Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens

n°2008802
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2015 à 16:38:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

clads92 a écrit :

au vu de la trad fr de l'app / et du debut sur le dashboard, je pense que ça sortira en france [:michaeldell:1]


La trad FR est pour le canada :o
 
/rabat-joie


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 16:38:50  profilanswer
 

n°2008826
clads92
What is a man ?
Posté le 08-10-2015 à 16:59:56  profilanswer
 

[:blastm:1]  
Ils mettent la france, le canada et les pays francophones dans le même panier :)
 
"HealthVault n'est pas disponible dans votre pays/région
 
HealthVault n'est pas disponible au Canada, en France et dans les territoires français ou dans des pays faisant l'objet d'un embargo commercial par les États-Unis."


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°2008880
dada051
Posté le 08-10-2015 à 17:48:24  profilanswer
 

Tolor a écrit :


La trad FR est pour le canada :o
 
/rabat-joie


Pour le Canada, même problème que pour la France, pas le droit de stocker ce genre de données...

n°2009924
bobor
tueur de n44b
Posté le 10-10-2015 à 10:24:48  profilanswer
 

[:drapal]  
Le band tient combien de temps avec le tracking GPS?


---------------
Gitan des temps modernes
n°2015633
DDReaper
Posté le 20-10-2015 à 16:58:43  profilanswer
 

Reconfirmation que la Band 2 arrivera bien en France mais pas de date précise.

n°2015666
Kewyn
No time for caution
Posté le 20-10-2015 à 18:01:27  profilanswer
 

C'est à dire pas précise? Ya une fenêtre de lancement ou rien du tout?


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°2015669
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2015 à 18:03:07  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

C'est à dire pas précise? Ya une fenêtre de lancement ou rien du tout?


avant noel 2016 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2015670
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2015 à 18:04:25  profilanswer
 

Je me pose la question sur la band. Pourra-t-on changer la localisation de la band ou non.
 
Par exemple, si on prend la band UK, on pourra tout passer en FR quand elle sortira en France ou c'est mort [:transparency]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2017397
Snoupyluke
PSN : stebfr
Posté le 23-10-2015 à 13:29:00  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Reconfirmation que la Band 2 arrivera bien en France mais pas de date précise.


 
Cool :) c'est quoi ta source?
 
je trouve rien sur le net... enfin pas de confirmation?


---------------
Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559
n°2017415
DDReaper
Posté le 23-10-2015 à 13:45:18  profilanswer
 

Snoupyluke a écrit :

 

Cool :) c'est quoi ta source?

 

je trouve rien sur le net... enfin pas de confirmation?


On a posé la question à Nicolas Gaume dans le dernier Livetile (à environ 1h18).


Message édité par DDReaper le 23-10-2015 à 13:45:46
mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 13:45:18  profilanswer
 

n°2017562
Snoupyluke
PSN : stebfr
Posté le 23-10-2015 à 16:19:12  profilanswer
 

Merci  :jap:


---------------
Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559
n°2022492
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2015 à 01:43:43  profilanswer
 
n°2022500
bobor
tueur de n44b
Posté le 02-11-2015 à 05:40:16  profilanswer
 

Me tente bien ce Band 2 mais 2 défauts:
- que "water resistant".  
- pas multitâches.


---------------
Gitan des temps modernes
n°2022812
shebangz
Posté le 02-11-2015 à 16:24:10  profilanswer
 

On ne sait toujours pas si il arrivera en France ?

n°2022845
dd92300
Posté le 02-11-2015 à 17:39:29  profilanswer
 

si j'en importe un via un pote aux US pas de souci pour l'utiliser ainsi que pour me logger sur le site microsoft health ?

n°2023396
clads92
What is a man ?
Posté le 03-11-2015 à 15:42:23  profilanswer
 

Bon,  
Suite à mon pb de revetement interne usé, j'ai aussi le fermoir qui a cassé, du coup j'ai contacté le support US, qui par soucis de proximité m'as ouvert un case chez le support UK qui a pris en charge en me précisant que possiblement non pris en charge si c'était dû à une mauvaise utilisation...
 
Je viens de recevoir un mail à l'instant en me disant qu'ils me l'échangeait, je suis happy :)


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°2025003
clads92
What is a man ?
Posté le 05-11-2015 à 19:26:24  profilanswer
 

Et.... je suis plus happy du tout, ils me l'ont renvoyé en annulant la garantie en me disant dommages trop important... De plus d'un fermoir abimé ils me l'ont renvoyé en deux parties distinctes...
 
J'ai recontacté le support UK avec photos, ils escaladent la demandent et doivent me revenir avant mardi... Wait & see


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°2025181
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-11-2015 à 05:14:34  profilanswer
 

Une appli WP dédiée au band et qui recense les appli pour les band 1 et 2
http://www.windowsphone.com/s?appi [...] af335c9fcd


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2025183
Constellat​ion06
Posté le 06-11-2015 à 06:29:17  profilanswer
 

Bon la Band 2 a une meilleure finition mais c'est vraiment toujours pas ca. Elle est loin d'être satisfaisante au prix où elle est vendue, et c'est ce que beaucoup de personnes disent ici ...

n°2025203
bobor
tueur de n44b
Posté le 06-11-2015 à 07:38:16  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Bon la Band 2 a une meilleure finition mais c'est vraiment toujours pas ca. Elle est loin d'être satisfaisante au prix où elle est vendue, et c'est ce que beaucoup de personnes disent ici ...


pourquoi?


---------------
Gitan des temps modernes
n°2025248
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-11-2015 à 08:57:17  profilanswer
 

Les review sont quand même plutôt bonnes pourtant, il y a quoi de non satisfaisant (en dehors du waterproof)?
 
En tout cas, je testerai à partir du 21, on verra bien (en espérant avoir pris la bonne taille :D)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2025258
Constellat​ion06
Posté le 06-11-2015 à 09:13:46  profilanswer
 

Chez pas mal de gars il y a un gap d'un bon demi millimètre entre la partie métal qui héberge l'écran et la partie caoutchoutée. Chez certains on voit même un peu la colle.
Je suis ultra tatillon et pointillon sur la finition des wearables qui de manière générale est bien moins bonne que celle des smartphones... et pour le prix, je trouve que c'est pas un achat intéressant. Mais ce n'est que mon avis. Si vous trouviez la Band 1 cool, foncez ^^'

n°2025274
clads92
What is a man ?
Posté le 06-11-2015 à 09:44:16  profilanswer
 

Moi je le trouve cool, enfin là en plusieurs partie c'est moins pratique à porter :o  
 
@Constellation06 → Tu as des acces à des events particuliers pour avoir autant d'infos sur les produits MS ? (curiosité perso)


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°2025353
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 06-11-2015 à 11:34:43  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Chez pas mal de gars il y a un gap d'un bon demi millimètre entre la partie métal qui héberge l'écran et la partie caoutchoutée. Chez certains on voit même un peu la colle.
Je suis ultra tatillon et pointillon sur la finition des wearables qui de manière générale est bien moins bonne que celle des smartphones... et pour le prix, je trouve que c'est pas un achat intéressant. Mais ce n'est que mon avis. Si vous trouviez la Band 1 cool, foncez ^^'


 
Sur la nouvelle, ils ont bien viré le plastique hein? c'est uniquement métal et caoutchouc ?  :)  
 
ce qui me freine, perso (en dehors du fait qu'il est pas dispo  [:geert] ) c'est l'autonomie.  [:fabien27]  [:fabien27]  

n°2027600
clads92
What is a man ?
Posté le 10-11-2015 à 18:11:02  profilanswer
 

Bon ba le fin mot de l'histoire → on as réactivé la garantie pour votre produit mais le clip n'est pas pris en charge.
110€ de réparations HT.....
 
Donc je m'assoie dessus :(


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°2032211
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-11-2015 à 11:58:40  profilanswer
 

clads92 a écrit :

Bon ba le fin mot de l'histoire → on as réactivé la garantie pour votre produit mais le clip n'est pas pris en charge.
110€ de réparations HT.....
 
Donc je m'assoie dessus :(


Ne t'étonnes pas que ce soit cassé ensuite :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2036288
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 24-11-2015 à 17:26:07  profilanswer
 

Acheté à 70 euros sur le store microsoft UK

 

aucune idée de ce que vaut ce produit.. Achat légèrement impulsif...

 

http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nd-/167433

 

Mais bon si ca me permet de moins sortir mon iphone 6splus pour lire les SMS c'est bien :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 24-11-2015 à 17:26:34

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2037466
clads92
What is a man ?
Posté le 26-11-2015 à 10:21:07  profilanswer
 

clads92 a écrit :

Bon ba le fin mot de l'histoire → on as réactivé la garantie pour votre produit mais le clip n'est pas pris en charge.
110€ de réparations HT.....

 

Donc je m'assoie dessus :(

 
Darth21 a écrit :


Ne t'étonnes pas que ce soit cassé ensuite :o

 

Bon après 1 mois ½ d'emails échangés, j'ai été recontacté par les autorités de litiges MS USA... Ils m'ont envoyé un nouveau MSBAND après 3 emails echangés [:stefan le gentleman:2]


Message édité par clads92 le 26-11-2015 à 10:21:20

---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°2042629
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2015 à 13:14:00  profilanswer
 

Quelques vidéos de démo Hololens (Netflix et Halo 5)
 
http://www.engadget.com/2015/12/02 [...] 5-netflix/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2042633
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 03-12-2015 à 13:17:29  profilanswer
 

morganno a écrit :

Acheté à 70 euros sur le store microsoft UK
 
aucune idée de ce que vaut ce produit.. Achat légèrement impulsif...  
 
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nd-/167433
 
Mais bon si ca me permet de moins sortir mon iphone 6splus pour lire les SMS c'est bien :o  
 


 
Bon bah renvoyé au bout de 10 jours. Ce produit est une farce totale d'apres moi :/


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2042681
Megatronch​e
Membre du Kâ-têt.
Posté le 03-12-2015 à 14:08:55  profilanswer
 

Y'a moyen d'avoir ton retour sur ce qui a motivé de t'en débarasser?
J'attends toujours d'être livré, c'est la croix et la bannière UPS en Finlande... :o


---------------
Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes.
n°2042715
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 03-12-2015 à 14:34:35  profilanswer
 

Bien sûr, petit feedback :

 

Pourquoi ce produit est reparti au bout de 10 jours, alors que je ne l'ai payé que 70 euros ce qui n'est pas cher payé sur le papier. Y'a deux points importants et des points secondaires me concernant. Note que je ne connaissais pas du tout le monde des smartwatchs, j'ai vraiment commandé en aveugle via la promo Dealabs, et je trouvais juste "cool" de voir ses sms au poignet.

 

Donc les deux gros points noirs qui ont fait que j'ai renvoyé le produit :

 

1. L'autonomie de la montre est fondamentale je ne m'imaginais pas comment c'était important. Oui je suis habitué de recharger mon téléphone chaque jours, c'est devenu un automatisme, je sais faire, je suis habitué, j'ai oublié la période où mon nokia tenait la charge 1 semaine voire plus. C'est comme ça. Sauf que pour une montre, c'est pas du tout la même. 2 jours d'autonomie c'est totalement naze pour une montre. Parce qu'il faut l'enlever pour la recharger, et on oublie simplement de la remettre. Vu qu'on veut analyser ses nuits avec, obligé de la recharger en journée ce qui est pas du tout pratique. C'est super contraignant, et je me suis promis de ne plus acheter de smartwatch avant qu'il y ait au moins 7 jours d'autonomie dessus.

 

2. La connexion bluetooth permanente est une pompe à batterie de mon iphone. C'est au 3e jours que j'ai remarqué que mon téléphone se vidait bcp plus vite qu'avant. Et j'ai vite fait le lien : le band pompe la batterie du téléphone comme pas possible. Donc il faut désactiver le bluetooth pour éviter ca... Mais du coup on recoit plus ses SMS sur son bandeau. Donc, me concernant, aucun intérêt.

 

Les petits points noirs (attention ils correspondent aussi à mon usage spécifique) sur lesquels j'aurais pu passer l'éponge si y'avait pas eu les deux gros points au dessus :

 

1. Les rayures sur le cadran sont une blague, après 3 jours déjà c'était la catastrophe, j'attend d'ailleurs que Microsoft ose me refuser le remboursement sous ce motifs, il m'entendront si ils tentent quelque chose. C'est une honte pour un produit au tarif initial de ce montant de fournir un produit qui s'abime si facilement.

 

2. Je suis toujours à coté de mon téléphone, en fait, j'ai pas besoin de voir mes sms sur mon bracelet. Et les peu de fois ou c'est arrivé, comme je devais y répondre et que Siri est pas intégré au bracelet, je suis de toutes manières obligé de sortir mon téléphone.

 

3. Impossibilité d'avoir le tracking de température, c'est pourtant une feature dispo sur Windows phone, c'est débile parce que je trouvais ca pertinent pour le coté santé.

 

Les points positifs (il y en a) :

 

1. Le coté "santé" du produit a été une révélation. Je voulais juste pouvoir lire mes sms, je me suis rendu compte du potentiel de ce genre de produit pour le suivit "santé". Je suis persuadé que dans qques années on pourra détecter une crise cardiaque 15 minutes avant qu'elle n'a lieu. Les diabétiques auront un suivit bcp plus précis. Etc. Purée c'est un potentiel incroyable.

 

2. J'ai trouvé l'os super bon, alors qu'il est critiqué partout ailleur. Seule le retour à l'horologe de base est fastidieux. Sinon je le trouve tres bien.

 

3. je l'ai trouvé agréable à porter. Oui il faut le mettre à l'envers, mais lire l'heure ou ses message en regardant l'intérieur de son poignet se fait très naturellement, finalement. Il n'est pas moche ni beau, discret, bref, son look me plaisait.

 

4. J'ai vraiment bien aimé me faire réveiller par la vibration au poignet, j'ai trouvé le réveil tout doux et agréable.


Message édité par morganno le 03-12-2015 à 14:46:33

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2042735
Megatronch​e
Membre du Kâ-têt.
Posté le 03-12-2015 à 14:48:58  profilanswer
 

Merci pour ton retour. L'autonomie est effectivement un des points qui m'inquiètent. Ça et la non étanchéité du bouzin.  
Je verrai à l'essai si la charge le temps de la douche suffit à maintenir un niveau de batterie suffisant.
Concernant les rayures de l'écran, j'ai lu quelque part qu'un petit film protecteur était fourni dans la boîte. Intox?
 
Perso je suis un gros jogger (faut bien ça pour lutter contre le spleen des longues nuits hivernales!) et j'ai un besoin de suivi de la fréquence cardiaque. Les straps au torse sont une source d'inconfort et je me disais que le Band pourrais remplir cet office. Les retours sur la faible autonomie lorsque le GPS est actif me refroidissent un peu.


---------------
Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes.
n°2042814
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 03-12-2015 à 15:48:49  profilanswer
 

Perso j'ai pas recu de protection dans la boite. Ou alors je suis passé à coté.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2042918
clads92
What is a man ?
Posté le 03-12-2015 à 17:22:31  profilanswer
 

Megatronche a écrit :

Merci pour ton retour. L'autonomie est effectivement un des points qui m'inquiètent. Ça et la non étanchéité du bouzin.
Je verrai à l'essai si la charge le temps de la douche suffit à maintenir un niveau de batterie suffisant.
Concernant les rayures de l'écran, j'ai lu quelque part qu'un petit film protecteur était fourni dans la boîte. Intox?

 

Perso je suis un gros jogger (faut bien ça pour lutter contre le spleen des longues nuits hivernales!) et j'ai un besoin de suivi de la fréquence cardiaque. Les straps au torse sont une source d'inconfort et je me disais que le Band pourrais remplir cet office. Les retours sur la faible autonomie lorsque le GPS est actif me refroidissent un peu.

 

Oui la charge durant la douche suffit amplement
Si vous avez un phone Windows mobile → une tonne d'app sont compatible notamment le player musical, la langue française etc...
Une invisble shield est fournie si vous l'achetez en boutique sinon j'ai trouvé un pack de 6 protection d'écran pour 15€ sur amazon
J'ai fait un peu de velo avec GPS, c'est pas plus consommateur que ça environ 1h / jour

 

J'aime beaucoup le suivi sur le dashboard MS avec les pics affichés (je peux vous filer qqes screens si nécessaire)


Message édité par clads92 le 03-12-2015 à 17:23:14

---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°2043449
Megatronch​e
Membre du Kâ-têt.
Posté le 04-12-2015 à 10:53:28  profilanswer
 

Bon, verdict -peut-être- aujourd'hui si UPS daigne me trouver (ils passent chaque jour depuis lundi d'après le suivi!!!).
 
@clads92: j'ai un Lumia 1020 équipé de la dernière build Insider, MS Health est installé, y'à plus qu'à. Lorsque tu parles du dashboard, c'est sur le site internet dédié, l'app ou directement la tuile? Dans tous les cas c'est sympa de ta part de me donner ton retour.
C'est super si Groove peut être contrôlé via le band, c'est une vraie plaie de passer les pistes sur le smartphone collé dans un armband tout en courant!
Et peut être que le Band me poussera à causer un peu plus à cette pauvre Cortana si c'est suffisamment intuitif et que la portée du BT est bonne : le smart restera sur mon bureau et je pourrais rester connecté en bossant au labo.
10-15 mètres max de portée c'est envisageable?


---------------
Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes.
n°2043598
clads92
What is a man ?
Posté le 04-12-2015 à 13:26:39  profilanswer
 

Les deux sont très bon, d'ailleurs le site est maintenant en français, il y a quelques applis pour le band a prendre, notamment Pimp My Band (qui te permettra d'avoir une tuile sur ton tel avec le niveau de batterie, avoir tous les jours un nouveau wallpaper bing et d'activer le langage FR dessus !)
 
Pour la portée ça dépend des obstacles je pense :/
 
Pour la musique il y a une appli tierce à mettre il faut que je l'installe (nouveau sur WP10 avec un 950XL) avant j'utilisait le Band sous android


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°2044704
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-12-2015 à 11:44:44  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Quelques vidéos de démo Hololens (Netflix et Halo 5)
 
http://www.engadget.com/2015/12/02 [...] 5-netflix/


 
putain comment c'est tjs aussi bandant dans l'idée :love:
 
apres j'ai peur d'au moins 2 choses en dehors du probleme de FOV deja évoqué 20 fois :
- qu'ils n'arrivent pas a faire une interface assez pratique à utiliser (le coté je dirige le curseur avec mes mains, d'une c'est rarement précis et efficace, suffit de voir kinect, de deux va bosser 8h d'affiler les bras en l'air ....)
- je ne vois pas comment rendre ca interessant en mode boulot intensif. Certes ca te fait une surface d'affichage enorme, mais je me vois mal tourner la tete dans tous les sens toute la journée, genre Edge en face de moi, ma console d'admin en haut a gauche, mon excel a droite, etc etc
 
Je pense que ca va rester limiter a certains usages bien précis

n°2044718
Constellat​ion06
Posté le 06-12-2015 à 11:57:07  profilanswer
 

clads92 a écrit :

Moi je le trouve cool, enfin là en plusieurs partie c'est moins pratique à porter :o  
 
@Constellation06 → Tu as des acces à des events particuliers pour avoir autant d'infos sur les produits MS ? (curiosité perso)


Oui :jap: J'étais à un summit le mois dernier, à Redmond. C'était cool.
 

doum a écrit :


 
putain comment c'est tjs aussi bandant dans l'idée :love:
 
apres j'ai peur d'au moins 2 choses en dehors du probleme de FOV deja évoqué 20 fois :
- qu'ils n'arrivent pas a faire une interface assez pratique à utiliser (le coté je dirige le curseur avec mes mains, d'une c'est rarement précis et efficace, suffit de voir kinect, de deux va bosser 8h d'affiler les bras en l'air ....)
- je ne vois pas comment rendre ca interessant en mode boulot intensif. Certes ca te fait une surface d'affichage enorme, mais je me vois mal tourner la tete dans tous les sens toute la journée, genre Edge en face de moi, ma console d'admin en haut a gauche, mon excel a droite, etc etc
 
Je pense que ca va rester limiter a certains usages bien précis


Attends une quinzaine de jours et tu verras d'autres usages possibles de ce truc :D
Au niveau des gestuelles, ils y travaillent toujours.

n°2048190
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 11-12-2015 à 15:57:05  profilanswer
 

Et band 2 officiellement en France, des infos ? :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2056152
SuperTarod
Posté le 26-12-2015 à 10:45:13  profilanswer
 

Perso j'ai commandé mon band2 sur le store uk.  
 
Ca va faire une semaine et j'en suis bien content. Je vais bosser en vélo tous les jours je peux voir l'itinéraire le temps le temps au kilomètre l'altitude etc. C'est bien foutu.
 
Je fais aussi du sport en salle 4 fois par semaine principalement de la musculation. C'est moins précis qu'avec les access qui se mettent sur la poitrine mais a la fin des exercices ça donne de bonnes estimations.
 
Pour le sommeil je trouve ça pas mal, on voit son sommeil profond le nombre de fois où on s'est réveillé etc. Le réveil en vibrant à l'air par mal mais je me réveille sans réveil depuis des années donc j'ai pas réellement essayé.
 
Au niveau des reproches je dirais l'impossibilité de lire un email en entier quand ya la notification. Peut être dans une prochaine maj j'espère.
 
Après j'imagine que si vous ne faites pas trop de sport c'est pas forcement intéressant.
 
Les notifications etc sont bien mais pas encore assez poussées.
 
Pas de problème non plus avec la batterie. Ça me fait la journée et je fini généralement avec encore 30 à 50% selon l'utilisation journalière.
 


Message édité par SuperTarod le 26-12-2015 à 11:04:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande [Topic Unique] HTC Desire EYE apn 13 mpx avant et arrière
[Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+[Toupik Ounik] Google Nexus 9
[Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony[Topik Unique] Meizu MX4
Iphone 6 : un échec annoncé ?[TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR