| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 12:41:04 ![]() ![]() |
Quantificate |
Message édité par Quantificate le 17-12-2014 à 14:25:35 |
ashel | J'ai vu un thread sur xda pour une skin qui se trouve ici: https://dbrand.com/shop/xperia-z3-compact
Message cité 1 fois Message édité par ashel le 17-12-2014 à 14:52:43 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Quantificate |
Wolfman Lobo'tomizado | Est-ce que quelqu'un a trouvé un Dock de charge compatible à la fois avec le Z3 et la tablette Z3 ? Voire un dock double emplacement ? --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 18:34:32 ![]() ![]() |
iznogoud64 |
Bose ei2 pour moi. Ils ne tombent jamais et la qualité du son est très bonne. --------------- Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3 |
highway | vous utilisez le NFC sur ce tel ? |
GregLu . o O Bulle O o . | Oui, via les Smart Tags, via mon SWR10 aussi et mon SBH-80 (Bon le SBH-80 juste la première fois, après dès que je l'allume il trouve direct mon Z3c en une seconde Message édité par GregLu le 18-12-2014 à 00:20:20 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
highway | tu as programmé quoi dessus ?
|
GregLu . o O Bulle O o . | Si jamais sur eBay t'en a pour 4-5$ des NT1 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Paysou | Je viens de recevoir mes protections Rhinoshield, je vais essayer d'installer ça demain.
Message cité 1 fois Message édité par Paysou le 18-12-2014 à 03:04:11 |
virgul7 | On pourrais avoir un photo du dos avec ce bumper? Et surtout qu'elle sont les dimensions du tel avec ce bumper? Et si vous avez une balance pour me dire le poids vous seriez des anges.
|
Mais ce choix risque d'être bien rapide car je constate une diminution de la captation du réseau, pas de coupure ou autre en communication mais au lieu d'avoir 4 barres je n'en ai plus que 3. A voir si c'est le temps pourri du jour (qui peut influer) ou si c'est psycho. Par contre les intras passent nickel chez moi vu l'encoche élargie (J'avais fait gaffe à ça justement). Dimensions : 130.6 mm x 68.3 mm x 1.04 mm, pas de balance dans le coin, sorry
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 18-12-2014 à 12:13:52 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
chado895 | le seul coté du bumper qui m’intéressait, tu ne l'a pas pris en photo ! |
GregLu . o O Bulle O o . | Ca f'ra 1 EUR siouplé !
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Kholargol | Pour le Z3C, il n'y a toujours aucun étui qui soit à la fois :
|
GregLu . o O Bulle O o . | Verre trempé à l'avant et à l'arrière --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Snaaaake | D'ailleurs en verre trempé arrière, vous avez pris quoi ce qui en ont un ? Message édité par Snaaaake le 18-12-2014 à 21:21:20 |
chado895 |
Kholargol |
|
nico_g |
|
Kholargol | C'est bien ce que je me disais, merci ! |
GregLu . o O Bulle O o . | Ceci dit, avec celui-ci ça devrait passer :
highway | tu pourras nous faire un feed ? |
GregLu . o O Bulle O o . | Un feedback sur ? L'adaptateur magnétique ? Si oui je l'ai déjà reçu et j'explique justement plus haut que ça fonctionne très bien avec les chargeurs MicroUSB que j'ai déjà --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
elciosss |
Les photos Amazon donnent l'impression que c'est retouché. |
nico_g |
|
elciosss |
|
Suck_My_Geek Alone in the dark | Drapal ma z3 tablette compact arrive --------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
myzt | Edit modo: il y a une section achats/vente pour ça. Message édité par Wolfman le 24-12-2014 à 11:18:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
blablabart | quand on a la coque ringke fusion, avec quoi pouvons nous recharger le tel?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm |
nico_g | Bonjour, j'ai le cable X202 acheté sur amazon.fr. Le X203 était aussi dipos je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
| Délai SAV Sony ? | [Topik Unique] Meizu MX4 |
| cherche appli telecommande tv pour sony xperia | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony | |