Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Passer d'apple a Samsung? des questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer d'apple a Samsung? des questions

n°1902777
mykal75
Posté le 24-03-2015 à 21:11:34  profilanswer
 

Bonjour,
Alors je possede actuellement un iphone 5S que j'aime beaucoup. Mais j'aimerai avoir un plus grand ecran et passer chez samsung pour le Galaxy note 4.
1- Chez Samsung possede t'il un genre de Cydia et aussi bien fournis pour trouver des tweaks parfois inutile mais tres interessant.
2- Pour mon icloud d'apple je dois faire une croix dessus  si je veux utiliser l'adresse mail?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 21:11:34  profilanswer
 

n°1902837
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-03-2015 à 23:18:15  profilanswer
 

1- le Play Store, tout simplement. Pourquoi aller chercher plus loin ?
 
2- Tu peux synchroniser tes mails en IMAP. Pour les contacts et le calendrier, il y a des applis permettant la prise en charge d'icloud.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Passer d'apple a Samsung? des questions

 

Sujets relatifs
Contrefaçon Samsung Galaxy Note 4 sur LeboncoinDémarrage en boucle Samsung Galaxy Tab 2
[Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 EdgeApple ipad mini 2 16go 249€
Mémoire Samsung GIImot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100
Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jourQuestion sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite
samsung galaxy s2 problème écran [aidez-moi][Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium
Plus de sujets relatifs à : Passer d'apple a Samsung? des questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR