| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
|---|---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 14:23:45 ![]() ![]() |
mk2sc | Bon, je viens de prendre l'Ultimate shield back donc juste pour l'arrière et verre trempé orzly pour l'avant...
|
freudon |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
GregLu . o O Bulle O o . | Heu non rien du tout comme jeu, ça ne bouge pas d'un mm. Par contre la Ringke de part sa construction offre du jeu sur l'avant mais pas l'arrière.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
myzt | Ok merci, elle ressemble à ma première coque, une yousave-like
GregLu . o O Bulle O o . | Bah non, la Nillkin est sympa aussi --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kennyzz |
euh, bah, non en fait, sur les cruzerlite, le choix de couleur permet avec le blanc d'éclaircir la coque, et donc, d'avoir un rendu plus clair (voire pastel) de la coque... c'était aussi ma première idée.... je dis pas que je craquerai pas sur le bleu ou le turquoise pour l'été prochain...
c'est aussi ce qui a motivé mon choix avec le choix de jouer sur les couleurs par la suite... Message édité par kennyzz le 27-12-2014 à 21:33:08 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
myzt |
GregLu . o O Bulle O o . | J'me dirais la même chose et au final on s'habitude et largement, ça ne choque pas/plus --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 21:44:41 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
kennyzz |
kennyzz | Je trouve "la glisse" de la protection Orzly plutôt sympa (testé avec un jeu que je trouve toujours aussi délirant >> space invaders) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
myzt |
kennyzz | merci Message édité par kennyzz le 28-12-2014 à 17:28:12 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
GregLu . o O Bulle O o . | On pourrait traduire ça par encadrement, car c'est anglais à la base --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kennyzz | ah ouais, pas pensé --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
GregLu . o O Bulle O o . | A mon avis le mien quand je vais le nettoyer ce que je vais faire c'est le reposer directement sans le sécher totalement, pour faire un effet ventouse et en passant avec une CC pour enlever le résidu d'eau. A tenter ^^
kennyzz | pas de raisons que çà foire, juste que ces satanées poussières se glissent partout... sans compter traces de doigts et autres joyeusetés qui ressortent après la pose.
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah on verra ce que ça donnera mais dans tous les cas vaut mieux faire ça dans un milieu humide genre salle de bain après une douche pour que les poussières soient retombées --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kennyzz |
DoVi44 | Hello ! Heureux possesseur d'un Z3C depuis Nowel, je suis à la recherche de conseils pour compléter ma collection d'accessoires ! Pour ceux sur lesquels je me suis décidé et sur lesquels je peux faire un retour :
Et si y'a des amateurs de bumpers, un que je suis avec beaucoup d'intérêt, et qui pourrait représenter une solution idéale (même si ça va être cher je sens) avec verre avant/arrière : https://twitter.com/DevilCase_USA/s [...] 8839357441 (d'autres twitt plus récents montrent d'avantage de photos). Merci d'avance pour vos réponses, et vive le Z3C ! Message cité 1 fois Message édité par DoVi44 le 29-12-2014 à 14:41:38 |
Snaaaake | Bon le rhino arrière deuxième version, ça va toujours pas Guère étonnant vu la découpe ridicule qui colle beaucoup trop l'objectif et le flash. Pas de verre trempé arrière en France ? à l'étranger, vous conseillez lesquels ? parmi ceux là : http://www.aliexpress.com/premium/ [...] =y&catId=0 En évitant une découpe foireuse Message édité par Snaaaake le 29-12-2014 à 15:19:11 |
Isandir Eh mais euh !? | Bon petit retour/avis sur divers éléments : - La case officielle du Z2 : je dis bonne qualité et rendu, je dis non pour l'aspect tranchant en main. Ce qui a pour effet de rappeler la case officielle de la tablette Z première du nom qui était horrible en terme de préhension. C'est pas mal mais peux mieux faire (l'officielle de la tablet Z3C étant le must AMHA). - Le Dock DK48 est compatible avec le Z2, en utilisant de préférence l'adaptateur spécifique dit du "Z3+slimcase". Pour ceux du Z3C c'est soit trop large, ou alors trop fin pour celui du Z3 nu. Edit : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt_1300794 Enceinte BSP10 BT NFC à un peu moins de 30€, à ce prix ca vaut relativement le coup. Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 29-12-2014 à 21:33:14 |
GregLu . o O Bulle O o . |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah ben de rien, chui traqué Message édité par GregLu le 29-12-2014 à 23:48:21 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 30-12-2014 à 00:19:15 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
DoVi44 | Si c'est aussi fiable niveau protection que classe, je suis prêt à payer 30€ perso. 45/50€ c'est une autre histoire, mais j'espère que ça montera pas aussi haut. J'attendrais les premiers retours, mais ça semble être du solide, et c'est vite fait de devoir changer une coque cheap à 10€, donc autant se diriger vers un produit solide.
|
Quantificate | Y'a -20% sur tout les dbrand pendant 24heures, pour ceux qui voulaient tester, bon c'est pas grand chose on passe 10$CAD à 8$CAD (FDP Out) mais c'est toujours ça Message édité par Quantificate le 30-12-2014 à 13:49:45 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
GregLu . o O Bulle O o . | Il y a un micro mais selon les retours sachant que le micro est intégré dans l'oreillette gauche, la personne ne t'entend pas super ... Et je t'avoue que je n'ai pas testé à proprement parler --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Quantificate | Simple courrier, c'est vrai que c'est étrange qu'il n'ont pas fais la découpe pour le "Sony", Comprend pas trop pourquoi peut être qu'il faut payer des royalties... |
GregLu . o O Bulle O o . | Pour une découpe je ne pense pas, pour une apposition de logo par contre oui, mais ici c'est à mon avis du au fait que le logo se trouve sous le verre et ptet que c'est pas visible ... Mais pour le G3 même chose du coup --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
ohyes oooooohYes ! | Hello |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.amazon.fr/Sony-1268-163 [...] roduct_top
|
Isandir Eh mais euh !? | Attention aux vendeurs. Un ma refilé un câble neuf qui marche mais une tête de charge d'occasion inutilisable. Le deux sont bel et bien officiel cependant. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 10.5€ pour le vendeur moins cher et 18.5€ amazon!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
| Délai SAV Sony ? | [Topik Unique] Meizu MX4 |
| cherche appli telecommande tv pour sony xperia | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony | |