Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Qui réussira à dénicher ce baladeur en France?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui réussira à dénicher ce baladeur en France?

n°522187
hugo92
Posté le 24-08-2010 à 22:12:06  profilanswer
 

bonsoir tout le monde  :hello:  
 
 
je suis actuellement à la recherche d'un baladeur qui fasse mp3, radio fm, wifi et aussi tv tnt sur un écran tactile.
 
je sais que certains téléphone propose ça en abonnement mais j'ai déjà un téléphone avec un petit abonnement qui me suffit largement, je veux juste un baladeur qui dispose de ces fonctions car je n'ai pas besoin d'abonnement supplémentaire pour capter la radio, la tv tnt, le wifi (j'ai freewifi) ou lire les mp3. merci d'avance.  
 
ps: il faudrait que ce baladeur soit disponible en France (pour que je puisse l'acheter) et pour vous donner une idée je vous montre un modèle coréen qui aurait été parfait s'il était disponible chez nous :sweat:, c'est un baladeur dérivé du téléphone galaxy S comme le iphone avec son ipod touch :
 
http://www.frandroid.com/27440/gal [...] e-11-aout/
 
voila si vous dégoté la perle rare vous êtes très fort car ça fait bien une semaine que je cherche sans succès :pt1cable:  
 
merci d'avance :jap:  

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 22:12:06  profilanswer
 

n°522489
archangel
Un homme Une vision
Posté le 25-08-2010 à 16:37:42  profilanswer
 

Regarde du côté d'archos, ou autre Tablette PC (Ipad, Dell Streak, etc.)


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°522555
hugo92
Posté le 25-08-2010 à 18:46:20  profilanswer
 

non, j'ai vérifié l'ipad et le dell streak n'ont pas de tuner fm et tuner tv utilisable d'origine il faut se connecter à internet pour ecouter la radio et regarder la tv; ce n'est pas pratique et c'est trop gourmand en ressources.
j'ai fouiné chez archos mais il ne font plus de baladeur avec la tv intégré, a l'epoque il y avait le av 700 tv mais il ne fait pas wifi ni la radio et le 704 tv mais il faut choisir entre wifi ou tv pa les deux.  
 
quand aux autres tablet pc c'est pour le moment  pareil au vu de ma recherche.  

n°522585
hugo92
Posté le 25-08-2010 à 20:02:02  profilanswer
 

UP  
 
Je précise que je continue ma recherche et qu'il ne faut pas hésiter à me communiquer un produit qui vous semble correspondre à mes critères (radio intégré,mp3,tv intégré, wifi, tactile, disponible en France)  
 
je passe régulièrement voir les nouveaux messages de ce post.
 
http://farm3.static.flickr.com/2058/3530131102_7003b71749.jpg
 

n°522614
vince 186
Boomer
Posté le 25-08-2010 à 21:34:15  profilanswer
 

N'importe quel smartphone sans prendre l'abonnement?  :o
 
(bon pas n'importe lequel quand même, peu ont un vrai tuner radio, mais t'en as chez htc par exemple)


Message édité par vince 186 le 25-08-2010 à 21:37:04
n°522637
hugo92
Posté le 25-08-2010 à 22:13:05  profilanswer
 

(bon pas n'importe lequel quand même, peu ont un vrai tuner radio, mais t'en as chez htc par exemple)[/quotemsg]
 
 
Non, car ce n'est pas la radio qui pose problème, comme tu le dis: en général n'importe quel smartphone et même gsm dispose de la radio, pareil pour le mp3, et pour le wifi et le tactile c'est de plus en plus généralisé; le seul probleme c'est le tuner tv, je n'arrive pas à trouver un smartphone qui dispose en plus du tuner tv (dvb-t norme française pour le moment) même chez htc.
 
Les deux seul smartphone que j'ai trouvé qui fasse tuner tv c'est le LG KB77O  et le gsmart t600 qui ne sont plus disponible à la vente et qui n'ont pas de wifi.
 
LG kb770
http://img.gsmarena.com/vv/pics/lg/lg-kb770-2.jpg
 
gsmart t600
http://www.cnetfrance.fr/cnet/i/edit/2008/pr/05/gigabyte_gsmart_t600_tnt.JPG

n°522666
vince 186
Boomer
Posté le 26-08-2010 à 00:05:58  profilanswer
 

M'étonnerait que tu puisses capter quelque chose de potable avec ça, déjà qu'avec une antenne d'interieur qui fait 15x la taille d'un telephone c'est pas toujours facile.  :D  
 
Alors que la TV 3g marche très bien.
 
T'es au courant quand même qu'au jour d'aujourd'hui y a quasiment plus de difference entre un abonnement mobile tout simple avec un abonnement mobile avec internet? Et sans surcout d'utilisation maintenant au pire c'est bridé.
 
Bon après y a des options de vitesses, et autres joyeuseries, mais chez bouygues par exemple (y en a d'autres) y a moyen d'avoir un abonnement mobile correct avec internet + TV 3g pour pas trop cher.
 
Et vu que ton forfait mobile fait pas internet, je suppose que tu es abonné chez un opérateur depuis x années sans avoir jamais profité de promo/réduction? Maintenant avec la portabilité ça vaut plus le coup de changer à chaque fin d'engagement, financièrement tu t'y retrouves largement avec les offres 2 1ers mois gratuits, 100€ remboursés, 1h en plus offerte pdt x mois, etc... Sans compter la subvention pour changer de téléphone quand t'en a envie.  
Et comme ça t'as un forfait qui fait tout les trucs modernes sans payer plus.

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 26-08-2010 à 00:07:11
n°522714
hugo92
Posté le 26-08-2010 à 10:22:26  profilanswer
 

vince 186 a écrit :

M'étonnerait que tu puisses capter quelque chose de potable avec ça, déjà qu'avec une antenne d'interieur qui fait 15x la taille d'un telephone c'est pas toujours facile.  :D  
 
Alors que la TV 3g marche très bien.
 
T'es au courant quand même qu'au jour d'aujourd'hui y a quasiment plus de difference entre un abonnement mobile tout simple avec un abonnement mobile avec internet? Et sans surcout d'utilisation maintenant au pire c'est bridé.
 
Bon après y a des options de vitesses, et autres joyeuseries, mais chez bouygues par exemple (y en a d'autres) y a moyen d'avoir un abonnement mobile correct avec internet + TV 3g pour pas trop cher.
 
Et vu que ton forfait mobile fait pas internet, je suppose que tu es abonné chez un opérateur depuis x années sans avoir jamais profité de promo/réduction? Maintenant avec la portabilité ça vaut plus le coup de changer à chaque fin d'engagement, financièrement tu t'y retrouves largement avec les offres 2 1ers mois gratuits, 100€ remboursés, 1h en plus offerte pdt x mois, etc... Sans compter la subvention pour changer de téléphone quand t'en a envie.  
Et comme ça t'as un forfait qui fait tout les trucs modernes sans payer plus.


 
 
Non le DVB-T marche trés bien j'ai vérifié, d'après ce que j'ai vu à droite à gauche ça capte tres bien la tnt surtout ou je suis en region parisienne,il existe plein de tv dvb-t qui fonctionne avec ce genre d'antenne et  j'ai vu plein de test qui le confirme, comme celui ci pour le gsmart t600
 
http://www.youtube.com/watch?v=B7icUecrN3g
 
pour le lg je n'ai trouvé que des test effectué à l"étranger donc norme tv différente mais à mon avis la technologie est très fiable et quand bien même si à l'intérieur de chez moi ça captait mal je n'aurais qu'a utiliser une application freebox tv pour regarder la tv sur le baladeur équipé du wifi.
 
http://www.youtube.com/watch?v=47E [...] r_embedded
 
la c"est une application apple mais il en existe d'autre android ect
 
bref la dvb-t fonctionne même avec ces "vieux" smartphone.
 
aussi je sais que la tv 3g fonctionne mais comme je te l'ai dis je dispose d'un forfait téléphonique de base qui me suffit j'ai un forfait de 9 euros par mois et quand je dépasse (c'est rare) la minute m'est compter 0.30cts donc je tourne à une moyenne de 15 euros par mois j'utilise plus le fixe illimité de mon fixe de mon domicile ou de mon taff.
mon téléphone date de 2005 2006 c'est un sony ericsson z550i qui marche encore très bien il m'a couté à l'époque 50 euros je crois.
   
Et comme je n'aime pas gâcher je ne saurais que faire d'un forfait 3g+ tv internet illimité qui commence à 40 euros le mois donc payé plus du double juste pour la tv c'est inutile ...
A mon niveau je pense que j'utiliserai le réseau 3g pour rien et il est déjà suffisamment saturé comme ça. :D  
 
 

n°523145
hugo92
Posté le 26-08-2010 à 21:28:12  profilanswer
 

UP  
 
Je précise que je continue ma recherche et qu'il ne faut pas hésiter à me communiquer un produit qui vous semble correspondre à mes critères (radio intégré,mp3,tv intégré, wifi, tactile, disponible en France)  
 
je passe régulièrement voir les nouveaux messages de ce post.
 
http://farm3.static.flickr.com/2058/3530131102_7003b71749.jpg%20

n°524072
alexnux
lurkeur since 1684.
Posté le 29-08-2010 à 03:23:14  profilanswer
 

J'ai cherché un peu sur le net, il manque toujours quelque chose [:poooop].
Le mieux c'est vraiment de prendre un nouveau forfait. 15euros par mois, tu peux t'en sortir pour à peine plus cher avec un forfait incluant communication+téloche.. et tu utilises le budget que tu avais pour changer de téléphone, en plus ça t'evites de te trimballer avec whatmilles appareils.. Il y'a franchement plus d'interets à se debrouiller comme ça amha [:noxauror].

mood
Publicité
Posté le 29-08-2010 à 03:23:14  profilanswer
 

n°524351
hugo92
Posté le 29-08-2010 à 22:17:19  profilanswer
 

alexnux a écrit :

J'ai cherché un peu sur le net, il manque toujours quelque chose [:poooop].
Le mieux c'est vraiment de prendre un nouveau forfait. 15euros par mois, tu peux t'en sortir pour à peine plus cher avec un forfait incluant communication+téloche.. et tu utilises le budget que tu avais pour changer de téléphone, en plus ça t'evites de te trimballer avec whatmilles appareils.. Il y'a franchement plus d'interets à se debrouiller comme ça amha [:noxauror].


 
 
merci d'avoir cherché un peu  :) , et oui j'ai remarqué aussi qu'il manque toujours quelque chose ça montre que pour l'instant en France on est pas à la pointe et que l'offre est plus restreinte qu'en Corée, Usa etc...  Mais bon ma recherche n'est pas urgente du tout, ça m'amuse même de chiner. pour les forfaits 3G TV ça ne m'intéresse pas de doubler le prix de mon abonnement juste pour la tv, les forfait avec tv 3G commence à partir d'environ 40 euros ce serait du gâchis d'argent, de reseau 3G, etc pour moi.
 
Aussi, sinon de mon coté j'ai trouvé deux trois baladeur qui pourrais peut être faire l'affaire comme celui ci:
 
l'archos 5 IT  
http://dvice.com/pics/archos5_front1.jpg
 
pour la radio fm il faut acheter l'accessoire fm remote
http://www.jbmm.fr/wp-content/uploads/2008/11/archos-fm-remote.jpg
 
et pour la tv tnt sans abonnement il faut acheter le "trés design" accessoire tv snap on :D  
http://mp3.generationmp3.com/wp-content/blogs.dir/4/files/00_2009/04_avril/03/3452827057_8f0ffd408d_o.jpg.jpeg
 
je charrie le design de l'accessoire "tv snap on" mais en vrai, j'aime bien, ça lui donne un coté steampunk :)  
 
en occasion j'en ai vu à moins de 200 euros le lot complet...

n°524698
hugo92
Posté le 30-08-2010 à 18:13:09  profilanswer
 


 
 
Petite rectification j'ai écrit "archos 5 IT" mais c'est un "archos 5" je ne connais pas bien la différence mais je crois que l'archos 5 IT étant plus récent, il ne dispose pas de l'accessoire "TV snap on" et donc de la tnt.

n°524965
hugo92
Posté le 31-08-2010 à 10:02:05  profilanswer
 

UP  
 
Je précise que je continue ma recherche et qu'il ne faut pas hésiter à me communiquer un produit qui vous semble correspondre à mes critères (radio intégré,mp3,tv intégré, wifi, tactile, disponible en France)  
 
je passe régulièrement voir les nouveaux messages de ce post.  
 
http://lemondeducinema.com/blog/public/superdupont-we-need-you.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Qui réussira à dénicher ce baladeur en France?

 

Sujets relatifs
Carminat TOMTOM et ajout de cartographie France ?iPhone4 en France : nu acheté en Angleterre vs contrat?
comment se procurer une carte sd mio franceCarte France pour we travel
Tomtom Start France ; le moins cher. Migration vers europe ?carte france igo08
carte france fbtcherche carte france amigo
France, Europe, International, peut-on faire évoluer son GPS ?ZTE, le Cisco chinois, lance ses portables en France
Plus de sujets relatifs à : Qui réussira à dénicher ce baladeur en France?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR