Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)

n°2496768
jedi75
Posté le 14-01-2020 à 15:18:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourtant sur redit des mecs passent des appels Whatsap sur la gw46 mm
 
 
https://www.reddit.com/r/GalaxyWatc [...] atch_46mm/

Message cité 1 fois
Message édité par jedi75 le 14-01-2020 à 15:19:27
mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 15:18:15  profilanswer
 

n°2496772
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 14-01-2020 à 15:34:29  profilanswer
 

C'est donc une version de Tizen qui bloque les appels? Samsung pourrait redonner cet option dans une maj alors non?
C'est comme dans ma Citroen, pas d'appel whatsapp possible avec mon autoradio Android Auto, ce que je trouve complètement débile vu que c'est tout comme des appels téléphoniques


Message édité par vegetaleb le 14-01-2020 à 15:36:56

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2496773
camocim
Posté le 14-01-2020 à 15:37:07  profilanswer
 

jedi75 a écrit :

Pourtant sur redit des mecs passent des appels Whatsap sur la gw46 mm
 
 
https://www.reddit.com/r/GalaxyWatc [...] atch_46mm/


 
ok j'avais pas fais gaffe


---------------
Camocim.
n°2496823
MKaze
Posté le 14-01-2020 à 19:05:24  profilanswer
 

Perso j'apprécie énormément mon Active 2, pour mon utilisation c'est impossible de trouver mieux.
 
Je possède 3 smartwatch, une Sony Smartwatch 3 (SWR50), une Fossil Carlyle (5th gen) et une active 2.
 
-En terme d'esthétique: Active 2 (acier argent, bracelet noir) > Fossil 5 (acier argent) > Sony SW3 (acier argent)
Je préfère avoir une montre qui ressemble à une montre classique que je porte normalement (ronde ou rectangulaire mais pas carré, je trouve ça moche), avec un cadran < 42mm.
La Sony SW3 est carrée & grosse.
 
-Utilisation: Identique pour les 3, je me sers de la montre uniquement pour 2 choses, les notifications (smartphone toujours rangé quand je suis en extérieur) et l'heure, donc je désactive tout le reste. Je reçois mes notifications avec quasiment aucune latence (sur mon s10 j'utilise les apps par défaut).
 
-Autonomie: Active 2 > Fossil 5 & Sony SW3
Il n'y a pas photo sur ce point, et l'Active 2 est même supérieure à ce que je pensais (pour la version 40mm). Je tiens presque 3 jours avec mon utilisation. Wear OS est plus énergivore que Tyzen de base, et la différence d'autonomie est encore plus grande lorsqu'on désactive des éléments en plus. Avec Wear OS l'autonomie gagnée est marginale, avec Tyzen j'ai gagné plus d'une journée. :ouch:  
 
Quasiment 3 jours vs 1 jour
 
Pour détailler: Pas d'always on display, uniquement en bluetooth, aucun capteur (fréquence cardiaque, gps, wake up gesture, bord tactile du cadran), pas de son (vibreur uniquement), cadran analogique avec fond noir, échelle de gris activée.
 
En bonus c'est la montre la plus facile à recharger.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 14-01-2020 à 19:50:29

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2496829
camocim
Posté le 14-01-2020 à 19:31:16  profilanswer
 

apres oui prendre une smart watch et tout désactiver, si cela correspond à ton besoin je comprends mais le but est quand meme une interconnexion avec le smartphone et la ben à part les notifications avec l'animation qui dure trop longtemps.... voila quoi

 

pour info j'ai pu constater en effet qu'avec un téléphone samsung c'est un peu mieux intégré, mon collègue à pu me montrer que quand il met vibreur/ne pas déranger sur la montre ca le met également sur le téléphone ce qui n'est pas le cas avec mon Huawei.

 


Message édité par camocim le 14-01-2020 à 19:31:47
n°2496891
kokran
Posté le 15-01-2020 à 00:23:49  profilanswer
 

Salut
Est ce que le problème de notification des applications par vibration et affichage sur la montre est il réglé pour la galaxy watch active 2? Ma montre ne vibre que pour les appels et les SMS. Pour les autres applications je n'ai que le point orange.
Avez vous des astuces pour y remédier car Samsung me dit d'aller au sav


Message édité par kokran le 15-01-2020 à 00:25:57
n°2496897
MKaze
Posté le 15-01-2020 à 01:15:40  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu de problème de vibration (notifications gmail principalement en dehors des appels/sms).
 
Quand tu vas dans les options de notifications de l'app wearable dans récemment envoyés > Afficher tout > tout, les autres apps sont bien affichées et activées?


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2496963
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 15-01-2020 à 10:14:30  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :


 
Alu noir ou silver ?  


 
Dsl du retard, en silver. :o


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°2496978
jedi75
Posté le 15-01-2020 à 11:12:37  profilanswer
 

La silver forcément c’est le meilleur plan en alu.
Effectivement on en trouve aucune en occasion.

n°2496981
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 15-01-2020 à 11:32:08  profilanswer
 

Y en a aucune en neuve non plus ds mon bled.
Je vais me résoudre a prendre la noir et peut etre un Ringke silver comme protection quoique il pourrait lui meme rayer la peinture.
J'ai une montre Tissot noire matte comme l'active 2 alu depuis 1an et demi et a part une micro rayure d'usine je n'ai jamais eu de rayures !
Faut dire que je ne fait pas de muscu en la portant, vous avez des rayures de peinture meme sans utiliser de poids/barre de muscu, velo...?


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 11:32:08  profilanswer
 

n°2496984
kokran
Posté le 15-01-2020 à 11:40:07  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Je n'ai jamais eu de problème de vibration (notifications gmail principalement en dehors des appels/sms).
 
Quand tu vas dans les options de notifications de l'app wearable dans récemment envoyés > Afficher tout > tout, les autres apps sont bien affichées et activées?


 
Salut,
 
Oui elles sont bien affichées et activées mais pas de vibration sur ma montre.

n°2496998
jedi75
Posté le 15-01-2020 à 12:36:42  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :

Y en a aucune en neuve non plus ds mon bled.
Je vais me résoudre a prendre la noir et peut etre un Ringke silver comme protection quoique il pourrait lui meme rayer la peinture.
J'ai une montre Tissot noire matte comme l'active 2 alu depuis 1an et demi et a part une micro rayure d'usine je n'ai jamais eu de rayures !
Faut dire que je ne fait pas de muscu en la portant, vous avez des rayures de peinture meme sans utiliser de poids/barre de muscu, velo...?


Sinon ca et tu es en tranquille
 
https://www.amazon.fr/Spigen-Liquid [...] B07YBMVVLT


Message édité par jedi75 le 15-01-2020 à 12:38:10
n°2497018
Eelchiflot
Posté le 15-01-2020 à 13:46:03  profilanswer
 

jedi75 a écrit :

J’ai craqué pour une alu 44mm après un bref passage sur huawei gt 2.
J’ai revendu ma gt 2 140€ et payé 120€ pour l’alu 44 mm.
Le souci de la gt 2 c’est que sur iPhone on peut pas ajouter de la musique dans la montre pour courir.
Avec la Galaxy watch active 2 aucun souci.
A ce prix je risque rien mais tizen me manquais trop et j’ai réussi à paramétrer les appels sur iPhone ce coup ci
J’ai pu la toucher a ce prix car elle a une gratte et l’alu me semble fragile la peinture se barre très facilement sur le contour sur les alus!
https://reho.st/self/322d92e9cece21 [...] 12ac76.jpghttps://reho.st/self/00d79a7a0ad481 [...] c07805.jpg


Le retour du Jedi  :lol:  
Après la "changite" du camocim, on peut transférer le scénario chez Disney :o  
il ne manquerait plus que Vegetaleb nous roote sa S2 et le casting est complet  :D  

n°2497019
Eelchiflot
Posté le 15-01-2020 à 13:50:51  profilanswer
 

pour ceux qui voudraient comparer leur Pomme Watch avec leur Huawei GT2 c'est ici : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3519_1.htm
ça cherche à savoir comment brancher l'AOD  :o  

n°2497023
jedi75
Posté le 15-01-2020 à 14:09:58  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


Le retour du Jedi  :lol:  
Après la "changite" du camocim, on peut transférer le scénario chez Disney :o  
il ne manquerait plus que Vegetaleb nous roote sa S2 et le casting est complet  :D  


J’adore cette montre :D  
La détection du sommeil est incroyablement juste pas les phases mais ça osef.
Un truc top c’est la détection automatique en balade j’ai rien a faire quand je promène mon gamin et je sais ou on en est pour pas l’épuiser il a 3 ans :love:
En plus le fait qu’on ai aucune fuite sur le gw2 me fait penser que c’est pas pour bientôt.


Message édité par jedi75 le 15-01-2020 à 14:12:32
n°2497029
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 15-01-2020 à 14:36:11  profilanswer
 

Salut,  
 
Ca fait une éternité que je ne suis pas passé ici :  
 
Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait utiliser google assistant en francais depuis la G Watch via une app qui s'appelle Gassist (à mettre sur la montre et le téléphone android).  
 
Je ne sais pas si l'info est passé ici.  
 
Quelqu'un a essayé? je viens de le faire en utilisant le tuto dispo sur le playstore pour tout installer, et ça marche très bien. Pour le français, il faut que les langues de l'assistant sur le téléphone soit le français et l'anglais us en langue 2
 
 
Côté sport, strava plante à mort en ce moment, je me suis payé gear tracker, ben ç'est top.
 
A+

n°2497035
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 15-01-2020 à 15:03:39  profilanswer
 

Rooter le Active 2, oui je suis partant mais faut des devs pour hacker Tizen
Quoi que je ne vois pas l'avantage de le rooter a part peut etre faire passer les appels whatsapp dessus
 
Le Spigen a l'air trop caoutchouc, il serait bon par contre a la muscu, l'avantage du Ringke c'est que c'est du metal


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2497041
Bocal83
Posté le 15-01-2020 à 15:25:03  profilanswer
 

Yo à tous,
Actuellement j'ai une Gear S2 Classic (pour une utilisation quotidienne) et une Garmin 910XT (que je prend lorsque je vais courir et faire du vélo).
Ca me fait un peu chier d'avoir 2 montres et je songe acheter une Active 2 pour remplacer les 2.
Je n'ai pas vraiment de doutes concernant son utilisation quotidienne car je crois que l'écosystème est quasiment le même (mis à part les mises à jour qui se sont faites au fil des années et au niveau du hardware).
Mais concernant le sport, est-ce que l'Active 2 est vraiment bonne (au niveau GPS etc...) et serait vraiment envisageable concernant le remplacement d'une Garmin ?
 
Merci !

n°2497047
camocim
Posté le 15-01-2020 à 15:35:14  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


Le retour du Jedi  :lol:  
Après la "changite" du camocim, on peut transférer le scénario chez Disney :o  
il ne manquerait plus que Vegetaleb nous roote sa S2 et le casting est complet  :D  


 
c'est vrai en 2 ans j'aurais eu une AW 4 une galaxy active 2 et une huawei, je peux me permettre un bon budget geek on va dire.
 
 


---------------
Camocim.
n°2497085
Nico8101
Posté le 15-01-2020 à 18:20:33  profilanswer
 

derek smalls a écrit :

Salut,  
 
Ca fait une éternité que je ne suis pas passé ici :  
 
Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait utiliser google assistant en francais depuis la G Watch via une app qui s'appelle Gassist (à mettre sur la montre et le téléphone android).  
 
Je ne sais pas si l'info est passé ici.  
 
Quelqu'un a essayé? je viens de le faire en utilisant le tuto dispo sur le playstore pour tout installer, et ça marche très bien. Pour le français, il faut que les langues de l'assistant sur le téléphone soit le français et l'anglais us en langue 2
 
 
Côté sport, strava plante à mort en ce moment, je me suis payé gear tracker, ben ç'est top.
 
A+


 Effectivement une bien belle app !

Bocal83 a écrit :

Yo à tous,
Actuellement j'ai une Gear S2 Classic (pour une utilisation quotidienne) et une Garmin 910XT (que je prend lorsque je vais courir et faire du vélo).
Ca me fait un peu chier d'avoir 2 montres et je songe acheter une Active 2 pour remplacer les 2.
Je n'ai pas vraiment de doutes concernant son utilisation quotidienne car je crois que l'écosystème est quasiment le même (mis à part les mises à jour qui se sont faites au fil des années et au niveau du hardware).
Mais concernant le sport, est-ce que l'Active 2 est vraiment bonne (au niveau GPS etc...) et serait vraiment envisageable concernant le remplacement d'une Garmin ?
 
Merci !


 Ca dépend comment tu te sers de la Garmin. Gear Tracker mentionné plus haut est la seule app qui te permettra de paramétrer plus finement certaines choses comme des fractionnés par exemple, mais ça n'aura pas le niveau de stat d'une Garmin.
Le fait que ce soit un écran tactile est une gêne pour le sport à mon sens.
Que je sache tu ne peux pas laisser l'écran allumé en permanence pour laisser affichée la session en cours (ce qui viderait la batterie de toute façon. Sans ça la batterie tient très bien).
La précision des mesures est bonne et comparable à une Garmin (sauf pour la vitesse instantanée), mais tu ne peux pas connecter une ceinture cardio par exemple.
 
Bref, il y a plein de limites qui en font un produit plus orienté fitness/bien-être qu'un outil. Elle est costaud, mais pas un tank comme une Garmin non plus.
 
Après rien n'empêche de faire du sport de manière poussée avec évidemment, j'en connais de bien meilleurs que moi qui n'ont pas de montre du tout  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2497088
Azgor
Posté le 15-01-2020 à 18:27:17  profilanswer
 

15 jours après la maj de la GW, dont Bixby en fr, voilà une maj de Bixby Voice qui vient de tomber ici, en cours...

n°2497108
Eelchiflot
Posté le 15-01-2020 à 19:55:43  profilanswer
 

Azgor a écrit :

15 jours après la maj de la GW, dont Bixby en fr, voilà une maj de Bixby Voice qui vient de tomber ici, en cours...


+1 reçue ce matin  :)  

n°2497114
MKaze
Posté le 15-01-2020 à 20:23:12  profilanswer
 

kokran a écrit :


Salut,
 
Oui elles sont bien affichées et activées mais pas de vibration sur ma montre.


 
-Tente de redémarrer la montre & le smartphone.
-Réinstalle Galaxy Wear si ça ne change rien
-Dernière possibilité, réinitialise la montre
 
Ce sont les trucs qui reviennent quand il y a des soucis de notifications.
 


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2497155
drmouse
Posté le 16-01-2020 à 07:13:05  profilanswer
 

[:skylvind:3]
Bon me voilà propriétaire d'une Galaxy watch lte 42 mm. Je l'ai acheté d'occaz "comme neuf" sur Amazon. Effectivement il manque juste les protections en plastique sur le cadran etc.. et c'est une version Allemande.
Bien qu'en la la mettant en route pour la première fois je suis tombé sur l'écran de configuration, je voudrais être sûr de l'état de la batterie. Il y a t'il possibilité de voir quelque part le nombre de cycle de charge la batterie et d'autres infos comme la date de fabrication etc... ?

n°2497175
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 16-01-2020 à 10:18:33  profilanswer
 

Hello
J'ai finalement eu l'Active 2 hier soir
Un peu déçu de la taille de l’écran plus petit que je ne pensais, pour une montre 44mm elle parait bcp plus petite que ma Tissot 45mm, peut être en mettant un Ringke ou Spigen ça donnera plus large, mais l’écran reste petit pour un LCD.
Sinon j'ai eu une version XXU est la MAJ est 1BSJ6 qui a l'air relativement vieille, j'ai fait un full reset comme méthode proposée par un web mais rien y fait , Samsung Wear ne voit pas de plus nouvelle MAJ
Va falloir flasher la Rom manuellement avec ''NetOdin'' mais je ne trouve pas de fichiers FW pour l'Active 2 ni CSC pour changer la région/pays

 

Edit:Mon CSC est OXA = Autriche

 


Message édité par vegetaleb le 16-01-2020 à 10:29:54

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2497189
franckyone
Posté le 16-01-2020 à 11:56:50  profilanswer
 

bonjour , je recherche une montre connectée,qui me permettrai de répondre aux appels ,comme la apple watch  ,j ai pris sans connaissance de cause une samsung active , en pensant que toutes les montres de samsung  avait cette fonction, mais ce n est pas le cas , je possède un galaxy s9 et je recherche une montre android en 40 mn ,merci pour votre aide , il y en a tellement qui n on pas cette fonctionnalité

n°2497191
Azgor
Posté le 16-01-2020 à 12:07:57  profilanswer
 

drmouse a écrit :

 
Bon me voilà propriétaire d'une Galaxy watch lte 42 mm. Je l'ai acheté d'occaz "comme neuf" sur Amazon. Effectivement il manque juste les protections en plastique sur le cadran etc.. et c'est une version Allemande.  
Bien qu'en la la mettant en route pour la première fois je suis tombé sur l'écran de configuration, je voudrais être sûr de l'état de la batterie. Il y a t'il possibilité de voir quelque part le nombre de cycle de charge la batterie et d'autres infos comme la date de fabrication etc... ?


Félicitations.  :jap:  Sinon j'ai déjà cherché à savoir le nombre de cycles de la batterie sur ma GW, mais en vain. Il n'existe apparemment pas d'application équivalente à Phone info samsung sur smartphone. Pas faute d'avoir cherché.
Après je ne sais pas j'ai pu voir dans la montre "informations de diagnostic et d'utilisation" dans "à propos de la montre" puis "infos légales" mais je pense que c'est pour les développeurs uniquement au sujet de la licence open source, car il est demandé d'installer le sdk sur l'ordi etc.

n°2497203
camocim
Posté le 16-01-2020 à 13:08:14  profilanswer
 

j'ai donc recu ma Huawei gt2 modele 42mm,   donc globalement à chaud :
 
écran sympa mais bon que la samsung
finition un peu moins bonne
 
écran petit (42mm je le savais un peu) par rapport à la taille de la montre, les bords sont épais
tres peu de choix d'écran
sur l'écran principal, les widget ne sont pas clicable, genre la météo... c'est fixe, il faut aller dans le menu pour avoir des détail, pour moi ce n'est pas un défaut, combien de fois j'active des trucs sur la samsung sans le vouloir.
connexion beaucoup plus stable, mais j'ai un tel huawei alors bon...
 
pour les notification ca poutre, pas d’animation...  le logo whatzapp et le message direct en dessous, ca c'est bon !
 
reste qu'elle est pauvre, pas de détail dans la météo, juste un soleil avec la temp.
 
juste à chaud elle fait moins que la samsung mais le fait bien, notamment pour les notifications, en effet on peux pas répondre, mais perso raf

n°2497235
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 16-01-2020 à 14:52:23  profilanswer
 

Faut dire que Lite 0S n'a que 2 ans alors que Tizen sur montres c'est bien rodé depuis le temps.
Je ne sais pas quel mouche a piqué Huawei pour abandonner wear OS, ils ont eu un succès fou avec leur 1ere montre


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2497251
franckyone
Posté le 16-01-2020 à 16:07:42  profilanswer
 

merci pour ta réponse , quand je pense que j ai hésiter entre les deux ....mais il faut pas prendre un forfait en plus ??? pour pouvoir prendre les appels ????

n°2497256
drmouse
Posté le 16-01-2020 à 16:20:46  profilanswer
 

Azgor a écrit :


Félicitations.  :jap:  Sinon j'ai déjà cherché à savoir le nombre de cycles de la batterie sur ma GW, mais en vain. Il n'existe apparemment pas d'application équivalente à Phone info samsung sur smartphone. Pas faute d'avoir cherché.
Après je ne sais pas j'ai pu voir dans la montre "informations de diagnostic et d'utilisation" dans "à propos de la montre" puis "infos légales" mais je pense que c'est pour les développeurs uniquement au sujet de la licence open source, car il est demandé d'installer le sdk sur l'ordi etc.


 
ok tanpis, bon de toute façon si problème de batterie je m'en rendrai vite compte  :)  

n°2497274
Eelchiflot
Posté le 16-01-2020 à 17:33:48  profilanswer
 

camocim a écrit :

j'ai donc recu ma Huawei gt2 modele 42mm,   donc globalement à chaud :
 
écran sympa mais bon que la samsung
finition un peu moins bonne
 
écran petit (42mm je le savais un peu) par rapport à la taille de la montre, les bords sont épais
tres peu de choix d'écran
sur l'écran principal, les widget ne sont pas clicable, genre la météo... c'est fixe, il faut aller dans le menu pour avoir des détail, pour moi ce n'est pas un défaut, combien de fois j'active des trucs sur la samsung sans le vouloir.
connexion beaucoup plus stable, mais j'ai un tel huawei alors bon...
 
pour les notification ca poutre, pas d’animation...  le logo whatzapp et le message direct en dessous, ca c'est bon !
 
reste qu'elle est pauvre, pas de détail dans la météo, juste un soleil avec la temp.
 
juste à chaud elle fait moins que la samsung mais le fait bien, notamment pour les notifications, en effet on peux pas répondre, mais perso raf


 :lol:  

n°2497290
Nico8101
Posté le 16-01-2020 à 18:57:59  profilanswer
 

franckyone a écrit :

merci pour ta réponse , quand je pense que j ai hésiter entre les deux ....mais il faut pas prendre un forfait en plus ??? pour pouvoir prendre les appels ????


 
Pas besoin de prendre de la version 4G si tu la laisses connectée en Bluetooth au tel avec le tel pas loin donc.
 
Pour les montres capables de répondre aux appels, il faut qu'elles aient un haut-parleur (le micro elles l'ont toutes).
 
Chez Samsung :
 
Avec HP : Gear S3 Frontier, Gear S3 Classic, Galaxy Watch, Galaxy Watch Active 2, Galaxy Watch Active 2 4G, Galaxy Watch 4G, Gear S2 3G
 
Sans HP : Gear S2 Classic, Gear S2 Sport, Gear Sport, Galaxy Watch Active 1


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2497294
camocim
Posté le 16-01-2020 à 19:10:19  profilanswer
 

jedi76 a écrit :


Ah donc les notifications sont mieux sous androïd que sous iOS :pfff:
Pas de logo sous iOS!


 
mais qu'es ce que tu dis  :heink:   j'ai rien dis de tel, la je compare la galaxy active 2 et la huawei gt2
 
pour les notification ios elles sont à des années lumieres d'android.... il y a les images whatzapp, dans les mails aussi, tu peux meme surfer depuis la montre en cliquant sur le lien d'un mail...etc


---------------
Camocim.
n°2497295
camocim
Posté le 16-01-2020 à 19:12:13  profilanswer
 


 
quoi ?


---------------
Camocim.
n°2497298
camocim
Posté le 16-01-2020 à 19:45:23  profilanswer
 

jedi76 a écrit :


Tu as pas compris je compare la huawei gt 2 sous iOS et sous androïd.
Je l’ai eu sous iOS et j’avais pas de logo Whatsap  ni même le nom de l’App quand je recevais une notification alors que toi sous androïd oui.
C’est vraiment naze une telle différence entre les 2 os.
Osef qu’on puisse pas répondre ou cliquer les mails mais au moins le nom de l’application et le logo a minima!
C’était justement ce qui me soûlais je savais jamais qu’elle application envoyait la notification.
Avec la Galaxy active  2 c’est beaucoup mieux et ça que ce soit sous iOS ou androïd.
Il y a aussi des différences en faveur d’androïd sur la Samsung mais c’est moins embêtant.


 
bah c'est un plus de pouvoir répondre rapidement à un message mais c'est pas vital on est d'accord, de meme pour le mail
huawei à encore du chemin, reste que si apple watch ne fonctionne qu'avec iphone il faut reconnaitre que c'est android une samsung marche beaucoup mieux avec un tel samsung idem pour huawei


---------------
Camocim.
n°2497302
kokran
Posté le 16-01-2020 à 19:52:47  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
-Tente de redémarrer la montre & le smartphone.
-Réinstalle Galaxy Wear si ça ne change rien
-Dernière possibilité, réinitialise la montre
 
Ce sont les trucs qui reviennent quand il y a des soucis de notifications.
 


 
Salut,
 
J'avais déjà fait toutes les étapes que tu décrit mais rien n'y fait, toujours pas de vibration ou allumage de l'écran à l'arrivée de nouvelle notification d'applis autres que téléphone et sms.
D'autres pistes ?

n°2497305
Azgor
Posté le 16-01-2020 à 20:20:30  profilanswer
 

Si je dis pas de bêtises, pour les mails je crois qu'il faut activer l'application native du téléphone, autrement ça ne fonctionne pas.
 
Au fait quelle montre et quel téléphone ? Désolé j'ai pas tout suivi

n°2497324
franckyone
Posté le 16-01-2020 à 21:17:39  profilanswer
 

merci a tous pour vos réponses , donc je vais acheter une galaxy active 2 ,et revendre la mienne  

n°2497326
kokran
Posté le 16-01-2020 à 21:43:26  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Si je dis pas de bêtises, pour les mails je crois qu'il faut activer l'application native du téléphone, autrement ça ne fonctionne pas.
 
Au fait quelle montre et quel téléphone ? Désolé j'ai pas tout suivi


 
Il s’agit d’une galaxy watch active 2 et d’un S10e.
J’ai bien les notifications silencieuses des messages sur mon téléphone (pas de son ni vibration) et sur ma montre je n’ai que le point.

n°2497330
Azgor
Posté le 16-01-2020 à 22:19:12  profilanswer
 

C'est peut-être bête mais as-tu bien vérifié tes paramètres de notifications dans l'appli wearable, en cochant/décochant ici par exemple :
 
https://reho.st/preview/self/59df3bb20e743b7108d32c3e9d89a65d1a3f1204.jpg
 
Et aussi là en décochant "si montre portée" :
 
https://reho.st/preview/self/8dcf8ba5b7d4406d11cd646b490c8ad50ef266a0.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Azgor le 16-01-2020 à 23:05:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un-root Cyanogenmod samsung G 4Mobile Samsung B2100 logiciel de synchro PC Studio 3.1 ?
New pc Studio de samsung récupérer mes SMS sur PC XP[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5
samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ?[RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette
Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ?Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 
Plus de sujets relatifs à : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR