Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Samsung gear fit et runtastic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung gear fit et runtastic

n°1924805
loli85
Posté le 30-04-2015 à 11:04:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde; voilà, j'ai récemment acheté la montre samsung gear fit.
Elle fonctionne très bien avec s health, cependant, le vendeur m'a affirmé qu'elle fonctionnait avec runtastic et jusqu'à ce jour, je n'ai pas réussi à l'installer et même les vendeurs en boutique n'y sont pas parvenu.... HUM!!
 
y en a t'il parmi vous qui ont réussi à installer cette appli sur la montre?! MERCI beaucoup! :-)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 11:04:41  profilanswer
 

n°2104070
optichris6​9
Posté le 03-04-2016 à 20:14:11  profilanswer
 

loli85 a écrit :

Bonjour tout le monde; voilà, j'ai récemment acheté la montre samsung gear fit.
Elle fonctionne très bien avec s health, cependant, le vendeur m'a affirmé qu'elle fonctionnait avec runtastic et jusqu'à ce jour, je n'ai pas réussi à l'installer et même les vendeurs en boutique n'y sont pas parvenu.... HUM!!
 
y en a t'il parmi vous qui ont réussi à installer cette appli sur la montre?! MERCI beaucoup! :-)


 
 
 
J'ai cherché longtemps mais la gear fit ne fonctionne pas avec runtastic. Par contre elle fonctionne parfaitement avec endomondo, donc j'ai quitté runtastic (version premium) pour cela.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Samsung gear fit et runtastic

 

Sujets relatifs
Smartband/montre indépendante compatible runtasticharcèlement sms sur Samsung S5
Passer d'apple a Samsung? des questionsContrefaçon Samsung Galaxy Note 4 sur Leboncoin
Démarrage en boucle Samsung Galaxy Tab 2[Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge
Mémoire Samsung GIImot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100
Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jourQuestion sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite
Plus de sujets relatifs à : Samsung gear fit et runtastic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR