Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Démarrage en boucle Samsung Galaxy Tab 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage en boucle Samsung Galaxy Tab 2

n°1893152
freezz-
Posté le 05-03-2015 à 17:10:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 ne veut plus s'allumer correctement et affiche en boucle l'écran de démarrage avec le logo Samsung sans aller plus loin. Juste avant cela, je venais de transférer des vidéos depuis mon ordinateur en USB et une fois la tablette déconnecté, un message est apparut à l'écran, affichant "L'espace est presque saturé, certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner correctement" ou quelque chose s'en rapprochant. Et ensuite la tablette s'est redémarrée toute seul se bloquant au démarrage.  
J'ai fait plusieurs recherches et les personnes ayant un problème similaire au mien l'on réglés en maintenant le bouton power et volume - au démarrage puis en formatant leur tablette. Le problème est que je ne peut pas accéder au menu en question. Je l'ai donc laissée se décharger puis je l'ai mise à chargée et toujours le même résultat : quand je l'allume elle ne va pas plus loin qu'avant. Je précise que ça ne me dérange absolument pas de la formater.
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 17:10:40  profilanswer
 

n°1893156
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-03-2015 à 17:23:54  profilanswer
 

Le fait de l'éteindre et de la rallumer ne va pas te libérer de la place comme par magie.
Une fois la tablette éteinte, retente manipulation  : Tu laisses ton doigt sur Vol-, et en même temps tu appuis sur Power. Si cela correspond à tes recherches, tu dois tomber sur un menu qui te permettra de la réinitialiser.

n°1893164
freezz-
Posté le 05-03-2015 à 17:40:10  profilanswer
 

Merci pour la réponse aussi rapide :) . Je retenté la manipulation en maintenant volume - et power puis une fois le démarrage lancé, j'ai laché le bouton power et maintenu volume - et j'ai pus accéder au menu pour la réinitialiser. Au final, j'ai de nouveau accès à ma tablette, merci !

n°2193232
tiffaniead​e
Posté le 19-11-2016 à 10:09:11  profilanswer
 

Bonjour, j'ai le même problème avec ma tablette, cependant elle se refuse à charger. Une fois débranchée elle s'éteint totalement, et branchée lorsque je fais la manipulation il m'est affiché : low batterie, et elle recommence son cercle vicieux.  
Que faire ?  :??:  
Merci

n°2193432
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-11-2016 à 23:17:16  profilanswer
 

Batterie morte.

n°2484452
SashaSom
Posté le 06-11-2019 à 19:29:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Problème similaire de redémarrage en boucle. La batterie se charge normalement. C'est juste qu'elle redémarre jusqu'au moment où elle freeze sur l'écran d'accueil. Même pas le temps d'effectuer la moindre manip'.
 
J'ai utilisé les conseils de ce topic pour la remettre sur les paramètres constructeur et, au moment du "bienvenue - connectez-vous à un wifi" comme quand elle est neuve quoi, redémarrage à nouveau.


Message édité par SashaSom le 06-11-2019 à 19:32:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Démarrage en boucle Samsung Galaxy Tab 2

 

Sujets relatifs
Aide choix smartphone galaxy alpha,A5, S5Iphone ou galaxy?
Remplacement dalle LCD GALAXY TAB 3[Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge
Yoga Tab 2 4GEcran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2
Mémoire Samsung GIImot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100
Plus de sujets relatifs à : Démarrage en boucle Samsung Galaxy Tab 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR