| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 14:21:50 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | Tu peux tenter l'IMAK qui protège moins que la Cruzelite mais plus que sans protection du tout --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Ouais, la bordure en silicone. C'est ce qui m'a fait revendre la housse perso. J'ai failli le faire tomber en préhension une fois à cause de ce bout non rigide --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kennyzz | Faut pas dégainer le tel comme un révolver non plus... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
GregLu . o O Bulle O o . | J'aime bien le faire "spinner" faut dire --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Snaaaake | Des news pour le bumper Devilcase :
|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 09:50:52 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | Apparement 31$ si on fait la conversion, ça serait pas mal, mais là ça commence à faire tard quand même --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Snaaaake | Mon dock est déjà inutilisable avec la ringke |
GregLu . o O Bulle O o . | Non justement à droite du port jack (Ou à gauche quand on regarde la photo) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
virgul7 |
Message édité par virgul7 le 15-01-2015 à 11:53:34 |
arwendesbois | Moi, j'ai un ami qui avait acheté ça pour son téléphone : http://www.mobilefun.fr/42994-char [...] r-noir.htm
|
Snaaaake |
|
fullmetal4 | |
celia35 | Bonjour à tous!
|
groskachou | Bonjour,
|
anonymman | Non ils sont sérieux Brando, certes un peu long. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
LisandruSP Français depuis le 25 août | J'ai commandé un film de protection anti-regards http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ailpages00 et un verre qui d'après la photo, a l'air d'avoir la bonne encoche http://www.ldlc.com/fiche/PB00174057.html
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
kennyzz | Ce qui m'agace un peu, c'est la terminologie employée... "Film" pour une protection en verre trempé.... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
aleholi | Après un peu moins de 2 mois avec le verre trempé Ultimate Shield, je suis assez déçu :
--------------- monocycle.info |
virgul7 |
Message édité par virgul7 le 16-01-2015 à 09:22:48 |
Telgar | Petit retour sur l'étui ceinture kwmobile:
|
Quantificate |
Message cité 1 fois Message édité par Quantificate le 16-01-2015 à 10:57:33 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
anonymman | J'ai commandé la Nillkin avant en H+ et la face arrière en Nillkin aussi sur Aliexpress, tout est expédié, je ferai un retour à réception, avec un bumper alu noir aussi.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 16-01-2015 à 14:04:26 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 17-01-2015 à 09:29:10 --------------- monocycle.info |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kennyzz | Je trouve l'Orzly très bien, facilement nettoyable, un très bon touché. Sur les jeux où faut glisser le doigt dessus parfois çà accroche, mais c'est peut-être aussi dû au doigt qui chauffe... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
anonymman | Certains utilisent des smart tags ? Si, oui lesquels ?
Message édité par anonymman le 17-01-2015 à 17:28:57 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Wolfman Lobo'tomizado | Il va falloir que tu les programmes, attention. Ils ne seront pas utilisables de suite.
|
hays | Je me trompe peut-être, mais le mode avion en automatique nécessite d'être root (en tous cas sur mon ancien Nexus 4). --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
GregLu . o O Bulle O o . | Perso j'avais acheté les miens ici : http://www.ebay.com/itm/4-colors-S [...] 1330071517
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Comet | Vous savez s'il existe des rallonges pour les écouteurs à réduction de bruit active pour les Z2/Z3? Message édité par Comet le 17-01-2015 à 20:49:54 --------------- *** *** |
kennyzz | A propos de câble, vous savez si on peut laisser le câble magnétique branché toute la nuit, ou s'il vaut mieux débrancher une fois la charge effectuée? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
GregLu . o O Bulle O o . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
| Délai SAV Sony ? | [Topik Unique] Meizu MX4 |
| cherche appli telecommande tv pour sony xperia | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony | |