Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony

n°1859251
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-12-2014 à 14:23:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

kennyzz a écrit :

ouais, mais çà glisse... [:nedurb]

C'est pour ça que j'ai pris l'IMAK au final, c'est ce qui reste le plus discret en améliorant la prise en main :)

mk2sc a écrit :

Sur mon nexus 4, j'ai pour l'arrière une protection d'écran ultimate shield classique, film classique non glissant..

Je penses que ce serait l'idéal pour le z3c pour éviter les glissades, bien plus intéressant que le verre trempé.. :pt1cable:

D'ailleurs un bumper comme ceux du Nexus me manque. Et c'est pas le DevilCase qui comblera la chose vu son prix :/

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 14:23:45  profilanswer

n°1859263
mk2sc
Posté le 27-12-2014 à 14:43:26  profilanswer

Bon, je viens de prendre l'Ultimate shield back donc juste pour l'arrière et verre trempé orzly pour l'avant...

On va voir ce que ça vaut...
Je n'ai pas pris de bumper, je l'ai aime pas trop..

n°1859382
freudon
Posté le 27-12-2014 à 19:08:20  profilanswer

freudon a écrit :

Vous avez un étui ceinture à conseiller, j'ai vu celui là :
http://www.amazon.fr/Etui-Ceinture [...] uctDetails

Je viens de la recevoir, joli protection, aimant correct, mais le Z3  ne rentre pas avec ma Coque Ringke Fusion
Une idée d’étui ceinture ?
Merci

n°1859383
myzt
Posté le 27-12-2014 à 19:09:37  profilanswer

GregLu a écrit :

C'est pour ça que j'ai pris l'IMAK au final, c'est ce qui reste le plus discret en améliorant la prise en main :)

GregLu a écrit :

D'ailleurs un bumper comme ceux du Nexus me manque. Et c'est pas le DevilCase qui comblera la chose vu son prix :/

L'IMAK, y a du jeu sur les bords?
Sur le mien (aliexpress, du 0,3 mm), c'est du malabar le truc, sur les côtés, c'est mou, flasque, une horreur
Sur un IMAK-like, y a moins de jeu mais toujours présent

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1859398
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-12-2014 à 19:46:35  profilanswer

Heu non rien du tout comme jeu, ça ne bouge pas d'un mm. Par contre la Ringke de part sa construction offre du jeu sur l'avant mais pas l'arrière.

http://www.aliexpress.com/item/IMA [...] 73656.html

Celle à 5.58 $ ;) (Qui est censée ne pas se griffer ou dans tous les cas moins : Je confirme !)

Point négatif : Les inscriptions IMAK dessus. Mais avec de l'éther et de la patience, on arrive à les faire sauter :whistle: :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1859412
myzt
Posté le 27-12-2014 à 20:13:37  profilanswer

Ok merci, elle ressemble à ma première coque, une yousave-like
Tain c'est chiant d'avoir un Z3 Compact blanc, on ne peut que choisir des coques transparentes  :(

---------------
n°1859420
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-12-2014 à 20:24:54  profilanswer

Bah non, la Nillkin est sympa aussi :)

Mais perso je préfère du transparent pour justement laisser le téléphone tel quel au possible ^^

---------------
n°1859442
kennyzz
Posté le 27-12-2014 à 21:27:17  profilanswer

myzt a écrit :

Ok merci, elle ressemble à ma première coque, une yousave-like
Tain c'est chiant d'avoir un Z3 Compact blanc, on ne peut que choisir des coques transparentes  :(

euh, bah, non en fait, sur les cruzerlite, le choix de couleur permet avec le blanc d'éclaircir la coque, et donc, d'avoir un rendu plus clair (voire pastel) de la coque... c'était aussi ma première idée.... je dis pas que je craquerai pas sur le bleu ou le turquoise pour l'été prochain...  :whistle:

GregLu a écrit :

Mais perso je préfère du transparent pour justement laisser le téléphone tel quel au possible ^^

c'est aussi ce qui a motivé mon choix avec le choix de jouer sur les couleurs par la suite...  ;)
bon, il a juste suffit aussi le deal de dealabs pour déclencher les hostilités...  :lol:

Message édité par kennyzz le 27-12-2014 à 21:33:08

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°1859447
myzt
Posté le 27-12-2014 à 21:35:38  profilanswer

GregLu a écrit :

Mon ancien Xperia était noir et il était beau  :pt1cable:  
Et surtout avec un film mat face avant et arrière, le logo Sony retiré, un cachet unique (je l'ai revendu sur HFR, il me manque ce tel même si le Z3C le défonce dans tous les domaines^^)  
Je regrette un peu d'avoir le blanc à cause des bezels, c'est con quand je regarde mon écran, je n'aperçois que ces bezels blancs  

---------------
n°1859453
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-12-2014 à 21:44:41  profilanswer

J'me dirais la même chose et au final on s'habitude et largement, ça ne choque pas/plus ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 21:44:41  profilanswer

n°1859467
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 27-12-2014 à 22:18:43  profilanswer

myzt a écrit :

Je regrette un peu d'avoir le blanc à cause des bezels, c'est con quand je regarde mon écran, je n'aperçois que ces bezels blancs  

ils sont pas assez gros les bezels pour moi  :o quand je l'utilise à une main, souvent la peau de ma paume de main touche l'écran  :fou: c'est très pénible.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°1859684
kennyzz
Posté le 28-12-2014 à 15:23:05  profilanswer

n°1859688
kennyzz
Posté le 28-12-2014 à 15:31:34  profilanswer

Je trouve "la glisse" de la protection Orzly plutôt sympa (testé avec un jeu que je trouve toujours aussi délirant >> space invaders) :o  :lol:

---------------
n°1859720
myzt
Posté le 28-12-2014 à 16:55:16  profilanswer

kennyzz a écrit :

bezels ???  :??:

l'espace entre l'écran et les bords

---------------
n°1859731
kennyzz
Posté le 28-12-2014 à 17:26:24  profilanswer

merci :jap:  
drôle de terme :D

A peu de chose près... çà ferait presque Bretzel  :lol:

Message édité par kennyzz le 28-12-2014 à 17:28:12

---------------
n°1859753
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 28-12-2014 à 18:11:27  profilanswer

On pourrait traduire ça par encadrement, car c'est anglais à la base ;)

---------------
n°1859762
kennyzz
Posté le 28-12-2014 à 18:25:23  profilanswer

ah ouais, pas pensé :)  

sinon, j'ai renettoyé mon verre trempé (halo de ch'sais pas quoi sous le verre... fiou... repris à 3 fois et un demi rouleau de scotch plus tard :/

---------------
n°1859778
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 28-12-2014 à 19:07:41  profilanswer

A mon avis le mien quand je vais le nettoyer ce que je vais faire c'est le reposer directement sans le sécher totalement, pour faire un effet ventouse et en passant avec une CC pour enlever le résidu d'eau. A tenter ^^

J'ai encore une UE en stock mais j'attend la Nillkin Amazing H+, je vais attendre de la recevoir pour faire ça, comme ça si ça foire je mettrais la Nillkin :)

---------------
n°1859823
kennyzz
Posté le 28-12-2014 à 20:37:40  profilanswer

pas de raisons que çà foire, juste que ces satanées poussières se glissent partout... sans compter traces de doigts et autres joyeusetés qui ressortent après la pose.
Par contre, je suis pas sûr du résultat en posant le verre avec les gouttelettes dessus... :/

---------------
n°1859830
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 28-12-2014 à 20:45:20  profilanswer

Bah on verra ce que ça donnera mais dans tous les cas vaut mieux faire ça dans un milieu humide genre salle de bain après une douche pour que les poussières soient retombées  [:kangol:1]

---------------
n°1859848
kennyzz
Posté le 28-12-2014 à 21:17:40  profilanswer

n°1860122
DoVi44
Posté le 29-12-2014 à 14:37:29  profilanswer

Hello !

Heureux possesseur d'un Z3C depuis Nowel, je suis à la recherche de conseils pour compléter ma collection d'accessoires ! :)

Pour ceux sur lesquels je me suis décidé et sur lesquels je peux faire un retour :

• Ringke Fusion -> Commandée sur Amazon, reçue 2 jours plus tard. J'ai un Z3C noir, du coup j'ai pris une fumée qui apparemment avait un meilleur rendu, et en effet, si ça 'gâche' tout de même la beauté du Z3C (en partie du moins, c'est sûr qu'il plus aussi magnifique que nu), ça ne dénature pas complètement son look et on garde un téléphone très sympa, et toujours compact. On a la sensation de sécurité recherchée, c'est solide ça et fit parfaitement au Z3C (peu de poussières rentreront je pense). Y'a juste un léger défaut sur le côté gauche (entre le port magnétique et la trappe usb/sd) avec un bout de plastique qui bouge un peu selon la prise qu'on a du téléphone.
  • Verre trempé MUVIT 9H -> J'avais commandé un ORZLY, mais livraison trop lente donc j'ai pris en magasin (et reçu qand même la ORZLY malgré que j'ai été remboursé... j'en ai une de rechange ou à vendre, je verrais !). La MUVIT se pose très facilement, j'avais un peu peur mais au final j'ai mis 30s à tout casser. J'ai fais ça dans la salle de bain après un bain bien chaud, l'air était humide et peu de poussière volaient. La découpe est parfaite (du moins c'est ce que je voulais) : contour pour les capteurs/caméras/HP en haut, et découpe un peu plus large pour le HP du bas. Merci à ceux ayant posé des photos ici même, c'est ce qui m'a décidé à la prendre en magasin (plutôt que d'attendre la orzly qui est arrivée aujourd'hui).

Ce que je cherche :

• Un verre trempé arrière avec une découpe qui ne gêne pas pour l'appareil photo et/ou le flash. Certains ont essayés d'en mettre un avec un Ringke Fusion ? Ça passe ? C'est pas forcément utile mais j'préfère pour éviter les rayures de la partie arrière, au cas où des poussières rentreraient dans la housse.
  • Un dock adapté pour le Z3C, ou à défaut, un câble ou un adapteur. J'ai lu ici et là des trucs qui me font peur sur les cables 'chinois', comme quoi ça aurait détaché le port magnétique (même si ça doit être des cas isolés), donc j'aurais préféré me tourner vers une solution officielle mais seul les docks existent chez Sony ... et peu fonctionne avec une housse telle que la Ringke j'ai l'impression. Je retrouve plus le post avec les mesures de l'encoche pour chaque dock, si vous avez ça sous la main. Je pensais me prendre au moins ça (des retours ?) puis un dock si j'en trouve un qui passe avec ma coque.

Voilà sinon je pense investir dans les écouteurs sony à réduction de bruit, j'ai eu des retours vraiment bons, on les trouve à 3X euros sur Amazon, je pense que je vais tenter le coup. J'espère que ça consommera pas trop en comparaison à des écouteurs normaux.

Et si y'a des amateurs de bumpers, un que je suis avec beaucoup d'intérêt, et qui pourrait représenter une solution idéale (même si ça va être cher je sens) avec verre avant/arrière : https://twitter.com/DevilCase_USA/s [...] 8839357441 (d'autres twitt plus récents montrent d'avantage de photos).
Sur Facebook ils mentionnent le Z3C aussi, donc on peut s'attendre à une version pour chaque ! En tout cas ça a l'air vraiment sympa comme bumper (fin je trouve), après il va falloir sortir 30€ je sens ...

Merci d'avance pour vos réponses, et vive le Z3C ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par DoVi44 le 29-12-2014 à 14:41:38
n°1860137
Snaaaake
Posté le 29-12-2014 à 15:02:25  profilanswer

Bon le rhino arrière deuxième version, ça va toujours pas :sarcastic: , grosse tâche blanche comme on pouvait voir sur le Z1C, une fois le film enlevé c'est bon.

Guère étonnant vu la découpe ridicule qui colle beaucoup trop l'objectif et le flash.

Pas de verre trempé arrière en France ? à l'étranger, vous conseillez lesquels ? parmi ceux là :

http://www.aliexpress.com/premium/ [...] =y&catId=0

En évitant une découpe foireuse :/

Message édité par Snaaaake le 29-12-2014 à 15:19:11
n°1860302
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 29-12-2014 à 18:10:18  profilanswer

Bon  petit retour/avis sur divers éléments :

- La case officielle du Z2 : je dis bonne qualité et rendu, je dis non pour l'aspect tranchant en main. Ce qui a pour effet de rappeler la case officielle de la tablette Z première du nom qui était horrible en terme de préhension. C'est pas mal mais peux mieux faire (l'officielle de la tablet Z3C étant le must AMHA).
My2cents des modèle Sony d'ailleurs concernant la préhension, ils ont clairement travaillés dessus. Dans le sens où sur le Z c'était coupant, sur le Z2 ça l'est moins, sur le Z3 l'aspect rond annihile donc la chose.

- Le Dock DK48 est compatible avec le Z2, en utilisant de préférence l'adaptateur spécifique dit du "Z3+slimcase". Pour ceux du Z3C c'est soit trop large, ou alors trop fin pour celui du Z3 nu.

Edit : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt_1300794

Enceinte BSP10 BT NFC à un peu moins de 30€, à ce prix ca vaut relativement le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 29-12-2014 à 21:33:14
n°1860426
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 29-12-2014 à 22:15:44  profilanswer

DoVi44 a écrit :

Ce que je cherche :

• Un verre trempé arrière avec une découpe qui ne gêne pas pour l'appareil photo et/ou le flash. Certains ont essayés d'en mettre un avec un Ringke Fusion ? Ça passe ? C'est pas forcément utile mais j'préfère pour éviter les rayures de la partie arrière, au cas où des poussières rentreraient dans la housse.
  • Un dock adapté pour le Z3C, ou à défaut, un câble ou un adapteur. J'ai lu ici et là des trucs qui me font peur sur les cables 'chinois', comme quoi ça aurait détaché le port magnétique (même si ça doit être des cas isolés), donc j'aurais préféré me tourner vers une solution officielle mais seul les docks existent chez Sony ... et peu fonctionne avec une housse telle que la Ringke j'ai l'impression. Je retrouve plus le post avec les mesures de l'encoche pour chaque dock, si vous avez ça sous la main. Je pensais me prendre au moins ça (des retours ?) puis un dock si j'en trouve un qui passe avec ma coque.

Voilà sinon je pense investir dans les écouteurs sony à réduction de bruit, j'ai eu des retours vraiment bons, on les trouve à 3X euros sur Amazon, je pense que je vais tenter le coup. J'espère que ça consommera pas trop en comparaison à des écouteurs normaux.

Et si y'a des amateurs de bumpers, un que je suis avec beaucoup d'intérêt, et qui pourrait représenter une solution idéale (même si ça va être cher je sens) avec verre avant/arrière : https://twitter.com/DevilCase_USA/s [...] 8839357441 (d'autres twitt plus récents montrent d'avantage de photos).
Sur Facebook ils mentionnent le Z3C aussi, donc on peut s'attendre à une version pour chaque ! En tout cas ça a l'air vraiment sympa comme bumper (fin je trouve), après il va falloir sortir 30€ je sens ...

Merci d'avance pour vos réponses, et vive le Z3C ! :D

- Un verre trempé avec une Ringke je ne vois pas trop l'utilité ama, au pire tu peux prendre les savvies SU75 en découpe arrière si c'est pour protéger comme ça :)

- J'ai un DK30 et ça fonctionnait la Ringke pour peu que je faisais l'astuce de la CC (Remonte de qques pages ou filtre mes posts tu verras une photo), pour l'adaptateur magnétique, aucun soucis avec ce dernier pour ma part : www.dx.com/p/microusb-5pin-to-magn [...] ack-355276

Et bien comaptible Ringke ;)

Pour les NC31EM, je recommande chaudement, c'est très sympa à utiliser et niveau batterie ça bouffe vraiment peanuts, j'avais fait un retour mais c'est genre 5-6% de batterie pour 2h/2h30 de lecture musicale (Spotify), veille incluse bien entendu, WiFi connecté toussa toussa :)

Isandir a écrit :

Edit : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt_1300794

Enceinte BSP10 BT NFC à un peu moins de 30€, à ce prix ca vaut relativement le coup.

Merci pour le lien, ai craqué, ayant un bon de réduc/dédommagement suite à une préco, je savais pas comment l'utiliser, du coup deux enceintes pour que dalle, ça fera kdo [:greglu]

---------------
n°1860454
DoVi44
Posté le 29-12-2014 à 23:30:16  profilanswer

Merci pour ta réponse GregLu, merci pour tes autres contributions au passage d'ailleurs, beaucoup de tes messages précédents, que ça soit ici, sur dealabs ou sur xda m'ont aidés.  :)  

Les Savvies SU75 pourraient faire l'affaire en effet, j'sais pas pourquoi j'faisais une fixette sur le verre trempée.  
J'ai déjà l'idée d'en prendre un si DevilCase se décide à sortir son bumper, sans doute pour ça.

J'espérais une solution plus esthétique que celle que tu as donné oui (et que j'avais vu, merci pour ça aussi) !  :na:  
Doit bien exister un dock avec l'adaptateur qui va bien ! C'est quand même fou qu'ils aient pas pensé ça mieux chez Sony.
En attendant j'vais me prendre l'adaptateur magnétique je pense oui. J'avais un peu peur de ce que j'ai lu ici ou là (détachement du l'adaptateur magnétique), mais bon c'est des cas isolés on va dire (ça rebute toujours un peu) !

Pour les NC31EM, ils me tentent vraiment, j'crois que j'vais craquer très bientôt alors.
Même chose pour l'enceinte du coup, j'vous remercie pas le mois de décembre a déjà été assez dur financièrement sans que j'passe à la caisse une fois de plus ! :D Les tests sont pas dégueux, pour moins de 30€ c'est tentant !

n°1860456
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 29-12-2014 à 23:45:19  profilanswer

Ah ben de rien, chui traqué :lol:

DevilCase perso je pense pas craquer, 45-50 EUR le bumper, ounch. Trop cher à mon goût :)

J'me doute que c'est pas top esthétique mais sinon tu peux imprimer une photo au format de la CC ... Et ça fait cadre photo par la suite [:alertebricolage]

En fait moi je suis avec un DK31 ou DK30, celui du Z Ultra. Ca passe sans soucis mais avec les protections trop épaisses, on oublie. C'est un peu dommage :/

Pour les NC31EM ils étaient à 32 et sont passés à 39 je crois, attend qques jours ils vont rebaisser ;)

Message édité par GregLu le 29-12-2014 à 23:48:21

---------------
n°1860464
Dreamcast
Posté le 30-12-2014 à 00:15:25  profilanswer

DoVi44 a écrit :

Merci pour ta réponse GregLu, merci pour tes autres contributions au passage d'ailleurs, beaucoup de tes messages précédents, que ça soit ici, sur dealabs ou sur xda m'ont aidés.  :)  

Les Savvies SU75 pourraient faire l'affaire en effet, j'sais pas pourquoi j'faisais une fixette sur le verre trempée.  
J'ai déjà l'idée d'en prendre un si DevilCase se décide à sortir son bumper, sans doute pour ça.

J'espérais une solution plus esthétique que celle que tu as donné oui (et que j'avais vu, merci pour ça aussi) !  :na:  
Doit bien exister un dock avec l'adaptateur qui va bien ! C'est quand même fou qu'ils aient pas pensé ça mieux chez Sony.
En attendant j'vais me prendre l'adaptateur magnétique je pense oui. J'avais un peu peur de ce que j'ai lu ici ou là (détachement du l'adaptateur magnétique), mais bon c'est des cas isolés on va dire (ça rebute toujours un peu) !

Pour les NC31EM, ils me tentent vraiment, j'crois que j'vais craquer très bientôt alors.
Même chose pour l'enceinte du coup, j'vous remercie pas le mois de décembre a déjà été assez dur financièrement sans que j'passe à la caisse une fois de plus ! :D Les tests sont pas dégueux, pour moins de 30€ c'est tentant !

Il déjà sortie depuis le début Décembre en trois coloris, mais visiblement le vendeur est un manche, soit tu passes sur le site officiel Taiwanais et tu piges la langue et tu as un compte Paypal (c'est mort pour les CB sauf pour les résident du pays) et c'est peut-être possible d'en avoir un, soit tu attends qu'il se décide enfin à mettre à jour la version US du site pour proposer le bumper Z3 et tu peux toujours attendre, soit en dernier recours, tu attends que le lien amazon qu'il file sur facebook soit enfin cohérent avec ce qui nous intéresse, à savoir le Z3, et pas les bumper HTC et autre iphone !

Bref toute cette incompétence combiné au prix me donne juste envie d'aller voir ailleurs, c'est con parce que leurs "bumper" alu sont sans doute les plus réussit qui ma été donné de voir, loin de la majorité des horreurs disponible sur la toile.

Edit : je parlais de la disponibilité pour le Z3, pour le Z3C d'après le vendeur c'est en travaux.

http://i.imgur.com/0TYzI4D.jpg

Message édité par Dreamcast le 30-12-2014 à 00:19:15

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1860609
DoVi44
Posté le 30-12-2014 à 12:05:19  profilanswer

Si c'est aussi fiable niveau protection que classe, je suis prêt à payer 30€ perso. 45/50€ c'est une autre histoire, mais j'espère que ça montera pas aussi haut. J'attendrais les premiers retours, mais ça semble être du solide, et c'est vite fait de devoir changer une coque cheap à 10€, donc autant se diriger vers un produit solide.

En tout cas personnellement, je le trouve magnifique, et c'est vraiment ce que je cherchais pour mon Z3C. C'est apparemment compatible dock en plus ! Un verre trempée avant/arrière et on s'en sort avec le top niveau protection, et un Z3C toujours aussi magnifique.
Ça rends super bien non : http://vimeo.com/114110044#at=284 ? :P (Rah le blanc est vraiment beau quand même).

@Dreamcast : J'ai trouvé ça sur leur site officiel : http://www.twdevilcase.com/index.p [...] et=sendway
Mais effectivement ça serait plus rassurant qu'ils se sortent les doigts du cul et propose ça de façon plus simple chez nous, ce qui d'après leur twitter/facebook est prévu, mais quand, ça ils précisent pas...

Et merde, j'suis allé me coucher en me disant que j'parcourerai les tests pour l'enceinte aujourd'hui, et c'était déjà en rupture. :(

n°1860612
Quantifica​te
Posté le 30-12-2014 à 12:06:27  profilanswer

Y'a -20% sur tout les dbrand pendant 24heures, pour ceux qui voulaient tester, bon c'est pas grand chose on passe 10$CAD à 8$CAD (FDP Out) mais c'est toujours ça :D

https://dbrand.com/

EDIT: 13$CAD (=9.20€) FDP inc pour juste l'arrière ...  

Je vous ferais un retour sur la version matte.  ;)

Message édité par Quantificate le 30-12-2014 à 13:49:45
n°1860680
anonymman
Posté le 30-12-2014 à 14:08:17  profilanswer

bonjour,

les NC31EM ont un micro pour être utilisés comme kit oreillette en conversation ou ils ne sont fait que pour la musique ?

Merci

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1860794
Dreamcast
Posté le 30-12-2014 à 16:10:29  profilanswer

DoVi44 a écrit :

Si c'est aussi fiable niveau protection que classe, je suis prêt à payer 30€ perso. 45/50€ c'est une autre histoire, mais j'espère que ça montera pas aussi haut. J'attendrais les premiers retours, mais ça semble être du solide, et c'est vite fait de devoir changer une coque cheap à 10€, donc autant se diriger vers un produit solide.

En tout cas personnellement, je le trouve magnifique, et c'est vraiment ce que je cherchais pour mon Z3C. C'est apparemment compatible dock en plus ! Un verre trempée avant/arrière et on s'en sort avec le top niveau protection, et un Z3C toujours aussi magnifique.
Ça rends super bien non : http://vimeo.com/114110044#at=284 ? :P (Rah le blanc est vraiment beau quand même).

@Dreamcast : J'ai trouvé ça sur leur site officiel : http://www.twdevilcase.com/index.p [...] et=sendway
Mais effectivement ça serait plus rassurant qu'ils se sortent les doigts du cul et propose ça de façon plus simple chez nous, ce qui d'après leur twitter/facebook est prévu, mais quand, ça ils précisent pas...

Et merde, j'suis allé me coucher en me disant que j'parcourerai les tests pour l'enceinte aujourd'hui, et c'était déjà en rupture. :(

Sincèrement pour moi tout ce qui est "bumper" aluminium ne sont pas des bumper mais plus de la personnalisation ...

Alors certes  à l'intérieur de ces accessoires il y a de quoi amortir un peu, si l'appareil est choqué ce sera effectivement le "bumper" qui prendra, mais ça ne sera pas meilleurs qu'une bonne protection en plastique comme on peux le voir ici, mais question esthétisme on ne fait pas mieux que l'alu surtout avec le coup de crayon de Devilcase, faut voir les petits bijoux qu'ils font pour l'iphone 6 ou les HTC, je trouve d'ailleurs que le bumper Z3 Devilcase est le moins réussis de tous (je déteste l'orifice pour le casque audio, c'est moche comme jamais alors que pour le Z2 ou les Iphone c'est sublime ! ) même si ça reste joli.

A ce jour mon Z3 n'a toujours pas de protection, j'attendais la version officielle (la version sans cette connerie d'ouverture sur l'écran) mais Sony semble avoir comme référence Devilcase pour ce qui est de la réactivité, autrement j'avais et j'ai toujours Devilcase en vue, mais vous connaissez mon avis sur le sujet malheureusement ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1860846
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-12-2014 à 17:17:50  profilanswer

Il y a un micro mais selon les retours sachant que le micro est intégré dans l'oreillette gauche, la personne ne t'entend pas super ... Et je t'avoue que je n'ai pas testé à proprement parler ;)

Pour les Dbrand j'avoue que j'ai envie de tester le cuir blanc, mais surtout pour le G3, car pour le Sony, j'aurais apprécié une découpe pour que le "Sony" soit tjrs visible, comme sur les Nexus & BB par ex. J'me tâte tout de même, au pire à prendre les deux.

Ca vient par lettre suivie ou simple courrier ? :jap:

---------------
n°1860858
Quantifica​te
Posté le 30-12-2014 à 17:31:48  profilanswer

Simple courrier, c'est vrai que c'est étrange qu'il n'ont pas fais la découpe pour le "Sony", Comprend pas trop pourquoi peut être qu'il faut payer des royalties...

n°1860876
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-12-2014 à 17:53:25  profilanswer

Pour une découpe je ne pense pas, pour une apposition de logo par contre oui, mais ici c'est à mon avis du au fait que le logo se trouve sous le verre et ptet que c'est pas visible ... Mais pour le G3 même chose du coup :p

---------------
n°1860954
flo47380
Posté le 30-12-2014 à 19:51:12  profilanswer

:hello:

Je viens fraichement d'acquérir le Z3C et j'ai parcouru les 10 dernières pages du topic pour me renseigner sur les accessoires à acheter :o
Comme beaucoup d'entre vous j'avais des Spigen Neohybrid sur la plupart de mes tels et je trouvais ça parfait.

Quelqu'un aurait des photos de la Ringke FUSION fumée sur un Z3C Noir ?

Je me tâte pour la recharge entre le dock DK48 ou simplement le Magnetor X203 :/

Dernière question, c'est possible de mettre les protections Nilkin : http://www.ebay.fr/itm/17154717786 [...] 1423.l2649 + coque Ringke sur le tel ?

Merci d'avance :jap:

---------------
Mon Feedback
n°1861134
ohyes
oooooohYes !
Posté le 30-12-2014 à 23:47:29  profilanswer

Hello :hello:  

Je suis le topic Z3C depuis ces débuts (et celui accessoires de temps en temps).
J'ai donc craqué moi aussi avec les -28%.
A 360 balles le tél je plane :D

J'ai pris une protection Nillkin pour la face avant.
Elle est parfaite. Il y a une vraie découpe autour des micro/haut-parleurs haut et bas.
Le toucher est plus agréable que l'écran d'origine.
Ca ne prend pas les traces de doigts.
0.1mm de plus en largeur et c'était la perfection.
Il n'y a pas le léger liseré bleu comme on voit sur les photos du site (et donc pas d'effet de surcouche).
Pour la face arrière c'est un film plastique.
Le package fournit pour l'install est complet (nettoyage, séchage, film électrostatique, etc ...).
9/10.
15 jours pour la livraison.
http://www.nillkin-case.com/index. [...] ct_id=2420

(photo possible)

J'en profite pour remercier Isandir et Myzt pour les infos de qualité qu'ils propagent sur le Z3C et la gestion du tel.
 :jap:  

n°1861187
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-12-2014 à 09:23:32  profilanswer

n°1861287
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 31-12-2014 à 12:17:57  profilanswer

Attention aux vendeurs. Un ma refilé un câble neuf qui marche mais une tête de charge d'occasion inutilisable.  Le deux sont bel et bien officiel cependant.

n°1861343
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-12-2014 à 13:38:37  profilanswer

10.5€ pour le vendeur moins cher et 18.5€ amazon!

tu as fait quoi? un échange ou tu es resté avec ton appareil détérioré?

n°1861359
anonymman
Posté le 31-12-2014 à 13:56:04  profilanswer

Concrètement, quelles sont les meilleures protections en verre avant et arrière pour notre Z3C ?

Je n'ai pas l'impression qu'il y en beaucoup qui sortent du lot :/

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Xperia E3, des avis ?achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange
Délai SAV Sony ?[Topik Unique] Meizu MX4
cherche appli telecommande tv pour sony xperia[TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)