| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
|---|---|
nico_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 14:05:23 ![]() ![]() |
blablabart | pour le câble on utilise le câble usb fourni dans la boite du tel? en complément du x203?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm |
GregLu . o O Bulle O o . | http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1854783 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah ben c'est une IMAK découpée (Moi j'ai tout le flanc gauche de libre) et le flanc droit au niveau des boutons) différement donc ... Cher payé la découpe dis donc --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
GregLu . o O Bulle O o . | Non c'est semi rigide, on peut quasi la plier en deux sans la déformer --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah la découpe n'est pas la même et tu n'as sûrement pas du attendre 3 semaines pour l'avoir, ceci explique cela --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Snaaaake | Le problème c'est que ça protège pas en haut et en bas et ni sur les côtés (enfin une partie) |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 15:57:47 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est clair que ça ne protège pas autant qu'une Ringke Fusion par exemple. Mais c'est bcp plus discret aussi. Moi c'est combiné avec une protec verre trempé pour l'écran, vu que je suis généralement soigneux, ça me suffit --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
mahikeulbody |
GregLu . o O Bulle O o . | Franchement le bumper j'aime beaucoup et ça me désole que ça soit pas compatible avec le dock, mais à choisir je préfère utiliser le dock que le bumper ! (+ le fait que le jack des logitech de la SdB ne passe pas dedans, ça m'embête car avant j'utilisais la Z Ultra comme radio mais revendue --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Isandir Eh mais euh !? | Je vais pouvoir faire une réview de la case offi du Z2 quand je recevrai ceci lundi. Ouai du Z2 siouplé |
Stylken |
Petit retour rapide sur la protection de dos dbrand. Le délais : je l'ai commandé le 05 décembre à 23h15 environ et je l'ai reçu au courrier de ce matin. Le coût : 10$ de produit, 5$ de transport, 0€ de douane L'emballage : Le skin arrive donc dans une enveloppe taille 240x105 depuis Toronto, Canada (s'il y a des fétichistes des enveloppes ...) La protection : Je cherchais une protection seconde-peau épaisse au toucher, façon cuir comme ce que produisait Zagg ... et que ne produit plus Zagg. Malheureusement pour moi, ce n'est pas ça, "mais quand même". L'alternative : je n'ai trouvé qu'un seul site qui vendrait un skin "comme le faisait zagg", c'est Switch Life.jp mais 35$ de produit, 15$ de frais de port et l'écriture du fabricant en mode "j'aurai voulu être moins discret, je n'aurais pas pu" font que je ne tente pas. Voilà ! TL;DR / Conclusion : C'est pas la protection seconde-peau que j'attendais, mais elle devrait quand même remplir son office. Message édité par Stylken le 26-12-2014 à 16:36:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
GregLu . o O Bulle O o . | Pour l'adaptateur : http://www.dx.com/p/microusb-5pin- [...] ack-355276
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Stylken | Pas de souci avec le flash : http://stylken.online.fr/Hfr/@/dbr [...] -%2006.jpg --------------- F' - [Achats / ventes] |
GregLu . o O Bulle O o . | Oui mais il faut voir en mode photo en fait, car parfois certaines protections (Surtout transparente) provoquent une saignée dans les photos.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Stylken | Oui je vois ce que tu veux dire : pas de souci avant/après sur mes photos --------------- F' - [Achats / ventes] |
GregLu . o O Bulle O o . | Oui voilà, du bon bleeding bien chiant --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
myzt | T'es sûr que ça bouffe rien?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nikkoneo Ready To Race ! |
Hop, j'en ai commandé deux --------------- - Toujours plus - |
GregLu . o O Bulle O o . | Malheureusement je ne pourrais pas faire un retour sur une vidéo car j'en regarde peu sur le Z3c, par contre en mode musique je confirme que ça bouffe que dalle. Donc à priori pas de raisons que ça consomme plus en mode film Acheté sur mamazon à +/- 30 balles. (.fr ou .de je sais plus, le prix fluctue pas mal de mémoire) @nikkoneo Regarde du côté de Nillkin avec la Amazing H+ si jamais, j'en ai commandé une sur Ali pour 5-6$, j'attend désormais Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 26-12-2014 à 20:26:09 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
myzt |
GregLu . o O Bulle O o . | Non, c'est mes premiers, j'avais déjà testé mais au format casque, pas intras.
kennyzz | j'ai reçu ma protection Orzly, et après un soin bien méticuleux de l'environnement et de l'écran (où j'avais gardé le film de protection d'origine), à la pose 2 poussières se sont glissées... argh...
Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 27-12-2014 à 13:18:14 |
mk2sc | On dirait que ta protection n'est pas bien centré...
|
kennyzz | j'ai recentré après la photo, mais j'en ai bavé depuis ce matin... Message édité par kennyzz le 27-12-2014 à 13:31:54 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
GregLu . o O Bulle O o . | Et elle recolle parfaitement ? Je testerais bien pour ma UE aillant un pwal de chat qui est allé se foutre lors de la pose @mk2sc : Ya des protections en verre trempé, j'avais posté le lien d'AliExpress mais à 2-3$ pièce -> Je ne recommande pas spécialement, c'est pas au format 2.5D et à moins d'aller remettre une protection au dessus (Ou si utilisation avec un bumper alu, là c'est nickel !), pas intéressant. Sinon IMAK Air Case 2 pour ma part, j'ai aussi al Ringke Fusion mais je n'aime pas le toucher des boutons de volumes avec malheureusement, et la partie qui revient au dessus du cache MicroSD qui "balotte" un peu dû au silicone, je crois pas que ça vieillira bien. Et je confirme que l'IMAK contrairement à la transparente simple de KW Mobile ne prend pas les griffes, tjrs pas une seule depuis qques jours, vraiment content Cela dit, ça reste une "petite" protection, en cas de chute, y aura pas des masses de changement je pense ... Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 27-12-2014 à 13:33:22 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kennyzz | Apparemment oui (effet statique surement) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est cool ça, je vais tenter quand j'aurais le courage --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kennyzz | Faut avoir de bons yeux pour l'alignement et déceler la moindre poussière/pwal... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
myzt |
kennyzz |
myzt |
kennyzz | oui, c'est vrai mais comme j'étais pas chez moi, je me suis servi du tel et les coins du film avaient tendance à se décoller légèrement (d'où accumulation de petites saletés) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
mk2sc | Sur mon nexus 4, j'ai pour l'arrière une protection d'écran ultimate shield classique, film classique non glissant..
Message cité 1 fois Message édité par mk2sc le 27-12-2014 à 14:18:14 |
GregLu . o O Bulle O o . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
| Délai SAV Sony ? | [Topik Unique] Meizu MX4 |
| cherche appli telecommande tv pour sony xperia | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony | |