Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme

n°6411
Bluetooth
Posté le 07-05-2006 à 16:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
on peut et doit virer le clapet :)

question : la ROM WM 5.0 des HX2000 est-elle compatible avec le HX4700 ?? (sur le site HP ils ont l'air de dire que oui ...)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 16:21:18  profilanswer

n°6412
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-05-2006 à 22:51:57  profilanswer

niveau lecture vidéo, peut il tout lire sans avoir besoin de la "resizer" ?

n°6413
Bluetooth
Posté le 07-05-2006 à 22:58:00  profilanswer

oui. tous mes divx passent qu'ils soient en 640*480 ou 716*xxx etc ... en 30 img/s qui plus est :)

n°6414
F@bek
Posté le 07-05-2006 à 23:54:10  profilanswer

Bluetooth a écrit :

on peut et doit virer le clapet :)

question : la ROM WM 5.0 des HX2000 est-elle compatible avec le HX4700 ?? (sur le site HP ils ont l'air de dire que oui ...)

j'ai entendu dire que le retard de la MAJ des HX4700 venait du driver du touchpad ... donc une MAJ d'un HX2xxx, moi je ne tenterai pas

n°6415
Bluetooth
Posté le 08-05-2006 à 00:02:58  profilanswer

le touchpad je l'ai desactive depuis lgtps :)
j'ai essaye, mais ca bloque a l'install a cause de .... LA LANGUE ! mon update est en ENG, ma rom d'origine est francaise ... les boules.

n°6416
Bluetooth
Posté le 08-05-2006 à 19:22:13  profilanswer

Bon pb de langue regle : j'ai WM 5.0 sur mon HX4700 :)
aucun a l'install de la ROM (10min en gros). Tout beau. 5s pour configurer la freebox (3 semaines avec l'ancien ...) ca commence bien :)pb en revanche pour activesync, qui tourne dans le vide et ne veut pas synchroniser ... a suivre.

pour l'instant, je ne rencontre aucun pb de lenteur (j'ai teste word ,excel, etc ...) contrairement a ce qui a ete dit avec WM 5.0.

n°6417
jmh
Posté le 13-05-2006 à 10:20:57  profilanswer

Salut à tous!

Question pour BlueTooth >
Quelle version as tu téléchargé ? Lien STP ?
Informant Pro 5 fonctionne t-il sous WM2005 ? Ou est-ce une nouvelle version ? Dans ce cas, la sauvegarde des données de l'ancienne version est elle compatible ?

Merci pour ta réponse.

n°6418
F@bek
Posté le 13-05-2006 à 10:53:28  profilanswer

jmh a écrit :

Quelle version as tu téléchargé acheté ?

tu es sur un forum public  [:f@bek]

n°6419
jmh
Posté le 13-05-2006 à 10:57:36  profilanswer

Acheté ou téléchargé ne sont pas contraire ou incompatible! ils peuvent être conjugé à ce que je sache, c'est comme celà que je fais mes mises à jours. Beaucoup plus rapide que d'attendre le CD!

n°6420
F@bek
Posté le 13-05-2006 à 11:02:14  profilanswer

jmh a écrit :

Acheté ou téléchargé ne sont pas contraire ou incompatible!...

le lien a été donné la page d'avant pour l'acheter en téléchargement

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 11:02:14  profilanswer

n°6421
jmh
Posté le 13-05-2006 à 11:05:24  profilanswer

Merci pour ce point.

reste Informat Pro 5 sous WM2005.

n°6422
Bluetooth
Posté le 13-05-2006 à 13:27:00  profilanswer

jmh -> pas encore essayé Informant pro... je testerai

je reviens sur ce que j'ai dis auparavant : ca rame ... j'ai agenda fusion, des fois l'ecriture intuitive se bloque, c'est insupportable. sur le site de HP, avant le download payant de la MAJ, ils previennent de ces pb, et redirigent vers un forum micro§oft qui dit en gros que le pb est identifié, et qu'il n'y aura jamais de solution trouvée.

sur un autre forum english, un gars qu'un hard reset apres l'install de la MAJ regle le pb de lenteur ... pas encore verifie.

Si qlq'un a un 4700 + WM5.0 qui rame pas, je suis preneur de ses conseils.

EDIT : j'ai aussi l'impression que la batterie se decharge plus vite. A mesurer ...

Bref, comme ca a deja ete dit sur un autre forum, le meilleur patch WM5.0 risque d'etre Windows pocketPC 2003 ...

Message édité par Bluetooth le 13-05-2006 à 13:31:22
n°6423
jmh
Posté le 13-05-2006 à 14:53:03  profilanswer

Merci pour ton intervention.

Je n'ai aucune obligation pour passer en WM5. Le probléme est que j'ai d'autres logiciels qui risquent de ne pas fonctionner avec. A la vue de tes remarques, je pense qu'il vaut mieux que je reste sous W2003SE, car jusquà présent, je n'ai jaimais eu de probléme.

Bonne continuation.

Message édité par jmh le 13-05-2006 à 14:53:50
n°6424
jmh
Posté le 13-05-2006 à 14:55:45  profilanswer

Il y a un topic qui en parle également de ces problémes de batterie!
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8241-1.htm

La personne a réglé son probléme de batterie uniquement en paramétrant correctement ActiveSync !

Message édité par jmh le 13-05-2006 à 14:58:40
n°6425
Bluetooth
Posté le 16-05-2006 à 20:55:23  profilanswer

jmh a écrit :

Il y a un topic qui en parle également de ces problémes de batterie!
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8241-1.htm

La personne a réglé son probléme de batterie uniquement en paramétrant correctement ActiveSync !

je ne pense pas que ce soit le mm pb ...

n°6426
malhor
Posté le 22-05-2006 à 00:12:52  profilanswer

Bluetooth a écrit :

jmh -> pas encore essayé Informant pro... je testerai

je reviens sur ce que j'ai dis auparavant : ca rame ... j'ai agenda fusion, des fois l'ecriture intuitive se bloque, c'est insupportable. sur le site de HP, avant le download payant de la MAJ, ils previennent de ces pb, et redirigent vers un forum micro§oft qui dit en gros que le pb est identifié, et qu'il n'y aura jamais de solution trouvée.

sur un autre forum english, un gars qu'un hard reset apres l'install de la MAJ regle le pb de lenteur ... pas encore verifie.

Si qlq'un a un 4700 + WM5.0 qui rame pas, je suis preneur de ses conseils.

EDIT : j'ai aussi l'impression que la batterie se decharge plus vite. A mesurer ...

Bref, comme ca a deja ete dit sur un autre forum, le meilleur patch WM5.0 risque d'etre Windows pocketPC 2003 ...

Et bien, moi c'est ce qui c'est passé : 1ère maj, rame rame rame
j'ai fait une modif malheureuse dans la base de registre et j'ai du faire un hard reset, et là ! que du bonheur, à rien y comprendre.

malheureusement, j'ai du faire un hard reset récemment et bang ! ça rame de nouveau.

heureusement j'avais gardé les divers réglages adéquat. Une fois les valeurs de cache réapliqués et la priorité de filesys remise correctement, mon HX4700 sous WM5.0 fonctionne à nouveau correctement.
en gros, plusieurs réglages sont nécessaires :
HKLM/drivers/builtin/strataFMD :  
modifier la clé compactioncrtprio256 et compactionprio256 à 0xFF (255)

ensuite  
HKLM/system/storagemanager/fatfs :
vérifier que enablecache est  à 0x1 (1)
modifier CacheSize à 0x1000 (4096) ou 0x2000 (8192), personnellement, je ne vois pas de différence entre les 2 (pas encore  :) )

enfin
HKLM/system/storagemanager/profiles/msflash/fatfs/
mettre Datacachesize  à 0x1000 (ou 0x2000) et Flags à 0x28 (40)

Pour ma part 2 clés m'interpèlent dans HKLM/Drivers/builtin/stratfmd :
Membase et MemLen, l'une affiche la valeur A0080000 (soit 256 Millions d'octets ), l'autre 7E80000 (soit à peu moins de 128 millions d'octes)
à ma connaissance, le seul PDA HP ayant cette quantité de mémoire c'est le HX2750 (256 total et rom de 128), de là à penser que si l'on met des valeurs correspondant à la taille réelle de la mémoire du 4700 les probs seront résolus, je n'ai pas encore osé franchir le pas  :p  

ah et j'ai aussi fait passé la base de registre en mode "file base" au lieu de "hive", c'est dans HKLM/System/objectstore, la clé RegistryType pour qui 1 signifie "Hive" et 0 "File base"

J'ai pu constater un gain de ram disponible de 3 ou 4 megs avec ce dernier réglage.

n°6427
Bluetooth
Posté le 24-05-2006 à 18:52:54  profilanswer

comprends rien :D tu les fais ou ces modifs ?

n°6428
Bluetooth
Posté le 29-05-2006 à 23:34:23  profilanswer

n°6429
PentiumPro​200
Posté le 03-06-2006 à 16:59:41  profilanswer

Bonjour à tous... :hello:  

J'en ai marre de ne rien retrouver sur mon hx4700.... :cry:  

Quel logiciel explorateur de fichiers utilisez vous parmi ces trois ?  

1 : Pocket Explorer
2 : Resco Explorer  
3 : Total Commander

A moins qu'un quatrième soit bien meilleur... :love:  

Un non utilisateur d'Ipaq hx4700 peut bien sûr répondre...s'il me précise son PDA... ;)  

Merci par avance... :jap:  

PentiumPro200.

n°6430
malhor
Posté le 05-06-2006 à 13:37:15  profilanswer

Bluetooth a écrit :

comprends rien :D tu les fais ou ces modifs ?

j'utilise PHM REgistry Editor et je les fait dans la base de registre du PDA :D

HKLM => HKey_local_machine

oh et bien sur, comme sur un PC, toute modification de la base de registre nécessite par précaution une sauvegarde préalable, parce que si tu fais une erreur lors des modifs ==> c'est Hard reset assuré  :cry:

le site dont tu as mis le lien te donnes un moyen de faire ces modifications sans modifier toi même la base de registre.

Message édité par malhor le 05-06-2006 à 14:13:12
n°6431
Bluetooth
Posté le 05-06-2006 à 19:37:04  profilanswer

merci malhor mais pas besoin : cf mon lien. sans bidouille (ou presque pas) j'ai un HX 4700 sous WM5 qui marche :)

n°6432
BambyCrew
Posté le 08-08-2006 à 11:41:14  profilanswer

Bonjour,

voilà je possede ce pocketpc et voici ce que j'aimerais faire :

Lire des films
Ecouter de la musique
Lire des fichiers word et surtout powerpoint

Merci à vous, j'ai quelques difficultés sur ces points là...

Cordialement

n°6433
Breizhoux
Posté le 09-09-2006 à 01:55:15  profilanswer

Bonjour à tous.
Pour le HX4700 : Quelle est la capacité maximum des cartes SD et CF que l'on peut mettre ?

Peut-on insérer en même temps une carte SD de 4Go et une carte CF de 4Go. Pour avoir en tout 8Go.

Merci pour votre réponse

Breizhoux

n°6434
ejuhel2
oh crotte hein !
Posté le 12-09-2006 à 01:18:05  profilanswer

Bluetooth a écrit :

oui. tous mes divx passent qu'ils soient en 640*480 ou 716*xxx etc ... en 30 img/s qui plus est :)

c est bizarre moi j arrive a rien de correct comme resulta que se soit en retravaillant le fichier

n°6435
alanath
Posté le 12-09-2006 à 09:12:36  profilanswer

Quel lecteur utilises tu pour lire les divx ? TCPMP ?

n°6436
PentiumPro​200
Posté le 13-09-2006 à 02:51:30  profilanswer

Breizhoux a écrit :

Bonjour à tous.
Pour le HX4700 : Quelle est la capacité maximum des cartes SD et CF que l'on peut mettre ?

Peut-on insérer en même temps une carte SD de 4Go et une carte CF de 4Go. Pour avoir en tout 8Go.

Merci pour votre réponse

Breizhoux

Salut,

J'ai en même temps une carte SD de 2Go et une carte CF de 2Go et tout fonctionne correctement.

Je n'ai pas de cartes 4Go mais je pense que cela devrait fonctionner aussi.

A +.
PentiumPro 200.

n°6437
ejuhel2
oh crotte hein !
Posté le 16-09-2006 à 02:05:57  profilanswer

ben oui mais j ai aussi divx je sais plus quoi  
au secour j en ai mare oin oin  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°6438
jprenaux
Posté le 18-09-2006 à 17:21:10  profilanswer

Breizhoux a écrit :

Bonjour à tous.

Merci pour votre réponse

Breizhoux

Oui ca passe correctement. J'ai une Sandisk SD Ultra II de 4gb et une Sandisk CF Extreme III de 4gb, ca passe sans soucis. Sur une carte les mp3, sur l'autre les divx ;-)
8gb, ca le fait carrement. En plus j'ai une batterie etendue, donc les voyages en train (meme tres longs) ne me font plus peur, et je peux rester loin d'une prise pendant un bon bout de temps....

Concernant l'update WM5.0, ma machine est en Anglais (achete en UK), et sur le site anglais, il y a deja une 2eme MAJ de l'OS WM5.0. Avec cette derniere, on sent que ca rame moins (plus besoin des hacks dans la registry) mais apres l'installation de qques appli dans la memoire de l'appareil ca redevient une veritable horreur. La seule solution semble etre de ne RIEN installer en memoire, et de tout mettre dans les cartes memoires. Donc autant dire gacher toute la memoire de l'appareil qui est dediee au stockage. Je trouve ca du gachit, et je prefere pouvoir utiliser l'ipaq storage.  

Pour moi ca a ete recta...retour a PPC 2003. Cette machine n'est pas faite pour WM5.0, et de toutes facons, je deteste WM 5.0:
- activesync 4.2 completement nul
- avantgo merdouille
- plus de synchro activesync wifi

pour moi un upgrade ca veut dire ameliorer ma machine, pas perdre des fonctionnalites....et la pour le coup, la MALJ WM5.0 c'est un downgrade !

n°6439
jprenaux
Posté le 18-09-2006 à 17:23:48  profilanswer

PentiumPro200 a écrit :

Bonjour à tous... :hello:  

J'en ai marre de ne rien retrouver sur mon hx4700.... :cry:  

Quel logiciel explorateur de fichiers utilisez vous parmi ces trois ?  

1 : Pocket Explorer
2 : Resco Explorer  
3 : Total Commander

A moins qu'un quatrième soit bien meilleur... :love:  

Un non utilisateur d'Ipaq hx4700 peut bien sûr répondre...s'il me précise son PDA... ;)  

Merci par avance... :jap:  

PentiumPro200.

...
Perso j'adore Resco Explorer, ca me permet de mapper les drives de mon PC en wifi, et meme me connecter sur des serveurs FTP. En plus y'a la modification de la registry...

n°6440
ejuhel2
oh crotte hein !
Posté le 19-09-2006 à 13:48:31  profilanswer

jprenaux a écrit :

...
Perso j'adore Resco Explorer, ca me permet de mapper les drives de mon PC en wifi, et meme me connecter sur des serveurs FTP. En plus y'a la modification de la registry...

comment fait tu pour ne rien trouver moi je fourmille de petit bidulle pour mon hx 4700 ajout mon msn et je me ferai un plaisir de te reveler mes sources

n°6441
carreg
Posté le 23-10-2006 à 13:29:57  profilanswer

Malgrés toutes les mises en garde ,j'ai fait le pas ,j'ai commandé WM5 sur Ipacqchoice et fait la mise a jour de mon HX4700 sous WM5 .
Et bien c'est pas du tout ce que je craignais , bien au contraire . Mon hx4700 et plus veloce que sous wm2003Se. J'ai installé dessus les derniers version de MEMMAID,SPB POCKET PLUS,SPB BACKUP,RESCO EXPLORER,TOMTOM NAVIGATOR 6,PHOTO EXPLOREUR 3D, voila pour les principaux .ET avec une rapiditée au dessus de wm2003Se ,je n'ai eu aucun probléme d'installation , meme tomtom c'est installé tout seul après la mise a jour de wm5.Pas de hard reset ,juste des soft reset requis pour l'installation de certain logiciels , vraiment je suis très satisfait , ça valait le coup d'attendre 6 mois pour avoir une mise ajour valable .Je n'ai rencontré aucun probléme avec mes logiciels , les equipents gps , telephone et la liaison wifi n'ont posé aucun soucis, j'ai a peu prés entre 30 et 35MB de memoire sur mon appareil . Le raffraichissement de tomtom est plus rapide que sous wm2003se  .
Voilà , pour mes premiers jours sous WM5 .
Il etait temps qu'un utilisteur satisfait se face entendre,je suis a contre courant de ce forum , mais ça ne m'etonne pas car il n'y a que les personnes qui ont des problémes qui visionnent ces forums .
PS: suite a ce que j'ai lu ,pour mon cas je n'avais aucun probléme avec le bluetooth et le wifi sous wm2003Se pas besoin de faire de reset après l'utilisation  

n°6442
ejuhel2
oh crotte hein !
Posté le 23-10-2006 à 18:04:16  profilanswer

carreg a écrit :

Malgrés toutes les mises en garde ,j'ai fait le pas ,j'ai commandé WM5 sur Ipacqchoice et fait la mise a jour de mon HX4700 sous WM5 .
Et bien c'est pas du tout ce que je craignais , bien au contraire . Mon hx4700 et plus veloce que sous wm2003Se. J'ai installé dessus les derniers version de MEMMAID,SPB POCKET PLUS,SPB BACKUP,RESCO EXPLORER,TOMTOM NAVIGATOR 6,PHOTO EXPLOREUR 3D, voila pour les principaux .ET avec une rapiditée au dessus de wm2003Se ,je n'ai eu aucun probléme d'installation , meme tomtom c'est installé tout seul après la mise a jour de wm5.Pas de hard reset ,juste des soft reset requis pour l'installation de certain logiciels , vraiment je suis très satisfait , ça valait le coup d'attendre 6 mois pour avoir une mise ajour valable .Je n'ai rencontré aucun probléme avec mes logiciels , les equipents gps , telephone et la liaison wifi n'ont posé aucun soucis, j'ai a peu prés entre 30 et 35MB de memoire sur mon appareil . Le raffraichissement de tomtom est plus rapide que sous wm2003se  .
Voilà , pour mes premiers jours sous WM5 .
Il etait temps qu'un utilisteur satisfait se face entendre,je suis a contre courant de ce forum , mais ça ne m'etonne pas car il n'y a que les personnes qui ont des problémes qui visionnent ces forums .
PS: suite a ce que j'ai lu ,pour mon cas je n'avais aucun probléme avec le bluetooth et le wifi sous wm2003Se pas besoin de faire de reset après l'utilisation

interessant tout sa des que j ai les moyen je le ferai aussi on vera bien  
mais avant je doit remplacer la baterie  :??:  

n°6443
baroubarou
Posté le 25-10-2006 à 16:00:39  profilanswer

Bonjour a tous

Avant de passer en WM2005, je voudrais savoir si le logiciel de capture d ecran MagicSS fonctionnant parfaitement sous WM2003SE est compatible.
Et oui avant de faire le saut je verifie certain de mes logiciels.

A+

n°6444
simaril
Posté le 30-10-2006 à 15:29:30  profilanswer

Bonjour

Je vais acquérir un HX4700 tres prochainement
Je débarque complètement dans le monde des PDA, j'aurais besoins de quelques conseils:

- je compte y intégrer une carte 2 ou 4 Go. Que me conseillez-vous? CF ou SD? comme j'ai déjà une CD dans l'appareil photo, je me dis qu'une CF aurait l'avantage de laisser le port SD libre pour cette carte (pour vider la carte de l'APN, par exemple), mais d'un autre coté il me semble que la plupart des modules d'extention (GSM, tuner, USB host...) sont en compact flash et non SD. Si la carte mémoire bouffe le port CF, je ne pourrai plus trop upgrader le PDA... Dans le cas d'une CF, la vitesse est-elle importante ou une 40x sufit-elle?

- les jeux sont-ils exploitables malgré le pad? si non, ou puis-je trouver un joypad compactible, pas trop encombrant et pas trop cher?

- quels accessoires utiles, à par la batterie de rechange, me conseillez vous pour tirer le meilleur du bidule (sacoche de protection, socle pour la voiture, cables.... je ne sais pas, je demande)?

- j'ai vu un disque externe autonome storex USB host.... je me dis que ca pourrait etre un complément sympa (je double l'encombrement, mais 40 Go, miam miam.... tout ca pour un peu plus de 100 euros). qu'elqu'un a assayé? dispose-t-on d'un gestionnaire de fichier sur le PDA qui permette d'accéder au disque dur externe (ou celui du PC quand il est connecté sur PC), pour controler les transferts de fichiers, ou seul le périphérique externe (PC ou disque USB host) permet de controler les copies?

- me conseillez-vous finalement de migrer sous windows mobile 2005 ou pas?

- l'upgrade à 128 Mo de ram est-il intéressant ou pas?

- le processeur graphique et le mode VGA sont-ils maintenant bien exploités?

- n'y a-t-il vraiment aucun moyen d'activer l'USB HOST sur ce PDA? J'ai vu sur des schémas techniques que le processeur pouvait gérer un port usb host... mais il n'est betement pas exploité... pas moyen de contourner?

merci

Message édité par simaril le 31-10-2006 à 16:03:02
n°6445
toinou7500​9
Fleuve paisible,rives fleuries
Posté le 31-10-2006 à 15:47:07  profilanswer

Bonjour,

petit retour sur mon upgrade Windows mobile 2005 en version Fr biensur:

-installation nickel, environ 15-20minutes
-j'ai installé spb time, spb backup, spb pocket plus, pocket informant pro 2007, skype 2.1 béta, NoVii remote Deluxe, pour l'instant tous fonctionne nickel.
-légérement plus lent que win 2003 se (mais je pense que sa vient du plugin spb pocket plus), sinon rien d'insurmontable.
-problème avec active sync, qui fou une merde incroyable (au niveau de ma connection wifi) sur mon pc.

Conclusion: Upgrade plutot positive, mais payé 37€ le téléchargement d'une mise à jour, qui apporte seulement quelques améliorations discrétes est un peu abuser selon moi.

n°6446
toinou7500​9
Fleuve paisible,rives fleuries
Posté le 31-10-2006 à 15:52:47  profilanswer

Je voudrais utiliser le programe "Client terminal services", qui permet de prendre le control d'un ordinateur à distance, si quelqu'un à un tuto, je suis preneur ;)

Quel est le meilleur logiciel de lecture vidéo (capable de lire tous le formats) selon vous?

Je recherche aussi le meilleur logiciel de lecture musical.

Et pour finir, je voudrais visionner la télé en stearming sur mon hx4700, avez vous des tuto en stock?

Merci d'avance ;)

@+

Antoine

n°6447
simaril
Posté le 18-11-2006 à 16:38:56  profilanswer

hello

j'ai maintenant mon HX4700, migré sous WM5, équipé d'un CF 4Go et connecté au GPS en bluetooth... tout va bien

Je suis à la recherche d'un étui de protection (je n'ai meme pas la protection d'écran d'origine)...mais j'ai un petit probleme: mon ipaq est équipé d'une batterie haute capacité. il est donc presque une fois et demi plus émais que l'ipaq d'origine. En soi, ca ne me gene pas (l'autonomie est géniale), mais tous les étuis que je trouve sont du coup incompatibles. Vous ne connaitriez pas un étui qui supporte les ipaq équipés de ces batteries haute capa?

n°6448
cornillard
Posté le 23-12-2006 à 22:29:36  profilanswer

Bonjour.
Je viens acquerir un pocket pc hx4700 d'occasion. Hélas j'ai besoin du manuel en.pdf se trouvant sur le cd compagnon vu mes connaissances limitées sur le ppc, mais voilà le cd est illisible.
J'ai essayé avec différents lecteurs cd ou dvd rien ni fait.  
Une ames charitable possèdant ce cd ; pourrait elle m'envoyer se pdf en francais.
Il n'est dispo sur les site de hp qu'en d'autres langues et hp ne veut pas m'envoyer un cd.
Merci d'avance car je galère un max.

n°6449
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 13:21:47  answer

bonjour !

le hx4700 ne semble plus exister en neuf....

- pourquoi ?
- va-t-il être remplacé ? si oui par quoi, quand ?

merci :)

elcap, à la recherche du ppc qu'il lui faut :p (bon proc, bon écran, slot CF)

n°6450
jprenaux
Posté le 02-01-2007 à 15:15:16  profilanswer

Il n'est effectivement plus dispo en neuf (mis a la retraite par HP).
C'est d'autant plus dommage qu'il n'existe plus de modele VGA chez HP, c'etait le seul ! Je ne sais plus si chez Dell ils continuent a produire le X51 qui etait l'equivalent du Hx4700...Je garde precieusement mon 4700, et desole pour Cornillard, mais mon CD d'install est en anglais (modele UK)

n°6451
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 15:21:12  answer

oui mais dell et moi c'est fini avant d'avoir commencé :)

bref, je vais me tourner vers l'occas' alors.... ou le fujistu N560 (mais j'ai des soucis d'usb à régler avec ce dernier avant... j'avais laissé tombé, mais bon, étant donné que dell aç va pas, le 4700 est plsu dispo.... je vais m'y remettre :D)

merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
[Topic Unique] Asus P535[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR