Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony

n°1849816
dorlot
Posté le 12-12-2014 à 09:34:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai 3 questions :

1. avec un cable magnétique en charge, possibilité d'utiliser le tel en mode portrait ou bien c'est forcé tout le temps en paysage (pas cool) ?

2. l'adaptateur magnetor X-203 peut -il se brancher comme le cable X-202 sur le tel avec une coque gel ? il a l'air d'avoir un coude très près du tel quand même.

3. le cable fake de sony sur dx-box (pour ceux qui l'ont) charge t-il aussi vite que les magnetor X ?
 :bounce:  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par dorlot le 12-12-2014 à 09:39:29
mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 09:34:21  profilanswer

n°1849827
virgul7
Posté le 12-12-2014 à 09:44:17  profilanswer

Non mais sérieux si t'aime le son t'as forcément d'autre écouteur (ou un casque) car même les écouteurs avec réduction de bruit: le son est pas si génial.

Donc filez des écouteur chère qui serre à rien pour ma part je vois pas l'intérêt si ce n'est de faire augmenter le prix de l'appareil.

Pour faire kit mains libre les simple vont très bien. Et bon oubliez pas que Sony les vendait a un 1€ de plus avec le z3c.

Pour finir, le modèle haut de gamme de Sony c'est le z3 pas le z3c.

Citation :

3. le cable fake de sony sur dx-box (pour ceux qui l'ont) charge t-il aussi vite que les magnetor X ?

Le fake recharge autant vite que le dock dk48. le magnetor d'après un comm ici certain charge mal. Moi j'en ai pas de magnetor

Message cité 2 fois
Message édité par virgul7 le 12-12-2014 à 09:45:11
n°1849847
coincoinco​incoincoin
Posté le 12-12-2014 à 10:01:42  profilanswer

virgul7 a écrit :

Non mais sérieux si t'aime le son t'as forcément d'autre écouteur (ou un casque) car même les écouteurs avec réduction de bruit: le son est pas si génial.

sur quoi je m'oriente pour le meilleur rapport Q/P pour un budget de 50€ max alors?  :??:  

---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
n°1849865
virgul7
Posté le 12-12-2014 à 10:12:38  profilanswer

Moi j'ai acheté des sony XBA NC85D pour 84€ c'est le top mais y a pas de kit main libre.  

tu cherche des bon écouteur ou un kit main libre?  

Sinon je viens devoir Kwmobile viens de sortir un gamme de produit pour le z3c:

flip case : http://www.ebay.com/itm/kwmobile-F [...] 5413967e53

bumper avec fond tranparent:http://www.ebay.com/itm/kwmobile-H [...] 43d3d68c88

case alu : http://www.ebay.com/itm/kwmobile-S [...] 5d51f5ba32

Pas craqué  :D

Message cité 1 fois
Message édité par virgul7 le 12-12-2014 à 10:18:35
n°1849890
dorlot
Posté le 12-12-2014 à 10:44:45  profilanswer

merci virgul7, je reviens sur le cable magnétique fake que tu as.
d'après toi, je peux l'utiliser le phone dans support dans une voiture ?? ça tiendra bien ? style ne pas se débrancher au moindre virage ou secousse...
et l'écran sera en mode paysage pour toute les appli ou pourra t-on passer en portrait ?
:bounce:  

n°1849902
virgul7
Posté le 12-12-2014 à 10:58:09  profilanswer

J'ai commandé un support de voiture devrais bientôt arrivé donc pour le moment difficile de te dire avec certitude...

Mais le problème de ces cables magnétique (tous) c'est surtout lorsque tu le bascule le connecteur mais pas quand tu le tire. Donc vraisemblablement dans une voiture avec un support y devrais pas ce décroché.

Le "bureau" s'affiche en paysage mais les appli si elle sont mode portait s'affiche en portait (9gag par ex.). la j'ai pas mon cable avec moi pour testé si on peux désactivé.

n°1849918
anonymman
Posté le 12-12-2014 à 11:08:53  profilanswer

Commande faite sur amazon :  

Xperia Z3 Compact Coque - Ringke FUSION Coque **NOUVEAU** [Gratuit HD Film/Cache Anti-Poussière&Chute Protection][CRYSTAL VIEW Cristal]

[Magnector X-203] haute performance Sony Xperia Z1 et Z2 Z3 adaptateur de charge pour le câble micro USB - Connexion magnétique amélioré et de charge

Dans l'attente du verre trempé optimal et d'un étui flip en cuir marron au top.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1849929
virgul7
Posté le 12-12-2014 à 11:16:37  profilanswer

anonymman a écrit :

Commande faite sur amazon :  

Xperia Z3 Compact Coque - Ringke FUSION Coque **NOUVEAU** [Gratuit HD Film/Cache Anti-Poussière&Chute Protection][CRYSTAL VIEW Cristal]

[Magnector X-203] haute performance Sony Xperia Z1 et Z2 Z3 adaptateur de charge pour le câble micro USB - Connexion magnétique amélioré et de charge

Dans l'attente du verre trempé optimal et d'un étui flip en cuir marron au top.

Génial et pourquoi l'avoir posté sur les deux post? Tu te crois sur facebook? en s'en fout pas mal que t'ai commandé quelque chose... ce qui est intéressant  
c'est de venir faire un retour quand tu les auras reçu  :jap:  

n°1849931
anonymman
Posté le 12-12-2014 à 11:18:08  profilanswer

virgul7 a écrit :

Génial et pourquoi l'avoir posté sur les deux post? Tu te crois sur facebook? en s'en fout pas mal que t'ai commandé quelque chose... ce qui est intéressant  

Sympa ton commentaire, ça donne envie de te connaitre dans la vraie vie....  :pfff:  

---------------
n°1849933
virgul7
Posté le 12-12-2014 à 11:19:35  profilanswer

anonymman a écrit :

Sympa ton commentaire, ça donne envie de te connaitre dans la vraie vie....  :pfff:  

J'ai envie de dire pareil  :D

mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 11:19:35  profilanswer

n°1849946
tueurdepat​ates
Posté le 12-12-2014 à 11:32:48  profilanswer

virgul7 a écrit :

Hé bin, ton message est bien sympa ... J'espère que ça ne t'arrivera jamais de poster une réponse inutile (bien que ce que tu as dit est quand même bien inutile) ...

n°1849968
Alt0201
Posté le 12-12-2014 à 11:47:56  profilanswer

dorlot a écrit :

1. avec un cable magnétique en charge, possibilité d'utiliser le tel en mode portrait ou bien c'est forcé tout le temps en paysage (pas cool) ?

Le passage en mode paysage est automatique sur le Dock. Par contre avec une câble simple, des propriétaires vont te répondre..

Message édité par Alt0201 le 12-12-2014 à 11:48:15
n°1850002
dorlot
Posté le 12-12-2014 à 12:49:16  profilanswer

virgul7 a écrit :

J'ai commandé un support de voiture devrais bientôt arrivé donc pour le moment difficile de te dire avec certitude...

Mais le problème de ces cables magnétique (tous) c'est surtout lorsque tu le bascule le connecteur mais pas quand tu le tire. Donc vraisemblablement dans une voiture avec un support y devrais pas ce décroché.

Le "bureau" s'affiche en paysage mais les appli si elle sont mode portait s'affiche en portait (9gag par ex.). la j'ai pas mon cable avec moi pour testé si on peux désactivé.

c'est  impec pour se servir du gps en mode portait alors, merci bcp de cette précision cher virgul7.
je vais me laisser tenter par le cable fake sony si il tient bien, ça ne vaut pas le coup de payer plus cher pour des magnetor dans ce cas.
je pense que l'adaptateur magnetor x 203 ne passerait pas sur la coque Ringke FUSION..

n°1850025
PodskaV
Posté le 12-12-2014 à 13:16:36  profilanswer

Futur possesseur du Z3C grâce à la promo Sony mobile, j'ai passé la matinée à lire les différents retours sur les accessoires.
Et je viens de commander la Ringke Fusion et le Magnetor X203. Après le message de dorlot, j'ai comme un doute  :whistle:  
Je dirai si ça passe.

Edit: http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=145

Message édité par PodskaV le 12-12-2014 à 15:37:58
n°1850193
dorlot
Posté le 12-12-2014 à 15:32:03  profilanswer

d'après les dires qq pages avant l'adaptateur devrait passer PodskaV, no soucy donc, en tout cas j'attends ton feedback !

j'en profite car ce forum est réactif :)  
on est bien sur un sujet d'accessoire ici, donc je voulais savoir si il y a une grosse différence entre :
- la micro sd SanDisk Extreme 64 Go class 10 u3 ( http://www.amazon.fr/SanDisk-micro [...] reme+64+go  )

-et la SanDisk Extreme 64 Go classe 10 UHS-I ( http://www.amazon.fr/SanDisk-micro [...] reme+64+go ) hormis le prix bien sûr.

y a t'il vraiment une difference au quotidien ? pour ouvrir une bibliothèque avec plein de grosses photos, le temps d'affichage sera t-il bien plus long avec la moins véloce?

merci  

Message cité 1 fois
Message édité par dorlot le 12-12-2014 à 15:39:20
n°1850266
Telgar
Posté le 12-12-2014 à 16:37:45  profilanswer

à mon avis une carte "extrem" sera bridée par les perf du téléphone de toute façon.

n°1850314
kennyzz
Posté le 12-12-2014 à 17:49:49  profilanswer

De ce point de vue, on connait  les perfs du controleur mémoire? (histoire de ne pas sur/sous investir) ;)  

PS: pour la protection, suis passé par l'Orzly en 0.24mm > http://www.amazon.fr/Orzly%C2%AE-P [...] 6SVKIURG13

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°1850377
Paysou
Posté le 12-12-2014 à 19:03:05  profilanswer

dorlot a écrit :

j'ai 3 questions :

2. l'adaptateur magnetor X-203 peut -il se brancher comme le cable X-202 sur le tel avec une coque gel ? il a l'air d'avoir un coude très près du tel quand même.

1. Ni pour ni contre, bien au contraire.
Alors oui tu peux passer en mode portrait en rechargeant MAIS tu peux pas t'en servir. Pourquoi ? Parce que le câble bouge, ne tient pas bien et se décroche.  :D  

2. Je sais pas j'ai que le fake Sony.

3. Je sais pas j'ai que le fake Sony. Et bon, comme la majorité, j'ai acheté un seul câble, il charge et c'est ce que je lui demande, j'ai pas envie de relâcher 15€boules juste pour faire des comparatifs. :D

n°1850762
blablabart
Posté le 13-12-2014 à 13:38:47  profilanswer

Bonjour,

J'ai enfin commandé mon z3c en noir, c'est vrai que l'offre à 359€ aide bien ;)

Je suis en quète de protection écran et coque, pour l'instant mon choix se porte là dessus:

http://www.ebay.fr/itm/Nillkin-9H- [...] 1547177864

y-a-t-il les films avant et arrière?

en coque celle ci me parait bien:

http://www.amazon.fr/Xperia-Compac [...] B00NP2WMP6

avec un z3c noir, il vaut mieux prendre la fumée ou la transparente?

concernant le cable je n'ai aucune idée de quoi prendre, avec cette coque on peut recharger le tel avec le cable fourni?

merci pour vos conseils

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm
n°1850765
magic-ice
Posté le 13-12-2014 à 13:44:23  profilanswer

Une personne aurait essayé la coque "Cruzerlite Bugdroid" avec une protection vitre "Orzy Luxe 9h" ? j'ai peur que le retour de la coque sur la vitre face remonter la protection Orzy :/

---------------
clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64
n°1850767
tueurdepat​ates
Posté le 13-12-2014 à 13:47:38  profilanswer

Petit retour sur les protections de mon z3c. Bugdroid impeccable, les trous bien faits et bien placer. L'écran est protégé par une muvit 9h. Nickel aussi comme si il n'y avait rien. Pour bien.placer j'ai d'abord mis la muvit puis la coque arrière en faisant attention qu'elle.ne soulève pas les bords et le tour est joué.

n°1850973
elciosss
Posté le 13-12-2014 à 18:07:41  profilanswer

virgul7 a écrit :

Moi j'ai acheté des sony XBA NC85D pour 84€ c'est le top mais y a pas de kit main libre.  

tu cherche des bon écouteur ou un kit main libre?  

Sinon je viens devoir Kwmobile viens de sortir un gamme de produit pour le z3c:

bumper avec fond tranparent:http://www.ebay.com/itm/kwmobile-H [...] 43d3d68c88

case alu : http://www.ebay.com/itm/kwmobile-S [...] 5d51f5ba32

Pas craqué  :D

Pour information, j'ai ce modèle, mais en noir :

Je suis hyper déçu, le rendu est vraiment cheap style plastoc de mauvaise qualité.
On est loin de l'imitation cuir espérée quand on voit les photos du produit.

La "fenêtre" ne sert à rien car il n'y a AUCUNE interaction entre la coque et le téléphone.
Du coup, c'est juste une bête fenêtre qui n'apporte aucun avantage si ce n'est de pouvoir lire l'heure quand tu appuie sur le bouton marche : YOUPIE.
Pour le reste ça dégrade totalement le style du téléphone.

Bref, en ce qui me concerne : C'est de la Merde .

n°1851112
karlkox
Posté le 13-12-2014 à 23:00:11  profilanswer

Azgor a écrit :

Vu pour un peu moins de 10 eurals sur la baye, mais 2 choses à savoir hormis le fait que j'ai seulement celle en plastique hein :

1. Elle se redresse comme les autres sur les 4 coins avec une coque comme la cruzerlite

2. La découpe au dos pour le flash est bien manquante comme on le voit sur les boutiques vendeurs

Sinon ras  :)

mahikeulbody a écrit :

Pourtant il me semble que quelqu'un a dit ici que la Muvit s'ajustait parfaitement avec la Cruzerlite du fait d'être un peu plus petite que l'écran du Z3C.

Azgor a écrit :

Oui j'ai lu ça aussi, bien centrée elle ne se redresserait pas, je crois que c'est l'exception...

Il faudrait demander aux utilisateurs de verre trempé, j'en suis pas un en tout cas pas encore. Et on n'a pas vu beaucoup de tofs ici pour bien se rendre compte des ouvertures faites sur les différents films. Dur pour se faire une bonne idée ...

Je confirme : j'ai une Muvit + CruzerLite.
J'ai sorti mon Z3c avant hier et j'ai constaté que c'est légèrement cassé sur le coin supérieur droit.
Rien de méchant mais il faut le savoir.
Je pense que le verre s'est de lui même relevé car je suis très précautionneux.

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°1851142
freudon
Posté le 14-12-2014 à 00:01:44  profilanswer

Vous avez un étui ceinture à conseiller, j'ai vu celui là :
http://www.amazon.fr/Etui-Ceinture [...] uctDetails

n°1851410
Telgar
Posté le 14-12-2014 à 16:09:13  profilanswer

freudon a écrit :

Vous avez un étui ceinture à conseiller, j'ai vu celui là :
http://www.amazon.fr/Etui-Ceinture [...] uctDetails

Intéressé aussi mais est-ce que ça passe avec une coque ringke ou cruzerlight ?

---------------
It's useless to make foolproof systems because fools are so ingenious
n°1851569
anonymman
Posté le 14-12-2014 à 20:19:02  profilanswer

La protection écran Nillkin Amazing + n'est dispo que sur Ebay pour le Z3C ? Il y a face arrière et face avant ?

---------------
n°1851694
nico_g
Posté le 15-12-2014 à 00:03:35  profilanswer

X202, Cruzerlite Bugdroid et Ringke Fusion commandés...
CR dès que tout est arrivé !
J'attends aussi le tel...

n°1851964
tueurdepat​ates
Posté le 15-12-2014 à 13:16:07  profilanswer

Salut à tous ...

Ce message s'adresse aux utilisateurs de verre trempé : connaissez-vous une méthode pour bien le nettoyer et le remettre et qu'il colle à nouveau. Pour une raison quelconque, j'ai du l'enlever et de la poussière s'est mise dessus face téléphone ... Merci du conseil :)

n°1851993
myzt
Posté le 15-12-2014 à 13:57:21  profilanswer

Rachète en un, un verre trempé ne s'applique généralement qu'une fois
On peut le remettre une seconde fois mais généralement, le résultat sera pire  ;)  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1852022
tueurdepat​ates
Posté le 15-12-2014 à 14:42:39  profilanswer

J'ai lu qu'on pouvait le nettoyer à l'eau et au savon ... quid de l'effet adhésif ?

n°1852060
effaness
c'est ballot
Posté le 15-12-2014 à 15:40:56  profilanswer

de mémoire dans les 10 premières pages (à moins que ce soit du côté du fil du z3c avant la création de ce topic) il y a des retours  de personnes qui l'ont fait. Et de ce que je me rappelle, il eu un peu de buée qui a disparu au bout de quelques jours.

Il me semble également qu'il y en a un qui placé le verre en étant carrément sous l'eau. Et même résultat, quelques "traces" qui disparaissaient après plusieurs jours.

---------------
Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..)
n°1852092
aleholi
Posté le 15-12-2014 à 16:03:45  profilanswer

Deux essais avec de l'eau sur ORZLY
- premier coup (après un foirage idiot sur la 1e pose à sec) : pas de poussières, ou très peu, mais 3 grandes zones qui n'ont pas séché après 1 semaine
- deuxième coup : j'ai un peu secoué la vitre avant la pose pour enlever les grosses gouttes, mais impossible de la reposer correctement : en plus des quelques poussières (pas grand chose), j'ai un coin qui reste décollé.

---------------
monocycle.info
n°1852153
gasgazz
Posté le 15-12-2014 à 17:22:34  profilanswer

tueurdepatates a écrit :

Salut à tous ...

Ce message s'adresse aux utilisateurs de verre trempé : connaissez-vous une méthode pour bien le nettoyer et le remettre et qu'il colle à nouveau. Pour une raison quelconque, j'ai du l'enlever et de la poussière s'est mise dessus face téléphone ... Merci du conseil :)

Salut, oui, je l'ai fait plusieurs fois même car éternel insatisfait du résultat  :pt1cable:  

-Donc moi j'ai pas hésité, vu que j avais de la poussière, j me suis dit, mort pour mort, autant essayer de le laver : j'ai tout passé a l'eau plus liquide vaisselle

la surface qui "colle" est en fait du silicone, ca ne s'altère pas avec les lavages

pour info, c'est une muvit 9h que j'ai.

j'avais même essayé d'assembler le verre sur le téléphone sous l'eau pour un positionnement plus facile du verre , mais finalement, de la buée est restée un peu dessous, et même si ca s'est atténué, j'ai préféré recommencer l'opération donc lavage au paic , bon séchage (facile, c'est hydrophobe  donc...) puis on s'applique a bien poser lol

petit bemol ceci dit, a force de l'enlever, j'ai légèrement "accroché" le silicone, du coup, j'ai un petit ergot qui empêche le verre de coller parfaitement dans un angle, mais une fois coincé sous le retour de la coque bugroid, c'est parfait  

Autre info qui peut peut etre en interresser certains, j'ai également acheté l'adaptateur magnector: Impeccable, il passe même avec ma coque souple cruzerlite bugroid, et pour moi, le temps de charge est identique a l'usb ( j'utilise chargeur + câble d'origine).

Message cité 1 fois
Message édité par gasgazz le 15-12-2014 à 17:23:39
n°1852334
kennyzz
Posté le 15-12-2014 à 21:13:19  profilanswer

Bon, toujours en attente du câble magnétique Sony fake, protection écran, nano sim... :/

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°1852442
myzt
Posté le 15-12-2014 à 23:14:51  profilanswer

Écouteurs à réduction de bruits
Avis des possesseurs éventuels de ces écouteurs?
Y a une pile pour la réduction de bruit?
J'ai entendu tout et son contraire, ça n'impacte pas l'autonomie?
(parce que j'ai entendu des trucs délirants comme une surconsommation excessive comparable à un casque BT)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1852642
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 16-12-2014 à 11:01:12  profilanswer

[:gaga drapal]

n°1852933
effaness
c'est ballot
Posté le 16-12-2014 à 16:18:35  profilanswer

gasgazz a écrit :

l'adaptateur magnector: Impeccable, il passe même avec ma coque souple cruzerlite bugroid, et pour moi, le temps de charge est identique a l'usb ( j'utilise chargeur + câble d'origine).

Il doit y avoir que le miens de moisi xD xD

MAis du coup je reste avec les "fake" sony que je trouve top au final. J'en ai un au boulot que je manipule pas mal parce que je suis tout le temps sur mon téléphone, et le cable se détache rarement. Evidement faut éviter les mouvements brusque ou certain angles improbable, mais face à mes cables de chez ali, y a pas photos.

---------------
Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..)
n°1852952
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 16-12-2014 à 16:53:56  profilanswer

Je viens de commander une simplism ultra thin pour mon z3c.
Je ne suis pas un fan des coques, mais la pas le choix, le téléphone est trop glissant. Il a déja fait une rencontre hasardeuse avec le sol  [:nyxon]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°1853446
tueurdepat​ates
Posté le 17-12-2014 à 11:01:54  profilanswer

Salut à tous, je fais de la course à pied, est-ce que certains d'entre vous ont des écouteurs spéciaux car ceux livrés avec ne tiennent pas dans l'oreille et tombent tout le temps.

Ceci dit, j'ai déjà peté ma protection en verre muvit... Je l'ai passé à l'eau chaude (pas bouillante) et elle s'est fendue en deux ... J'hésite vraiment à en remettre une ... Ceux qui ont la bugdroid, vous en pensez quoi ? Je trouve qu'elle couvre bien les angles et empêche un contact direct de l'écran face au sol ...

Message cité 3 fois
Message édité par tueurdepatates le 17-12-2014 à 11:19:01
n°1853514
LeNullos
Posté le 17-12-2014 à 12:29:49  profilanswer

:hello: ,

Y en a t'il parmi vous qui utilisent le smartband swr30 ?
Je crois comprendre qu'on peut téléphoner avec, comment est le son (emission et réception), j'ai toujours voulu faire mon Michael KNIGHT  :D  !
JB

Message édité par LeNullos le 17-12-2014 à 12:30:30
n°1853522
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 17-12-2014 à 12:41:04  profilanswer

tueurdepatates a écrit :

Salut à tous, je fais de la course à pied, est-ce que certains d'entre vous ont des écouteurs spéciaux car ceux livrés avec ne tiennent pas dans l'oreille et tombent tout le temps.

..

Après des années passées a remettre un écouteur tous les 200m je me suis décidé à acheter des trucs du genre http://ecx.images-amazon.com/images/I/41huxfo5jYL.jpg

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Xperia E3, des avis ?achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange
Délai SAV Sony ?[Topik Unique] Meizu MX4
cherche appli telecommande tv pour sony xperia[TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)