Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony

n°2081567
Gorth
Posté le 18-02-2016 à 12:20:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Azgor a écrit :

La coque Cruzerlite protège vraiment bien, j'y reviens toujours perso sur mon Z3C.


 
J'ai aussi cette coque depuis le début. Elle protège vraiment bien : plusieurs chutes et pas la moindre rayures à constaté.
En protection, j'ai le film plastique d'origine mal collé tout moche à l'arrière. C'est caché par la coque, donc niquel.
 
A l'avant, j'ai un verre trempé Orzly (http://www.amazon.fr/gp/product/B00OFVQN24?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00).
Pose très facile, par contre la coque venait décoller très légèrement les coins : j'ai du très légèrement limer les bords. Ca ne se voit vraiment pas du tout.
Juste au niveau du haut parleur en bas, la coque venait soulever le coin, ça a rapidement au niveau de l'ange pour faire une ligne droite (très léger, sur quelques mm).
Puis dans les semaines qui ont suivi, j'ai eu un fissure du verre trempé, vers le bas, de gauche à droite. Depuis ça bouge plus...
 
Globalement, je reste très satisfait. Ca fait son job. Je commence à voir des rayures sur la protection, donc je me dit qu'heureusement, elle est là. Je fais pas particulièrement attention, ça tient bien :)
(j'ai un lourd passé d'écran brisé entre mon iPhone 3G et le Nexus 4)


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 12:20:38  profilanswer
 

n°2094409
virgul7
Posté le 15-03-2016 à 10:50:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit retour sur les écran de remplacement Z3 compact ebay à € 35.-
 
Ne surtout pas les acheter car certe il fonctionne mais les couleurs c'est pas vraiment ca..
 
L'affichage est très pale du coup un rouge apparaitra orange. J'ai pu un peu corriger en mettant la balance de blanc sur le téléphone à fond, mais c'est toujours pas optimal.
En plus on dirait qu'on va la fissurer en touchant tellement ca parait fin.
 
(Si je l'ai fait c'est juste pour récupérer mes données sans devoir l'envoyé je sais pas où, car en bon dev. j'avais désactivé pas mal de moyen d'y accéder)
 
Donc la va repartir en garantie pour remplacement par un original si tant est bien qu'il soit d'accord à moins que je trouve un écran original.
 
Si quelqu'un a une adresse pour acheter un écran original je suis preneur?
 

n°2094428
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 15-03-2016 à 11:26:40  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai remplacé ma protection d'ecran pour z3 compact ultimate shield. J'ai racheté la meme car j'en suis très content.  
Elle avait pris quelques coups et avait quelques bord un peu cassé, donc je me dis que peut etre que sans ca c'est l’écran qui aurait pris.  
 
Après un an et demi de vie, j'en ai donc pris une nouvelle et voila que mon écran est a nouveau comme neuf. Rien a dire, l’installation est vraiment simple et le résultat parfait.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2094461
lakai
Posté le 15-03-2016 à 12:40:03  profilanswer
 

virgul7 a écrit :

Bonjour,
 
Petit retour sur les écran de remplacement Z3 compact ebay à € 35.-
 
Ne surtout pas les acheter car certe il fonctionne mais les couleurs c'est pas vraiment ca..
 
L'affichage est très pale du coup un rouge apparaitra orange. J'ai pu un peu corriger en mettant la balance de blanc sur le téléphone à fond, mais c'est toujours pas optimal.
En plus on dirait qu'on va la fissurer en touchant tellement ca parait fin.
 
(Si je l'ai fait c'est juste pour récupérer mes données sans devoir l'envoyé je sais pas où, car en bon dev. j'avais désactivé pas mal de moyen d'y accéder)
 
Donc la va repartir en garantie pour remplacement par un original si tant est bien qu'il soit d'accord à moins que je trouve un écran original.
 
Si quelqu'un a une adresse pour acheter un écran original je suis preneur?
 


J'en ai acheté un premier merdique, le deuxième est nickel,mp si tu veux des infos...

n°2096381
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 18-03-2016 à 16:03:21  profilanswer
 

fais partager sur le topic :o


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°2101311
lakai
Posté le 29-03-2016 à 08:51:08  profilanswer
 

http://pages.ebay.com/link/?nav=it [...] 20&alt=web
Yenaplus...
:(


Message édité par lakai le 29-03-2016 à 08:53:11
n°2106331
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 08-04-2016 à 09:42:25  profilanswer
 

Dommage mais en fait il me faut un écran Xperia z3.
J'ai trouvé ça mais pas sûr que ce soit un original  
http://www.ebay.fr/itm/GENUINE-SON [...] 1957687061


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°2201020
Knightcore
Posté le 09-12-2016 à 12:52:05  profilanswer
 

:hello:
 
est ce qu'il existe une coque qui enveloppe complètement le z3 compact de façon à ne plus voir SONY devant ?


---------------
Topikatransäks
n°2201045
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 09-12-2016 à 13:54:07  profilanswer
 

A part une coque avec cover j'en doute.


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sony Xperia E3, des avis ?achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange
Délai SAV Sony ?[Topik Unique] Meizu MX4
cherche appli telecommande tv pour sony xperia[TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR