Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony

n°1866445
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-01-2015 à 14:21:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

Possesseur d'un z3c, je l'ai équipé dès le début d'une protection en verre trempé ultimateshield + protection cruzerlite
le problème est que avec la protection, elle est tellement bien ajustée qu'elle décolle les bords de la protection en verre
du coup je ne l'utilise plus
hors le problème maintenant est que le téléphone est parfois glissant
savez vous s'il existe des sortes de "grip" uniquement pour l'arrière ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 14:21:50  profilanswer

n°1866639
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-01-2015 à 04:25:30  profilanswer

Tu peux tenter l'IMAK qui protège moins que la Cruzelite mais plus que sans protection du tout :D

Moi c'est ce que j'ai avec une protec UE et rien à redire :)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1866719
anonymman
Posté le 12-01-2015 à 11:45:25  profilanswer

GregLu a écrit :

Tu peux tenter l'IMAK qui protège moins que la Cruzelite mais plus que sans protection du tout :D

Moi c'est ce que j'ai avec une protec UE et rien à redire :)

Est-ce que ta coque alu de chez AliExpress est compatible avec les Magnector X-203 ?  
La mienne en noir est expédié aujourd'hui, mais je pense que ça ne sera pas compatible....

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1866845
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-01-2015 à 15:21:52  profilanswer

J'ai donc au final le fake sony, la ringke et une coque no name chopé sur une rue commerçante de Rennes.  
La coque No name est bien car épaisse, le truc peut tomber, il aura pas mal.  
La ringke, faut pas une grosse chute mais elle est bien adaptée au mobile car sur l'autre, je dois appuyer fort pour avoir le bouton power.  
Le câble tient vite fait, c'est pas très stable. Mais une fois posé et branchement ok, j'en suis ravi car ça recharge ULTRA vite.  

Donc bilan des courses, j'utilise plus la no name, je pense que je la mettrai en allant en vacances etc pour le protéger plus efficacement.  
Mais sinon la ringke est bien pour le poser partout sans le rayer, conserve le design et la maniabilité des boutons.

n°1867005
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-01-2015 à 21:03:51  profilanswer

anonymman a écrit :

Est-ce que ta coque alu de chez AliExpress est compatible avec les Magnector X-203 ?  
La mienne en noir est expédié aujourd'hui, mais je pense que ça ne sera pas compatible....

Je sais pas, j'ai pas le Magnetor, j'ai la copie de la copie de chez DX et c'était pas compatible.

Cela étant, les bumper en alu, je les utilise plus, au final je préfère l'IMAK transparent (modèle blanc) et ça rend bien avec tout en conservant le design :)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1867352
kennyzz
Posté le 13-01-2015 à 14:36:57  profilanswer

Petit retour accessoires :

J'ai le câble Sony fake, il est pratique, l'aimant tient pas mal  
(et pas observé de différence avec le x202).

Niveau charge, pas fait de test avec le chargeur fourni, car çà va bien comme çà...  :D  

Pour le Ringke et le verre Orzly, depuis que c'est en place, ben çà roule...  
Le verre est toujours intact et se nettoie facile, la coque, elle fait bien son job...  

Le seul petit détail, c'est que sur les ouvertures trappe usb et magnet, la bordure est fine coté écran et "roule" un peu à la manip du tel...(bon, c'est vraiment histoire de dire quelque chose, hein...  :whistle: )

n°1867365
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 13-01-2015 à 15:23:43  profilanswer

Ouais, la bordure en silicone. C'est ce qui m'a fait revendre la housse perso. J'ai failli le faire tomber en préhension une fois à cause de ce bout non rigide :/

---------------
n°1867369
kennyzz
Posté le 13-01-2015 à 15:30:20  profilanswer

Faut pas dégainer le tel comme un révolver non plus... :lol:

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°1867372
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 13-01-2015 à 15:34:46  profilanswer

J'aime bien le faire "spinner" faut dire :whistle:

---------------
n°1867659
Snaaaake
Posté le 14-01-2015 à 09:50:52  profilanswer

Des news pour le bumper Devilcase :

Citation :

This is our Z3 Compact bumper case sample , plain aluminum , haven't electroplated yet : https://www.facebook.com/Devilcase/ [...] 4462602182

If you're interested in it , please follow our Facebook page for latest news , we are about to release it in 3~6 weeks .

mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 09:50:52  profilanswer

n°1867833
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 14-01-2015 à 15:19:55  profilanswer

Apparement 31$ si on fait la conversion, ça serait pas mal, mais là ça commence à faire tard quand même :/

A ce prix je pourrais être tenté mais je doute que ça soit compatible avec mon dock vu l'épaisseur. Et je comprend pas pourquoi ya un trou sur le dessus (antenne ?), c'est pas top.

A voir en version finale ^^

---------------
n°1868055
Snaaaake
Posté le 14-01-2015 à 21:06:40  profilanswer

Mon dock est déjà inutilisable avec la ringke :/  

Tu parles du trou du jack ?  

Ouais à voir ce que ça donnera.

n°1868166
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 14-01-2015 à 23:05:33  profilanswer

Non justement à droite du port jack (Ou à gauche quand on regarde la photo) ;)

Pour la Ringke moi j'avais moddé le mien avec une CC (cfr qques pages avant) mais le soucis du dock va être l'épaisseur en alu je crois :/

---------------
n°1868396
virgul7
Posté le 15-01-2015 à 11:34:51  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Des news pour le bumper Devilcase :

Citation :

This is our Z3 Compact bumper case sample , plain aluminum , haven't electroplated yet : https://www.facebook.com/Devilcase/ [...] 4462602182

If you're interested in it , please follow our Facebook page for latest news , we are about to release it in 3~6 weeks .

Merci pour l'info et vivement qu'elle sorte!

Question: Es-ce que quelqu'un a trouvé un chargeur quick charge 2.0 pour l'allume cigares?  [Edit] je viens de trouver : http://www.amazon.com/Powermod-Cha [...] B00P9UILUM, http://www.amazon.com/gp/product/B [...] HDA6059MVF, http://www.amazon.com/gp/product/B [...] A2GY5FB27E
J'ai commandé celui de Powermod.

Et et pour ceux qui se poserais la question: impossible de brancher du quick charge 2.0 avec le port magnétique car le voltage est limité à 1.5v et quick charge 2.0 fonctionne avec 5v, 9v ou 12v.

Message édité par virgul7 le 15-01-2015 à 11:53:34
n°1868424
arwendesbo​is
Posté le 15-01-2015 à 12:15:41  profilanswer

Moi, j'ai un ami qui avait acheté ça pour son téléphone : http://www.mobilefun.fr/42994-char [...] r-noir.htm
Il m'a dit que ça marchait très bien. Il n'y a pas écrit "Quick Charge". Mais c'est un  2.4A, donc normalement, ça charge rapidement :)

Je viens de remarquer un chargeur qui m'a l'air très intéressant : http://www.mobilefun.fr/42036-char [...] ase-t2.htm
Ca devrait faire plaisir à mon beau-père lol

n°1868475
Snaaaake
Posté le 15-01-2015 à 14:06:31  profilanswer

GregLu a écrit :

Non justement à droite du port jack (Ou à gauche quand on regarde la photo) ;)

Pour la Ringke moi j'avais moddé le mien avec une CC (cfr qques pages avant) mais le soucis du dock va être l'épaisseur en alu je crois :/

Ah ouais exact  :heink:

n°1868538
fullmetal4
Posté le 15-01-2015 à 15:31:08  profilanswer

:hello:  
Je vends quelques accessoires pas très cher si ça intéresse :jap:

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t22285723

n°1868728
celia35
Posté le 15-01-2015 à 19:52:25  profilanswer

Bonjour à tous!

J'aimerais avoir un avis sur les coques Roxfit si quelqu'un en a déjà vu ou acheté.
Il y en a deux qui m'intéressent :  
- http://www.mobilefun.fr/49534-hous [...] -noire.htm
- http://www.mobilefun.fr/44179-hous [...] foncee.htm

Je les aime bien car elles se rapprochent pas mal du style de la housse officielle Sony (que je n'achèterais pas car, en plus du prix, le fait qu'il se colle n'est je pense, pas pratique). Ce sont les deux seules qui me semblent être de bonne facture!

Si vous en avez d'autres qui ressemblent et de bonne qualité, je suis preneuse également ;)

Je vous remercie

n°1868884
groskachou
Posté le 16-01-2015 à 01:30:53  profilanswer

Bonjour,

J'ai commandé chez Brando. Toujours pas reçu après plus d'un mois. J'ai mailé 2 fois, jamais eu de réponses. Ce site pu l'arnaque ! Heureusement que ça m'a couté que 11€.

n°1868885
anonymman
Posté le 16-01-2015 à 01:37:38  profilanswer

Non ils sont sérieux Brando, certes un peu long.

---------------
n°1868888
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 16-01-2015 à 02:37:31  profilanswer

J'ai commandé un film de protection anti-regards http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ailpages00 et un verre qui d'après la photo, a l'air d'avoir la bonne encoche http://www.ldlc.com/fiche/PB00174057.html

On verra bien :jap:

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1868909
kennyzz
Posté le 16-01-2015 à 08:23:21  profilanswer

Ce qui m'agace un peu, c'est la terminologie employée... "Film" pour une protection en verre trempé....  

C'est un film (fabrication à partir de composés pétrolier) ou du verre (silice), çà ne peut donc pas être un "film en verre trempé"   :o  :pfff:

---------------
n°1868914
aleholi
Posté le 16-01-2015 à 08:34:22  profilanswer

Après un peu moins de 2 mois avec le verre trempé Ultimate Shield, je suis assez déçu :
- pas mal de rayures sur le verre
- trop glissant/lisse avec deux conséquences : pas pratique pour les jeux, et surtout difficile à nettoyer. Le moindre doigt posé dessus fait une grosse trace grasse qui ne part que difficilement.

J'en avais commandé une 2e suite à la mauvaise pause de la première, mais je vais la renvoyer et aller voir la concurrence.

---------------
monocycle.info
n°1868929
virgul7
Posté le 16-01-2015 à 09:09:34  profilanswer

kennyzz a écrit :

Ce qui m'agace un peu, c'est la terminologie employée... "Film" pour une protection en verre trempé....  

C'est un film (fabrication à partir de composés pétrolier) ou du verre (silice), çà ne peut donc pas être un "film en verre trempé"   :o  :pfff:

Oui mais y a forcément un petit film la entre ;) sinon sa serait moins souple

aleholi a écrit :

Après un peu moins de 2 mois avec le verre trempé Ultimate Shield, je suis assez déçu :
- trop glissant/lisse avec deux conséquences : pas pratique pour les jeux, et surtout difficile à nettoyer. Le moindre doigt posé dessus fait une grosse trace grasse qui ne part que difficilement.

J'en avais commandé une 2e suite à la mauvaise pause de la première, mais je vais la renvoyer et aller voir la concurrence.

Oui meme chose constaté sur ma rhino... au moins avec les film les rayure se comble d'elle meme mais niveau touché c'est pas pareil

celia35 a écrit :

Bonjour à tous!

J'aimerais avoir un avis sur les coques Roxfit si quelqu'un en a déjà vu ou acheté.
Il y en a deux qui m'intéressent :  
- http://www.mobilefun.fr/49534-hous [...] -noire.htm
- http://www.mobilefun.fr/44179-hous [...] foncee.htm

Je les aime bien car elles se rapprochent pas mal du style de la housse officielle Sony (que je n'achèterais pas car, en plus du prix, le fait qu'il se colle n'est je pense, pas pratique). Ce sont les deux seules qui me semblent être de bonne facture!

Si vous en avez d'autres qui ressemblent et de bonne qualité, je suis preneuse également ;)

Je vous remercie

Y a tous un résumé de ce qui a été testé en première page va déjà lire ca et revient après  :D

Message édité par virgul7 le 16-01-2015 à 09:22:48
n°1868982
Telgar
Posté le 16-01-2015 à 10:09:37  profilanswer

Petit retour sur l'étui ceinture kwmobile:
http://www.amazon.fr/gp/product/B00NOSB2PM

Bonne qualité perçue en main. L'épaisseur du rabat est agréable au touché.
La pince-ceinture est un peu lâche - je préfère donc utiliser le passant (j'ai l'expérience de "perdre" mon téléphone dans la voiture comme ça)
Il y a une ouverture en dessous pour utiliser avec un chargeur magnétique (pas testé).
L'espace intérieur est un peu large en épaisseur mais très juste en "hauteur" (= largeur du téléphone) donc:
- incompatible avec ma protection ringke (ça rentre mais difficile à ressortir et ça ne se referme pas)
- il arrive que je rallume le tel en fermant l'étui (en appuyant sur le bouton latéral)

D'un autre côté je redécouvre le Z3c sans coque et il est à la fois superbe et très agréable en main.
Pour l'instant je fais comme avec mon précédent iPhone 4S : sans protection autre que le film en face avant.
Avec le ringke, il commençait à prendre la poussière - j'en ai profité pour le rincer sous l'eau  :lol:

n°1868998
Quantifica​te
Posté le 16-01-2015 à 10:28:50  profilanswer

LisandruSP a écrit :

J'ai commandé un film de protection anti-regards http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ailpages00 et un verre qui d'après la photo, a l'air d'avoir la bonne encoche http://www.ldlc.com/fiche/PB00174057.html

On verra bien :jap:

Si tu peux nous faire un retour sur le film anti-regards quand tu l'aura reçu, ça m'interesse ;) merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Quantificate le 16-01-2015 à 10:57:33
n°1869113
myzt
Posté le 16-01-2015 à 13:08:19  profilanswer

aleholi a écrit :

Pas de rayures pour ma part mais oui il prend sévère les traces de doigt, je te conseille pour le coup des lingettes nettoyantes (bébé, lunettes par exemple)
Le meilleur, c'est le Nillkin (la découpe est parfaite et réellement invisible sur la face avant, voir les photos sur XDA)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1869153
anonymman
Posté le 16-01-2015 à 14:02:35  profilanswer

J'ai commandé la Nillkin avant en H+ et la face arrière en Nillkin aussi sur Aliexpress, tout est expédié, je ferai un retour à réception, avec un bumper alu noir aussi.

Le tout pour 17 euros.

Message cité 1 fois
Message édité par anonymman le 16-01-2015 à 14:04:26

---------------
n°1869238
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 16-01-2015 à 15:48:52  profilanswer

Quantificate a écrit :

Si tu peux nous faire un retour sur le film anti-regards quand tu l'aura reçu, ça m'interesse ;) merci d'avance

J'y manquerai pas ;) expédié dès ce matin apparemment.

anonymman a écrit :

J'ai commandé la Nillkin avant en H+ et la face arrière en Nillkin aussi sur Aliexpress, tout est expédié, je ferai un retour à réception, avec un bumper alu noir aussi.

Le tout pour 17 euros.

Tu me diras comment elle est niveau encoches HP et capteurs :o

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1869377
aleholi
Posté le 16-01-2015 à 19:32:14  profilanswer

myzt a écrit :

Pas de rayures pour ma part mais oui il prend sévère les traces de doigt, je te conseille pour le coup des lingettes nettoyantes (bébé, lunettes par exemple)
Le meilleur, c'est le Nillkin (la découpe est parfaite et réellement invisible sur la face avant, voir les photos sur XDA)

La Nillkin prend moins les traces de doigts ?

Sinon je pense que je vais peut-être passer à une coque clapet (avec ouverture sur le grand côté de préférence, mais pas obligatoire).
A part les Stilgut, qui ont l'air très bien, et ce qu'il y a en FP, que je trouve pas terrible, y'a autre chose de HFR-tested pour z3c ?

Message cité 1 fois
Message édité par aleholi le 17-01-2015 à 09:29:10

---------------
monocycle.info
n°1869511
myzt
Posté le 17-01-2015 à 06:30:19  profilanswer

aleholi a écrit :

La Nillkin prend moins les traces de doigts ?

Sinon je pense que je vais peut-être passer à une coque clapet (avec ouverture sur le grand côté de préférence, mais pas obligatoire).
A part les Stilgut, qui ont l'air très bien, et ce qu'il y a en FP, que je trouve pas terrible, y'a autre chose de HFR-tested ?

J'ai pas le Nillkin, j'ai ce qui faut en stock  :o  
Mais pour avoir eu l'Orzly, je préfère son toucher, un peu moins savonnette comme tu l'as décris, plus fin et les traces de doigts un chouia moindre
Pour l'instant je garde mon Ultimateshield, j'ai du no-name d'Aliexpress en backup mais de ce que j'ai lu le Nillkin a la meilleure découpe  ;)  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1869540
kennyzz
Posté le 17-01-2015 à 09:11:03  profilanswer

Je trouve l'Orzly très bien, facilement nettoyable, un très bon touché. Sur les jeux où faut glisser le doigt dessus parfois çà accroche, mais c'est peut-être aussi dû au doigt qui chauffe... :D  
Après, la pose est délicate pour la poussière, mais c'est valable pour toutes les protections.

---------------
n°1869781
anonymman
Posté le 17-01-2015 à 17:24:53  profilanswer

Certains utilisent des smart tags ? Si, oui lesquels ?

Je me tâte à en prendre, mais y'a plusieurs modèles sur amazon, et je ne sais quoi prendre.

Je pensais prendre ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] TANIBQKG0V

Avec en parallèle le SBH20.

Message édité par anonymman le 17-01-2015 à 17:28:57

---------------
n°1869789
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-01-2015 à 17:35:59  profilanswer

Il va falloir que tu les programmes, attention. Ils ne seront pas utilisables de suite.
Tu vas en faire quoi exactement de tes smart tags ?

n°1869792
anonymman
Posté le 17-01-2015 à 17:41:18  profilanswer

J'aimerai par exemple !

- Dans la voiture : en passant le Z3C devant, ça enclenche le Bluetooth + le GPS Waze + le GPS du téléphone

- A côté du lit : mode avion + alarme

- Sur un PC portable : enclenche le partage de connexion

C'est possible ?

Merci :)

---------------
n°1869809
hays
Posté le 17-01-2015 à 18:00:36  profilanswer

Je me trompe peut-être,  mais le mode avion en automatique nécessite d'être root (en tous cas sur mon ancien Nexus 4).

---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm
n°1869831
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-01-2015 à 18:44:27  profilanswer

Perso j'avais acheté les miens ici : http://www.ebay.com/itm/4-colors-S [...] 1330071517

Et heu ... Pour le mode avion je crois pas que ça soit possible, tout comme l'alarme activé ou non. SmartConnect a pas une foule d'action non plus comme Llama par exemple. Le partage de connexion par contre c'est possible.

---------------
n°1869854
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 17-01-2015 à 19:34:37  profilanswer

anonymman a écrit :

J'aimerai par exemple !

- Dans la voiture : en passant le Z3C devant, ça enclenche le Bluetooth + le GPS Waze + le GPS du téléphone

- A côté du lit : mode avion + alarme

- Sur un PC portable : enclenche le partage de connexion

C'est possible ?

Merci :)

Prends l'application Trigger et essaie de faire les taches que tu veux. Si t'arrive a faire les taches que tu veux dans l'appli tu pourras ensuite les declencher a l'aide de smartags ou autre puce NFC

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1869896
Comet
Posté le 17-01-2015 à 20:49:42  profilanswer

Vous savez s'il existe des rallonges pour les écouteurs à réduction de bruit active pour les Z2/Z3?

Message édité par Comet le 17-01-2015 à 20:49:54

---------------
n°1869951
kennyzz
Posté le 17-01-2015 à 22:53:47  profilanswer

A propos de câble, vous savez si on peut laisser le câble magnétique branché toute la nuit, ou s'il vaut mieux débrancher une fois la charge effectuée? :jap:

---------------
n°1869999
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 18-01-2015 à 03:22:26  profilanswer

kennyzz a écrit :

A propos de câble, vous savez si on peut laisser le câble magnétique branché toute la nuit, ou s'il vaut mieux débrancher une fois la charge effectuée? :jap:

Perso mon Z3c passe la nuit sur le dock et no soucy haha

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Xperia E3, des avis ?achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange
Délai SAV Sony ?[Topik Unique] Meizu MX4
cherche appli telecommande tv pour sony xperia[TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)