Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires Nexus 5

n°1570554
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-11-2013 à 13:55:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://s12.postimg.org/btotw4n0d/ULTRAFIT.jpg  
 
Petit retour sur la coque spigen ultra fit blanche.  
 
Elle n'est pas fragile finalement.  
 
Aucune traces à déplorer après 72h d'utilisation. Ni rayure.  
Sachant que j'ai posé le tel un peu partout.  
 
Elle colle parfaitement au tel.  
Elle ne dégrade pas le design. Comparé aux autres coques montrées sur le topik ça n'a rien à voir.  
 
Le blanc est vraiment joli et pour ceux qui voulaient garder le blanc du dos du tel visible je trouve que c'est meilleur compromis que les coques au dos translucide. (Rayables, sales, trace de doigts)  
 
J'en suis vraiment content.  
 
Plusieurs personnes m'ont demandé ce que c'était comme tel. Qu'il était beau.  
Alors que la coque était dessus.  
Le rappel entre le blanc de la coque et la grille blanche du haut parleur fonctionne super bien. (ce qu'on ne voit pas sur la photo etant donné qu'il s'agit d'un N5 noir)
 
Seul point noir la coque ne protège pas les tranches hautes et basses du tel. Juste les tranches latérales les angles et le dos.
 
Un petit truc un peu génant, le fait que la coque soit rigide et soft, fait que le tel glisse si il est posé sur une table.
Difficile de l'utiliser posé sur une table avec un doigt par exemple. PLus encore, faire le pattern du lockscreen quand il est posé est quasi impossible.
Le tel glisse, tourne... C'est un peu chiant. Une coque un peu souple est plus pratique, elle accroche au support sur lequel elle est posée.
 
EDIT> j'ai eu le malheur de poser le tel a coté d'un stylo sans capuchon, un joli point noir sur la coque... Impossible à enlever.
Ca se tache donc et c'est irrémédiable. Visiblement la matière doit etre poreuse d'ou le toucher "soft".
C'est un souci uniquement pour la coque blanche bien sur...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-11-2013 à 12:24:46
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 13:55:34  profilanswer
 

n°1570576
glabouni
Posté le 08-11-2013 à 14:07:13  profilanswer
 

DaV-X a écrit :


 [:cerveau drapal]  et +1


 
J'ai pris un étui pour htc one. Les dimensions sont très proches.
 
J'attends que le cuir se détende un peu pour me prononcer. :jap:

n°1570592
tessk
Posté le 08-11-2013 à 14:16:15  profilanswer
 

Salut tout le monde!  :hello:  
Alors je l'annonce, je me suis inscrit sur le forum pour l'occasion, alors je connais pas encore toute les ficelles du truc mais bon... ^^
 
Sinon, je viens comme vous d'upgrader, en passant de mon Nexus S au 5 (oui, je fais pas dans la demi mesure). Et le truc c'est que Google m'a assuré un envoi de ma commande sous 2 à 3 semaines, et au final j'ai reçu mon précieux cette semaine (sauf que je le récupère que la semaine prochaine m'enfin bref...) alors dans l'urgence, je viens de commander cette bricole vite fait sur ebay. C'est histoire de pouvoir l'utiliser sans crainte en attendant de trouver la coque sur laquelle j'aurais craqué.
 
Vous en pensez quoi? Ca ma coûté un peu plus de 6eur fdp in, et (d'après eux et je l'espère très fort) livraison entre Jeudi 14 et Lundi 18 nov
 
 
http://www.ebay.fr/itm/LG-GOOGLE-N [...] 58a70ff5fd
 
Ps: commandé en "noir" pour mon Nexus Noir  :)

n°1570603
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 08-11-2013 à 14:25:57  profilanswer
 

glabouni a écrit :


 
J'ai pris un étui pour htc one. Les dimensions sont très proches.
 
J'attends que le cuir se détende un peu pour me prononcer. :jap:


 
Cool, merci pour l'info :)

n°1570610
kidkash
Posté le 08-11-2013 à 14:28:13  profilanswer
 


Coucou,
 
Petit retour rapide sur la Spigen Ultra Hybrid :  
 
Déçu finalement,  
 
l'arrière transparent n'est pas ce que j'espérais, la poussière et autres traces se logent facilement.
 
Les boutons Power, + et - ne sont finalement pas pratiques car ils sont à la même hauteur que la protection et j'ai tendance à appuyer dessus sans le vouloir contrairement à des boutons en retrait.
 
La coque épouse bien le téléphone et le contour semble solide. Par contre je trouve que ça alourdit pas mal le téléphone.
 
J'attend la ringke fusion pour en tester une autre.
 
Voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par kidkash le 08-11-2013 à 14:28:31
n°1570817
snowden
Posté le 08-11-2013 à 17:05:30  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


 
Cool, j'attends la mienne .. ca me semble le bon choix ... Merci pour ta review et les photos !
 
Petite question, tu pourrais mesurer au pieds à coulisse la largeur du tel avec la coque ainsi que son épaisseur ? (c'est pour me commander le bon support Brodit ;) )
 
Merci :)


 
Tu es au courant si Brodit va un sortir un ?! Je n'ai pas encore eu de réponse du support Brodit et Smartroute en France :(
D'ailleurs, je ne crois pas qu'ils en ont sorti un pour le Nexus 4 à l'époque si ?!


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°1570841
Neuro71
Forum Olympus France
Posté le 08-11-2013 à 17:35:31  profilanswer
 

tessk a écrit :

Salut tout le monde!  :hello:  
 
(...)
 
Vous en pensez quoi? Ca ma coûté un peu plus de 6eur fdp in, et (d'après eux et je l'espère très fort) livraison entre Jeudi 14 et Lundi 18 nov
 
 
http://www.ebay.fr/itm/LG-GOOGLE-N [...] 58a70ff5fd
 
Ps: commandé en "noir" pour mon Nexus Noir  :)


 
c'est le même principe que sur cette vidéo de crash test... tentant donc ;)
 
https://www.youtube.com/watch?v=KY9Svj9fYVg


---------------
Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8
n°1570848
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-11-2013 à 17:55:48  profilanswer
 

kidkash a écrit :


Coucou,
 
Petit retour rapide sur la Spigen Ultra Hybrid :  
 
Déçu finalement,  
 
l'arrière transparent n'est pas ce que j'espérais, la poussière et autres traces se logent facilement.
 


 
http://images.sodahead.com/profiles/0/0/1/0/0/4/6/8/3/obama-told-ya-92318595922.jpeg


Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-11-2013 à 17:55:59
n°1570981
Guizy
Posté le 08-11-2013 à 20:47:29  profilanswer
 

Pyross a écrit :

@Guizy, je l'ai commandé, elle est en route, je te ferai un retour à réception...
ya un pack avec 3 film + crayon ..


Merci, Tu as eu un numéro de suivi ? Pck c'est marqué une livraison entre le 20 et 26 novembre c'est assez embêtant.

n°1571012
Coxx
Posté le 08-11-2013 à 21:19:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bon je suis en attente de l'échange de mon Nexus 5 pour cause de pixel mort allumé bleu en permanence.  :(  
Pas d'éxpédition avant le 11/12 ce qui me laisse le temps de commander le nécessaire afin de le protéger dès la réception.
 
Une petite question sur les films de protection d'écran : je vois que vous précisez s'il y a des trous pour "tout" ou seulement pour le haut parleur.
Est-ce que le fait que le film ne soit pas percé ailleurs que devant le haut parleur est gênant ?
 
J'ai un film de protection sur ma Nexus 7 2 qui est percé au niveau du capteur photo et personnellement ça m'agace. Chaque trou est un nid à poussière...
Si ça n'a pas d'incidence, je préfère en prendre un le plus simple possible.
 
Merci d'avance pour vos retours!  
 :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 21:19:06  profilanswer
 

n°1571015
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-11-2013 à 21:22:14  profilanswer
 

Coxx a écrit :

Bonjour à tous,
 
Bon je suis en attente de l'échange de mon Nexus 5 pour cause de pixel mort allumé bleu en permanence.  :(  
Pas d'éxpédition avant le 11/12 ce qui me laisse le temps de commander le nécessaire afin de le protéger dès la réception.
 
Une petite question sur les films de protection d'écran : je vois que vous précisez s'il y a des trous pour "tout" ou seulement pour le haut parleur.
Est-ce que le fait que le film ne soit pas percé ailleurs que devant le haut parleur est gênant ?
 
J'ai un film de protection sur ma Nexus 7 2 qui est percé au niveau du capteur photo et personnellement ça m'agace. Chaque trou est un nid à poussière...
Si ça n'a pas d'incidence, je préfère en prendre un le plus simple possible.
 
Merci d'avance pour vos retours!  
 :)


 
 
Devant le haut parleur ?  [:deep thought:5]

n°1571032
Coxx
Posté le 08-11-2013 à 21:33:04  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 


Devant le haut parleur ?  [:deep thought:5]

 

Ouai l'écouteur...  Enfin là où on met l'oreille pour entendre l'interlocuteur quoi. :D
C'est pas un mégaphone en effet  [:gaga hurle]

 

Pour résumer, ma question est : s'il n'y a pas de trou pour la caméra frontale ou les divers capteur, est-ce que ça pose un problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par Coxx le 08-11-2013 à 21:34:14
n°1571045
thony94
Posté le 08-11-2013 à 21:39:22  profilanswer
 

suivant les films de protection, oui !

n°1571049
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-11-2013 à 21:40:57  profilanswer
 

Coxx a écrit :


 
Ouai l'écouteur...  Enfin là où on met l'oreille pour entendre l'interlocuteur quoi. :D  
C'est pas un mégaphone en effet  [:gaga hurle]  
 
Pour résumer, ma question est : s'il n'y a pas de trou pour la caméra frontale ou les divers capteur, est-ce que ça pose un problème ?


 
Ben évidemment que devant le HP c'est problematique.
 
COmment veux tu que les ondes sonores se propagent normalement si tu fous un "bouchon" sur le HP.
 
Essaie avec ton doigt dessus tu verras comme t'entends bien...  [:bigorneau magique:5]

n°1571073
darlim
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 08-11-2013 à 21:59:36  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je vous fait pars de mon retour sur les protections d’écran invisible defender. Je les trouves vraiment pas terribles, elles s’appliquent mal et le touché n'est pas terrible alors voila j'en suis déçu je vais aller voir ailleurs.

 
edit : a tête reposé, j'ai décollé la protection, nettoyé au scotch et tous va bien, elle prend plus les traces de doigt que mes ancien mais elle n'est pas anti-trace de doigt. en bref elle fait son taf
 
voili voilou a+ les loulou

Message cité 1 fois
Message édité par darlim le 09-11-2013 à 09:32:44
n°1571088
jcqs
épais comme une brique
Posté le 08-11-2013 à 22:11:55  profilanswer
 

Finalement j'ai acheté la ringke slim :o
Commandée il y a quelques jours sur amazon, reçue aujourd'hui. Elle est fine, le touché est agréable. Elle s'adapte très bien au téléphone et laisse les boutons accessible. L'épaisseur au dos est très légèrement supérieure au capteur photo. Sur la face avant, le rebord dépasse un peu, ce qui évite que l'écran soit en contact avec l'endroit où le tel est posé.
Au niveau inconvénient, la coque a l'air un peu salissante (traces de sébum ...). L'ébarbage n'est pas parfait : il y a quelques traces du moulage, mais rien de gênant :jap:.
Pas de protection d'écran pour moi, ça ne sert à rien en cas de gros choc et je n'ai jamais rayé mes téléphones en les laissant dans ma poche de jean.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°1571137
Coxx
Posté le 08-11-2013 à 23:08:19  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Ben évidemment que devant le HP c'est problematique.
 
COmment veux tu que les ondes sonores se propagent normalement si tu fous un "bouchon" sur le HP.
 
Essaie avec ton doigt dessus tu verras comme t'entends bien...  [:bigorneau magique:5]


 
Euh... j'ai relu mes deux messages avec le doigt 2x pour voir si je ne m'étais pas trompé car je ne suis pas bien réveillé mais, sauf erreur de ma part tu ne l'es pas non plus.
Je me doute bien que si on bouche l'écouteur on n'entend rien. Le trou devant est donc normal.
 
Ce que j'ai demandé c'est s'il est préférable qu'il y en ai également en face de la caméra frontale ou des capteurs ou si ça ne pose pas de problème que le film plastique soit plein à cet endroit...
 
thony94 m'a compris apparemment lui... Merci pour la réponse!  

n°1571141
thony94
Posté le 08-11-2013 à 23:11:07  profilanswer
 

oui j'ai bien compris ton message et effectivement Mr... ne l'a pas très bien compris lui :D

 

Sinon on a pu le voir avec le nexus 4, les premiers film de protection, notamment ceux de extremguard n'avait pas de découpe au niveau des capteur de présence et luminosité donc lorsqu'on était en appel et qu'on voulait raccrocher bah l'écran ne se rallumer pas car le film devant le capteur de présence/proximité faisait comme si on avait le téléphone encore contre la joue :/ mais ça n'a pas durer longtemps et xtremeguard a corrigé ça très vite :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par thony94 le 08-11-2013 à 23:15:49
n°1571143
Coxx
Posté le 08-11-2013 à 23:13:46  profilanswer
 

Arf gênant en effet :/
Bon ben je vais bien regarder les retours pour voir s'il y a ce genre de soucis...


Message édité par Coxx le 08-11-2013 à 23:13:58
n°1571244
bellross
Posté le 09-11-2013 à 04:08:40  profilanswer
 

Coxx a écrit :

Bonjour à tous,
Une petite question sur les films de protection d'écran : je vois que vous précisez s'il y a des trous pour "tout" ou seulement pour le haut parleur.
Est-ce que le fait que le film ne soit pas percé ailleurs que devant le haut parleur est gênant ?
 
Merci d'avance pour vos retours!  
 :)


thony94 a écrit :

oui j'ai bien compris ton message et effectivement Mr... ne l'a pas très bien compris lui :D
 
Sinon on a pu le voir avec le nexus 4, les premiers film de protection, notamment ceux de extremguard n'avait pas de découpe au niveau des capteur de présence et luminosité donc lorsqu'on était en appel et qu'on voulait raccrocher bah l'écran ne se rallumer pas car le film devant le capteur de présence/proximité faisait comme si on avait le téléphone encore contre la joue :/ mais ça n'a pas durer longtemps et xtremeguard a corrigé ça très vite :jap:


 
Sur la Spigen Ultra Crystal, il n'y a de trou que pour le haut parleur et RAS tant au niveau du capteur de présence que de la caméra.
(D'ailleurs ces écrans sont tellement bons  :love: )
 
Edit: N'achetez pas les Spigen Glas.t ou Glas.tr  
Il y a un problème au niveau du "collant", apparemment presque tout les acheteurs sont touchés.
http://forum.xda-developers.com/sh [...] 241&page=3
Elles ont été retirées de la vente de leurs canaux officiels a priori.
 
Edit2: Sinon, la neo hybrid me déçoit. Je trouvais le téléphone un peu gros (j'avais mis la coque directement avant même d'allumer le N5) mais c'est la coque qui agrandit vraiment le téléphone.
Je vais retourner le mien. Diztronic, vous me conseillez ?

Message cité 1 fois
Message édité par bellross le 09-11-2013 à 07:06:57

---------------
Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series
n°1571273
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 09-11-2013 à 08:57:34  profilanswer
 

bellross a écrit :

 

Sur la Spigen Ultra Crystal, il n'y a de trou que pour le haut parleur et RAS tant au niveau du capteur de présence que de la caméra.
(D'ailleurs ces écrans sont tellement bons :love: )

 

Edit: N'achetez pas les Spigen Glas.t ou Glas.tr
Il y a un problème au niveau du "collant", apparemment presque tout les acheteurs sont touchés.
http://forum.xda-developers.com/sh [...] 241&page=3
Elles ont été retirées de la vente de leurs canaux officiels a priori.

 

Edit2: Sinon, la neo hybrid me déçoit. Je trouvais le téléphone un peu gros (j'avais mis la coque directement avant même d'allumer le N5) mais c'est la coque qui agrandit vraiment le téléphone.
Je vais retourner le mien. Diztronic, vous me conseillez ?

 

Tu peux faire des photos de la neo hybrid ? Ça agrandi vraiment de  beaucoup ? Le dos est lisse ou bien il accroche un peu ?

n°1571312
shampooman
Posté le 09-11-2013 à 10:01:58  profilanswer
 

Neuro71 a écrit :


 
c'est le même principe que sur cette vidéo de crash test... tentant donc ;)
 
https://www.youtube.com/watch?v=KY9Svj9fYVg


 
 
Merci pour le lien vers le crash test, ça, au moins ça parle  :)
Je suis pas persuadé du bon niveau de protection des coques ultra fines rigides qui pourtant me tentent bien (je trouve ça plus choli)
 
Si quelqu'un a d'autres liens de videos de crash tests je suis preneur  :)

n°1571316
Neuro71
Forum Olympus France
Posté le 09-11-2013 à 10:09:27  profilanswer
 

celui là fait bien mal... sans protection!!  :sweat:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Wkb5Qe_-0k0


---------------
Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8
n°1571322
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 09-11-2013 à 10:23:00  profilanswer
 

jcqs a écrit :

Finalement j'ai acheté la ringke slim :o
Commandée il y a quelques jours sur amazon, reçue aujourd'hui. Elle est fine, le touché est agréable. Elle s'adapte très bien au téléphone et laisse les boutons accessible. L'épaisseur au dos est très légèrement supérieure au capteur photo. Sur la face avant, le rebord dépasse un peu, ce qui évite que l'écran soit en contact avec l'endroit où le tel est posé.
Au niveau inconvénient, la coque a l'air un peu salissante (traces de sébum ...). L'ébarbage n'est pas parfait : il y a quelques traces du moulage, mais rien de gênant :jap:.
Pas de protection d'écran pour moi, ça ne sert à rien en cas de gros choc et je n'ai jamais rayé mes téléphones en les laissant dans ma poche de jean.


 
+1
 
Je viens de la recevoir, la finition n'est pas parfaite mais elle fait son boulot correctement.


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°1571328
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 09-11-2013 à 10:35:36  profilanswer
 

Par contre le film InvisibleDefender... Vraiment pas terrible au toucher et j'ai vraiment l'impression qu'il ne tiendra pas longtemps :/


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°1571340
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 09-11-2013 à 10:55:14  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a des sites avec personnalisation de coque pour le Nexus 5 ?
Merci


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1571341
thony94
Posté le 09-11-2013 à 10:56:31  profilanswer
 

dbrand :jap: mais encore en pré-commande

 

ce sont des skins, pas des coques personnalisées :)

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 09-11-2013 à 10:57:21
n°1571357
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 09-11-2013 à 11:16:15  profilanswer
 

thony94 a écrit :

dbrand :jap: mais encore en pré-commande

 

ce sont des skins, pas des coques personnalisées :)


Merci mais apparemment cela ne fait pas ce que je cherche.. C'est style avoir une photo de betty boop et la mettre sur une coque.. (ma femme veut du betty boop sorry..)
Par contre pour moi cela m'interesse..


Message édité par alriad le 09-11-2013 à 11:16:36

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1571371
thony94
Posté le 09-11-2013 à 11:34:42  profilanswer
 

bellross a écrit :

Mon feedback :
- Spigen Ultra Crystal
- Spigen Neo Hybrid


finlay a écrit :


Reçu ces films de protection hier.


MrBrOwNsToNe a écrit :


Petit retour sur la coque spigen ultra fit blanche.


darlim a écrit :

retour sur les protections d’écran invisible defender.


jcqs a écrit :

Finalement j'ai acheté la ringke slim :o


 

Merci à vous pour vos retours :jap:

 

Premier post mis à jour :)

 

Une nouveauté sur mbilfun : http://www.mobilefun.fr/42049-bump [...] --noir.htm
Un Bumper type nexus 4 sans protection arrière  :sol:


Message édité par thony94 le 09-11-2013 à 11:35:09
n°1571408
Incodreame​r
Posté le 09-11-2013 à 12:28:46  profilanswer
 

Incodreamer a écrit :


 
Ajustement parfait, les boutons restent très réactifs avec la coque, il y a beaucoup de marge pour le chargeur et suffisamment pour la prise jack !


 
Bon, je reviens sur mes impressions après une journée d'utilisation : la coque rend le bouton Power très sensible, et cela arrive souvent d'appuyer dessus sans faire exprès, juste en prenant le téléphone dans la main ou en le sortant d'une poche par exemple. Pas gênant, mais un peu embêtant je trouve !
 

gysmovoile a écrit :


 
Cool, j'attends la mienne .. ca me semble le bon choix ... Merci pour ta review et les photos !
 
Petite question, tu pourrais mesurer au pieds à coulisse la largeur du tel avec la coque ainsi que son épaisseur ? (c'est pour me commander le bon support Brodit ;) )
 
Merci :)


 
Euh, je n'ai pas de pied à coulisse, mais je vais voir si je trouve un moyen de faire ces mesures de manière assez précise  :jap:


---------------
Le monde est plein de polissons.
n°1571565
vil2
Posté le 09-11-2013 à 15:33:09  profilanswer
 

Salut  
j'ai commandé un écran de protec en verre sur le site Spigen, et ils l'ont annulé suite à des problèmes en effet.
The_chosen_one tu l'as achetée ou ta neo hybrid par curiosité ? Elle grossit vraiment le téléphone ? Ca m'ennuie, je l'avais achetée (et donc annulé en raison du souci de l'écran en verre) elle me paraissait cool (j'ai uen NEo Hybrid sur mon Galaxy nexus je l'aime beaucoup)...Du coup j'hésite à m'en prendre une autre, mon principal souci : je veux un truc fin de chez fin  :wahoo:

n°1571588
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 09-11-2013 à 16:00:24  profilanswer
 

vil2 a écrit :

Salut
j'ai commandé un écran de protec en verre sur le site Spigen, et ils l'ont annulé suite à des problèmes en effet.
The_chosen_one tu l'as achetée ou ta neo hybrid par curiosité ? Elle grossit vraiment le téléphone ? Ca m'ennuie, je l'avais achetée (et donc annulé en raison du souci de l'écran en verre) elle me paraissait cool (j'ai uen NEo Hybrid sur mon Galaxy nexus je l'aime beaucoup)...Du coup j'hésite à m'en prendre une autre, mon principal souci : je veux un truc fin de chez fin :wahoo:


Heu non justement je l'ai pas cette coque, c'est pour ça que je demandais des photos à bellross.

n°1571591
thony94
Posté le 09-11-2013 à 16:04:03  profilanswer
 

regarde le premier post, j'ajoute pour chaque coque le nom des membres qui la possède avec un lien vers son compte-rendu si il en a fait un :)

n°1571628
kleenex200​2
Posté le 09-11-2013 à 16:57:58  profilanswer
 

Quelqu’un a une date pour la coque de google?
ils auraient pu la sortir en même temps que le téléphone....
tout a l'heure ma fille de 18 mois est arrivé en courant avec mon nexus en disant  "ta papa" ...  
j'ai eu des sueurs froide jusqu'au moment de l'avoir en main lol

n°1571646
kleenex200​2
Posté le 09-11-2013 à 17:48:09  profilanswer
 

un petit droptest avec la cruzerlite :  
 
http://www.youtube.com/watch?v=KY9Svj9fYVg
 
elle a l'air très efficace !

n°1571662
bellross
Posté le 09-11-2013 à 18:17:02  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :


 
Tu peux faire des photos de la neo hybrid ? Ça agrandi vraiment de  beaucoup ? Le dos est lisse ou bien il accroche un peu ?


 
Je peux pas vraiment en faire. Tu en trouveras ici http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2515436
J'irais pas jusqu'à dire que ça agrandit vraiment beaucoup mais ça agrandit plus que je m'attendais.
La texture du dos est assez proche de celle du téléphone.

Message cité 1 fois
Message édité par bellross le 09-11-2013 à 18:17:29

---------------
Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series
n°1571678
Skilgamnon​33
Posté le 09-11-2013 à 18:43:39  profilanswer
 

petite question!
Je souhaite me prendre une= socle de recharge et celui là, reviens souvent, mais jamais de "vrai" retour
 
http:// dx-box.com /nexus-wireless-charger-adapter-pad-for-lg-google-nexus-4-e960.html
 
 
Qui a un avis sur la question ?
Sinon, qu'elle chargeur qi peux etre pas mal et s'adapté a une Nexus 7HD en plus d'un N5 ?
 
Merki

n°1571680
thony94
Posté le 09-11-2013 à 18:49:37  profilanswer
 

Il revient souvent car c'est le chargeur officiel de google pour le nexus 4 mais il n'y a pas de vrai retour car il a un très gros défaut (avec le N4) c'est que le téléphone glissait dessus et tomber au bout de quelques minutes... et puis le prix...
Ici c'est une copie chinoise donc le prix est un peu plus bas mais du coup la qualité aussi.

 

Si tu veux un chargeur à la verticale il y a celui-là : http://www.ebay.fr/itm/P7-USB-QI-W [...] 1c375b698c
Sinon première page :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 09-11-2013 à 18:50:28
n°1571702
oxman
xiii
Posté le 09-11-2013 à 19:34:56  profilanswer
 

Et il y a une vidéo qui montre justement que sur le N5 il tiens très bien :)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°1571718
gegebear
Posté le 09-11-2013 à 19:53:49  profilanswer
 

bellross a écrit :


 
Je peux pas vraiment en faire. Tu en trouveras ici http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2515436
J'irais pas jusqu'à dire que ça agrandit vraiment beaucoup mais ça agrandit plus que je m'attendais.
La texture du dos est assez proche de celle du téléphone.


 
j'avais sur mon S4 ce modèle de coque, effectivement, en terme de dimensions elle donne l'impression de ne pas trop augmenter le volume du téléphone mais en main, la différence est vraiment sensible.

n°1571724
Skilgamnon​33
Posté le 09-11-2013 à 19:59:27  profilanswer
 

thony94 a écrit :

Il revient souvent car c'est le chargeur officiel de google pour le nexus 4 mais il n'y a pas de vrai retour car il a un très gros défaut (avec le N4) c'est que le téléphone glissait dessus et tomber au bout de quelques minutes... et puis le prix...  
Ici c'est une copie chinoise donc le prix est un peu plus bas mais du coup la qualité aussi.
 
Si tu veux un chargeur à la verticale il y a celui-là : http://www.ebay.fr/itm/P7-USB-QI-W [...] 1c375b698c
Sinon première page :jap:


 
 
Comme le dit Oxman, une video youtube presente le N5 dessus et le mec explique que ca marche mieux au niveau "tenu" que pour le N4  :jap: .
Par contre, l'officiel est chiant a trouvé  :fou: , alors que celui pas officiel (probablement que le logo qui change  :whistle: ), je peux l'avoir.
 
Mais quelqu'un l'a t'il deja essayé ou faut que je me sacrifie pour la cause ?  :D  
 
 
Merki  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5debloquer un telephone nexus 4
Que faire d'une nexus 7 à l'écran fissuré ?[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)
Autonomie Samsung Galaxy S3 et Nexus 4[Conseil d'achat] Galaxy Note 10 - Nexus 10 - Sony Xperia Z
[Topic unique] Google Nexus HD 2013Nexus 4 - Problème 3G + Free mobile
Asus Nexus 7 et dac externe[Topic Unique] Nexus 4/Accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR