| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
|---|---|
dorlot | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dorlot le 12-12-2014 à 09:39:29 |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 09:34:21 ![]() ![]() |
virgul7 | Non mais sérieux si t'aime le son t'as forcément d'autre écouteur (ou un casque) car même les écouteurs avec réduction de bruit: le son est pas si génial. Donc filez des écouteur chère qui serre à rien pour ma part je vois pas l'intérêt si ce n'est de faire augmenter le prix de l'appareil. Pour faire kit mains libre les simple vont très bien. Et bon oubliez pas que Sony les vendait a un 1€ de plus avec le z3c. Pour finir, le modèle haut de gamme de Sony c'est le z3 pas le z3c.
Le fake recharge autant vite que le dock dk48. le magnetor d'après un comm ici certain charge mal. Moi j'en ai pas de magnetor Message cité 2 fois Message édité par virgul7 le 12-12-2014 à 09:45:11 |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
virgul7 | Moi j'ai acheté des sony XBA NC85D pour 84€ c'est le top mais y a pas de kit main libre. Message cité 1 fois Message édité par virgul7 le 12-12-2014 à 10:18:35 |
virgul7 |
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
virgul7 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 11:19:35 ![]() ![]() |
tueurdepatates |
|
Alt0201 |
Le passage en mode paysage est automatique sur le Dock. Par contre avec une câble simple, des propriétaires vont te répondre.. Message édité par Alt0201 le 12-12-2014 à 11:48:15 |
dorlot |
|
PodskaV | Futur possesseur du Z3C grâce à la promo Sony mobile, j'ai passé la matinée à lire les différents retours sur les accessoires.
Message édité par PodskaV le 12-12-2014 à 15:37:58 |
dorlot | d'après les dires qq pages avant l'adaptateur devrait passer PodskaV, no soucy donc, en tout cas j'attends ton feedback !
Message cité 1 fois Message édité par dorlot le 12-12-2014 à 15:39:20 |
Telgar | à mon avis une carte "extrem" sera bridée par les perf du téléphone de toute façon. |
kennyzz | De ce point de vue, on connait les perfs du controleur mémoire? (histoire de ne pas sur/sous investir) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Paysou |
|
blablabart | Bonjour,
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm |
elciosss |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
freudon | Vous avez un étui ceinture à conseiller, j'ai vu celui là :
|
Telgar |
Intéressé aussi mais est-ce que ça passe avec une coque ringke ou cruzerlight ? --------------- It's useless to make foolproof systems because fools are so ingenious |
anonymman | La protection écran Nillkin Amazing + n'est dispo que sur Ebay pour le Z3C ? Il y a face arrière et face avant ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
nico_g | X202, Cruzerlite Bugdroid et Ringke Fusion commandés...
|
myzt | Rachète en un, un verre trempé ne s'applique généralement qu'une fois
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tueurdepatates | J'ai lu qu'on pouvait le nettoyer à l'eau et au savon ... quid de l'effet adhésif ? |
effaness c'est ballot | de mémoire dans les 10 premières pages (à moins que ce soit du côté du fil du z3c avant la création de ce topic) il y a des retours de personnes qui l'ont fait. Et de ce que je me rappelle, il eu un peu de buée qui a disparu au bout de quelques jours.
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
aleholi | Deux essais avec de l'eau sur ORZLY
--------------- monocycle.info |
gasgazz |
Message cité 1 fois Message édité par gasgazz le 15-12-2014 à 17:23:39 |
kennyzz | Bon, toujours en attente du câble magnétique Sony fake, protection écran, nano sim... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
myzt | Écouteurs à réduction de bruits
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wolfman Lobo'tomizado | |
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
tueurdepatates | Salut à tous, je fais de la course à pied, est-ce que certains d'entre vous ont des écouteurs spéciaux car ceux livrés avec ne tiennent pas dans l'oreille et tombent tout le temps.
Message cité 3 fois Message édité par tueurdepatates le 17-12-2014 à 11:19:01 |
LeNullos |
Y en a t'il parmi vous qui utilisent le smartband swr30 ? Message édité par LeNullos le 17-12-2014 à 12:30:30 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
| Délai SAV Sony ? | [Topik Unique] Meizu MX4 |
| cherche appli telecommande tv pour sony xperia | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony | |