|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
---|
mahikeulbody | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mahikeulbody le 08-12-2014 à 21:28:59 |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 18:45:15 |
mahikeulbody | Je viens de recevoir mon étui à rabat Stilgut http://www.stilgut.com/sony-xperia [...] -4105.html
|
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
mahikeulbody | L'absence de découpe au niveau du capteur de proximité et de luminosité (cas de la Orzly par exemple) est-elle préjudiciable pour le bon comportement de ces capteurs ? |
Azgor | Bah ce n'est qu'une fine couche de verre transparent posée sur un autre verre, amha les capteurs n'y voient que du feu |
kennyzz |
... et coté résistance aux rayures? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Azgor | Là aucune idée vu que je ne l'ai pas, puis il faudrait une comparaison avec les autres toussa... Message cité 3 fois Message édité par Azgor le 09-12-2014 à 14:53:36 |
mahikeulbody |
C'est vrai, la Cruzerlite BugDroid est bien. En noir sur noir, elle se fait vraiment oublier.
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 14:59:24 |
mahikeulbody |
kennyzz |
Merci j'aime bien la cruzer en bleu
qu'est ce que j'ai ris Message édité par kennyzz le 09-12-2014 à 16:05:32 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Azgor |
kennyzz | Si quelqu'un a un lien pour la Nillkin H+, je trouve pas sauf à des prix... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Merci des infos Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 09-12-2014 à 17:32:40 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
mahikeulbody |
Pourtant il me semble que quelqu'un a dit ici que la Muvit s'ajustait parfaitement avec la Cruzerlite du fait d'être un peu plus petite que l'écran du Z3C.
|
Azgor | Oui j'ai lu ça aussi, bien centrée elle ne se redresserait pas, je crois que c'est l'exception...
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 09-12-2014 à 17:44:09 |
Azgor |
mahikeulbody |
C'est censé protéger le téléphone ? |
Azgor | C'est bien moche hein |
kennyzz | j'adhère pô...
Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 09-12-2014 à 19:57:16 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Paysou | Bon j'ai reçu mon câble magnétique : http://dx-box.com/official-sony-ma [...] speed.html
Message édité par Paysou le 09-12-2014 à 23:41:29 |
kennyzz | Merci pour ton retour, j'ai commandé aussi le même câble |
Snaaaake | Rhino c'est pas du verre et pour moi c'est à éviter, prend vraiment du verre |
kennyzz | tu me conseilles quoi ?
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Azgor | Rhinoshield Crash Guard pour le Z3C, c'est mort !
|
Alt0201 |
|
kennyzz | Message édité par kennyzz le 10-12-2014 à 14:27:59 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
kennyzz | Si qqun a la coque Ringke, est-ce que y'a la place pour une protection verre arrière? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
mahikeulbody |
Et la Muvit ?
|
Paysou | J'ai presque pas eu le choix pour les rhino.
Message cité 1 fois Message édité par Paysou le 10-12-2014 à 21:01:16 |
kennyzz |
pareil Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 10-12-2014 à 22:08:45 |
Alt0201 |
|
kennyzz |
Pour pinailler, je dirais juste que je préfèrerais qu'elles soient comme les Muvit au niveau des HP
çà, c'est pas gagné en ville avec toutes les poussières qui volent ou qui se déposent à longueur de journée...
Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 10-12-2014 à 22:38:13 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
Délai SAV Sony ? | [Topik Unique] Meizu MX4 |
cherche appli telecommande tv pour sony xperia | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |