronde avec écran Oled


Effectivement, je viens de voir les 3e génération, pas mal  :jap:. M'enfin c'est très cher et je n'en ai pas vraiment l'utilité, ma mauvaise expérience LG a eu raison de ma hype je crois  :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2358064
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 10-07-2018 à 10:25:22  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Effectivement, je viens de voir les 3e génération, pas mal  :jap:. M'enfin c'est très cher et je n'en ai pas vraiment l'utilité, ma mauvaise expérience LG a eu raison de ma hype je crois  :o


 
Elle est très belle. Mon beauf en a une, il a essayé avec l'écran toujours allumé et elle fini difficilement la journée. Donc bof.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2358087
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-07-2018 à 11:42:58  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :


 
Les dernières Fossil sont complètement ronde avec écran Oled


 
ah? enfin!?
par contre, elles sont énormes les Fossil...
 
batterie de 360mah [:cerveau star]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2358121
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-07-2018 à 13:37:42  profilanswer
 

C'est pas pour aider :/


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2358271
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-07-2018 à 23:49:20  profilanswer
 

y'a quand même 2 trucs qui aident pas :
 
- après la G watch R, y'a pas eu de montre avec une batterie plus grosse (alors que les montres sont aisément plus grosses, elles...)
 
- le snap 400 me semblait finalement plus performant et moins consommateur que le snap 2100 qui a été développé soit disant exprès pour les montres connectées. un comble...
 
bref : les montres connectées se vendent pas parce que personne veut vraiment concentrer ses efforts pour faire un vrai truc qui tient la route.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2358274
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-07-2018 à 00:03:44  profilanswer
 

Ça n'a pas non plus un très gros succès dans le grand public, ça reste très connoté geek, contrairement aux bracelets un peu plus sportifs... Le marché est tombé dans la niche très vite donc bon  :/


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2358275
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-07-2018 à 00:06:48  profilanswer
 

la poule ou l'oeuf aussi...
 
même coté fonctionnalités y'a rien eu de bien neuf :/


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2358276
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-07-2018 à 00:12:22  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit la qualité des montres qui soit à l'origine du manque d'engouement. Déjà, il y a énormément de monde qui ne met pas de montre, ou qui n'en possède même tout simplement pas ou plus depuis qu'ils ont l'heure sur le téléphone, qui lui, est devenu quasi universel. Certains n'en mettent que pour le look et j'ai déjà vu des gens avec une montre en panne au poignet (sisi), alors ça amenuise sacrément le public potentiel à force  :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2358281
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-07-2018 à 01:04:28  profilanswer
 

c'est sur que le marché est pas celui des smartphones, on est d'accord ;)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2362028
gordinix
Posté le 25-07-2018 à 21:35:38  profilanswer
 

Ben moi j ai la mienne depuis plus de 3 ans. Je la porte tous les jours et la met en charge tous les soirs et aucuns problemes. Je viens juste de commander un nouveau bracelet car celui d origine a vraiment du mal. J espere qu elle me tiendra encore longtemps.

n°2362342
User Name
Posté le 26-07-2018 à 23:16:46  profilanswer
 

gordinix a écrit :

Ben moi j ai la mienne depuis plus de 3 ans. Je la porte tous les jours et la met en charge tous les soirs et aucuns problemes. Je viens juste de commander un nouveau bracelet car celui d origine a vraiment du mal. J espere qu elle me tiendra encore longtemps.


Pareil, mais j'ai juste remplacé le bracelet déjà deux fois.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°2505343
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 03-03-2020 à 11:13:13  profilanswer
 

petit up pour ceux qui ont une LG watch, je viens de rescuciter ma jolie urbane avec une ptite soudure :D
 
http://condylure.info/upload/data/montre.jpg
 
plus d'info ici : https://forum.xda-developers.com/sm [...] n-t3729960

n°2505603
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 04-03-2020 à 13:48:46  profilanswer
 

Bitman a écrit :

petit up pour ceux qui ont une LG watch, je viens de rescuciter ma jolie urbane avec une ptite soudure :D
 
http://condylure.info/upload/data/montre.jpg
 
plus d'info ici : https://forum.xda-developers.com/sm [...] n-t3729960


 
Elle avait quoi? J'ai redémarré ma G Watch R il n'y a pas longtemps et RAS, elle marche toujours.
C'est vrai que j'ai la Urbane 2 est clairement mieux que la Watch R... alors la Watch R n'est pas souvent utilisée.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2507396
User Name
Posté le 14-03-2020 à 15:45:23  profilanswer
 

La batterie de ma G Watch R est morte en octobre 2019. Je l'avais depuis janvier 2015.
Je suis passé à la Galaxy S3 Frontier, que je trouve plus complexe et trop polluée par les gadgets sportifs inutiles et indésactivables.


Message édité par User Name le 14-03-2020 à 15:46:11

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le "renouveau" de Nokia? Tablette 7,9" N1LG G3 ne s'allume plus
LG MS323 et le wifiLG G2 haut de tactile qui ne marche plus
[Topic Unique] Samsung Gear SLG L80 : votre avis ???
[Topic Unique] Motorola Moto Maxx, conférence le 05/11[Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP
[Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G Watch R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR