|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...) |
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 19:19:44 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il manque un jour d'autonomie (Always on actif, faudrait que j'essaye sans) sinon rien à reprocher --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
finlay Dolce farniente... |
jmbianca https://mykonfig.com/ | Bonjour,
--------------- Le seul configurateur de PC qui compare les prix ! - Le comparateur de prix du matos photo - Instagram |
Bweezy |
jmbianca https://mykonfig.com/ |
--------------- Le seul configurateur de PC qui compare les prix ! - Le comparateur de prix du matos photo - Instagram |
enermax29 | Quelqu'un peut me confirmer que les options comme détection de chute fonctionnent sur un tél non-Samsung ?
|
golumest |
Message édité par golumest le 23-10-2024 à 17:51:57 |
MSchumacher | Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 30-10-2024 à 01:48:28 |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 01:43:20 |
Brigitte-Bedo |
|
MSchumacher |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 31-10-2024 à 01:10:22 |
MSchumacher | Message édité par MSchumacher le 31-10-2024 à 02:59:12 |
Sc4rf4ce | La question que j me pose perso c'est pourquoi vouloir utiliser 2 montres connectées différentes ? Surtout dans la même marques, y a quand même un écart technologique important entre les 2. |
Brigitte-Bedo |
|
styx42 |
Là, je crois que c'est parce qu'il a une grise et une noire. Ça peut être une qui ne craint rien pour faire des activités qui risque de l'abîmer... une dédiée au sport... --------------- Styx |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Eelchiflot |
|
MSchumacher |
Message édité par MSchumacher le 01-11-2024 à 22:10:14 |
Lexar 84 |
MLG |
|
styx42 | Il faut remonter de quelques pages. On ne perd rien en bidouillant un peu et pas grand chose sans bidouiller (l'ecg et je ne sais plus) --------------- Styx |
joe75 |
Message édité par joe75 le 11-11-2024 à 13:51:40 |
extenue1 | Drapal Possesseur d'une gear S3 classic de 2017 , je recherche un successeur naturel chez Samsung (ou autre) , auriez vous un modele en tête ? Je cherche look classic et pas sport
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Watch 6 Classic, en plus les prix ont bien baissé depuis sa sortie
|
chris500 | Mise à jour disponible sur ma Watch 6 Classic
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Eelchiflot |
Message cité 1 fois Message édité par Eelchiflot le 27-11-2024 à 17:57:28 |
Bweezy |
|
kimagure |
|
Eelchiflot | c'est déjà |
Bweezy | Dans Health, y a (au moins) deux nouveaux trucs pour le sommeil : fréquence respiratoire et mouvements durant le sommeil. |
vincebdx |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reçue aussi il y a quelques jours sur ma Watch 6, et sincèrement, c'est bien venu
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
doudou_ed | Mise à jour One UI 6 dispo pour Watch 4 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a juste encore quelques bugs qui sont apparus, genre quand podcast addict tourne sur le téléphone, on peut faire pause ou lecture. Mais pas avance rapide ou retour. Alors qu'avant, oui --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |