Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  iPhone4 en France : nu acheté en Angleterre vs contrat?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone4 en France : nu acheté en Angleterre vs contrat?

n°488439
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 22-06-2010 à 00:29:22  profilanswer
 

Bonjour a tous,
j'habite depuis plus de 3 ans en Angleterre (desole pour les accents), possede un iphone 3G, et lorgne sur le 4.
En Angleterre, il existe des forfaits a petits prix dont celui que j'ai, par exemple £10 (env 12€) pour internet illimite + 100min + 100 textos. C'est parfait pour moi; en plus ces contrats sont au mois, pas d'engagement. Mais ceci est valable en SIM-only, apres une fin de contrat, et quand on achete un nouveau portable on est obliges d'avoir un forfait classique genre £30 pour la meme chose.
Ma question est, y-a-t-il les memes types d'offre en France? Dans ce cas il pourrait etre interessant pour moi de changer mon iphone en fin de vie directement, et quand je bouge en France en fin d'annee, je prends une SIM a pretit prix. Sinon, est-il plus "rentable" d'attendre et d'acheter un telephone avec contrat en France?
Merci de me faire part de vos avis!

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 00:29:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  iPhone4 en France : nu acheté en Angleterre vs contrat?

 

Sujets relatifs
Résilier forfait avant date de fin de contrat ???comment se procurer une carte sd mio france
Carte France pour we travelQuestion portabilité du numéro....fin de contrat
Tomtom Start France ; le moins cher. Migration vers europe ?carte france igo08
carte france fbt[ORANGE]Erreur de facturation et résiliation de contrat
cherche carte france amigoFrance, Europe, International, peut-on faire évoluer son GPS ?
Plus de sujets relatifs à : iPhone4 en France : nu acheté en Angleterre vs contrat?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR