| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
|---|---|
FATALYS Youpi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 19:42:33 ![]() ![]() |
mavidouchat | J'ai reçu ça aujourd'hui ... http://www.ebay.co.uk/itm/LG-GOOGL [...] 0163933847
|
brice7641 | Coque officielle déjà expédiée, cool ! |
DeadKiller |
|
mavidouchat | Une revue en Anglais des 5 meilleures coques pour Nexus 5 ...
|
thony94 |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
DeadKiller | j'avais pas vu mais le spigen neo hybrid est dispo sur amazon fr
|
DeadKiller |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 20:52:00 ![]() ![]() |
mavidouchat |
|
xanyanou |
|
mavidouchat |
Message édité par mavidouchat le 20-11-2013 à 21:12:49 |
thony94 | DeadKiller : C'est une batterie avec juste 2 sortie USB (ou tu branche ton cable usb -> micro usb) ... Pourquoi voudrais-tu que ce ne soit pas compatible avec le nexus 5 ? C'est pareil, si tu me demande un chargeur secteur et que je te renvoie vers ça : http://www.amazon.fr/Samsung-ETA0U [...] ur+secteur Tous les nom des tél c'est juste pour indexer la batterie dans le moteur de recherche d'amazon... Edit : désolé pour le ton "sarcastique", ça me parait tellement "con" comme question Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 20-11-2013 à 21:09:52 |
Bilout51 |
c'est une batterie externe, y'a aucune raison qu'elle ne soit pas compatible... edit: grilled Message édité par Bilout51 le 20-11-2013 à 21:02:11 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
DeadKiller |
Message édité par DeadKiller le 20-11-2013 à 21:18:55 |
jo1982 |
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
mavidouchat |
|
nitrolini74 Ni Trop Ni Pas Assez |
Message édité par nitrolini74 le 20-11-2013 à 21:29:20 |
yelin | Je veux des photos de la coque avec le tel dès que tu l'as ! |
mavidouchat | Bon les gars, la coque officielle après recherches, elle n'a pas l'air géniale ! Pour le prix, l'accès au boutons n'a même pas l'air bon ...
Message cité 2 fois Message édité par mavidouchat le 20-11-2013 à 22:50:54 |
guinch |
C'est moi ou c'est une vidéo l'iPhone ?... |
yelin | nan nan, tu ne te trompes pas |
mavidouchat |
|
scarfayz Souvent femme varie. |
Message édité par scarfayz le 20-11-2013 à 23:33:53 |
guinch | Dans aucune review les gars se plaignent de l'accessibilité aux boutons avec la coque officielle..par contre le prix oui... On verra, je dois la recevoir vendredi |
kzay |
|
nevernding |
Moi j'ai une expérience inverse sur le cuir: je m'étais pris il y a 2 ans une pochette avec rabas tout cuir (achetée chez orange en solde a 20€ contre 80 avant solde) et aujourd'hui encore elle est nickel (mais trop petite pour mon Nexus 5), malgré le transport quotidien dans la même poche que mes clés et les chutes innombrables. Comme quoi... Ça doit grandement dépendre de la qualité du cuir je suppose. |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Coucou je vend une Ringke slim noir car je préférè prendre une autre housse. Elle est neuve jamais servi je la vend 8€ sur Paris en mp ce week end --------------- TonTon Feed-back |
mavidouchat |
Message cité 1 fois Message édité par mavidouchat le 21-11-2013 à 11:10:39 |
mavidouchat |
|
nevernding |
|
Sebastien | Un conseil pour un novice ?
|
Neuro71 Forum Olympus France | CruzerLite Spi reçue ce matin (dans les temps!)
--------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
wah | j'ai déniché (si ça n'a pas déjà été fait ) cette protection écran , c'est un pack de 6 films,des avis ultra favorable sur Amazon.com pour ceux que ça intéresse mais non éligible a l'envoi en Europe ,par contre dispo sur eBay |
arthoung | Après il n'y a pas beaucoup d'achats: "4 people have bought this item in the past 24 hours."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |