| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Accessoires

[Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens |
|---|---|
Kewyn The World still the same | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 11:37:19 ![]() ![]() |
tim069 | Plus fan du bracelet que de la montre perso mais pourquoi pas |
DustB | Late... Je ne suis pas client des montres connectées, j'aime trop les vraies montres pour ne plus en porter. Un bracelet, s'il est réussi, autonome et utile, why not ? |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Gros +1.
|
DDReaper |
DustB | Ah ? |
|
Tolor Mais heu... | La NASA envoie des HoloLens dans l'espace --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB | En parlant d'Hololens, j'ai lu il y a peu un article disant que le device aurait un champs de vision ridicule, rendent le tout inutilisable. Appeau à troll ou info avérée ?
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 09:18:00 ![]() ![]() |
DustB | Ok c'est rassurant alors. Si vous voyez passer des news, comme d'hab, merci du partage, il me plait bien ce bidule.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Draikins Spiral Knight |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
C'est le cas de le dire |
Draikins Spiral Knight | 1kg de trop dans la fusée et voilà
|
Tolor Mais heu... | Pour la première fois, une vidéo officielle de ms où on voit le champs de vision d'HoloLens
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 08-07-2015 à 23:15:06 |
spacewolf1 | Pour ceux qui ont un Band, Est-ce que l'absence de HealthVault en France bride fortement l'engin ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
DustB |
|
|
DustB |
|
spacewolf1 | C'est relatif... faut pas oublier qu'il embarque tout, c'est un vrai PC, avec sa batterie et un vrai Windows. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
DustB | Oui tu as raison, ça rentre en comparaison directe avec l'achat d'une sp4. Les 2, ça fait beaucoup |
Hum je ne vois pas ce type de devices être assez aboutis pour remplacer l'ordinateur avant quelques années quand même Message édité par smover le 14-07-2015 à 13:39:10 |
DDReaper | Je suppose qu'il voulait dire que acheter la Surface Pro 4, la Band 2, Hololens et le Lumia 940 ca commence à faire très très mal ^^' |
|
DustB | Oui voila. 1500€, c'est un budget de sp4, ça commence à faire beaucoup et l'hololens risque de difficilement tenir la comparaison. Et il y a aussi le 1520 à changer |
|
DustB | Pas faux, mais les tentations sont tellement nombreuses sur hfr ! Je hais le pousse au crime topic discussion |
|
DustB | Ah ouais.. Je ne suis pas musicien, mais je sors de chez Scavini, topic costume demi mesure... |
zywiec | Avant fin 2015. On en sait pas plus. |
DustB | |
Je dirais pour Thanksgiving aux USA. |
DustB |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Hololens annoncé pour l'an prochain, il s'agit de la première annonce officielle précisant enfin une période de sortie pour le casque de Microsoft.
Message édité par smover le 01-08-2015 à 20:45:08 |
doum Mentalita nissarda | Moi je passe la V1 clairement
|
Tolor Mais heu... | Windows 10 IoT est sorti http://blogs.windows.com/buildinga [...] -iot-core/ --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Le vrai lancement des HoloLens pour le grand public serait prévu pour 2020
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Accessoires

[Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande | [Topic Unique] HTC Desire EYE apn 13 mpx avant et arrière |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ | [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
| [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony | [Topik Unique] Meizu MX4 |
| Iphone 6 : un échec annoncé ? | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens | |