Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony

n°1858073
nico_g
Posté le 24-12-2014 à 14:05:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, j'ai le cable X202 acheté sur amazon.fr. Le X203 était aussi dipos je crois.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 14:05:23  profilanswer

n°1858078
blablabart
Posté le 24-12-2014 à 14:08:02  profilanswer

pour le câble on utilise le câble usb fourni dans la boite du tel? en complément du x203?
(désolé j'ai pas encore reçu mon tel...)

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm
n°1858080
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 24-12-2014 à 14:08:26  profilanswer

n°1858088
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 24-12-2014 à 14:24:31  profilanswer

Simplism Ultra thin sur un Z3c

http://i.imgur.com/CGwoprb.jpg

environ 22euros sur amazon UK
épaisseur 0.6mm
COMPATIBLE DOCK

la matière est semi rigide, entre le plastic et le silicone.  
le grip se retrouve un peu pareil, entre le plastic et le silicone, donc plutôt bon.
assez fine, ca ne fait pas moche du tout, mais la protection doit être faible en cas de chute, mais c'est mieux que rien
les bords sont bien découpés et épousent bien la forme, pas de jeu.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°1858105
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 24-12-2014 à 15:01:23  profilanswer

Ah ben c'est une IMAK découpée (Moi j'ai tout le flanc gauche de libre)  et le flanc droit au niveau des boutons) différement donc ... Cher payé la découpe dis donc :/

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1858116
liano
Posté le 24-12-2014 à 15:24:52  profilanswer

GregLu a écrit :

Ah ben c'est une IMAK découpée (Moi j'ai tout le flanc gauche de libre)  et le flanc droit au niveau des boutons) différement donc ... Cher payé la découpe dis donc :/

Je peux me tromper mais l'IMAK, ca m'a l'air d'être du plastique rigide

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°1858120
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 24-12-2014 à 15:26:40  profilanswer

Non c'est semi rigide, on peut quasi la plier en deux sans la déformer ;)

http://img.auctiva.com/imgdata/1/5/4/1/7/4/7/webimg/787354189_o.jpg

http://img.auctiva.com/imgdata/1/5/4/1/7/4/7/webimg/787354193_o.jpg

http://img.auctiva.com/imgdata/1/5/4/1/7/4/7/webimg/787354195_o.jpg

Et pour bien comprendre v1 vs v2 :
http://img.auctiva.com/imgdata/1/5/4/1/7/4/7/webimg/787354197_o.jpg

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1858125
liano
Posté le 24-12-2014 à 15:34:08  profilanswer

GregLu a écrit :

Non c'est semi rigide, on peut quasi la plier en deux sans la déformer ;)

effectivement c'est le même principe,  j'avais  pas vu cette marque avant de passer commande :o

---------------
n°1858134
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 24-12-2014 à 15:50:56  profilanswer

Bah la découpe n'est pas la même et tu n'as sûrement pas du attendre 3 semaines pour l'avoir, ceci explique cela :jap:

---------------
n°1858139
Snaaaake
Posté le 24-12-2014 à 15:57:47  profilanswer

Le problème c'est que ça protège pas en haut et en bas et ni sur les côtés (enfin une partie)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 15:57:47  profilanswer

n°1858142
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 24-12-2014 à 15:59:55  profilanswer

C'est clair que ça ne protège pas autant qu'une Ringke Fusion par exemple. Mais c'est bcp plus discret aussi. Moi c'est combiné avec une protec verre trempé pour l'écran, vu que je suis généralement soigneux, ça me suffit :) (Et modèle blanc, je préférais qque chose de transparent)

Par contre celle de liano a le dessus couvert le pense :jap:

---------------
n°1858170
mahikeulbo​dy
Posté le 24-12-2014 à 16:48:21  profilanswer

blablabart a écrit :

Ou alors faut il acheter un câble + l'adaptateur magnétique x203

Ou X202.

n°1858548
Paysou
Posté le 25-12-2014 à 20:45:57  profilanswer

Bon un p'tit field report du Bumper Alu et des protections Rhinoshield comme vous les aimez tous : sans photo ou presque.

Bumper alu : le même que GregLu en noir.
Allez voir ses photos page 19 je peux rien ajouter, j'ai un moins bon appareil et noir sur noir on voit entre rien du tout et que dalle.
Bon déjà ça fait une semaine, ça veut déjà dire que je l'ai gardé.  :D  
Je vais faire un petit plan pour essayer de cadrer mes idées, je ne vais pas le respecter bien sur.

Finition/aspect :

à l'intérieur y des petits patins en mousse pour pas abimer l'intérieur (j'espère).

http://imgur.com/apoEKnK

Ça fait alu, c'est légèrement granuleux ou toucher, un peu moins qu'un McBook bacon. Niveau qualité de l'alu ça va, par contre les boutons sur le côté je sais pas trop comment ils tiennent et eux non plus.
En particulier celui de l'appareil photo, il avait l'air de vouloir se barrer mais ça tient, au pire je le colle puisqu'il merde.
Je peux lancer l'appareil photo en appuyant longtemps dessus mais après je peux plus en prendre, comme s'il restait enfoncé pour faire le focus. Bon je m'en suis jamais servi ça me dérange pas. Et ça ne perturbe pas la prise de photo en appuyant sur l'écran.
Autrement les autres boutons sont réactifs. Ils sont en alu brossé sur le dessus et légèrement biseautés en brillant.  

Pour le montage il y a la petite règlette à enfoncer derrière [:calvin2:5]  
Ce qui fait un léger décalage avec le verre derrière qui ne touche plus la table. Visuellement ça fait pas moche, je m'y suis habitué
À l'avant le bumper s'appuie sur le magnifique tour en plastique transparent et donc n'appuie pas sur l'écran, il arrive à la même hauteur, c'est assez propre.

En appuyant un peu dessus ça bouge légèrement mais ça va, quand on le prend ça vient d'un bloc si je puis dire.

Au niveau de la prise jacques : c'est un peu petit pour moi  [:le zombie:2]  
En enfonçant bien la prise (je parle des écouteurs à réduction de bruit non fournis) ça marche et ça tient quand même.

La trappe pour ouvrir le port micro-USB s'ouvre bien, bon bien sur faut pas des doigts énormes par qu'il faut passer son doigt à travers le trou (héhéhé) du bumper, mais y a un petit décalage.

Pour le rechargement magnétique : j'ai le câble fake Sony, ça rentre bien (hohoho), presque mieux que sans étant donné que ça fait un petit guide.

Prise en main :

C'est un bumper.
Donc ça rend pas pareil que le téléphone nu et c'est plus gros, c'est normal.
C'est plus gros dans la main, plus carré, ça tient mieux en main. Je l'ai pas fait retomber depuis que j'ai le bumper alors que j'y fais moins attention, puisque j'ai le bumper.  :D  
On perd le côté "écran qui va jusqu'aux deux bords" et "c'est beau mais fragile" mais franchement je trouve pas ça moche.
Et on voit toujours le verre derrière contrairement à une coque.

Protections écran Rhinoshield

J'ai l'avant et l'arrière.

À l'arrière
Ça s'adapte parfaitement jusqu'aux bords, y a juste un trou pour l'appareil photo et un trou pour le flash, c'est quasi invisible.

À l'avant
Y a un trou pour le capteur de luminosité et un autre pour l'appareil photo avant ainsi que deux encoches pour les hauts parleurs qui ne font pas le tour.
Pareil ça recouvre tout l'écran.

La pose
C'est fourni avec une chiffonnette, une carte en plastique pour gratter et deux autocollants anti-poussière.
La pose est relativement facile, on peut la décoller pour enlever la poussière qui s'est bien glissée dans les 10 secondes entre le dernier coup de chiffon et la pose.

Alors c'est bien ?
Oui.
Au niveau de la glisse ou de l'image j'ai pas vu de différence. Ça prend peut-être plus les traces de doigt que l'écran normal.
Le double tap pour déverrouiller fonctionnait bien au début mais là ça marche vraiment moins bien (bon je viens de retester je suis à 0 essais sur 5 de bons alors que 20 secondes avant j'étais à 5/5, bref ça marche pas terrible).

J'en suis vraiment satisfait et beaucoup plus tranquille au niveau des chocs inopportuns.
Pareil, le bumper me libère l'esprit.  :D J'étais vraiment pas serein quand je le posais quelque part avant.

Bon si vous avez des questions n'hésitez pas.

Joyeux Noël !

n°1858823
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-12-2014 à 14:42:47  profilanswer

Franchement le bumper j'aime beaucoup et ça me désole que ça soit pas compatible avec le dock, mais à choisir je préfère utiliser le dock que le bumper ! (+ le fait que le jack des logitech de la SdB ne passe pas dedans, ça m'embête car avant j'utilisais la Z Ultra comme radio mais revendue :o)

---------------
n°1858829
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 26-12-2014 à 15:00:20  profilanswer

Je vais pouvoir faire une réview de la case offi du Z2 quand je recevrai ceci lundi. Ouai du Z2 siouplé :o

n°1858861
Stylken
Posté le 26-12-2014 à 16:36:14  profilanswer

:hello:

Petit retour rapide sur la protection de dos dbrand.

Le délais : je l'ai commandé le 05 décembre à 23h15 environ et je l'ai reçu au courrier de ce matin.
Trois semaines pour recevoir une commande d'un vendeur d'outre atlantique et un transport via courrier, c'est dans la moyenne en ce qui me concerne.

Le coût : 10$ de produit, 5$ de transport, 0€ de douane

L'emballage : Le skin arrive donc dans une enveloppe taille 240x105 depuis Toronto, Canada (s'il y a des fétichistes des enveloppes ...)
Dans l'enveloppe, le strict minimum mais pas simplement une feuille A4 pliée en 3 : un cartonné de la marque avec au dos l'url pour trouver les instructions d'installation et le skin, glissés tous les deux dans une pochette plastifiée
http://stylken.online.fr/Hfr/@/dbrand%20-%20Protection%20dos%20Z3C%20-%2001.thumb.jpg http://stylken.online.fr/Hfr/@/dbrand%20-%20Protection%20dos%20Z3C%20-%2002.thumb.jpg

La protection : Je cherchais une protection seconde-peau épaisse au toucher, façon cuir comme ce que produisait Zagg ... et que ne produit plus Zagg. Malheureusement pour moi, ce n'est pas ça, "mais quand même".
Le toucher n'est pas lisse, on sent (un peu) les motifs. Le plastique est plutôt rigide et plus épais que sur une protection à 1$ sur ebay dont l'épaisseur était si proche d'une feuille de papier à cigarette que je ne les avais même pas installées. Là, ça inspire plus confiance.
Niveau découpe, la marque annonce la couleur : "The most precise fit on earth" ... oui, rien que ça ! Je n'ai pas fait d'autre concurrent sérieux mais en effet, l'ajustement est simplement parfait.
En ce qui concerne la résistance de la protection face aux rayures, aux chocs, à mes enfants, je vous en ferais part plus tard si ça déconne.
http://stylken.online.fr/Hfr/@/dbrand%20-%20Protection%20dos%20Z3C%20-%2003.thumb.jpg http://stylken.online.fr/Hfr/@/dbrand%20-%20Protection%20dos%20Z3C%20-%2004.thumb.jpg http://stylken.online.fr/Hfr/@/dbrand%20-%20Protection%20dos%20Z3C%20-%2005.thumb.jpg

L'alternative : je n'ai trouvé qu'un seul site qui vendrait un skin "comme le faisait zagg", c'est Switch Life.jp mais 35$ de produit, 15$ de frais de port et l'écriture du fabricant en mode "j'aurai voulu être moins discret, je n'aurais pas pu" font que je ne tente pas.

Voilà !

TL;DR / Conclusion : C'est pas la protection seconde-peau que j'attendais, mais elle devrait quand même remplir son office.

Message édité par Stylken le 26-12-2014 à 16:36:40

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1858884
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 26-12-2014 à 17:40:55  profilanswer

:hello:  

Un modèle d'adaptateur micro usb vers magnetic pour mon z3c et qui "colle" bien ? Désolé si la question est déjà passée 36 fois :o

Sinon en passant, la protec Ultimate Shield en verre trempée c'est pas top, elle se raye tout de même assez facilement, et s'est un peu pété sur 3 des 4 bords.
Je suis pas ultra soigneux non plus mais tout de même.

---------------
 - Toujours plus -
n°1858886
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 26-12-2014 à 17:44:44  profilanswer

Sinon c'est marrant, le stickers cuir ressemble beaucoup a ce que j'ai sur le toit de la DS3. Si c'est équivalent en qualité, ça tient plutôt pas mal dans le temps.

---------------
 - Toujours plus -
n°1858895
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-12-2014 à 18:03:59  profilanswer

Pour l'adaptateur : http://www.dx.com/p/microusb-5pin- [...] ack-355276

Par contre bizarre pour l'UE, car perso j'ai la mienne depuis qques temps et rien à redire, aucune griffe ni de coup. Contacte UE, ptet un défaut de fabrication ?

Pour le sticker c'est vraiment pas mal, c'est le genre de truc qui m'aurait poussé à prendre la version rouge orangée au lieu de blanc. Niveau découpe, pas de soucis avec le flash partiellement caché peut-être ? En tout cas le touché granuleux est un plus à mon sens vu le modèle choisi. Il semble vraiment de qualité !

Sinon pour l'instant je suis encore en train d'utiliser les MDR-NC31EM et juste :love: (Hans Zimmer principalement, BO Inception & Interstellar)

Je les ai rebranchés suite au deal du Focal Spirit One @ 59 EUR chez WoodBrass :D (Que j'ai commandé puis annulé [/3615 MyLife])

---------------
n°1858902
Stylken
Posté le 26-12-2014 à 18:13:39  profilanswer

Pas de souci avec le flash : http://stylken.online.fr/Hfr/@/dbr [...] -%2006.jpg :)

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1858903
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-12-2014 à 18:16:16  profilanswer

Oui mais il faut voir en mode photo en fait, car parfois certaines protections (Surtout transparente) provoquent une saignée dans les photos.

Ceci dit ça semble pas être le cas ici, c'est propre, net et semble bien fini. Franchement si j'avais pas un blanc je crois que j'en aurais prise une au final, moi qui était super réticent sur les modèles "de base" (Carbon etc) alors qu'en faux cuir comme ça, ça rend bien ^^

---------------
n°1858905
Stylken
Posté le 26-12-2014 à 18:20:54  profilanswer

Oui je vois ce que tu veux dire : pas de souci avant/après sur mes photos :jap:

Je pire que j'ai eu fut un skin transparent qui choppait le flash et pourrissait l'objectif à côté :D

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1858913
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-12-2014 à 18:45:21  profilanswer

Oui voilà, du bon bleeding bien chiant :D

Sinon deux heures d'écoutes déjà avec les NC31 et 4% de batterie perdu, écran éteint, via Spotify en WiFi. Franchement la suppression du bruit ambiant c'est quand même fantastique même sans être en milieu bruyant, ça apporte un bon "repos" :p

Du coup je vois que dbrand fait aussi la même chose que toi mais en blanc, ça pourrait le faire sur mon Z3c white :whistle: /me se tâte

---------------
n°1858927
myzt
Posté le 26-12-2014 à 19:19:05  profilanswer

T'es sûr que ça bouffe rien?
Tu peux me faire un retour sur un film ou série?
Un lien pour le commander?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1858942
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 26-12-2014 à 20:24:16  profilanswer

GregLu a écrit :

Pour l'adaptateur : http://www.dx.com/p/microusb-5pin- [...] ack-355276

Par contre bizarre pour l'UE, car perso j'ai la mienne depuis qques temps et rien à redire, aucune griffe ni de coup. Contacte UE, ptet un défaut de fabrication ?

Pour le sticker c'est vraiment pas mal, c'est le genre de truc qui m'aurait poussé à prendre la version rouge orangée au lieu de blanc. Niveau découpe, pas de soucis avec le flash partiellement caché peut-être ? En tout cas le touché granuleux est un plus à mon sens vu le modèle choisi. Il semble vraiment de qualité !

Sinon pour l'instant je suis encore en train d'utiliser les MDR-NC31EM et juste :love: (Hans Zimmer principalement, BO Inception & Interstellar)

Je les ai rebranchés suite au deal du Focal Spirit One @ 59 EUR chez WoodBrass :D (Que j'ai commandé puis annulé [/3615 MyLife])

Hop, j'en ai commandé deux :D

Sur mon Ultimate shield en place depuis environ 2 mois, j'ai une grande rayure que l'on sens bien avec l'ongle et assez visible, et plusieurs petites. Pour les bords y'en a un ou c'est suite a chute légère, les autres non. Je pense que si cela continue ainsi, dans deux mois elle dégage pour une muvit ou orzly. La muvit a des découpes comment au niveau des HP, ça fait le tour ou pas, si certains ont la réponse.. ?

---------------
 - Toujours plus -
n°1858943
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-12-2014 à 20:25:21  profilanswer

Malheureusement je ne pourrais pas faire un retour sur une vidéo car j'en regarde peu sur le Z3c, par contre en mode musique je confirme que ça bouffe que dalle. Donc à priori pas de raisons que ça consomme plus en mode film :)

Acheté sur mamazon à +/- 30 balles. (.fr ou .de je sais plus, le prix fluctue pas mal de mémoire)

@nikkoneo Regarde du côté de Nillkin avec la Amazing H+ si jamais, j'en ai commandé une sur Ali pour 5-6$, j'attend désormais :p

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 26-12-2014 à 20:26:09

---------------
n°1859013
myzt
Posté le 26-12-2014 à 23:25:09  profilanswer

GregLu a écrit :

Malheureusement je ne pourrais pas faire un retour sur une vidéo car j'en regarde peu sur le Z3c, par contre en mode musique je confirme que ça bouffe que dalle. Donc à priori pas de raisons que ça consomme plus en mode film :)

Acheté sur mamazon à +/- 30 balles. (.fr ou .de je sais plus, le prix fluctue pas mal de mémoire)

@nikkoneo Regarde du côté de Nillkin avec la Amazing H+ si jamais, j'en ai commandé une sur Ali pour 5-6$, j'attend désormais :p

Merci, tu as eu d'autres écouteurs intra Sony pour faire une comparaison?
La réduction de bruit active, ça te coupe vraiment de l'extérieur, t'entends plus rien?

---------------
n°1859041
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-12-2014 à 02:02:22  profilanswer

Non, c'est mes premiers, j'avais déjà testé mais au format casque, pas intras.

Ca coupe du monde extérieur mais surtout suivant le mode, par exemple en mode bureau, si ya un vrombissement d'un petit chauffage ventilo, je ne l'entend plus. De même que les bruits claviers.

Par contre, si je fais "toc toc" sur le bureau en bois je vais entendre le bruit, mais atténué. Et heureusement parce que tout atténué c'est pas idéal non plus à mon sens.

---------------
n°1859074
kennyzz
Posté le 27-12-2014 à 09:42:06  profilanswer

j'ai reçu ma protection Orzly, et après un soin bien méticuleux de l'environnement et de l'écran (où j'avais gardé le film de protection d'origine), à la pose 2 poussières se sont glissées... argh...
La repose a été pire et après maintes tentatives (scotch pour "coller" les poussières sur la protection et l'écran, trois cotés de la protection semblent ne pas "adhérer" à l'écran... :cry:  
http://www.heberger-image.fr/data/images/42808_DSCN2794red3.jpg
(coins capteur et cam et bas à droite du tel)  :sweat:  
Que faire dans ce cas?  :jap:

Edit : Problème résolu... passé la protection au liquide vaisselle, égoutté à bout de bras et les quelques dernières traces au scotch avant pose sur l'écran nickel :
http://www.heberger-image.fr/data/images/32760_DSCN2805red.jpg
(j'ai redécollé un poil pour le recentrer, après la photo ci-dessus...)
je touche plus à rien pour le moment  :whistle: [:leguidedubledard:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kennyzz le 27-12-2014 à 13:18:14
n°1859199
mk2sc
Posté le 27-12-2014 à 13:24:31  profilanswer

On dirait que ta protection n'est pas bien centré...

Pour ce qui est de l'arrière, vous prenez quoi comme protection, il n'y en a pas des masses en vente, je trouve pas grand chose... :(

n°1859205
kennyzz
Posté le 27-12-2014 à 13:31:09  profilanswer

j'ai recentré après la photo, mais j'en ai bavé depuis ce matin... :pt1cable:  

Avec la coque Fusion, j'ai pas mis de protection arrière, bien que je me disais aussi d'en mettre une au départ... ;)

Message édité par kennyzz le 27-12-2014 à 13:31:54

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°1859207
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-12-2014 à 13:32:41  profilanswer

Et elle recolle parfaitement ? Je testerais bien pour ma UE aillant un pwal de chat qui est allé se foutre lors de la pose :lol:

@mk2sc : Ya des protections en verre trempé, j'avais posté le lien d'AliExpress mais à 2-3$ pièce -> Je ne recommande pas spécialement, c'est pas au format 2.5D et à moins d'aller remettre une protection au dessus (Ou si utilisation avec un bumper alu, là c'est nickel !), pas intéressant.

Sinon IMAK Air Case 2 pour ma part, j'ai aussi al Ringke Fusion mais je n'aime pas le toucher des boutons de volumes avec malheureusement, et la partie qui revient au dessus du cache MicroSD qui "balotte" un peu dû au silicone, je crois pas que ça vieillira bien.

Et je confirme que l'IMAK contrairement à la transparente simple de KW Mobile ne prend pas les griffes, tjrs pas une seule depuis qques jours, vraiment content :jap:

Cela dit, ça reste une "petite" protection, en cas de chute, y aura pas des masses de changement je pense ...

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 27-12-2014 à 13:33:22

---------------
n°1859210
kennyzz
Posté le 27-12-2014 à 13:35:36  profilanswer

Apparemment oui (effet statique surement) :)

---------------
n°1859212
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-12-2014 à 13:37:17  profilanswer

C'est cool ça, je vais tenter quand j'aurais le courage :D

---------------
n°1859215
kennyzz
Posté le 27-12-2014 à 13:44:04  profilanswer

Faut avoir de bons yeux pour l'alignement et déceler la moindre poussière/pwal... :whistle:  
ou alors çà http://www.hmdiffusion.com/rftp/sa [...] upe-gd.jpg

---------------
n°1859224
myzt
Posté le 27-12-2014 à 13:49:25  profilanswer

GregLu a écrit :

Et elle recolle parfaitement ? Je testerais bien pour ma UE aillant un pwal de chat qui est allé se foutre lors de la pose :lol:

@mk2sc : Ya des protections en verre trempé, j'avais posté le lien d'AliExpress mais à 2-3$ pièce -> Je ne recommande pas spécialement, c'est pas au format 2.5D et à moins d'aller remettre une protection au dessus (Ou si utilisation avec un bumper alu, là c'est nickel !), pas intéressant.

Sinon IMAK Air Case 2 pour ma part, j'ai aussi al Ringke Fusion mais je n'aime pas le toucher des boutons de volumes avec malheureusement, et la partie qui revient au dessus du cache MicroSD qui "balotte" un peu dû au silicone, je crois pas que ça vieillira bien.

Et je confirme que l'IMAK contrairement à la transparente simple de KW Mobile ne prend pas les griffes, tjrs pas une seule depuis qques jours, vraiment content :jap:

Cela dit, ça reste une "petite" protection, en cas de chute, y aura pas des masses de changement je pense ...

Verre face avant et arrière et tel nu pour ma part
J'en ai marre des coques, c'est de la protection effet placebo  :whistle:  
Moi les coques, ça alourdit, ça épaissit le tel même avec la coque la plus fine du monde
Alors que le tel nu (avec les verres trempés), la prise en main  :love:  

---------------
n°1859226
kennyzz
Posté le 27-12-2014 à 13:52:16  profilanswer

ouais, mais çà glisse... [:nedurb]

---------------
n°1859227
myzt
Posté le 27-12-2014 à 13:53:19  profilanswer

kennyzz a écrit :

j'ai reçu ma protection Orzly, et après un soin bien méticuleux de l'environnement et de l'écran (où j'avais gardé le film de protection d'origine), à la pose 2 poussières se sont glissées... argh...
La repose a été pire et après maintes tentatives (scotch pour "coller" les poussières sur la protection et l'écran, trois cotés de la protection semblent ne pas "adhérer" à l'écran... :cry:  
http://www.heberger-image.fr/data/ [...] 94red3.jpg
(coins capteur et cam et bas à droite du tel)  :sweat:  
Que faire dans ce cas?  :jap:

Edit : Problème résolu... passé la protection au liquide vaisselle, égoutté à bout de bras et les quelques dernières traces au scotch avant pose sur l'écran nickel :
http://www.heberger-image.fr/data/ [...] 805red.jpg
(j'ai redécollé un poil pour le recentrer, après la photo ci-dessus...)
je touche plus à rien pour le moment  :whistle: [:leguidedubledard:1]

La méthode la plus simple vu que tu avais gardé la protection d'origine
C'était d'appliquer directement le verre, pas la peine de nettoyer  :o  
Sur la face arrière, j'ai mis trois secondes, en centrant bien, zéro bulle
Devant, j'ai fait la connerie de nettoyer, donc plus beaucoup plus de précision méticuleux pour centrer et poser le film sans attraper de poussière

---------------
n°1859230
kennyzz
Posté le 27-12-2014 à 13:56:03  profilanswer

oui, c'est vrai mais comme j'étais pas chez moi, je me suis servi du tel et les coins du film avaient tendance à se décoller légèrement (d'où accumulation de petites saletés)

---------------
n°1859246
mk2sc
Posté le 27-12-2014 à 14:17:02  profilanswer

Sur mon nexus 4, j'ai pour l'arrière une protection d'écran ultimate shield classique, film classique non glissant..

Je penses que ce serait l'idéal pour le z3c pour éviter les glissades, bien plus intéressant que le verre trempé.. :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par mk2sc le 27-12-2014 à 14:18:14
n°1859251
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-12-2014 à 14:23:45  profilanswer

kennyzz a écrit :

ouais, mais çà glisse... [:nedurb]

C'est pour ça que j'ai pris l'IMAK au final, c'est ce qui reste le plus discret en améliorant la prise en main :)

mk2sc a écrit :

Sur mon nexus 4, j'ai pour l'arrière une protection d'écran ultimate shield classique, film classique non glissant..

Je penses que ce serait l'idéal pour le z3c pour éviter les glissades, bien plus intéressant que le verre trempé.. :pt1cable:

D'ailleurs un bumper comme ceux du Nexus me manque. Et c'est pas le DevilCase qui comblera la chose vu son prix :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Xperia E3, des avis ?achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange
Délai SAV Sony ?[Topik Unique] Meizu MX4
cherche appli telecommande tv pour sony xperia[TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)