Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  s'abonner en france mais départ à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

s'abonner en france mais départ à l'étranger

n°568493
keicheux
Posté le 18-11-2010 à 12:42:50  profilanswer
 

Hello all,
j'ai envie de m'acheter un desire HD car l'écran tactile de mon n97 vient de me lacher :o.
Seulement problème, je suis en angleterre pour quelques mois encore (entre 4 et 9mois), impossible de me prendre un engagement ici car même pour cause de départ à l'étranger il faut s'acquitter des factures restantes...
Etant libre d'engagement en france est ce que je peux m'engager en france (chez BT je pense), suspendre la ligne dès le début et commencer effectivement lors de mon retour en france  :whistle: ? thx pour vos avis :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 12:42:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  s'abonner en france mais départ à l'étranger

 

Sujets relatifs
Forfait pour appeler un mobile à l'étranger[BOUYGUES]Quand s'abonner chez Simyo pour résiliation dès que possible
Problème de réseau à l'étrangerUtilisation GPS à l'étranger
Qui réussira à dénicher ce baladeur en France?Appeler vers un portable français situé à l'étranger. C'est surtaxé ?
Appels vers l'etranger avec forfait Illimythics 3G+BlackBerry Mensenger à l'étranger
Carminat TOMTOM et ajout de cartographie France ?iPhone4 en France : nu acheté en Angleterre vs contrat?
Plus de sujets relatifs à : s'abonner en france mais départ à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR