Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  156  157  158  159  160  161
Auteur Sujet :

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)

n°2721681
joe75
Posté le 25-07-2024 à 18:19:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Homeboy51 a écrit :

A 5€/mois l'option à l'heure où les forfaits sont en moyenne à 8,99€... le baisse de batterie... ça sera sans moi !

Ça  ne doit pas être très compliqué...on peut ajouter une esim d’un opérateur différent...
Je n’ai par contre aucune idée de l’autonomie mais je pense que cela doit durer la journée en usage mixte....
Je pense aussi qu’n peut basculer l’esim du smartphone sur la watch et vice versa ...si on ne veut pas payer une 2nde sim

https://www.reddit.com/r/GalaxyWatc [...] arrier_on/

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 18:19:43  profilanswer

n°2721698
damien71
Posté le 25-07-2024 à 22:33:32  profilanswer

joe75 a écrit :

Ça  ne doit pas être très compliqué...on peut ajouter une esim d’un opérateur différent...
Je n’ai par contre aucune idée de l’autonomie mais je pense que cela doit durer la journée en usage mixte....
Je pense aussi qu’n peut basculer l’esim du smartphone sur la watch et vice versa ...si on ne veut pas payer une 2nde sim

pour parler d'autonomie en 4G avec ma 6 classic 4G je finissais a 40% la journee

le même type de journée avec la ultra suis a 75% !

par contre j'ai un chargeur duo elle a du mal a faire contact avec ça par contre c'est dommage

n°2721744
Sc4rf4ce
Posté le 26-07-2024 à 13:59:34  profilanswer

Hello

Je pensais prendre la Galaxy Watch 6 classic mais j'hésite entre la version Wifi ou LTE.

Est-ce qu'on peut payer sans contact par NFC avec la version wifi ?

Qu'est ce que ça apporte de plus la version LTE ? J'ai pas trouvé d'exemple concret.

n°2721746
styx42
Posté le 26-07-2024 à 14:24:40  profilanswer

Sc4rf4ce a écrit :

Hello

Je pensais prendre la Galaxy Watch 6 classic mais j'hésite entre la version Wifi ou LTE.

Qu'est ce que ça apporte de plus la version LTE ? J'ai pas trouvé d'exemple concret.

Oui le paiement sans contact marche sur la version wifi.
Le LTE sert à sortir sans smartphone,  par exemple pour une activité sportive, tout en restant connecté.

---------------
Styx
n°2721748
Homeboy51
Posté le 26-07-2024 à 15:04:17  profilanswer

joe75 a écrit :

Ca changerait quoi de mettre un opérateur différent ? Faudra toujours payer un forfait et impossible de conserver le même numéro avec les 2 opés ?

Par contre basculer sur l'esim de la watch à la place du tel ca pourrait encore le faire si c'est rapide et et ergonomique.

n°2721750
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-07-2024 à 15:07:45  profilanswer

Sc4rf4ce a écrit :

Hello

Oui.

La LTE te permet d'aller courir sans ton smart et d'appeler qui tu veux, avoir internet, etc... sans la nécessité de ton smart :D

Edit :  [:benou_grilled]

Message édité par Wendigo le 26-07-2024 à 15:08:15

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°2721751
Sc4rf4ce
Posté le 26-07-2024 à 15:07:59  profilanswer

styx42 a écrit :

Oui le paiement sans contact marche sur la version wifi.  
Le LTE sert à sortir sans smartphone,  par exemple pour une activité sportive, tout en restant connecté.

Cool merci pour la réponse  :jap:

n°2721755
hokutonofr​ed
Posté le 26-07-2024 à 15:42:25  profilanswer

joe75 a écrit :

...

...

C'est juste une supputation, ou bien il y a du concret derrière ?

Ce serait parfait pour mon usage.
Ayant un S23+ j'activerai bien la fonctionnalité eSim dessus, si ça me permet de switcher ponctuellement sur la montre lors de sorties en milieu inconnu.

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2721764
joe75
Posté le 26-07-2024 à 17:29:18  profilanswer

On me dit que le boîtier de la watch 7 ultra est en titane...
Ce n’est pas vraiment  l’impression que j’ai .il ne donne vraiment pas l’apparence du métal

@ hoko: : j’espère que tu as pris le temps de lire le post reddit...mais non je n’ai pas testé cette solution pour le moment.  Libre à toi d’essayer...

Message édité par joe75 le 26-07-2024 à 18:40:28

---------------
n°2721774
hokutonofr​ed
Posté le 26-07-2024 à 18:31:54  profilanswer

Je l'avais parcouru rapidement, mais pas tout compris et  j'avais cru comprendre que c'était pour contourner une limitation d'un opérateur à l'autre, pas pour switcher entre le tel et la montre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 18:31:54  profilanswer

n°2721776
joe75
Posté le 26-07-2024 à 18:39:57  profilanswer

hokutonofred a écrit :

Je l'avais parcouru rapidement, mais pas tout compris et  j'avais cru comprendre que c'était pour contourner une limitation d'un opérateur à l'autre, pas pour switcher entre le tel et la montre.

Je ne sais pas comment est géré le transfert d’esim chez Free par exemple.Pour l’instant j’ai une carte physique chez eux

Est ce que c’est gratuit pour passer d’un appareil à un autre, j’espère que oui...par exemple.si je voulais passer l’esim de mon smartphone à ma tablette...c’est sûr que je n’avais pas ce problème avec ma montre Gear S qu ou tab S6 qui i prenaient une  carte sim physique..

Google devait aussi sortir un outil ou une fonction pour convertir les Sims physiques en esim...et sans passer par un opérateur..mais je ne sais pas quand cette fonction arrivera....si elle arrive un jour!

Scoop : je vais profiter de l’offre Boulanger plus intéressante ( après vérification ils reprennent aussi les montres connectés ou les écouteurs) et je la prendrais finalement avec son vilain bracelet orange...mais la couleur du boîtier me plaît d’avantage.
Pour l’autonomie j’ai perdu 20% en une journée...Bon je l’ai éteint dans l’après-midi pendant un séance ciné de 2h  + 1h30 où elle restée dans mon sac...mais pour le reste elle devrait faire le taff niveau autonomie..

Message édité par joe75 le 26-07-2024 à 18:46:32

---------------
n°2721783
hokutonofr​ed
Posté le 26-07-2024 à 19:29:50  profilanswer

Moi aussi chez Free avec une puce physique.
Ca fait plusieurs années qu'ils trainent à proposer de l'eSim pour les montres.

S'il y a moyen d'activer une eSim sur le téléphone, puis de la transférer ponctuellement sur la montre, ce serait nickel.

---------------
n°2721784
-heat-
Posté le 26-07-2024 à 19:35:27  profilanswer

Bon j'ai commandé une watch ultra + watch 7 + buds 3 le 20 juillet dernier (samedi dernier). Sur le tchat Samsung ils m'ont assuré par 3 fois que deux envois seraient faits, les montres au plus tôt et les Buds 3 vers le 16 août

Sauf que je ne vois rien venir, ça fait presque une semaine et toujours rien expédié à ce jour...

Et vous ça donne quoi au niveau de l'expédition ?

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 26-07-2024 à 19:35:42
n°2721787
hokutonofr​ed
Posté le 26-07-2024 à 20:11:53  profilanswer

Ma Watch 7 44mm commandée mardi 23 a été expédiée ce matin.

---------------
n°2721789
joe75
Posté le 26-07-2024 à 20:56:48  profilanswer

-heat- a écrit :

Bon j'ai commandé une watch ultra + watch 7 + buds 3 le 20 juillet dernier (samedi dernier). Sur le tchat Samsung ils m'ont assuré par 3 fois que deux envois seraient faits, les montres au plus tôt et les Buds 3 vers le 16 août

Sauf que je ne vois rien venir, ça fait presque une semaine et toujours rien expédié à ce jour...

Et vous ça donne quoi au niveau de l'expédition ?

Ma ultra a été expédiée le lendemain  J+1 de ma commande passée  jour J à  22h00 et reçu à J+2 avant 12:00

Message édité par joe75 le 26-07-2024 à 20:58:41

---------------
n°2721790
-heat-
Posté le 26-07-2024 à 21:19:49  profilanswer

C'est abusé ils me prennent vraiment pour un con !

n°2721796
joe75
Posté le 27-07-2024 à 00:22:56  profilanswer

-heat- a écrit :

C'est abusé ils me prennent vraiment pour un con !

Mais non....la prochaine fois je m’abstiendrais de poster...il doit y avoir une raison...moi.je n’ai commandé que la montre ...ils voulaient peut être tout envoyer en même temps....

---------------
n°2721797
joe75
Posté le 27-07-2024 à 00:23:34  profilanswer

Bon sinon je ne suis pas le seul à me poser des questions  

https://www.reddit.com/r/GalaxyWatch/s/1L8lR5IIAk

S

1. Titanium is partially applied to the front and back cover areas of the metal frame, excluding the display and physical buttons. The remaining parts of the frame are a mix of plastic and Grade 2 titanium.

Je vais vérifier l’info auprès de Samsung mais pour moi c’est du plastique...en tout cas ça en a l’apparence.  

Message édité par joe75 le 27-07-2024 à 00:37:12

---------------
n°2721800
-heat-
Posté le 27-07-2024 à 09:16:03  profilanswer

joe75 a écrit :

Mais non....la prochaine fois je m’abstiendrais de poster...il doit y avoir une raison...moi.je n’ai commandé que la montre ...ils voulaient peut être tout envoyer en même temps....

J'ai demandé par 3 fois qu'ils me confirment qu'ils peuvent dissocier les envois ils m'ont répondu que oui, bien sûr, c'est comme ça qu'ils allaient procéder

Je leur avais même dit que dans la négative je pouvais annuler et refaire la commande en deux fois (montres d'abord puis buds) pendant que la promo était encore active. Je ne l'ai pas fait et maintenant je suis coincé... Et je pars en vacances à l'étranger pour 3 semaines fin de semaine prochaine si je n'ai rien reçu je ne sais pas comment je vais gérer la réception du colis et l'envoi des smartphones repris via Evollis. Bref leur service client est en dessous de tout

n°2721808
joe75
Posté le 27-07-2024 à 10:37:47  profilanswer

-heat- a écrit :

J'ai demandé par 3 fois qu'ils me confirment qu'ils peuvent dissocier les envois ils m'ont répondu que oui, bien sûr, c'est comme ça qu'ils allaient procéder

Je leur avais même dit que dans la négative je pouvais annuler et refaire la commande en deux fois (montres d'abord puis buds) pendant que la promo était encore active. Je ne l'ai pas fait et maintenant je suis coincé... Et je pars en vacances à l'étranger pour 3 semaines fin de semaine prochaine si je n'ai rien reçu je ne sais pas comment je vais gérer la réception du colis et l'envoi des smartphones repris via Evollis. Bref leur service client est en dessous de tout

Tu te fais livré en point relais?

Moi j’avais commandé un PC chez eux livré avec des Buds Pro offerts.
..juste après avoir payé je me rends compte avoir oublié d’ajouter le Samsung Care qui était offert...même pas 1 mn après impossible d’annuler pu modifier ma commande...
J’ai joint leur service au bout de 10 mn  ils me disent que la commande est au statut préparation pour les Buds Pro et qu’ils ́ne peuvét rien faire...et le pire c’est que je dois retourner la commande en intégralité pour l’annuler...donc attendre l’arrivée du PC..  
.

J’ai reçu les fichus buds pro seulement 2 jours après (je ne suis pas allé les récupérer au point relais tout de suite)et le reste de la commande (le PC) 3 semaines après!.. Sachant qu’une semaine après je prenais l’avion  

---------------
n°2721810
spider gal​axy
Posté le 27-07-2024 à 10:51:58  profilanswer

Vous savez si les bracelets de l'ultra sont compatible 7 ?

---------------
galaxy s24 ultta + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv)
n°2721811
joe75
Posté le 27-07-2024 à 10:58:59  profilanswer

spider galaxy a écrit :

Vous savez si les bracelets de l'ultra sont compatible 7 ?

Facile, c’est 100% incompatible. Les bracelets de la watch ultra utillisent un système propriétaire ...en tout cas bien différent de ce qu’on voit sur les watch 7 et 6 par exemple...

Message édité par joe75 le 27-07-2024 à 11:05:09

---------------
n°2721814
joe75
Posté le 27-07-2024 à 11:23:21  profilanswer

Sinon, personne n’a l’ultra pour me confirmer  la composition du boîtier qui fait vraiment plastique...
Je pense que c’est similaire aux montres Garmin Fenix 7  Proen titane ou le boitier lui est en plastique (il me semble

Edit : J’ai trouvé c’est bien du plastique

https://news.samsung.com/fr/galaxy_ [...] atch_ultra

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 27-07-2024 à 12:24:01

---------------
n°2721815
-heat-
Posté le 27-07-2024 à 11:29:46  profilanswer

joe75 a écrit :

Tu te fais livré en point relais?

Moi j’avais commandé un PC chez eux livré avec des Buds Pro offerts.
..juste après avoir payé je me rends compte avoir oublié d’ajouter le Samsung Care qui était offert...même pas 1 mn après impossible d’annuler pu modifier ma commande...
J’ai joint leur service au bout de 10 mn  ils me disent que la commande est au statut préparation pour les Buds Pro et qu’ils ́ne peuvét rien faire...et le pire c’est que je dois retourner la commande en intégralité pour l’annuler...donc attendre l’arrivée du PC..  
.

J’ai reçu les fichus buds pro seulement 2 jours après (je ne suis pas allé les récupérer au point relais tout de suite)et le reste de la commande (le PC) 3 semaines après!.. Sachant qu’une semaine après je prenais l’avion  

Non j'avais choisi une livraison à domicile, en 15 jours je pensais être large. Énième échange avec le service client, une personne qui me dit cette fois que ses collègues ont dit n'importe quoi (j'avais gardé les historiques de conversation), que les envois ne peuvent pas être dissociés et que par conséquent j'aurais les montres et les Buds en même temps autour de mi août  Qu'il ne peut rien faire pour accélérer les choses et dissocier les envois, qui ne sont pas possible pour des raisons écologiques notamment

Alors que toi les envois ont été séparés... Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils racontent

Bref c'est le niveau zero leur service client franchement  

n°2721831
spider gal​axy
Posté le 27-07-2024 à 14:33:35  profilanswer

Inutile de les appeler, ils n'ont aucune marge de manœuvre et racontent souvent n'importe quoi, comme le service client de Canal+ d'ailleurs.

J'ai bien reçu ma Watch 7 que j'ai commandée avec les Buds 3 Pro (livraison prévue à partir du 16/08).

---------------
galaxy s24 ultta + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv)
n°2721842
-heat-
Posté le 27-07-2024 à 18:20:06  profilanswer

spider galaxy a écrit :

Inutile de les appeler, ils n'ont aucune marge de manœuvre et racontent souvent n'importe quoi, comme le service client de Canal+ d'ailleurs.

J'ai bien reçu ma Watch 7 que j'ai commandée avec les Buds 3 Pro (livraison prévue à partir du 16/08).

T'as commandé quand et reçu quand sans indiscrétion ? Avec l'envoi de la montre d'abord c'est bien ca ?

n°2721845
hokutonofr​ed
Posté le 27-07-2024 à 18:53:25  profilanswer

joe75 a écrit :

Sinon, personne n’a l’ultra pour me confirmer la composition du boîtier qui fait vraiment plastique...
Je pense que c’est similaire aux montres Garmin Fenix 7 Proen titane ou le boitier lui est en plastique (il me semble

Edit : J’ai trouvé c’est bien du plastique

https://news.samsung.com/fr/galaxy_ [...] atch_ultra

Mince, ça pourrait expliquer que le GPS soit plus précis (ça capterait plus facilement à travers du plastique que du métal, je suppose) sur la Ultra par rapport à la 7 standard...

---------------
n°2721850
joe75
Posté le 27-07-2024 à 19:23:33  profilanswer

hokutonofred a écrit :

Mince, ça pourrait expliquer que le GPS soit plus précis (ça capterait plus facilement à travers du plastique que du métal, je suppose) sur la Ultra par rapport à la 7 standard...

Peut-être mais l’esthétique en prend un coup

---------------
n°2721851
styx42
Posté le 27-07-2024 à 19:36:22  profilanswer

Une bien belle année chez Samsung : buds sans contrôle qualité,  watch7 avec GPS foireu, ultra en plastique et ring qui n'apporte rien de plus que ce qui existe ailleurs... Je n'ai pas suivi les fold et flip mais c'est bien triste.
Moi qui suis plutôt fan de Samsung et qui était tenté par la Ring à minima, je n'ai rien acheté  :sol:

---------------
Styx
n°2721854
joe75
Posté le 27-07-2024 à 20:44:45  profilanswer

styx42 a écrit :

Une bien belle année chez Samsung : buds sans contrôle qualité,  watch7 avec GPS foireu, ultra en plastique et ring qui n'apporte rien de plus que ce qui existe ailleurs... Je n'ai pas suivi les fold et flip mais c'est bien triste.  
Moi qui suis plutôt fan de Samsung et qui était tenté par la Ring à minima, je n'ai rien acheté  :sol:

Pour le plastique de la montre ultra c'est une question de goût. Je suis moyennement fan mais cela peut plaire à d’autres je suppose mais Samsung aurait pu copier Apple et proposer du titane ou de l’acier...
Les buds Pro 3 je les ai trouvé assez cheap et de mauvais goût dès le début...pour le coup je serais presque content qu’ils soient retirés définitivement de la vente...
D’ailleurs amusant chez Darty, les Buds 3 Pro en boutique sont affichés à 9999 euros ( c’est leur code pour dire qu’ils ne sont pas dispos sans doute)...
Le Fold 6 est très bien niveau finition et dimensions mais Samsung ne s’est pas foulé sur le hardware depuis le Fold 4 qui est quasi le même

---------------
n°2721857
damien71
Posté le 27-07-2024 à 21:07:55  profilanswer

moi ce qui me gave c'est que ceux qui on preco les buds 3 pro on peut même pas annuler la commande

n°2721888
spider gal​axy
Posté le 28-07-2024 à 11:36:00  profilanswer

-heat- a écrit :

T'as commandé quand et reçu quand sans indiscrétion ? Avec l'envoi de la montre d'abord c'est bien ca ?

Commande du 14 juillet et la montre a été expédiée le 22 juillet.

---------------
n°2721902
Homeboy51
Posté le 28-07-2024 à 15:57:47  profilanswer

Ola

Savez vous comment mettre à jour les apps internes Samsung de la montre  ? Sut la montre/réglages/applications/mise a joues des applis Samsung:

J'ai: contacts, watch bixby, etc.... mais quand je clique sur "tout mettre à jour" ou sur une app ca ne fait rien !

Les app installées non Samsung  il n'y a pas de pb pour les mettre à jour...

n°2721915
-heat-
Posté le 28-07-2024 à 18:54:01  profilanswer

spider galaxy a écrit :

Commande du 14 juillet et la montre a été expédiée le 22 juillet.

Ok merci tu me redonnes un brin d'espoir lol...
J'espère une expédition surprise demain ou après demain du coup lol

n°2721920
joe75
Posté le 28-07-2024 à 20:56:36  profilanswer

n°2721922
un20100
Posté le 28-07-2024 à 21:18:42  profilanswer

Samsung est très décevant :o

---------------
Feedback
n°2721924
joe75
Posté le 28-07-2024 à 22:03:09  profilanswer

n°2721932
hokutonofr​ed
Posté le 29-07-2024 à 00:17:36  profilanswer

Tiens j'y pense, concernant le bracelet offert avec la Galaxy Watch 7 (40/44mm) on a tous la même couleur ou bien cela dépendait du stock au moment de la pré-commande ?

Apparemment le mien sera bleu marine (pas réussi à changer au niveau du panier).

Si certains ici en ont reçu un dans une couleur différente, et sont intéressés par un échange...  ;)

---------------
n°2721949
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 29-07-2024 à 14:22:05  profilanswer

Watch 7 ultra blanche reçue ce matin, en remplacement d'une 5 pro, le format et la taille me conviennent bien, le bracelet peut être un poil trop large quand même.
Sinon je la trouve belle, le boitier en plastique ne me dérange absolument pas, ça va avec le style sportif de cette montre.
Mon bracelet supplémentaire est le "trail band", il est en tissu bicolore avec deux tons de gris je dirais, un peu gris bleu sur l'extérieur
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/303505

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2721955
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-07-2024 à 16:01:37  profilanswer

J'ai toujours eu un souci avec ses résultats.

Genre là, les puces sont les mêmes mais ils ne trouvent pas la même sensibilité. :/

https://i.imgur.com/cDp8szph.png

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°2721962
damien71
Posté le 29-07-2024 à 17:05:03  profilanswer

certain avais preco les galaxy buds 3 pro mais voudrais annuler leur preco et comme moi cela leur est impossible?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  156  157  158  159  160  161

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un-root Cyanogenmod samsung G 4Mobile Samsung B2100 logiciel de synchro PC Studio 3.1 ?
New pc Studio de samsung récupérer mes SMS sur PC XP[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5
samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ?[RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette
Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ?Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 
Plus de sujets relatifs à : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR