| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 13:56:04 ![]() ![]() |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Hello, en attendant mon Z3C j'ai pris ça : http://www.ebay.fr/itm/40082643519 [...] 1439.l2648
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Isandir Eh mais euh !? | Ils ont bien baisse de prix je trouve les réducteurs. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai fait une recherche du terme "réduction" dans le topic |
GregLu . o O Bulle O o . | Suffit de chercher sur la référence --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
myzt | Ringke Fusion + Nillkin
Message édité par myzt le 04-01-2015 à 17:55:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 17:54:42 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Snaaaake | Je la testerais bien la ringke quand même, j'enlèverai éventuellement mon rhino arrière qui bousille les photos avec le flash comme ça |
kevin83400 | Bonjour a tous aillant fais la superbe acquisition d'un z3c a noël j'ai décider de le protéger comme il le mérite donc je viens partager mon avis sur se que j'ai trouver =)
--------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
robertocaliente | [quotemsg=1863043,853,676097]Bonjour a tous aillant fais la superbe acquisition d'un z3c a noël j'ai décider de le protéger comme il le mérite donc je viens partager mon avis sur se que j'ai trouver =)
|
Snaaaake |
|
myzt | Magnetor X-202, reçu, plus grand que ça a l'air sur la photo, de la taille d'une clé USB
GregLu . o O Bulle O o . | Sinon plutôt que de prendre un accessoire vilain et cher vous pouvez prendre pour 2x moins cher mini l'adaptateur MicroUSB / Magnétique xD
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Lequel? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 06-01-2015 à 15:28:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Quantificate | Personne n'a testé le nouveau magnetor ? http://www.amazon.fr/dp/B00Q3GK3YI [...] OAHDOOW45M
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
LeNullos |
|
myzt |
Message édité par myzt le 06-01-2015 à 17:39:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Ah, là OK --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Stylken | J'ai reçu le câble pas "fake Sony" mais pas Sony quand même : http://www.dx.com/p/usb-magnetic-d [...] ImOttLh3ZI Le seul truc chiant là dans l'immédiat, c'est le plexi transparent qui s'allume en bleu (pas de charge) ou rouge (charge en cours) A voir sur la durée si le câble tient la distance. Je l'ai commandé le 13/12/2014 à 17:42 et reçu hier.
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-01-2015 à 08:28:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
GregLu . o O Bulle O o . | --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
hays | Petit retour sur les protections Savvies arrière pour z3 compact après quelques semaines d'utilisation. Ben pas folichon, elles se rayent trop vite. Le touché en devient désagréable. Il m'en reste 5, mais je vais chercher une protection en verre sur ali (si quelqu'un connais une bonne référence, je suis preneur). --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
| Délai SAV Sony ? | [Topik Unique] Meizu MX4 |
| cherche appli telecommande tv pour sony xperia | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony | |