Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Huawei GT2 - Always ON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Huawei GT2 - Always ON

n°2492323
Bravado
Posté le 16-12-2019 à 13:33:05  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Tout d'abord, je n'ai pas trouvé de topic pour cette montre, ou même pour les montres Huawei généralement, donc j'en ai créé un. Si ma question a plus sa place ailleurs, je reposterai :)
 
Je suis l'heureux possesseur de cette montre depuis 2 semaines, et j'ai voulu activer la fonction "Always on". Bon déjà, j'ai pas bien compris, mais j'ai fini par y arriver : Il faut activer un écran de veille, qui affiche une horloge (analogique ou numérique). Mais... Pourquoi ca passe sur un autre cadran ? Il n'est pas possible d'avoir le cadran choisi pour l'écran de veille ? Parceque sinon, à quoi ca sert de choisir un cadran ? Si 98% du temps, on voit l'écran de veille et pas notre cadran...
 
Voila si des possesseurs de cette montre passent par là, je veux bien des avis / astuces à ce propos svp (c'est peut-être pas ca du tout le Always On après tout !).
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2019 à 13:33:05  profilanswer
 

n°2492330
leon_citro​n
Posté le 16-12-2019 à 13:57:56  profilanswer
 

Salut.
Alors ce n'est pas vraiment un mode Always ON comme tu pourrais t'y attendre, il n'affiche qu'une horloge.

 

Le seul point positif a mes yeux c'est de pouvoir lire l'heure tout le temps.
Le gros point négatif est le fait que ça pompe bien la batterie.

 

Pour le reste j'adore cette montre, très fiable et avec ses 2 semaines d'autonomie.

 

Si tu as des questions hésite pas :)

n°2492359
Bravado
Posté le 16-12-2019 à 18:14:29  profilanswer
 

OK, dommage du coup... Le alwayd on est à revoir selon moi : la luminosité pourrait être bien plus faible et surtout avec le cadran choisi...

 

Sinon tu as les 15j d'autonomie ? Moi je suis plus à 7 / 8 j. Pourtant tout est au minimum (luminosité, veille, écran éteint etc.). Sauf le rythme cardiaque + surveillance du sommeil. Et bien sûr je n'écoute pas de musique ni ne téléphone avec sinon ce serait plus logique ^^

n°2492362
leon_citro​n
Posté le 16-12-2019 à 18:32:41  profilanswer
 

L'autonomie s'améliore après 2 ou 3 charges, mais en général ou je suis entre 10 et 14 jours avec rythme cardiaque, notifications. Pour le reste je ne suis pas au minimum.

n°2493312
Madeharl
Posté le 22-12-2019 à 13:01:21  profilanswer
 

Petit up !
Je cherche aussi à activer ce fichu always on. C'est où que ça se cache ? :jap:

n°2493316
leon_citro​n
Posté le 22-12-2019 à 13:37:54  profilanswer
 

C'est indiqué dans le premier message :)
Configuration / Affichage / Avancé / Cadran veille.
Et tu choisis numérique ou analogique.

n°2493332
Madeharl
Posté le 22-12-2019 à 15:18:04  profilanswer
 

Je dois être myope, mais je lis rien de tel dans le premier message... :D
Merci !

 

Par contre, l'appli torche qui est associée de base, c'est pas possible de l'enlever ? Parce que là, si on touche l'écran par hasard, ça pompe la batterie un max.
==> Possible avec le cadran de veille analogique en tout cas, à voir pour le digital !


Message édité par Madeharl le 22-12-2019 à 15:21:55
n°2495428
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 07-01-2020 à 15:20:02  profilanswer
 

Les GT et GT2 sont assez réactif pour la gestuelle du poignet pour réveiller l'écran ?
Et pour les faces c'est compliqué de rajouter une ?


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2497022
jedi75
Posté le 15-01-2020 à 14:06:36  profilanswer
 

Drap  :D

n°2497044
camocim
Posté le 15-01-2020 à 15:31:58  profilanswer
 

je devrais recevoir la mienne demain en version sport 42mm  quand je vois certaines photo avec la 46 au poignet  :ouch:


---------------
Camocim.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 15:31:58  profilanswer
 

n°2497356
remanon
Posté le 17-01-2020 à 07:06:07  profilanswer
 

:hello:  
j'ai la GT 2en 46mm inox/cuir, et elle fonctionne très bien.
Autonomie au top,  78% de batterie Lundi matin, 49% ce matin Vendredi.  Sans aucune recharge, avec suivi du sommeil.
 
J'aime sa simplicité, le fait de ne pas pouvoir répondre à un sms ne me dérange pas.
On peut transférer des musiques d'un IPhone à cette montre, mais il faut qu'elles soient en Mp3.
 
Le suivi des activités est bon, le capteur cardiaque très réactif.
 
Le haut-parleur est bon, meilleur que sur les Samsung et que sur les AW ( j'ai une galaxy S3 classic, et ai eu une Watch active 2 44mm inox. J'ai également eu une AW 4, et actuellement une AW 5 alu 44mm ).
 
Au niveau interaction avec l'IPhone, on est a des années lumières de l'AW , bien évidemment.
 
Visuellement, c'est la GT 2 que je trouve la plus belle des 3, celle qui ressemble le plus à une montre classique.
 
Bref, je m'en sers pour le suivi  sportif et santé, pouvoir lire des sms sans sortir le smartphone, répondre à quelques appel lorsque j'ai les 2 mains prises.
Et elle bien suffisante pour ces usages, avec une autonomie vraiment épatante.
 
Avec l'AW 5 44mm, c'est recharge obligatoire tous les soirs, sinon je ne finis pas la 2ème journée. La Galaxy , c'est tous les 2 jours.
 
Par contre, l'AW me permet de gérer la diffusion de musique, offre la meilleure fonction Gps/trajets (il n'y a pas de fonction trajet sur la GT 2 ).
 
Aujourd'hui, si je n'en gardais qu'une, je pense que ce serait la GT 2, bien suffisante pour mon usage.
Son écran est bon, même si il n'y a pas des centaines de cadrans ( et ça je m'en fous ), le haut-parleur et l'autonomie au top, et le suivi santé/sommeil très bon.
 
Elle fait beaucoup moins de choses que l'AW 5 ou même les Galaxy gear, lais elle le fait bien et reste très agréable à porter.
 
Mais il faut vraiment garder en tête qu'elle sera bien plus limitée mais tout en restant fiable et très fonctionnelle hors réponses aux notifications.
 
Ce que je regrette un peu au niveau de l'interface, c'est de ne pas pouvoir cliquer sur les affichages  des applis, sur l'écran.
Pour avoir plus de détails, il faut faire un glissé d'écran vers la droite ou la gauche.
Mais bon, il n'y a pas 50 applications et donc il n'y a que 4 glissés d'écrans à effectuer, donc pas si dérangeant.
 
La GT 2 46mm acier/cuir, je l'ai eue neuve à 199 Euros, le Galaxy S3 classic à 200 Euros neuve (il y a un an) et l'AW 5 44mm alu gps à 469 Euros .
La Gt 2 est excellente vu son prix.  L'AW 5 44mm gps alu est  chère au final, avec son boitier alu noir dont la peinture se racle très facilement.
La gear s3 classic, est aussi impeccable en tenue dans le temps, avec son boitier inox ( je la mets pour tout faire, et un en peu plus d'un an, il n'y a que la couronne du dessus qui a d'infimes rayures.
L'AW 5 alu j'avais déjà des marques sur la coque alu noire, en moins de 5 jours …    Un peu les boules vu le prix neuf.
 
J'ai mis une protection d'écran sur chacune de mes montres, très discret et pas de rayures sur l'écran ( parce que celui de l'AW 5 alu se raye également très rapidement )
 
Je n'en revends aucune, je change de temps en temps, cela m'évite de me lasser d'une montre, mais au final, celle que je trouve la moins belle , c'est l'AW.
Mais l'AW reste la plus polyvalente.
L'AW 5 44mm alu gris sidéral, j'ai fini par virer la peinture noire avec du papier à poncer grain 1200  sur le boitier, le Week-end dernier, et l'ai poli avec de la paille de fer 000 ( qui ne raye pas donc ), et elle est bien mieux sans ces vilaines marques. De toutes façons , je ne comptais pas la revendre, et du coup elle a maintenant un boitier un alu brillant et bien plus facile à entretenir en cas de rayures.  Mais je pense qu'à 469 euros, ils auraient pu mettre le boitier en inox, mais bon chez Apple, il n'y a pas de petits profits.

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 01-10-2020 à 16:27:40

---------------
Id psn :     remanon
n°2497368
camocim
Posté le 17-01-2020 à 08:23:47  profilanswer
 

j'a la 42mm et je pense tout pareil, à part que du fait de la taille l'affichage des notif est vraiment petit, pour lire le texte il faut avoir une bonne vue.
mais la 42 mm est tres discrete, apres une nuit en effet le suivi du sommeil est bien détaillé.
 
le fait que les widget de l'écran ne soient pas actif n'est pas un défaut, cela évite les appuis non voulu. J'aurais préféré plus de détail sur l'appli météo.
 
huawei à beaucoup de progrés à faire sur les montres, mais vu le niveau d'aboutissement qu'ils ont sur les smartphone je ne doute pas une seconde qu'ils vont aller vite.
 
j'ai un huawei mate 30 pro, c'est vraiment abouti partout.
 
ah encore une chose, la qualité de la connexion bluetooth entre la montre et le tel est vraiment tres fiable, la ou je devais reconnecter la galaxy active 2 via l'appli, la la portée est tres grande et la reconnexion automatique, vraiment fiable (huawei j'ai envie de dire)


---------------
Camocim.
n°2497414
fortitude4​5
Posté le 17-01-2020 à 11:36:34  profilanswer
 

remanon a écrit :

:hello:  
j'ai la GT 2en 46mm inox/cuir, et elle fonctionne très bien.
Autonomie au top,  78% de batterie Lundi matin, 49% ce matin Vendredi.  Sans aucune recharge, avec suivi du sommeil.
 
J'aime sa simplicité, le fait de ne pas pouvoir répondre à un sms ne me dérange pas.
On peut transférer des musiques d'un IPhone à cette montre, mais il faut qu'elles soient en Mp3.
 
Le suivi des activités est bon, le capteur cardiaque très réactif.
 
Le haut-parleur est bon, meilleur que sur les Samsung et que sur les AW ( j'ai une galaxy S3 classic, et ai eu une Watch active 2 44mm inox. J'ai également eu une AW 4, et actuellement une AW 5 alu 44mm ).
 
Au niveau interaction avec l'IPhone, on est a des années lumières de l'AW , bien évidemment.
 
Visuellement, c'est la GT 2 que je trouve la plus belle des 3, celle qui ressemble le plus à une montre classique.
 
Bref, je m'en sers pour le suivi  sportif et santé, pouvoir lire des sms sans sortir le smartphone, répondre à quelques appel lorsque j'ai les 2 mains prises.
Et elle bien suffisante pour ces usages, avec une autonomie vraiment épatante.
 
Avec l'AW 5 44mm, c'est recharge obligatoire tous les soirs, sinon je ne finis pas la 2ème journée. La Galaxy , c'est tous les 2 jours.
 
Par contre, l'AW me permet de gérer la diffusion de musique, offre la meilleure fonction Gps/trajets (il n'y a pas de fonction trajet sur la GT 2 ).
 
Aujourd'hui, si je n'en gardais qu'une, je pense que ce serait la GT 2, bien suffisante pour mon usage.
Son écran est bon, même si il n'y a pas des centaines de cadrans ( et ça je m'en fous ), le haut-parleur et l'autonomie au top, et le suivi santé/sommeil très bon.
 
Elle fait beaucoup moins de choses que l'AW 5 ou même les Galaxy gear, lais elle le fait bien et reste très agréable à porter.
 
Mais il faut vraiment garder en tête qu'elle sera bien plus limitée mais tout en restant fiable et très fonctionnelle hors réponses aux notifications.
 
Ce que je regrette un peu au niveau de l'interface, c'est de ne pas pouvoir cliquer sur les affichages  des applis, sur l'écran.
Pour avoir plus de détails, il faut faire un glissé d'écran vers la droite ou la gauche.
Mais bon, il n'y a pas 50 applications et donc il n'y a que 4 glissés d'écrans à effectuer, donc pas si dérangeant.
 
La GT 2 46mm acier/cuir, je l'ai eue neuve à 199 Euros, le Galaxy S3 classic à 200 Euros neuve (il y a un an) et l'AW 5 44mm alu gps à 469 Euros .
La Gt 2 est excellent vu son prix.  L'AW 5 44mm gps alu est  chère au final, avec son boitier alu noir dont la peinture se racle très facilement.
La gear s3 classic, est aussi impeccable en tenue dans le temps, avec son boitier inox ( je la mets pour tout faire, et un en peu plus d'un an, il n'y a que la couronne du dessus qui a d'infimes rayures.
L'AW 5 alu j'avais déjà des marques sur la coque alu noire, en moins de 5 jours …    Un peu les boules vu le prix neuf.
 
J'ai mis une protection d'écran sur chacune de mes montres, très discret et pas de rayures sur l'écran ( parce que celui de l'AW 5 alu se raye également très rapidement )
 
Je n'en revends aucune, je change de temps en temps, cela m'évite de me lasser d'une montre, mais au final, celle que je trouve la moins belle , c'est l'AW.
Mais l'AW reste la plus polyvalente.
L'AW 5 44mm alu gris sidéral, j'ai fini par virer la peinture noire avec du papier à poncer grain 1200  sur le boitier, le Week-end dernier, et l'ai poli avec de la paille de fer 000 ( qui ne raye pas donc ), et elle est bien mieux sans ces vilaines marques. De toutes façons , je ne comptais pas la revendre, et du coup elle a maintenant un boitier un alu brillant et bien plus facile à entretenir en cas de rayures.  Mais je pense qu'à 469 euros, ils auraient pu mettre le boitier en inox, mais bon chez Apple, il n'y a pas de petits profits.


+1 a chaque itération huawei progresse sérieusement et effectivement le haut parleur est le meilleur de toutes les montres connectées. Ils doivent bosser l’os alors avec leurs prix agressifs ils vont faire mal à Samsung et la pomme.

n°2497846
camocim
Posté le 20-01-2020 à 11:17:10  profilanswer
 

bon sur la gt2 42mm, la définition de l'écran est bonne, mais la police vraiment petite, vraiment du mal à lire les notifs


---------------
Camocim.
n°2497887
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 20-01-2020 à 15:20:43  profilanswer
 

shadow-man a écrit :

Fallait prendre la 46 mm c’est super lisible


 
Ça dépend de la personne, un choua d'astigmatie est les écrans lcd sont difficiles a lire quand ils sont aussi petits


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2497918
petburn
Posté le 20-01-2020 à 16:56:02  profilanswer
 

Hello tout le monde, Huawei watch GT 2 "sport" commandée.
je devrais la recevoir mercredi.
j'ai également commandé des protections d'écran, à voir si c'est utile et que ça fonctionne bien avec.


---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°2497919
remanon
Posté le 20-01-2020 à 16:58:23  profilanswer
 

J’ai la version 46mm.
Myopie moyenne et presbytie débutante ( 47 ans ).
Et je n’ai pas trop de soucis pour la lisibilité sur cet écran.
En tous cas moins que sur ma Galaxy S3 ou mon Apple Watch 5.
L’écran a une très bonne définition et est lisible même en plein soleil.
Bon d’assez près, je regarde par dessus mes lunettes, mais c’est inhérent à la presbytie.
C’est l’écran de montre qui a la meilleure définition en ppi.
Bon par contre, même sur la 46mm, je trouve la police d’affichage un petit peu trop petite, mais ce n’est pas réglable.
 
Sinon, pour les protections d’écran, j’en ai une en verre trempé, et pas de problème, ni de lisibilité ni côté tactile.
C’est toujours aussi sensible que sans.
 
Pour mon modèle, j’ai pu avoir la version gt-2 46mm cuir pour 199€ chez Amazon, vendredi 10 Janvier.
Soit le prix pour la version noire sport.
Il devait y avoir une erreur sur le prix, puisque je l’ai commandée le matin, elle était à 199, mais l’après-midi, elle était repassée à 219€.
 
Pour la petite histoire, j’en avais déjà achetée une il y a 2 mois, mais le capteur cardiaque délirait et m’affichait des pulsations à plus de 180 dès que je posais la main sur le volant de mon fourgon, qui vibre un peu.
Je l’ai donc rendue.
Celle que j’ai rachetée il y a 10 jours, n’a pas ce défaut.
A contrôler donc après achat.


Message édité par remanon le 20-01-2020 à 17:09:53

---------------
Id psn :     remanon
n°2498036
camocim
Posté le 21-01-2020 à 09:27:24  profilanswer
 

bon petit retour apres qqes jours d'utilisation de la samsung galaxy active 2 et de la huawei gt2 42mm.

 

pour les montres, l'écran de la samsung fait plus son effet que celui de la huawei, finition peut etre un chouille mieux sur samsung.

 

apres pour le reste, le catalogue d'appli samsung est merdique, aucune utilité.

 


les widget, pulsation...etc de la huawei sont bien plus complet, il est dommage de ne pas avoir une prévision météo à la semaine.

 

apres la ou ca fait mal c'est sur l'application liée au smartphone,  il y a un gouffre, l'appli huawei est quasiment aussi complete que la garmin connect, le détail d'une séance de sport est tres bien faite, de meme que le partage d'une activité qui exporte une grande bande avec tous les détails

 

https://i.ibb.co/TbDSLHK/0.jpg

 

bien sur tous les graphiques sont cliquables avec mode paysage...etc  comme chez garmin, top !

 

l'appli samsung fait bien peine à coté, de meme que le suivi du sommeil bien mieux fichu.

 

avec une compatibilité ant+ serait vraiment nickel

 


Message édité par camocim le 21-01-2020 à 09:31:48

---------------
Camocim.
n°2498044
camocim
Posté le 21-01-2020 à 10:12:22  profilanswer
 

shadow-man a écrit :

Oui pour l’Application huawei est devant mais pour l’os de la montre c’est Samsung qui est loin devant.
Hâte de voir la gt3


 
pourquoi tu dis ca ?  pour une roue tactile qui est tout sauf pratique ? des notifications avec l'animation qui sert à rien ?   non pour moi il est tout sauf loin devant, c'est blingbling au possible mais ca sert à rien, je préfère l'efficacité
 
oui il y a moins de fonctions chez huawei c'est vrai, pas d'appli c'est vrai, mais quand je vois la qualité des applis chez samsung genre la spotify...
 
de plus je n'ai jamais eu besoin d'aller dans l'appli huawei pour reconnecter la montre alors qu'avec la samsung c'est tous les jours pour ma part (mais cela vient peut etre du fait que mon tel est pas samsung)


---------------
Camocim.
n°2498046
camocim
Posté le 21-01-2020 à 10:15:23  profilanswer
 

savez vous si il est possible de connecter une ceinture cardio blutooth à la huawei ?


---------------
Camocim.
n°2498052
camocim
Posté le 21-01-2020 à 10:23:53  profilanswer
 

shadow-man a écrit :

Non on peut pas ni sur la Samsung d’ailleurs


 
pourtant l'appli huawei propose de rajouter des cardiofrequencemetres notamment la polar H7, apres à voir si c'est seulement pour l'appli smartphone ou es-ce prit en compte également pour la montre ??


---------------
Camocim.
n°2498065
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 21-01-2020 à 10:50:33  profilanswer
 

Y a un moyen de connecter la Mi Band 3/4 a samsung Health via google Fit et une autre appli je pense, peut être c'est pareil avec l'appli Huawei


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2498090
petburn
Posté le 21-01-2020 à 12:25:32  profilanswer
 

Moi j'ai payé la GT2 46 sport un peu moins de 180€. (199-10%)
Commandée avec Google shopping chez boulanger.


---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°2498411
petburn
Posté le 23-01-2020 à 15:46:32  profilanswer
 

GT2 reçue !
 
Elle est jolie.
 
j'ai activé l'always on avec le cadran analogique, c'est très chouette.
 
par contre, pour avoir le capteur cardiaque, il faut l'avoir assez loin du poignet non ? (ou alors c'est moi, je découvre, et surtout je n'ai pas porté de montre depuis presque 10 ans)
 
j'ai désactivé le rythme cardiaque et je ne l'activerai que lorsque je ferai du sport (et je placerai la montre comme il faut)
 


---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°2498426
remanon
Posté le 23-01-2020 à 17:19:45  profilanswer
 

Pour le capteur cardiaque, je la mets au poignet, comme une montre normale.
Et il fonctionne très bien.
Je le mets en continu automatique. La batterie tient une dizaine de jours de cette façon, en faisant également le suivi sommeil (très détaillé d’ailleurs ).


Message édité par remanon le 23-01-2020 à 17:23:48

---------------
Id psn :     remanon
n°2498504
camocim
Posté le 24-01-2020 à 11:13:16  profilanswer
 

en effet le suivi sport/sommeil est top, il m'a détecté une sieste


---------------
Camocim.
n°2498506
camocim
Posté le 24-01-2020 à 11:17:44  profilanswer
 

j'ai donc pu me retracter du model 42 pour passer au model 46..

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/24/mini_200124112255462351.jpg

 


écran magnifique, taille un peu gros quoi


Message édité par camocim le 24-01-2020 à 11:18:38

---------------
Camocim.
n°2498655
dd92300
Posté le 25-01-2020 à 13:12:36  profilanswer
 

Je m'en suis repris une  
Impossible à coupler avec mon note 10 l'application mobile crashe en boucle ...


---------------
Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/
n°2499044
petburn
Posté le 28-01-2020 à 00:16:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
toujours content de cette montre après quelques jours d'utilisation.
 
mais par contre, c'est quand même un peu la misère niveau watchfaces non ?
Limite le truc que je trouve le sympa c'est le cadran de veille analogique :-/
 
La montre a un écran OLED donc pour économiser la batterie, il faut un max de pixels noirs (éteins) et presque tous les écrans ont du gris à la place du noir (comme "Précision" que j'ai actuellement)
 
Et franchement, ça leur coûterait quoi de permettre un peu de personnalisation pour chaque watchfaces (les différentes couleurs au moins, le fait d'avoir ou non l'aiguille des secondes...)


---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°2499049
remanon
Posté le 28-01-2020 à 07:03:20  profilanswer
 

:hello:  
 
J'utilise l'écran " NET " le plus souvent, pas super esthétique, mais au moins il est lisible très facilement et rapidement surtout.
Mais il est vrai que j'aimerais pouvoir personnaliser les icônes d'applications, pour pouvoir choisir ce que l'on veut comme raccourcis d'applis.
 
Cela arrivera peut-être un jour ...


Message édité par remanon le 28-01-2020 à 07:06:06

---------------
Id psn :     remanon
n°2499054
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 28-01-2020 à 08:24:28  profilanswer
 

petburn a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
toujours content de cette montre après quelques jours d'utilisation.
 
mais par contre, c'est quand même un peu la misère niveau watchfaces non ?
Limite le truc que je trouve le sympa c'est le cadran de veille analogique :-/
 
La montre a un écran OLED donc pour économiser la batterie, il faut un max de pixels noirs (éteins) et presque tous les écrans ont du gris à la place du noir (comme "Précision" que j'ai actuellement)
 
Et franchement, ça leur coûterait quoi de permettre un peu de personnalisation pour chaque watchfaces (les différentes couleurs au moins, le fait d'avoir ou non l'aiguille des secondes...)


 
Y a des tutos pour avoir plus de faces, faut créer un compte chinois chez Huaewei je pense. Le truc c'est que huawei faisait des montres Google Wear jusqu'au GT et donc ils sont encore entrain d'expérimenter leur light os


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2499055
camocim
Posté le 28-01-2020 à 08:38:44  profilanswer
 

leur os est purement propriétaire, on est pas pret d'avoir des applications ou autres, peut etre des faces en plus mais c'est tout


---------------
Camocim.
n°2499060
camocim
Posté le 28-01-2020 à 08:48:54  profilanswer
 

vip001 a écrit :

Oui light os est vraiment light :D
Très peu de différence entre les bracelets à 25€ et les montres a 230€


 
apres pour avoir utiliser une samsung, c'est loin d'un os avec des applis...etc franchement c'est tout pourri, meme spotify te demande de regarder ton tel pour monter le son... apparemment moins de soucis avec un tel samsung.
 
mais quand je vois la qualité de l'appli huawei, la calculatrice et le chrono du store watch samsung je m'en tape


---------------
Camocim.
n°2499070
camocim
Posté le 28-01-2020 à 10:15:17  profilanswer
 

vip001 a écrit :

Tu arrives à passer des appels depuis la montre ?
Sur iOS impossible je pouvais juste décrocher.
Et impossible aussi d’envoyer l’appel vers le tel une fois décroché sur la montre.
Ça m’a soûlé suis parti chez Samsung


 
en effet je ne passe d'appels depuis la montre, et en ayant recu un je n'ai pas réussi à le basculer sur le tél... c'est vrai
mais bon téléphoner avec la montre ca ne manque pas par rapport l'autonomie, la qualité de l'appli et le suivi sport/santé qui sont plus important pour moi, apres dans l'idéal il me manque l'interactivité/connectivité des AW  


---------------
Camocim.
n°2499071
petburn
Posté le 28-01-2020 à 10:17:44  profilanswer
 

moi (HW GT2 46 et redmi note 5 pro), j'arrive à appeler depuis la montre.
pour cela, il faut déclarer depuis l'appli sur le smartphone une liste de numéro (10 max) que tu retrouves dans contact et tu peux appeler depuis la montre.
 
pour le changement Montre > Téléphone, c'est depuis le téléphone que je le fait. (je peux choisir le téléphone, la montre ou mon casque bluetooth lors d'un appel)


---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°2506335
remanon
Posté le 08-03-2020 à 17:33:47  profilanswer
 

:hello:
 
Ca y est, suite à la dernière mise à jour, on peut modifier l'affichage des icônes, choisir ce qu'on veut afficher ou non.
Sur certains écrans seulement.
Mais c'est déjà mieux.  
En espérant qu'ils offrent un peu de nouvelles fonctionnalités avec les prochaines mises à jour.


---------------
Id psn :     remanon
n°2509235
francklain
Posté le 30-03-2020 à 11:00:51  profilanswer
 
n°2510880
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 07-04-2020 à 18:35:08  profilanswer
 

C'est gros comme montre ?  
 
Ayant un petit poignet j'ai peur que ça fasse trop gros

n°2510883
leon_citro​n
Posté le 07-04-2020 à 18:49:21  profilanswer
 

Tu as le choix entre 42mm et 46mm.
Pour de petits poignets je te conseille la 42.

n°2510887
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 07-04-2020 à 18:58:52  profilanswer
 

https://www.boulanger.com/ref/1137104
 
Je pense à celle là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Huawei GT2 - Always ON

 

Sujets relatifs
[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 ProHuawei Y5 2018 problème
Huawei P9 et Wifihuawei sauvegarde et restauration ?
Mot de passe perdu HuaweiHuawei Mate 30 Pro . C'est quoi ce truc ?
Huawei Mate 20 pro ou p30 proWifi impossible à activer sur une tablette Huawei
Plus de sujets relatifs à : Huawei GT2 - Always ON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR